07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:44:05
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393733 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7755 le: 23 Février 2015 à 21:41:06 »

Non on ne lui a pas proposer car ça ne me viendrai pas à l'idée.... Elle a fait un pacte avec son beau père car elle arrêtait pas de se prendre la tête avec lui apparemment...  On lui a expliqué qu'elle n'a pas à faire de pacte avec qui que se soit... Elle n'a que 10 ans et doit le respect et écouter qui que se soit !!!
Donc je ne me vois pas lui proposer un contrat...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7756 le: 23 Février 2015 à 21:53:43 »

Je comprends to point de vue, mais tu sais il y a des enfants où, il arrive un moment, tu es obligé de passer par là ... je le vois à l'école ... ça n'est pas si facile que c'est un enfant = il écocute ... pour certains ils n'y arrivent pas , et les contrats marchent très bien ... mais bon , après c'est à vous de voir, mais c'et dommage de ne pas essayer autre chose parce que vous avez l'air bloqué sur le fait qu'elle doit écouter Point Barre . Et même si je suis d'accord avec le principe malheureusement, visiblement ça n'a pas l'air de fonctionner et comme tu dis votre vie de famille et de couple s'en portent mal
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7757 le: 24 Février 2015 à 11:28:27 »

Coucou!!

Ça va ?

Sushi, ça me dis vaguement quelque chose ... Mais jamais lu... Faudra que je regarde ça après 
Hé hé , nous on va faire notre première sortie resto vendredi, c est mon cadeau d anniversaire pour mon Bobely !!!
Je sais toujours pas commente m habiller et franchement j aurais bien fais un tours chez le coiffeur ... Tant pis ...
Et toi , tu t étais fait toute belle???

Lilichou, faut avouer que je suis assai excessive ... Quand je dessine, je ne fais plus que sa de mon temps libre , pareil pour le crochet, et donc idem pour la lecture ... Et je ne regarde pas la télé , donc forcément , je trouve du temps libre  ,
Perso moi aussi , j adore cet âge , elles sont trop marrantes et elles ont leurs petits caractères et tout ... Cool



Alors Agnès ça va mieux? Tu tousses moins ?
Vous avez déjà commence quelques cartons ?

Ade, je ne pourrais pas te répondre car je me met forcément a la place de ta belle fille ... Et ne je n ai jamais aime ma belle mère donc je ne suis pas du tout impartiale ... Bref sa ne t avancerai a rien ... Je vous souhaite juste du courage ...
( et j arrive facilement a comprendre que la grand mère n aie pas pu résister de fêter l anniversaire de sa petite fille ... C est plutôt si elle ne l avait pas fait que se serait choquant ...)

Bref sur ceux je vais préparer mes poids cassé !

Bisous a toute et dipdrop !!!
Et mimi!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #7758 le: 24 Février 2015 à 11:49:25 »

Même si je n'ai jamais eu de bm enfin sauf maman de chéri ^^ je suis du même avis que erakielle!  je trouve normal que la mamie lui souhaite son annif! Et même de l'avis de pitchoun...je ne pense pas que la privé d'annif la fera avancée...mais on n'est pas chez vous non plus donc bon! Chacun fait comme il veut et peut!

La toux ne se calme pas et c'est pour ça que je me suis décidé à prendre rdv pour moi :p
Rdv à 14h jspr vraiment qu'il va me trouver quelque chose pour me soigner! 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7759 le: 24 Février 2015 à 13:25:16 »

Comme je vous ai dit je peux comprendre que vous soyez choquer par la situation, je serai à votre place je le serai peut être aussi....
Comme dis Jum's, vous n'êtes pas ici, je pense qu'il faut vivre la situation pr comprendre pourquoi on agit comme ça.... C'est juste que l'on a voulu taper plus fort pour qu'elle est le déclic de se dire "mince j'ai été trop loin..."

Hier j'ai prévenu mon frère que Nina avait raconté à ses grd parents et au frère de Jérôme avant que ça ne vienne à ses oreilles... Je pense qu'il n'a pas trop apprécié et je peux le comprendre, c'est leur vie tt le.monde n'a pas besoin d'être au courant....  J'ai prévenu aussi mon homme que je l'avais dit à mon frère, et une fois n'est pas coutume, on s'est repris la tête à cause d'elle!!!!!!! Il m'a répondu qu'on avait pas à parler devant elle ou que mon frère n'avait qu'à pas.nous le dire!!! Ça m'a énervé!!!! Limite si la drolesse est là faudrait qu'on se la ferme!!!! Elle a 10 ans, je pense qu'elle est assez gde pr savoir qu'il y a des choses que l'on ne doit pas raconter....
Bref hier soir ça m'a saouler....  C'est là troisième fois en 1 semaine que l'on se prend la tête à cause d'elle!!!!   Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7760 le: 24 Février 2015 à 13:33:32 »

Hello !!

Sieste Time.

Aujourd'hui j'ai décidé de glander.
Pour me reposer au max, parce que ces derniers jours sont très intense.

J'ai fait de la pâte à modeler maison.
Ça sera l'activité de cette aprem.

Et le potage de ce soir est en train de cuire.

Pour l'anniversaire de ta belle fille ADE, je trouve ça très dur aussi.
Mais je ne me permettrai pas de juger. C'est vous qui êtes aux commandes.
C'était ces 10 ans ??


Jum's j'espère qu'ils va te trouver qq chose. Tu as l'aide ménagère aujourd'hui ?

Allé je vais souffler un peu

Bisous a tous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7761 le: 24 Février 2015 à 14:00:26 »

MIM tu l'as fait comment ta pâte à modeler ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7762 le: 24 Février 2015 à 14:10:59 »

J'ai pas eu le temps de me pomponner comme j'aurais voulus mais j'ai fait un effort par rapport à d'habitudes  Clin d'oeil

Pour les siestes je tente le matin si ils veulent dormirent ce matin A a dormis mais pas son frère du coup Cc'est endormis dans la poussette et là il hurle 

MIM T'as motivation me fait envie  Souriant
Pitchounpas super cool chéri avec londres et disney j'espère que tu pourras te faire un truc pour toi aussi.
Jum'stu vas chez le doc avec les loulous,j'espère qu'il pourra te donner quelque chose.
Erakielle petite question  bob c'est pour robert ,ou c'est un délire  Sourire?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #7763 le: 24 Février 2015 à 16:39:06 »

Hehe non c est son non de famille qui commence par Bob...
  roh ça va pas un Robert ... J aurais pas pu... Je me serais constamment moqué de lui , je crois qu il aurait pas apprécié ... Sa aurait tué notre amour dans l œuf 
J ai commande des gommettes , des feutres et crayon de cire ... Mais c est long d attendre , sa fait deux jour que la factrice me fait un fausse joie en me donnant mes factures  Pleurs

Pitchoun au pire tu fais de la pâte a sel avec des colorants alimentaires ... Bon sa pas réutilisable comme la pâte a modeler mais sa fait des souvenir  Roulement des yeux

Sa rigole la haut ... ++
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7764 le: 24 Février 2015 à 17:03:48 »

Hehe non c est son non de famille qui commence par Bob...
  roh ça va pas un Robert ... J aurais pas pu... Je me serais constamment moqué de lui , je crois qu il aurait pas apprécié ... Sa aurait tué notre amour dans l œuf 
J ai commande des gommettes , des feutres et crayon de cire ... Mais c est long d attendre , sa fait deux jour que la factrice me fait un fausse joie en me donnant mes factures  Pleurs

Pitchoun au pire tu fais de la pâte a sel avec des colorants alimentaires ... Bon sa pas réutilisable comme la pâte a modeler mais sa fait des souvenir  Roulement des yeux

Sa rigole la haut ... ++


 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7765 le: 24 Février 2015 à 18:02:59 »

Bon j'ai fait une recette trouvée sur le net, mais je pense que je vais en acheter parce que franchement on dirait tout sauf de la pâte à modeler !

On vient de faire 1h de balade-poussette , et là ils ralent 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7766 le: 24 Février 2015 à 18:23:01 »

Je viens de me balader avec ma mère... Et elle a acheter aux loulou des fauteuils,  de la peinture à doigts et des crayons de leur âge pour faire des beaux dessins.... Ils vont pouvoir s'éclater!!!

Sinon on a été voir le courtier, et on a rendez vous à la banque pour signer l'offre de prêt pr la.nouvelle maison jeudi prochain !!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7767 le: 24 Février 2015 à 20:54:10 »

Ahahaha Pitchoune, j'en étais sûre que ça te motiverait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Alors je partage avec vous la recette de la mort qui tue de la pâte à modeler.


    Pâte à modeler alimentaire non toxique

1 tasse de farine,

1 tasse d'eau,

1/2 tasse de sel,

1/2 tasse de fécule de maïs (Maizena),

2 C.à soupe d'huile, des colorants

On mélange tout dans un saladier

Puis le tout dans une casserole

Sur le feu à feu doux et on remue sans arrêter

Une fois que la pâte se décolle de la casserole on retire du feu (ce n'est pas très long moins de 10 min!)

On fait ensuite des boules avec la pate.

On rajoute du colorant sur les boules et on malaxe!



----

Alors on a passé un super moment !
Ils se sont éclatés ! Beaucoup plus qu'avec la peinture !
Je leur ai donner des emportés pièces animaux, et ils ont fait des impressions dans la pâte.
C'était trop bien. Sourire
Je vous partage quelques photos.

Baptiste






Landry





Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7768 le: 24 Février 2015 à 21:02:50 »

Trop bien!!! Merci pour la recette... Je vais la noter et acheter tt ce qui faut pr la tester...

Keilan s'est pris son premier gadin avec son nouveau fauteuil le temps que je m'occupe de naelyne... Il était à genou sur son fauteuil et c'est appuyez sur le dossier et badaboum, la face la première contre le carrelage !!!! Il s'est vite relever et à mis les mains sur le visage... J'ai trop ou les boules qu'il se soit cassé le nez car il avait du sang dedans.... Je lui ai fait un gros câlin et il est reparti jouer....
Je lui ai donné du doliprane du coup avant de le coucher......   Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7769 le: 24 Février 2015 à 21:09:34 »

J'ai essayé cette recette mais ça n'a pas marché, ... bref j'irai en acheter !  Souriant

En tout cas, elles sont jolies les photos MIM tu fais ça dans la chaise haute ? nous chaise haute = repas, donc si je les mets dedans ils comprennent qu'on va manger !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: