Coucou!!
Ça va ?
Sushi, ça me dis vaguement quelque chose ... Mais jamais lu... Faudra que je regarde ça après  

Hé hé , nous on va faire notre première sortie resto vendredi, c est mon cadeau d anniversaire pour mon Bobely !!! 
Je sais toujours pas commente m habiller et franchement j aurais bien fais un tours chez le coiffeur ... Tant pis ...
Et toi , tu t étais fait toute belle??? 
Lilichou, faut avouer que je suis assai excessive ... Quand je dessine, je ne fais plus que sa de mon temps libre , pareil pour le crochet, et donc idem pour la lecture ... Et je ne regarde pas la télé , donc forcément , je trouve du temps libre  

, 
Perso moi aussi , j adore cet âge , elles sont trop marrantes et elles ont leurs petits caractères et tout ... 

Alors Agnès ça va mieux? Tu tousses moins ?
Vous avez déjà commence quelques cartons ? 
Ade, je ne pourrais pas te répondre car je me met forcément a la place de ta belle fille ... Et ne je n ai jamais aime ma belle mère donc je ne suis pas du tout impartiale ... Bref sa ne t avancerai a rien ... Je vous souhaite juste du courage ...
( et j arrive facilement a comprendre que la grand mère n aie pas pu résister de fêter l anniversaire de sa petite fille ... C est plutôt si elle ne l avait pas fait que se serait choquant ...)
Bref sur ceux je vais préparer mes poids cassé ! 
Bisous a toute et dipdrop !!! 
Et mimi!!