02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:32:56
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505012 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7725 le: 21 Février 2015 à 12:15:06 »

Coucou!!!

Chéri est parti en Normandie ... Du coup j ai déjà fait 3 cauchemars , 2 avec des tarés et des armes et 1 avec des guêpes tueuses !!!!
Je suis crevée !!! ( et il est parti a 5h, sa promet pour cette nuit )

Cool ade pour la vente !!! Sa doit être libérateur !
On a pas eu le temps de se décide pour notre " plan d action" encore , en faire depuis le RDV a la banque et le repérage sur le net on a rien fait d autre ...  Faudrai que les journée soient un tout petit peu plus longue ....

Lilichou , tu me donne trop envie , je rêve d un petit passage chez le coiffeur et l esthéticienne pour un nettoyage de peau ...

Agnès , pas cool toute ces maladie en se moment , tu dois être sur les rotules ... J espère que vous allez tout récupérer très vite  Bisou
J ai été lire un peu ton fil de grossesse , ... J espère que tout vas bien se décanter pour tout le monde ... Bisou

Bon pour les nouvelles des filles , elles de plus en plus leur caractère , par exemple:
Léonie est très vive et nerveuse , plus sociable mais fait pas mal de bêtises par contre des qu on la fâché un peu elle pleure direct et demande un câlin ...
Salome est plus calme, elle appréhende différent les chose , elle super bien les consignes , par contre je crois qu elle le caractère de son père ( quand on la fâche , elle s en tamponne le coquillart, mais alors complet ... Des fois sa la fait même marrer de me voir lever le ton ... ) heureusement elle fait pas bcp de bêtises !!!
Bon voilà je crois , je vous fait des bisous !! 
Je vous lis tout les jours mais j ai une saga de bouquins a lire et je suis a fond dedans du coup j y passe tout mon temps libre ... Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 21 Février 2015 à 12:42:12 »

Naelyne est comme Salomé... On peut lui crier dessus elle s'en fou royal et le pire c'est qu'elle fixe avec un regard franc... Ça promet pour la suite... Keilan lui se vexe plus vite mais pleuré bcp moins qu'avant, car avant on avait juste à lui dire non, même sans crier qu'il se mettait à pleurer direct....

Je ne sais plus si je vous avez dit que ma belle soeur attendait son 4ème.... Apparemment ça serait une petite fille mais mon frère nous a dit hier soir que c'était pas sur qu'ils aient car il y a des gros risque de trisomie 21.... Elle doit faire des tests plus pousser lundi sur la Rochelle....
C'est triste, mais pr eux coin mal pour un bien car ma belle soeur a une maladie, c'est la myopathie... C'est comme les muscles qui s'attrophient, et des moments elle se retrouve avec un bras comme paralysé... Et c'est une.maladie qu'elle peut refiler à ses enfants... Sa mère l'a aussi et son médecin lui a dit qu'elle finirait ses jours en fauteuil roulant... Alors qu'ils n'aient pas cet enfant c'est peut être pas plus mal.... On ne sait pas ce que l'avenir leur réserve, comment va évoluer la.maladie....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 21 Février 2015 à 13:49:57 »

Bonjour,

Super nuit, super grass' mat', lever à 9h30, c'est fou !  Souriant

On reste tranquille à la maison, en plus il pleut, on a déjà fait d bricolage, des goMmettes, et là ils font un bon dodo !

Ce soir, ils dorment chez leur mamie car demain on va faire un marché aux puces, lever à 5h30 ça va piquer !

Bonne journée !

ADE
super pour la vente,
je toruve ça triste pour ta belle soeur ... et surtout courage pour ce soir !

ERAKIELLE c'est quoi les livres que tu lis ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7728 le: 21 Février 2015 à 14:23:49 »

Ade, c est  tellement triste pour ton frere et ta belle soeur....c est vrai que c est une sitution tres compliquée ... Bisou Pleurs

Pitchoun, c est "la communauté du sud" de Charlaine Harris, tu connais peut etre la serie True bloob... c est encore un truc de vampire mais je trouve que l ecrivan a le cervaux a l envers dans le style de tarantino, du coup j ai accroché direct.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7729 le: 21 Février 2015 à 18:10:18 »

Coucou !

Ade, c'est triste pour ta belle sœur  Mais elle a déjà 3 enfants ? Ils sont en bonne santé ?
Bon courage pour ton dîner ce soir  Clin d'oeil Tu nous diras comment ça s'est passé.
Erakielle, j'aimerai bien relire un peu aussi. Avant les douces je lisais beaucoup mais depuis je n'ai pas le courage. Je devrais m'y remettre au lieu de regarder les conneries à la télé 
Je suis contente, on a vendu ce matin la C3 et on a notre nouvelle voiture  Souriant
Ce soir on reste tranquille à la maison et Demain midi on va manger chez des amis,
Mimi, j'ai vu tes photos, elles sont trop biens, trop mignons tes p'tits gars  Souriant
Plein de bisoucaments aux p'tit malades.
Je suis trop in love de mes filles en ce moment, j'adore cet âge là !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 21 Février 2015 à 18:32:01 »

Oui elle a trois enfants dont le le dernier qui a le même âge que les loulous à une semaine près... Ils sont en bonne santé mais peuvent être porteur de la maladie et la déclencher à tt moment... Ma belle soeur a 30 ans et ça c'est déclaré il y'a 4 ou 5 ans.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 21 Février 2015 à 18:34:30 »

Et pr ce soir je sens que ça va être le bordel, naelyne à dormi en début d'après-midi mais n'a pas voulu dormir depuis et keilan à dormi un tt petit peu et là il s'est rendormi mais svt qd il dort à cette heure là il est chiant et va vite au lit..
Je vous raconterai comment ça se sera passer...
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7732 le: 21 Février 2015 à 21:04:34 »

Coucou

Erakielle, tu nous snobes pour des vampires ??    lol
Bon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.

Ade, ça craint du boudin pour ta belle sœur. Ça fait de la peine. Triste
Et bon courage pour ce soir.

Jum's ça va ? Avec le weekend chéri est la pour te soulager. ? J'espère que tu peux te reposer.

Ici, crise du bain règlé (jusqu'à la prochaine) on est passé à la douche ! Ça a fonctionné !

Et crise du dodo , rebonjour. Ça ne s'était pas produit depuis le parc aventure.
Elle était plus petite mais c'est toujours déstabilisant.
Faut que je réfléchisse à un nouveau rituel.

Allé, je vais souffler un peu.

Bonne soirée !

Et bon weekend

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 21 Février 2015 à 21:35:42 »

J'ai rien compris MIM pour la crise du sommeil ?!!!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7734 le: 21 Février 2015 à 21:48:52 »

Coucou les filles!

Jspr que ça va le faire sans cauchemar erakielle cette nuit ! Courage :*

Ade c'est bien triste pour ta bs Pleurs jspr que ça ira!
Jspr que ça ira aussi le repas ce soir!

Lilichou super que adore cet age là ! Moi j'aime bien aussi Sourire Quand ils sont sage ;p

Mim trop jolie photo!

Hier nous sommes sorti chez les pots à chéri!  Les loulous ont été mega trop sage Sourire ils ont eu le droit à un petit concert avec le son très bas biensur  ;p puis après couché sur place qui c'est super bien passé Sourire bon nous sommes rentré tot vers minuit car j'étais hs et malade!! :/
Aujourd'hui on a bcp dormi Sourire levé 9h nous sommes parti au laep jusqu'à 12h puis hop repas et au lit!  Sieste jusqu'a 17h pour tout le monde :p  Roulement des yeux classe ;p

Le repos a fait bcp de bien à tout le monde Sourire
Les loulous vont mieux et moi aussi mais j'ai une toux horrible et douloureuse qui persiste Triste
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 21 Février 2015 à 21:57:36 »

Je me suis lachée sur le moelleux au chocolat, vive le régime !

Super JUMS tu as l'air en forme malgrè cette toux, tu vas aller voir un médecin hein ? ou un homéopathe ce sera peut etre mieux avec la grossesse !
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7736 le: 22 Février 2015 à 22:11:07 »

Vous aves passé un bon dimanche???
Fini les vacances pour certain c'est reparti pour 2 mois de boulot
Ici maladies terminées pour le moment ouf ils sont en pleine forme on préfère les voir comme ça
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7737 le: 23 Février 2015 à 10:13:08 »

Bonjour les filles, vous avez passés un bon weekend?

Ici les loulous on été très pénible ce weekend,mais on a quand même passés une super soirée vendredi,
Des amis nous on emmenés au resto pour remercier chéri d'avoir fait le carrelage dans leurs maison,Ilhan était chez mes parents, et les loulous grande première  Sourire on été gardé par ma cousine à la maison,
ça c'est super bien passé et nous on a savouré notre première soirée au resto depuis la naissance des loulous,bon c'était pas en amoureux mais c'était trop bien quand même  Clin d'oeil

reprise de l'école aujourd'hui on reprend la routine.

Mimi j'adore les photos que tu as posté ,et bravo pour l'activité tampon
Erakielle tu as survécu au weekend sans ton bob  Clin d'oeil tu aimes les histoires de vampire?Dans l'esprit ,T'as déjà lu Anne Rice moi j'aime beaucoup.
Ade alors cette soirée cata ou pas?
Pitchoun vous avez bien vendu au marché au puce?
Jum's comment tu vas tu as pu te reposer,et les loulous?
Lilichou ça va?
Dipdropcontente que les microbes vous laissent un peu de répits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 23 Février 2015 à 10:18:59 »

Bonjour,

J'espère que tout va bien,
ici un peu même beaucoup énervée contre chéri, il me gonfle !

Bisous, bonne semaine  Souriant

SUSHI super la soirée au resto, ça fait du bien hein !
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 23 Février 2015 à 11:11:24 »

La soirée à été moins catastrophique que je l'aurais pensé mais on a qd même passé tt le repas avec les loulous sur les genoux, et qd ils étaient par terre ils fallait leur faire la.guerre car ils ouvraient tt les tiroirs....  On est rentré à 22h et on a eu une nuit pourrie jusqu'à 4h du matin et à 7h/7h30 ils étaient réveillé.....  Triste

Pitchoun qu'est qu'il a fait ton chéri pr te gonfler autant Huh??
Moi hier je me suis repris la tête avec mon homme a cause da sa fille et sa commence à me saouler.....  Triste

Sushi sympa ta soirée au resto....  Ça fait du bien une soirée sans les loulous... On s'en fait une vendredi soir avec mon homme... Resto et ciné....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: