bon bien paul c'est pas bcp mieux... mais il y a eu quelques heures à peine où c'était mieux! en tout cas se soir il a bien voulu de son papa ouf
j'ai tel à la crèche à 14h ... la directrice m'a
j'ai dit que mes loulous étaient malades, elle me dit directe "ah non mais fallait me prévenir avant, ils sont prévu pour demain maintenant, vous ne vous rendez pas compte les repas sont commandés maintenant" ! je fais presque engueulé ^^
je lui dit que j'aimerais quand même leur laisser martin car malgrès les antibio il est en forme mais que paul il n'est pas du tout en forme... et du coup lui demande si c'est possible qu'ils lui donne les antibio... pas de soucis pour ça mais elle veut absolument que j'y amène paul aussi...!
je lui redis qu'il est complétement hs et qu'il serait mieux à la maison mais elle s'en fou...donc je lui ai dit ok et on verra demain!! c'est sur que si il est comme aujourd'hui je ne vais pas le laisser il y serait pas bien du tout!!!

bref! on verra!
sinon pour le doc d'hier...
donc j'appel sos médecin pour prendre rdv pour les 2 loulous!!!
je fais passer paul d'abord...pendant l'examen il pleur et remue bcp, ne se laisse pas faire...ça me parait normal quoi...

non? le doc faisait que râler... bon!

donc il me fait l'ordo pour paul puis il allé me faire payer je lui dit alors que j'ai pris rdv pour le deuxième aussi... (martin souriait... ^^ ) et là le doc se met à râler, me dire "mais regardez le il est en forme!" et dire "pff jspr qu'il n'est pas aussi chiant que son frère" (il n'a pas dit chiant je crois mais c'était tout comme...il a peut être dit casse pieds enfin bref) ça m'a choque

et martin a fait pareil

tan mieux!!
alors ça se sentait qu'il n'était pas à l'aise avec les bébés et qu'il n'aimait pas ça mais c'est un doc quand même quoi... ça fait parti de son job...