27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 05:50:19
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410702 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 07 Mai 2014 à 10:55:48 »

Coucou!!

ELA oui vous n'avez aucune pitié!
Bande de vilaines!
Bon j'ai pris du retard toute seule en même temps,mais parfois j'ai le temps, parfois moins. Parfois j'ai la flemme de me lancer dans des grands pavés Roulement des yeux

Ah quand les 2 siestes se font bien c'est cool. On commence à avoir du temps pour autre chose, pour soi. J'ai apprécié cette phase où elles dormaient matin et après-midi, je pouvais faire autre chose en attendant.
OK je comprends mieux pour le week-end! 40 ans pas de doute ça se fête! C'est une soirée du coup?

Humm j'ai aussi a la maison une pépette avec la main leste
Pas évident de lui faire comprendre que taper/mordre ne sert à rien, fait mal.
Ca viendra.Petite j'avais la main leste, j'ai aussi mordu ma soeur dans le dos, jusqu'au sang

Tu prévois quoi pour ne pas t'ennuyer chez tes BP? c'est dur comme ça de rester un w-e chez eux?

<3<3 oh oui tu es jeune! Alors tu as été gâtée?
C'est quoi une feuilletine? c'est avec du chocolat ça j'ai bien compris

Coup de foudre alors?! Sourire A 17 ans j'avais larguée mon 1er record de durée: 3 semaines mouahahahhaahaha et  j'étais à fond sur un gars..et je n'ai jamais osé franchir le pas. Roulement des yeux

PAPILLOTE mince pour la crèche! Certains disent que  les jumeaux ont la priorité...je ne crois pas que ce soit le cas partout?
Tu as tenté les halte-garderie? si c'est pour une journée ça peut être une possibilité? Pourquoi une journée seulement au fait? Tu ne reprends pas c'est ça...

Ah l'épisio... je n'ai rien senti. 2 points parce que "c'était ça où la déchirure" , un peu d'inconfort pendant quelques jours et plus rien.

Je ne fais pas le pont non! En plus le vendredi je ne bosse que le matin, donc ça ne vaut pas le coup de prendre un congé car on nous retire 1 journée entière 
 Je ferai celui de l'Ascension mais je poserai une récupération de samedi pour le vendredi comme ça je ne perds rien! Clin d'oeil

Au boulot c'est calme, les concours sont passés donc beaucoup moins d'affluence pour nous.
On a du travail en interne sans être submergées Clin d'oeil

NANE bonne journée avec les grands! Les aires de jeux y a pas mieux pour défouler ces petits corps vifs! Surtout quand il fait un temps de m**!

VANLAURMAX  pfff c'est vrai que ça doit être épuisant ces pleurs toute la journée.
Tu penses que c'est quoi? Ils doivent être embêtés par quelque chose ces loulous...

Oui la machine ce n'est que du matériel mais bon, j'en connais peu qui aimerait laver le linge de 5 personnes à la main! Donc perso si ma machine me lâche,je cours direct en acheter une!

Pour les marraines, ce sont les modos qui proposent. Libre à la personne de dire oui ou non!

DOLLY oh c'est gentil de la part de MRS DOUBTFIRE en effet! elle n'était pas obligée Sourire
Profites bien de ton séjour dans le jura, et tu as raison, fais des siestes!

Ah moi aussi cuisiner me délasse. Quand je suis nerveuse, agacée ou soucieuse..je cours en cuisine faire quelque chose. Gâteau, tarte, cake....

LAETI ah les petits coups de nostalgie..ils sont inévitables je crois. Enfin, y a certainement des personne à qui ça ne fait rien, mais je comprends bien.
Ils grandissent vite n'est ce pas?  Sourire

Lorsque j'ai ressorti certaines affaires des filles j'ai eu un petit pincement. Là je dois faire un premier tri pour vendre ..pff..j'arrive pas à me motiver. Je ne garderai que ceux que je préfère pour les proches mais même..... Roulement des yeux

Bravo pour la 5ème étoile! Clin d'oeil Cool
Et tu as raison, les janviettes ne vont probablement pas arriver tout de suite!

GWEN, COLLEOPTERE, LLUCIOLE ça va les filles?

VIOLETT ça y est libérée des BP?
Et la diversification alors?

Bon, mes puces sont en grands lits depuis jeudi dernier!
1er soir, I s'est relevé un nombre incalculable de fois, elle ne venait pas mais se mettait derrière la porte de sa chambre et chouinait.
Le lendemain on a posé les règles. 4 petites règles, qu'elles ont bien intégré.
Y a encore un réveil, souvent c'est I. Elle a plus tendance si elle ne se rendort pas de suite à se relever et chouiner mais on ne plie pas.
M dort toute la nuit.
Donc bilan plutôt positif, c'était le bon moment!

Cherito fait le pont....encore. Il a les 3 ponts du mois de mai. Bon moi je ne me plains pas car j'ai beaucoup plus de congés que lui.
Il ne se repose pas pour autant, il aide un pote à bricoler son appart.... l'autre jour nous sommes allés acheter la peinture et le papier peint pour "notre"appartement. Chez nous aussi ya besoin.
Ce sera pour le couloir.
Après il faudra faire la SDB. Et enfin la cuisine. Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 07 Mai 2014 à 11:12:47 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je suis à la ramasse totale avec le baptême ce week end + le ménage qui a suivi...

Cherito est en vacances cette semaine. C'est très tendu et j'ai le moral au plus bas. Je vous expliquerai plus tard (mais bon quand je vois vos soucis, je ne devrais absolument pas me plaindre!!).

Je vais essayer de "profiter" de sa semaine et repasserai sur le fofo la semaine prochaine.

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 07 Mai 2014 à 11:43:49 »

COLLEOPTERE mince que se passe  t-il??
Y a de la place pour tous le soucis sur votre fil, ne l'oubliez pas. Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 07 Mai 2014 à 11:56:29 »

Marraine : Rien de grave, juste des tensions avec cherito  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 07 Mai 2014 à 12:41:51 »

colléoptere, mince, tension pendant les vacances du chéri, ce n'est pas évident d'etre ensemble une semaine et se sentir enfermé avec les gosses. Je sais que ca va nous changer avec mon homme car on passe 3 semaines ensemble et d'habitude, et bien on sort ! Il ne se rend pas trop compte que la, on va etre bloquer !
Il change de travail au 1er juin, je ne sais plus si je l'avais mentionné, alors, il doit solder ses congés maintenant.
Dailleurs, je serai peu présente a partir de demain, j'essaierai de vous suivre ; on vera.

Biscoitto, chez nous, les jumeaux sont prioritaires, mais il y en a deja a la creche. La Halte-garderie, ca ne nous convient pas, il faudrait qu'une nounou, viennent une heure chez nous et les y conduisent a l'ouverture, idem pour la fermeture. On n'avait demandé une seule journée car on m'avait prévenu qu'il serait difficile de prendre nos petits 2 jours. Et comme je reprend le taf a mi-temps, on ne cherche pas plus.

Ca y est, les boubouilles ont franchi le cap du grand lit   Sourire

Comme toi, je n'ai pas senti l'épisio, et je n'ai eu aucune complication. Il aurait été bien que l'émission de ce matin soit plus modérée.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5690 le: 07 Mai 2014 à 14:47:06 »

Bonjour les filles,

C'est le jour du grand départ pour moi !!!!! Ca ne m'enchante pas (j'ai peur d'oublier quelque chose !!!) mais ça va faire du bien de partir un peu hors de la maison...
J'espère que les loulous seront gentils dans la voiture et chez les BP...

Je profite que tout le monde fasse la sieste pour venir sur le fofo...

Papillote : nouveau boulot pour ton homme... cool... c'est vrai qu'on prend des habitudes à être seule à la maison toute la journée !!!!! Allez courage ;o)

Colleoptère : tension avec ton homme... essaie de prendre du recul (je sais facile à dire) !!!! j'espère que ça passera vite !!

Biscoito : et oui départ ce soir vers 18h,
En fait chez eux c'est sympa à partir du moment où il fait chaud et beau (et que la piscine est à 25° minimum...) sinon je m'ennuie un peu...
Là j'ai pris un bouquin, et la tablette !!! Je ais demander les codes à mon beau père pour pouvoir me connecter... donc logiquement ça devrait me faire passer un peu de temps.

<3<3 : ne commence pas à penser aux 12 mois, 18 mois... de tes petits guerriers.
perso j'ai adoré chaque étape de la croissance de ma poupette... plus le temps passe et plus c'est intéressant ;o)
Alors regarde devant toi et savoure chaque instant !!!!

Laeti : ça va aller bichette... pas facile de se dire que les loulous grandissent !!!! C'est vrai que ça passe très vite !!!

dolly : bon repos chez papa-maman , profites en pour recharger les batteries !!

Vanlaurmax : moi ça ne fait que 2 semaines environ qu'ils dorment vraiment la journée ! et je sais combien ce n'est pas facile quand il n'y a pas de moments de répit dans la journée !!!
tu essaies de les faire dormir dans leurs lits la journée ou bien dans leurs transats ?
RIP Mme WHIRP**L...

Ca fait bizarre car on parle toute de nos reprises de boulot plus ou moins rapide... moi qui voulait retravailler, ça me fait quand même étrange...
une page va se tourner avec nos loulous qui vont aller en crèche, en micro-crèche, chez la nounous...

Moi je me suis inscrite le 13 Août sur le fofo... avant je regardais en "sous marin" et ce jour là... hop hop hop je me suis lancée...  Clin d'oeil
je suis vraiment ravie de l'avoir fait car encore une fois j'ai trouvé en vous de vraies copinautes !!!! 
Merci d'être là

Allez j'arrête... les émotions m'envahisent !!!!
Pleins de bisous
 Bisou
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5691 le: 07 Mai 2014 à 15:16:32 »

j'ai pas encore lu mais en premier faut que je vous le dise

Titi est dans les courbes !!!
donc 5kg860 pour 61 cm !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et N 6kg110 pour 64 cm  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et demain on commence les légumes!!!!

bon moins cool en cas de "re-fatigue" de Titi cardio direct et analyses complètes!!! il avait une saturation de 88/89 bof bof 

donc rdv au Camsp le 20 et d'ici la kiné en plus de l'ostéo car il a une hypertonie du côté droit

voili voilou bon je vous lirai plus tard car je viens juste d'arriver Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 07 Mai 2014 à 15:20:18 »

<3<3 : beau poids pour tes loulous !!!!!!
Allez ça va aller  !!!!!
FELICITATIONS )
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 07 Mai 2014 à 15:20:48 »

<3<3  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
yes dans les courbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
hypertonie Huh? Huh? Huh? quesaco?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 07 Mai 2014 à 15:23:32 »

séquence nostalgie, moi j'ai rejoins ce fil le 26 juin car avant je pleurais sur le fil mono-mono....
j'ai relu mes 1ers messages...
rrroooohhhh bah j'étais polie à l'époque!
pas de m...., put.... ni de fuck!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 07 Mai 2014 à 15:24:35 »

gwen : lol...
je te rassures... tu n'es pas si vulgaire que ça !!!!!
 Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 07 Mai 2014 à 15:25:07 »

hello les janviettes qui déchiiiiirent !!

Papillote : merde pour la crèche.... c'est dommage, en plus tu demandais qu'une journée.... tu reprends à mi-temps ok mais pour l'autre moitié de temps, comment vont être gardés les twins ?
Ah tu as été patiente pour succomber aux garçons ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point  Clin d'oeil
Merci pour les OM3, j'ai trouvé exactement les mêmes au même prix à ma pharmacie !

Céline : oh mais il exagère le petit père Noah !!!!!!! cette nuit, encore ?

Vanlaurmax : mme whirlpool la lâcheuse.... Mme Bosh, c'est du solide ! perso pour les lave vaisselle je ne jure que par SIEMENS ou BOSH, jamais de déception, et les machines pour le linge (laver et sécher), LG. JAMAIS DE PB !
Toujours pas de gros dodos pour les twins, ils attendent d'avoir un petit nez parfaitement opérationnel peut être ?  Roulement des yeux
oh la reprise.... m'en parle pas....
Quelle horreur de retrouver des souris noyées le matin au réveil, au secours ! je ne suis pas faite pour la campagne et ses bestioles !!!!

ELA : bon séjour chez les BP.... no comment de ma part !!!!!!!!!!!
Ah poupette s'est calmée, super !

Lluciole : super les vacances et le feeling avec marraine !
Pour le lait 2e age, non non c'est à partir de 6 mois normalement.... Mais Sandro ne veut plkus en boire, j'ai donc testé le lait de suite car je sais qu'il ets bien meilleur et qu'il existe en version parfumée....là je lui donne des blédidéj à la vanille. fuck le lait <1er age dégueulasse dont mon fils ne veut plus. J'aurais aimé faire tout bien et que mon fils boive nikel, mais je suis obligée de m'adapter....

Gwen : copines de fuck....euh non ça peut porter à confusion !!!!!! LOOOOOOOOOL !!!

<3<3 : hâte d'avoir ton CR du pédiatre ! 27 ans, quelle jeunette !

Biscoito : super pour les lits de grandes !!!!! c'était le bon moment effectivement !

Laeti : mdr ton histoire de réveil !!!!! avec mon Milou lève tôt bah ça peut pas arriver !!!!

Nane : chez moi aussi il y a de bonnes prises de bec avec chérito, je suis beaucoup trop sur les nerfs à cause du stress de l'alimentation....
Oh bientôt de nouveau tata, c'est imminent ! fille ou garçon pour ta soeur ?

Colléoptère : oh bah alors ça crise aussi chez toi avec Chérito ? bon bah tu vois que tu n'es pas la seule ! on va monter un sous-groupe chez les janviettes ! Clin d'oeil il n'y a pas de problèmes "prioritaires" sur le fil tu les sais bien, on est à l'écoute des problèmes de toutes, petits ou plus importants....  Bisou

Bon alors je vous raconte un peu. Ma BMn'a pas bcp aidé, elle a lavé les biberons et joué avec Milou par moment, mais sinon elle m'a plus saoulée qu'autre chose.... elle a été ass mat pendant 35 ans et là, elle voit mon Sandro piquer des crises => elle est traumatisée, elle osait plus le prendre, dès qu'il ouvrait la bouche elle était en panique "oh l la ça y est il va faire une crise".... je l'ai trouvée complètement dépassée par deux bébés.... bref, impossible de lui confier, aucune confiance.... ensuite elle va faire du shopping, elle revient pour me parler des innombrables robes catimini qu'elle n'a pas achetées à sa petite fille.... bah....TG ! bref je n'ai pas envie de m'étendre, j'ai été détestable et désagréable, complètement hystéro car c'était en pleine quasi-grève de la faim de Sandro....

Sinon la semaine dernière a été affreuse. Sandro a progressivement recommencé à arrêter de manger.... le week end dernier il n'était plus qu'à 1 bib le matin et c'est tout..... l'horreur. Il se couchait affamé mais tjs buté à ne rien vouloir avaler.... c'est pas 4 cuillères de légumes qui pouvaient compenser son manque de lait.... Bref, lundi je suis allée à fond dans la diversification, tant pis pour le progressif et les règles, moi j'ai un gamin qui ne mange pas et qui a une sainte horreur de ses biberons.... alors j'ai dégainé le lait 2e age a la vanille, il accepte d'en boir 200ml le matin et au gouter. pour le midi et le soir, j'ai abandonné le bib, je lui donne 50g de purée de légumes et un brassé au lait infantile. je rajoute du sucre sinon c'est trop acide. C'est pas bien, je sais, mais un môme de 4 mois affamé, c'est bien pire....c'est le 3e jour et ça se passe bien.... pourvu que ça dure. Il a en plus des fruits au gouter. siena a des légumes dans son bib midi et soir, et de la compote de fruits au gouter. Elle boit davantage de lait comme ça. Je complète à la cuillère pour lui apprendre et lui faire découvrir mais ce n'est pas "vital" comme pour son frère. Vendredi j'y vais franco avec le pédiatre! j'espère qu'ils feront enfin 5 kilos sinon je pète un cable !

ah monsieur le prince tyrannique ne veut plus dormir ! j'y cours....
a plus tard mes chéries !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 07 Mai 2014 à 15:28:07 »

félicitations à toi <3<3, tes efforts innombrables pour qu'ils mangent payent, c'est génial !!! je sais de quoi je parle !!!! bravo je suis super contente pour toi !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 07 Mai 2014 à 15:44:32 »

Violett : No comment sur ta BM... c'est dommage pour elle qu'elle n'en ai pas profité !!!Elle dormait où ? Chez toi ou chez tes parents ?
C'es super que ton prince aime la diversification... et toi tu peux enfin souffler un peu !!!
Pense à te reposer ma belle car tous ces efforts t'épuise !
Allez on croise les doigts pour le rdv pédiatre ;o)

Ici ça pionce encore, enfin sauf Axelle, elle vient de se réveiller... Je vais lui donner son bib !!!
Bises les copinautes !
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 07 Mai 2014 à 15:54:03 »

bramour tu arrives à faire surface? Clin d'oeil

violett, alors les petits pots ont du succès?Huh?
all inclusive j'irais n'importe où tant qu'il y a soleil et plage!!!
j'espère que le couple princier s'habitue à la cuillère.... Bisou

lluciole remise de ton périple?
pô cool si manao a un problème de clapet...
aëla a kiffé sa marraine alors! Souriant
le stérilet au cuivre peut provoquer des ballonements....

laeti tu t'habitues au 6 mois?
sympa ta photo de profil Souriant

celine, dormi cette nuit??? Bisou

papillotte bien vu la baignoire pliable!!!!!!!! Souriant
oui je bosse 6 jours sur 7 jusqu'en juillet pour entamer du 7 sur 7 Tire la langue
il me faut du soleil pour mieux vendre!!
oh m...euh zut pour la crèche!
en même temps tu éviteras le partage des microbes de la collectivité! Clin d'oeil
rroohhh jamais roulé de pelle avant 17 ans???

nane, deterrement de cercueil, c'est original!! Souriant je ne connaissais pas....
tu as pu discuter calmement avec chérito??

vanlaurmax reprise le 21 juillet à 80%...
qui va garder les loulous???
bien vu le piège à souris!

dolly profite bien de pôpa et môman! Clin d'oeil

sissi Bisou Bisou

marraine vous n'étiez que 3 pour la margharita? je croyais qu'il y avait c&g....
oui du 12 mois!!!
et elles ne font pas pitié dedans!
je mettrais une tite photo...
nan chérito ne fait pas 2 mètres....juste 1.70!!!!
ah ton chérito va se coller aux travaux! on trouve toujours un truc à leur faire faire... Clin d'oeil

<3<3 foudroyée à 17 ans ?

colleoptere contente de ta journée baptème?
fatiguant je suppose....
pas le moral ma belle??? viens vider ton sac ici, ça fait toujours du bien  Bisou Bisou
pas évident que chérito perçoive tes attentes et tes besoins....le dialogue reste le mieux mais pour ça faut être dispo, non énervée et non fatiguée...hum.....

bon je post ça car si ça beugue, moi aussi je vais beuguer!!!!!!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: