03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:16:43
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505344 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 23 Février 2015 à 12:23:48 »

Il me fatigue car il joue beaucoup à son téléphone portable, parce qu'il part 4 jours à Londres vendredi, et 1 semaine après 2 jours à Disney ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 23 Février 2015 à 13:12:13 »

Tu ne pars pas avec lui?Huh?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7742 le: 23 Février 2015 à 13:30:51 »

Hello Sourire

Coucou Sourire

Hy Sourire

Kikoo Sourire

Bonjourno Sourire

Vous l'aurez compris je suis en forme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil hahaha !

Bon par quoi je commence ?

Erakielle, ça va après ce weekend ? Si tu lis des histoires farfelues aussi ... Normal que tu flippes Tire la langue
Ils sont passé ou tes romans à l'eau de rose ? Sourire

Pitchoune, c'est ton mari qui t'énerve ? Ou le fait qu'il parte ?
C'est pour le boulot ?
Et Disney, comment ça se fait ? Vous auriez pu partir ensemble ?? :/ c'est dommage.
(On a toujours le projet d'y aller. Je pense d'ici un an. )

Sushi, Roh ,ENFIN !!! Pétard, comme tu devais être heureuse ! Chui sûre que tu t'es préparer pendant 2 h... Sourire hihihi
Maquillage, brushing, tenue élégante ... Je me trompe ? Clin d'oeil
Fait nous rêver un peu Tire la langue

Ade, bon soirée mitigée , nuit pourrie et engueulade. Mauvais cocktail tout ça :/
J'espère que ça va se démêler. Tu as commencé pour le mariage de regarder ce que tu allais pouvoir acheter ?

Jum's, sieste jsq à 17h   wouha, la classe Clin d'oeil
Alors ça va comment les garçons ? Et toi ? Plus de microbes ?

Didrop tu étais en vacances ?? Et t'es même pas venu faire la cosette ?! :/
Ralala !! On a bien besoin de ton regard de papa parfois Sourire
Et contente que tout rentre dans l'ordre pour les microbes. Sourire

Lillichou, bon weekend ?

Moumou, t'es pas venu depuis un moment, ça va ?

Swelo aussi ..  Tu t'y fais aux cheveux courts ?

Alors ici quoi de neufs ?

D'abords les repas :
Je suis HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE !!!
La semaine qui vient de passer a été une révélation. Ils ont eu un déclic.
On a fait plein de progrès. Ils mangent de tout.
À la fourchette, à la cuillère, à la main.
Du cru, du cuit. Des fruits des légumes, des tartes, quiche, riz , pâtes etc. Prochains objectifs la viande et le poisson en morceau.
Ce weekend , je n'ai donne au un petit pot ou purée.
Ils ont tout mangé comme nous.
Pour les goûters, pas une seule gourde. Que des fruits. Qu'ils ont croqué. Sans lever la peau, sans découper avant. Direct dans le fruit. Ou coupé en salade de fruit, à la fourchette.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un BONHEUR pour moi Souriant Souriant Souriant

Sinon, ils ont fait encore des progrès en motricité global, en motricité fine, en compréhension.
Ils sont de plus en plus curieux.
Ils sont intéressés par le langage , ils le demande toute la journée les noms de tout ce qu'ils voient. (J'adore Clin d'oeil )

Il n'y a pas eu d'autre crise du dodo.
En fait, Pitchoune, c'est un refus de dormir. Catégorique.
Donc je réfléchis à faire différemment pour les prochaines fois. Pour ne plus le braquer et démêler la situation plus facilement.
Ça va faire l'objet de réflexion intense et de recherches aussi.

Voilà voilà

Je fourmille d'idée d'activité, mais il me fait du matériel et un papa bricolo.
2 choses que je n'ai pas :/

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7743 le: 23 Février 2015 à 13:49:32 »

wouaaaa et bien mim chapeau!! super pour les repas!! il faudrait qu'on s'y mette ici aussi...
à la crèche les repas ne se passent pas bien, je pense que c'est du au fait que ce soir différent qu'à la maison... quoique ici non plus en ce moment les repas c'est pas trop ça depuis les microbes...

erakielle Huh??

pitchoun oui pkoi tu ne vas pas avec ton homme?
ici aussi le téléphone     

ce midi, enfin on va manger à 14h^^ tartiflette....hummm il me tarde de la manger 

sushi jspr que tu retrouveras un rythme avec la rentré?! du coup tu vas faire comment pour la sieste?

bon ici plus de microbe chez les loulous...il reste juste des vomito de glaire !! et accroché vous^^  Roulement des yeux de la diarrhée et même pour martin^^ la pharmacienne m'avait prévenue avec les antibio...je lui avait dit que ça ne me faisait pas peur pour martin vu sa constipation, je l'ai quand même écouté et supprimé le forl@x le temps du traitement....heureusement 

sinon moi ça va toujours pas...autant hier avec le repos j'allais mieux mais ce matin re fatigue ++++ et la toux ne me lache pas ... j'en ai mare ! je devrais allez voir le doc mais avec les loulous j'ai la flemme de les prendre avec moi... j'ai pas le courage 

par contre quel bonheur de sentir mes louloutes dans le ventre  Roulement des yeux piouuuu j'ai pas envie qu'elles sortent ^^ ça passe trop vite je trouve 

cet aprem je vais allé me faire chouchouter au LAEP ;p

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7744 le: 23 Février 2015 à 13:57:39 »

Salut la compagnie !

Mimi, je suis trop méga jalouse  Clin d'oeil Comme j'aimerai que mes filles mangent comme nous. Ce week end on les a gardé avec nous aux repas et elles ont picoré un peu ce qu'on mangeait mais je me vois pas encore leur donner un repas complet comme nous. J'aurais peur qu'elles n'aient pas assez en quantité. Et puis elles manient pas super bien la cuillère ni la fourchette. Et les fruits crus, c'est simple, elles n'aiment pas trop  
On testera plus en vacances, comme on est en pension complète et que ce sera un self, on en profitera pour leur proposer plein de chose et voir si elles se débrouillent.
En tous cas ça fait plaisir de te sentir en forme !  Sourire

Jum's, comment vont tes loulous ?

Sushi
, génial le resto samedi soir !

Ade,
mince pour la ndm, ça a du les perturber un peu de se coucher plus tard. Je vois que ça ne s'arrange pas avec ta petite belle fille, j'espère que vous arriverez a trouver un terrain d'entente

Pitchoun, sympa le programme de ton homme  Clin d'oeil Tu m'étonnes que ça t'énerve   Sérieusement il aurait pu espacer un peu ses sorties. Toi aussi tu as des choses de prévu ? Et sinon son baby blues ça va mieux ?

Ici, samedi soir M est restée avec nous jusqu'à 23h   mademoiselle avait la pêche et aucunement envie de dormir  
Hier midi nous étions invité chez des amis, les filles ont été adorables, maman en mode super fière  Clin d'oeil

Jum's
, je vois que tu as posté entre temps, tant mieux pour les loulous. mais du coup le forlaax, c'est jusqu'à quand ? Essaie de te reposer dès que tu peux (facile à dire je sais avec 2 loulous  Clin d'oeil)
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 23 Février 2015 à 14:03:20 »

Non on ne part pas ensemble,
Londres c'est entre mecs, donc bière , match et compagnie (moi je partirai chez ma opine à Marseille un week end)
et Disney c'est compliqué, c'est une passion pour lui son frère et sa mère, ils y vont 2 fois apr an,, ils collectionnent tout, etc .... et moi franchement y aller 2 fois par an, à ce prix je préfère faire autre chose, et j'ai pas vraiment envie de passer mes vacances avec ma belle mère donc je n'y vais plus avec eUX .... sauf que lui avait dit, à la naissance des garçons, qu'il y retournerait mais avec ses enfants et que maintenant il n'irait plus tous les 6 mois, mais à Noel sa mère lui a offert le voyage .... bref, no comment !

MIM super pour les repas ici aussi on mange tout le temps pareil pratiquement ! à midi gratin de choux carottes PDT à la béchamel et nuggets !  
Pour le sommeil, j'ai toujours pas compris ! Lol

Pour les activités, il y pleins de choses à faire sans avoir forcément du matèriel : déchirer les publicités que tu reçois (les factures aussi  , jouer au ballon, jouer avec des verres en plastique, les remplir, avec des pailles, peinture, coloriage, et etc ....  tu aimerai faire quoi ?

JUMS reposes toi !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7746 le: 23 Février 2015 à 14:12:00 »

Pitchoun, vivement ton week à Marseille alors  Clin d'oeil et pour Disney 

Mimi, en gros tu veux dire qu'il fait un caprice (je sais que tu vas pas aimer ce mot  ) pour ne pas dormir ? Et si tu laisses la porte ouverte ?

Ici quand elles pleurent quand on les met au lit (heureusement c'est assez rare), plutôt que me "battre" avec elles, je laisse la porte de leur chambre ouverte, du coup elles papottent entre elles et à un moment elles d'endorment, il me reste juste à fermer la porte. Tant qu'elles ne pleurent pas ça me dérange pas  Clin d'oeil

Dimanche prochain on était invité mais ça vient d'être annulé alors je vais peut être invité les gp pour la fête des grand mères. Faut que je m'active aussi pour faire faire un cadeau aux filles  Vous allez faire qqch vous ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 23 Février 2015 à 14:19:57 »

LILICHOU j'ai posé la question sur FB, mais j'ai toujours pas trouvé l'idée !
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7748 le: 23 Février 2015 à 14:20:55 »

Jum's, pour Martin, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le caca ... Clin d'oeil
(Tiens d'ailleurs, tu le sais peut être déjà, mais je viens d'apprendre que la peau des courgettes étaient très fibreuses, et donc , améliore le transit. Je ne savais pas, j'ai toujours épluché la peau Tire la langue lol ) peut être une piste pour des repas plus diurétique ?
Et mince pour la toux, ça doit pas être agréable Triste
Enfin, peut être que les puces doivent se marrer à chaque mouvement Clin d'oeil lol

Lilichou, elles sont top tes puces.
Nous aussi visite chez les grand parent hier.
On a pas trop profité. Comme d'hab, faut avoir l'œil pour éviter qu'ils cassent tout Sourire
(Ça rejoint ce qu'on disait sur fb)

Pitchoune, wouai, c'est pas une situation idéale ...
Je comprends qu'il te gonfle lol !!

Pour les activités, oui, on fait déjà tous ça. On peut en faire encore sans gros travaux.
Mais j'ai envie de faire des choses un peu plus folle !
J'aimerai qu'il me fasse une table lumineuse.
Mais je vais pouvoir m'en faire une je pense. J'ai des idées pour faire à ma sauce.
Et j'aimerai qu'il fasse des planches à verrou.  
Mais j'en ai vu dans le commerce, alors j'en prendrai peut être on verra.

Pour le dodo, ben , non c'est vrai j'aime le mot caprice.
En fait, je vois qu'il bloque sur un truc. Et ça se manifeste par des hurlements et une volonté de sortir du lit.
Il refuse de se coucher. Mais c'est pas parce qu'il n'est pas fatigué.
Enfin c'est compliqué à expliquer.
Faut que je trouve ce qu'il veut/à besoin.
Mais je vais trouver !! J'ai confiance. Clin d'oeil

Mon mari est censé être au boulot depuis plus d'une heure et il ne me répond pas, ÇA ME STRESS !!!!!!!!!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 23 Février 2015 à 18:33:55 »

Oui j'ai commencer à regarder ce que j'allais acheter en deco pr le.mariage... Demain on va à la foire fouille avec ma mère car on a vu des truc sympa...

Sinon avec la belle fille ça s'arrange oui et non... Y'a des jours où ça va et d'autres moins...
Là elle commence à rentrer ds la phase pré ado et affirme de plus en plus son caractère,  elle répond, se fou de nous....
Et se mêle de ce qui ne l'a regarde pas!!! Car elles a dit à tt le monde samedi soir que mon frère aller avoir un bb trisomique alors que ce n'est pas sûr,  que ça ne la regarde pas et elle n'a pas à raconter tt ça a tt le monde.. Mon frère ne veut peut être pas que ça s'ebruite,  c'est leur vie et leurs enfants ne sont pas encore au courant....
Donc elle m'a gonflé et m'a foutu les nerfs qd elle a dit ça!!!! Dimanche on s'est pris la tête avec mon homme car elle était puni d'anniversaire cette année vu son comportement et que les punitions n'y font rien...  Mais sa gd mère lui a qd même fait un gâteau avec bougie tt en disant que pourtant elle ne le méritait pas... Et mon homme qui dit que oui elle le mérite pas et laisse faire au lieu de s'affirmer!!!!
Bref ça m'a gonflé car il a pas le culot de dire à sa mère NON !!!!!!
Et du coup dès que je voyais Nina ça me foutait les nerfs car c'est à cause d'elle que l'on s'engueule.....   Pleurs
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 23 Février 2015 à 20:26:13 »

ADE excuse moi mais punis d'anniversaire ?! ça veut dire que personne ne lui souhaite ?!!!!
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 23 Février 2015 à 20:33:42 »

Tout le monde lui a souhaité oralement mais elle n'a pas eu de cadeaux... 
Je peux comprendre que vous trouviez ça peut être un peu dure, mais elle commence à prendre le mauvais chemin donc veut lui faire comprendre, et lui faire faire des lignes ou des trucs comme ça ne change rien... Donc on teste... Mais ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça de ne pas avoir de cadeaux vu qu'elle en aura chez sa mère.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 23 Février 2015 à 20:37:23 »

Je vais être sincère, je trouve ça hyper hyper dur .... et ça me choque un peu.
Je comprends que ce soit difficile, mais je pense que le jour d'un anniversaire on peut faire une trêve .... franchement en tant qu'adulte on est parfois hyper déçu quand on reçoit pas de cadeau de son mari, mais alors ne pas en recevoir de ses parents, waouhhhh.

Vous avez essayé de lui parler ? d'établir un contrat ? de lui faire écrire des lettres d'excuse, ... etc ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 23 Février 2015 à 21:02:15 »

Je comprendre que tu trouve ça dure, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'on l'a fait, surtout pr Jérôme vu que c'est sa fille, mais il ne sait plus quoi faire pour qu'elle arrête de répondre, de se comporter comme elle le fait... Donc on tape plus fort pour lui faire ouvrir les yeux et qu'elle comprenne qu'elle va trop loin....
On a essayé de lui parler, elle nous dit oui qu'elle va écouter, et le lendemain elle nous ment, elle se fout de nous et nous prend pr des cons... C'est difficile à expliquer et je peux comprendre que vous trouviez ça dure, mais il faut la voir faire pr comprendre pourquoi on a fait ça....
Mais je ne vais pas.laisser une gamine de 10 ans me dicter ma vie et mon couple en pâti de plus en plus de son comportement....
Donc soit c'est ça et elle finit par comprendre, soit c'est mon couple qui se fout en l'air.... Car mon homme n'arrive à être autoritaire avec elle et elle le sait et elle en joue....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 23 Février 2015 à 21:30:05 »

Et tu ne m'as pas répondu , vous avez pensé à lui faire faire un contrat ?
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: