Coucou!!!
Chéri est parti en Normandie ... Du coup j ai déjà fait 3 cauchemars , 2 avec des tarés et des armes et 1 avec des guêpes tueuses !!!!
Je suis crevée !!! ( et il est parti a 5h, sa promet pour cette nuit

)
Cool ade pour la vente !!! Sa doit être libérateur !
On a pas eu le temps de se décide pour notre " plan d action" encore , en faire depuis le RDV a la banque et le repérage sur le net on a rien fait d autre ... Faudrai que les journée soient un tout petit peu plus longue ....
Lilichou , tu me donne trop envie , je rêve d un petit passage chez le coiffeur et l esthéticienne pour un nettoyage de peau ...
Agnès , pas cool toute ces maladie en se moment , tu dois être sur les rotules ... J espère que vous allez tout récupérer très vite

J ai été lire un peu ton fil de grossesse , ... J espère que tout vas bien se décanter pour tout le monde ...

Bon pour les nouvelles des filles , elles de plus en plus leur caractère , par exemple:
Léonie est très vive et nerveuse , plus sociable mais fait pas mal de bêtises par contre des qu on la fâché un peu elle pleure direct et demande un câlin ...
Salome est plus calme, elle appréhende différent les chose , elle super bien les consignes , par contre je crois qu elle le caractère de son père ( quand on la fâche , elle s en tamponne le coquillart, mais alors complet ... Des fois sa la fait même marrer de me voir lever le ton ... ) heureusement elle fait pas bcp de bêtises !!!
Bon voilà je crois , je vous fait des bisous !!
Je vous lis tout les jours mais j ai une saga de bouquins a lire et je suis a fond dedans du coup j y passe tout mon temps libre ...