02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 07:42:25
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 504792 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7785 le: 26 Février 2015 à 13:45:15 »

Lilichou je compatis pour les cascades on est en plein dedans aussi,
ils se mettent debout sur le canapé et se fâché n'y change rien 

Ce matin visite des 15 mois + 2eme injections ror Calvin a bougé résultat hématome sur la cuisse, la pédiatre m'a prescris de quoi lui faire des pansements humides a l'alcool pendant quelques jours,
avez vous déjà essayé de faire un bandage sur la cuisse d'un bébé toute seule? Et ben je vous le dit c'est pas de la tarte lol

et vous sa va?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 26 Février 2015 à 14:00:53 »

LILICHOU oh comme je te comprends ... les garçons font que des bétises en ce moment !

Oui je suis seule pendant 4 jours, enfin ma meilleure amie vient de vendredi à samedi normaement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 26 Février 2015 à 20:55:55 »

Faut que j'emmène keilan faire son vaccin mais à chaque fois que je veux prendre rdv il choppe la crève... Triste et puis tjr pas ma nouvelle carte de mutuelle et ils vont sûrement me la demander....

Est ce que vos loulous font leur nuit Huh?? Ici tjr pas... Ils mettent pas longtemps à s'endormir mais à partir de 23h c'est le bazar.... Ça devient lourd et fatiguant.... Je ne sais plus quoi faire pr qu'ils fassent enfin leurs nuits!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 26 Février 2015 à 21:13:34 »

ADE ils se réveillent pour un biberon ? pour la sucette ? tu as essayé de voir un ostéopathe ? Tu en as parlé au médecin ?

Ici oui pour les nuits, désolée !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 27 Février 2015 à 08:25:40 »

On se lève pour X raisons... Pour la tétine,  parce qu'ils se réveillent en hurlant, parce qu'ils n'arrêtent pas de pleurer..... Et depuis qlq temps keilan se réveille vers 6h30 du mat... Alors qd t'as passé une nuit de M..... T'as pas envie de te lever à cette heure là !!!!
La journée ils dorment de moins en moins...  Du moins à la maison car chez ma mère ils dorment nickel là nuit et aux moments de siestes....
Ce soir ils dorment chez mes parents car on se fait une soirée resto/cinéma et demain on part se balader tte la journée sur bordeaux.... Ça va faire du bien!!!!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 27 Février 2015 à 10:14:27 »

Bonjour,

Bonne nuit ici pour les garçons, moi c'est autre chose, bref. Ils sont à la crèche, je vais ranger un peu et ma copine va arriver  Souriant

Bonne journée !

ADE
peut être qu'ils sentent ton stress pour la nuit, car s'ils dorment bien chez tes parents c'est bizarre ... ils dorment dans des lits parapluie chez tes parents ? essaies de mettre le slits parapluie chez toi ? ils dorment volet fermé, ? Ils mangent assez avant de dormir ? Ils s'endorment avec une veilleuse, mobile ?
J'essaie de trouver des pistes.
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 27 Février 2015 à 11:41:17 »

Oui chez mes parents ils dorment dans des lits parapluie et chambre séparée....  Avant qu'on déménage ils dormaient ds des lits parapluie et c'était pareil....
Ils s'endorment avec la tortue mais des fois on ne la mets pas et ça ne change rien non plus lol
Et pour ce qui est des repas, ça dépend s'ils ont décidé de manger ou non lol....

ils ne dorment pas bcp la journée, là par exemple je les ai mis vers 10h45 au lit, et keilan ne dort tjr pas, je l'entend jouer dans son lit....  et à 6h30 ce matin il était déjà réveillé... Je l'ai laissé pleurer et il s'est un peu rendormi... J'ai réussi à traîner au lit jusqu'à 9h...

Et grande nouvelle.....  Ça y est ils ne disent plus rien dans le grd bain!!!!!!! Je les ai mit tt les deux ce matin et ils se sont amusés comme des petits fou!!!!!!!!!!!! Je peux dire merci à chéri car il était plus patient que moi sur ce coup là.... C'est grâce à lui s'ils ne disent plus rien....  Mais qu'est ce que c'est agréable de les voir rire ds le bain plutôt que d'hurler.........   Sourire

Sinon va falloir que je me bouge pr le.mariage car on arrive qd même en mars... Et on en train de voir pour s'organiser notre voyage de noces... Là qu'on peut grâce à la vente de la maison on va en profiter pr se faire un beau voyage... Ça sera peut être le seul d'ailleurs...... On veut se faire un circuit canada/New York pdt 15 jours.....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 27 Février 2015 à 11:50:42 »

Je pense qu'ils sont trop énervés et excités pour bien dormir ...
ici quand ils ne font pas de bonnes siestes la journée, la nuit il y a souvent quelques réveils .... pas de mobile, pas de veilleuse, j'avais lu que ça excitait avant de dormir ! Et dès qu'on va dormir, on commence à se mettre un peu plus dans la pénombre, à parler moins fort, à faire des jeux plus calmes ...
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 27 Février 2015 à 12:11:50 »

Mais je ne demande que ça qu'ils fassent de bonnes siestes!!!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7794 le: 27 Février 2015 à 14:01:09 »

Lilichou oui tranfert dr 3 embryons avec 1% de chance que les 3 tiennent
On nous a dit qu'il y avait plus de chance qu'on moins un embryon arrive au bout
7ans d'essaie et 3 tentatives et l'age qui avance....
Et vous comment ça c passé.....les filles il y a 2 ans .....
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7795 le: 27 Février 2015 à 14:17:59 »

Cool ade pour le bain , c'est top !
Et la Canada, Roh c'est super !!
Nous on était parti aux Maldives pour notre lune de miel, c'était super aussi.

Pitchoune, c'est chiant de pas dormir et de cogiter. Ça m'arrive souvent aussi :/
Tu vas le réussir ton concours !

Lillichou, ça va, t'es plus zen aujourd'hui ?
Elles ne me faisait pas avant ?
Moi je vire tout ce qui pourrait m'embêter si ils touchaient.
Du coup, y'a aucun interdit. Et zéro prise de tête.

Jum's, comment ça va ? Tu tiens le coup ?
J'espère que le doc pourra t'aider pour les vomito, c'est chiant Triste

Moi je manque de jus. Je me sens à plat. Sans carburant.
Tiens en écrivant , je me rends compte que j'ai presque rien manger cette semaine ...
Bon ça doit être ça.

Chéri à fait une table lumineuse au boulot. Il me manque les lumières. Et on pourra s'éclater avec.

J'ai acheté un pot. Je leur ai présenter hier soir. Mais c'était vachement dur pour s'assoir dessus lol !

Je réfléchis à acheter un marche pieds, pour qu'ils puissent de laver les mains directement dans le lavabo. Et se brosser les dents aussi directement dedans.
Et pour la cuisine, ils pourraient participer et/ou observer,

Didrop, oui je me rappel , tu en avais déjà parler. C'est super quand même !
Je me rappel aussi ce que les médecins avaient dit après quand ils ont vu les 3. Ça c'était pas cool. :/

Nous, c'était la 3ème fiv aussi. Le 4eme transfert car j'avais fait un tec (transfert d'embryons congelé)
Et cette fois la,  Je   s a v a i s !
Je savais que ça allait marcher.
Et que les 2 allaient prendre.
Ça s'explique pas.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7796 le: 27 Février 2015 à 14:32:04 »

Coucou ,

Ben pour nous c est a l ancienne  , on a fait quequette , le 23 février , sa faisait plus d un mois qu on ne s était pas vu!! Roulement des yeux
Et pouff, deux mois après j étais malade comme jamais , je pouvais pas me lever du lit et je faisais aie vomir... J ai fais un test de grossesse au cas ou mais c était négatif , du coup j ai eu un traitement pour une gastro , mais comme rien n y faisait le doc a décidé de faire une prise de sang quand même et j ai qu que j était enceinte , mais je sais pas trop pourquoi , je demandais déjà a chéri et si il y en a 2 ? ... Deux semaine après à l écho on a vu nos nenettes, chéri avait halluciné que j ai raison  ...

Bon se soit aussi c est resto pour nous ( c est le cadeau d anniversaire de chéri) , je sais pas trop comment m habiller .. J ai déjà fais deux trois essaie mais j ai pas finis ... Et puis faut que je m épile les jambes ... Voilà , je vous ai fait un post Moi Roulement des yeux

Bon je vous des bisous !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 27 Février 2015 à 15:47:28 »

Les Maldives aussi ça doit être joli mim....
Mais nous on est pas comme tt le monde, on ne veut pas aller dans les îles pour notre voyage de noces... Qd on nous demande ou est ce que l'on veut aller et que l'on répond que l'on veut aller du côté de New York, on nous répond que ce n'est pas pas un voyage de noces!!!!
Bah pour nous si... Au lieu de se balader sur les plages de sable fin, nous on veut aller voir les grattes ciels, les chutes du niagara, faire une balade en bateaux pour voir les baleines, dormir en pleine nature pour voir les ours.....
Après c'est chacun son truc lol!!!!

Sinon pour la conception des loulous,  nous aussi c'était 100% naturel et j'aurais jamais pensé avoir des jumeaux un jour.... Je me rappellerai tjr qd la gynécologue à la tte première écho pour voir si j'étais bien enceinte à dit "vous avez vu ce que j'ai vu??" Là on a compris tt de suite qu'il y en avait deux......  Sourire

Comme il fait beau aujourd'hui, on a fait une petite sortie en poussette comme fallait que j'aille à la poste et la pharmacie.... Ça fait du bien ce beau temps, pourvu que ça dure!!!!  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 27 Février 2015 à 15:59:33 »

Ahhhhh un peu de vie ici !!!

Nous aussi, on a fait l'amour , quel jour ? Je ne sais pas mais ça a marché !  Souriant

MIM faut que tu manges, qu'est ce qu'il se passe ?

On a acheté un pot aussi, c'est loin d'être gagné, ils ne veulent pas s'asseoir dessus mais mettre les jouets dedans oui !

ADE génial le Canada, le rêve de mon homme, nous on est parti en Guadeloupe, mais on a tout fait sauf se prélasser au soleil, c'était génialissime !

ERAKIELLE on vous garde les filles ?
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7799 le: 27 Février 2015 à 16:40:41 »

Erakielle on aurait bien aimé que  ça marche comme ça 
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: