04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:07:30
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255071 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5145 le: 28 Novembre 2013 à 16:05:43 »

Violett : c est vrai que ça monte très vite pour les produits de toilette, moi j ai tout acheté en parapharmacie de leclerc, tous les produits mustela  sont à quasi -50% ça vaut le coup.

Celinandco : on attend de tes nouvelles des ta sortie...
C est vrai que c est casse pieds les parkings des hôpitaux, jamais de place pour se garer.
Ondes +++++++++++++++

Nane : tu as pouponner en avance coquine !!!!! C est tellement mignon. 3 semaines.

A toutes : je sais que poupette va bien, elle est très vive et mange quand elle a faim, fuck les courbes...
Si le médecin était vraiment inquiet il aurait demandé une pds. Là rien.
On verra avec le pédiatre en janvier.
En tout cas merci les filles, vous me rassurez  !!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #5146 le: 28 Novembre 2013 à 16:14:24 »

Coucou les filles,

Bon me voilà bien ancré sur mon canapé après un super monito et un déjeuner sympa!

Merci de vous être souciés de moi, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un regain d'énergie depuis quelques jours et lundi le Gyneco qui a mesure mon col à 49mm m'a redonné la patate!
Le monito ne s'est jamais aussi bien passé, d'habitude on est obligée de tenir les capteurs, de les déplacer en cours de route, et alors que au moment ou elle est arrivé je descendais tout juste de ma voiture (20min de route de campagne) à peine une mini contraction d'enregistrer!!

Bref, je vous ai trouvé presque sage ce matin:
C&G: donc ce sera pour lundi, tu nous en dis un peu plus???

Violett: il faut que je regarde sur le net s'il y a des Playmobil StarWars! Ça a du être jouissif cet épisode chez le pédiatre! Pour moi les années collèges et lycée ont été plutôt sympa, j'étais la première de la classe mais aussi une jeune fille assez dissipée et je laissais mes copains copiés alors finalement ce sont plutôt les profs qui ne savaient pas sur quel pied dansé avec moi?!

Lluciole: cool ta sœur! J'espère que tes désagréments vont bientôt rentrés dans l'ordre!

Nane: 35 SA oui je pense qu'il était tant de faire TA valise!!!

Cadoc: cool que ta poupette soit en meilleure forme! Pour la courbe  en effet chaque enfant à sa morphologie! Il faudrait s'inquiéter un peu si elle était vraiment fragile et tout le temps malade  mais il ne me semble pas que ce soir le cas même si là elle n'a pas fait semblant!

Vanlaurmax: toi aussi soignes toi bien! Tu as encore quelques jours pour essayer de te soulager!

Céline: tu dois être en train de faire les magasins ou dans la salle d'attente, on attend les nouvelles!!!

Biscoito: et par  rapport  aux autres enfants de la crèche elles font petites aussi? De toutes façons plus c'est petit plus c'est mignon!!!

Connie: c'était bien la sieste?

Gwen: super les échanges avec la SF!!

<3<3: tout va bien?

Bon départ pour l'école dans 5min (45min pour vous lire et écrire quand même!!!), allez à plus tard.

Des  Bisou

4 nouvelles réponses mais je vous lirai plus tard!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5147 le: 28 Novembre 2013 à 16:27:55 »

coucou les filles,
Alors je viens de faire mon echo croissance. Alors 33sa+1, ils sont à 1,8kg et 1,9kg (10è et 16ème perc). L'anémie est là et bien présente. et le doppler ombilical n'est pas super. Mais bon c'est pas super grave en soi vu qu'il me déclenche bientôt.
Mon cas passe lundi au STAFF pour prévoir mon déclenchement à 34sa. J'aurais fait tout ce que je pouvais faire. En tout cas, j'ai bien réussi à avancer contre tout attente des médecins. Je suis fière de nous.

J'espère juste avoir fait le bon choix d'essayer de tenir jusque 34sa.

Je post déjà cela et j'essaye de rattraper mon retard
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5148 le: 28 Novembre 2013 à 16:32:38 »

Lili : que de bonnes nouvelles  !!!!!!! 34sa ça nous emmène à mercredi prochain ? C est ça ?
Beaux poids pour tes petits loups.
Te voilà rassurée, tu es une JEDI n oublies pas...

Prends soi de toi.

Laeti : bon monito : cool,
Tu as un regain  d énergie... Profites en moi je me sens super crevée... J en peux plus.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #5149 le: 28 Novembre 2013 à 16:37:05 »

Coucou les filles

Nuit moyenne pour moi. Me suis réveillée plein plein plein de fois mais bon j'ai réussi à me rendormir à chaque fois, jusqu'à 7h30.
Mais bon, comatage aujourd'hui, sûrement à cause de ma journée bien chargée d'hier.

Lluciole: sympa ta sœur  Souriant
oui le psy c'est par rapport à la grossesse. Étant donné les débuts difficiles et mon hospi de plusieurs semaines, j'ai été suivie par une psy à la clinique et j'ai continué à la voir après ma sortie de la clinique, avec des rdv plus espacés.

Gwen et Cadoc: effectivement, moi aussi le baby blues ou la dépression me font un peur, mais ma psy m'a dit que l'avantage avec ce qui m'est arrivé, c'est que je saurai reconnaître les premiers "symptômes" et qu'il ne faudrait surtout pas que j'attende et que je prenne contact avec elle rapidement. Je crois qu'effectivement, il ne faut pas laisser traîner ces choses....

Celine: super pour le Pacs  Souriant
Tiens nous au courant pour ton rdv  Bisou
Moi aussi, ça fait qq temps que mon estomac est comprimé. Je mange en moins grosses quantités au repas sinon ça ne passe pas et j'ai l'impression d'être encore plus ballonnée  Clin d'oeil

Lili:33SA  Souriant

Vanlaurmax: super pour le résultat de l'irm  Souriant

Gwen  et Biscoito: oui la gynéco m'a dit 39SA MAXI. Ça fait drôle de se dire que dans quatre semaines maximum, les ptits loups seront là avec nous. J'ai peur de ne pas être prête. Oui, c'est un peu paradoxal sachant que ça fait des mois qu'on se prépare à ce grand événement!!!   Mon chéri me dit: il n'y a pas de raison, on y arrivera! En tt cas, une chose me rassure, c'est que je peux compter sur lui. Je sais qu'il fera tt ce qu'il peut pour m'aider. Ça me rassure aussi de savoir qu'il va prendre son congé pater pour notre retour à la maison. Je pense que l'organisation ne va pas être simple et qu'on ne sera pas trop de deux Roulement des yeux

Cadoc: bouhhhhhh le réveil en pleine nuit, pas cool du tout  

Nane: 35SA  Souriant
Moi, j'ai presque finie ma valise..... Presque  
En fait, il faut que je rajoute un sac supplémentaire, tt ne passe pas dans la valise  
Au pire, j'ai expliqué à mon chéri ce qui manquait et sinon, je compte sur ma mère! Clin d'oeil

Violett:33SA  Souriant
Bonne revanche dans la salle d'attente  

<3<3  Bisou Bisou Bisou

À plus tard
 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #5150 le: 28 Novembre 2013 à 16:42:33 »

Laeti: cool pour ton monito  Souriant

Lili: tu peux être fière  Bisou

Cadoc: repose toi  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5151 le: 28 Novembre 2013 à 16:45:33 »

Je suis contente mais je ne suis pas rassurée car il y a cette anémie qui gâche tout et qui peut encore faire bcp de dégât.
34sa c'est mercredi prochain. j'aurais enfin une date de fixer. Mais me connaissant je risque encore de faire des frayeurs aux médecins. A chaque fois que j'ai prévu quelques chose ca ne se passe jamais comme je l'avais prévu donc on verra bien et j'avoue que j'ai bcp de contraction. vu qu'ils pouvaient pas me déclencher avant 34sa malgré les risques, ils m'ont dit qu'au urgence ils connaissaient tous mon dossier et que de toute façon si le travail a commencé ils n'arriveraient plus à l'arrêter du fait de mon col court. Elle m'a limite incité à me déclencher le travail moi même. Elle m'a dit cela à 32sa d'où le fait d'avoir peur d'avoir fait le mauvais choix de ne pas avoir fait déclencher le travail.
Bah les poids ne m'inquiète pas en fait. Ca sera des petits bébé ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5152 le: 28 Novembre 2013 à 16:53:54 »

@laeti : col de 49 mm, wahoo tu remportes la compet' je crois ! mais bon, c'est pas une raison pour se surmener hein !

Pour les playmobil star wars c'est mort, il y a une franchise très stricte sur ces produits !! c'est lego, pas playmobil. Par contre il y a des figurines, tiens je vais t'envoyer une photo par sms tt à l'heure et qd il rentrera je demanderai à mon mari !

Pour moi le collège ça a été génial, j'étais une mini pouce et je n'avais aucun complexe ! j'étais première de la classe mais j'étais déjà très bavarde   et la reine des petits mots, j'avais énormément de copines et de copains. par contre, arrivée au lycée, j'ai pris 20cm en même pas 18 mois, je voulais des grosses fesses et des gros seins et redevenir petite, bref je me détestais ! et pas de bol, là, le fait d'être première de la classe n'a pas plu à tout un tas de nanas, des pestes. Pourtant moi j'étais dans le fond de la classe, à discuter ou à faire mes devoirs pour l'heure de cours suivante. Je n'étais pas du tout sérieuse (oh la la je séchais à mort en plus !) mais j'ai exploité certaines facilités à 2000%, et j'en ai moi aussi bien fait profiter les copines ! Ensuite 1ere et Terminale avec une grosse absence et une santé de merde, une classe quasi exclusivement de filles pour la plupart mono-neurone  Roulement des yeux, l'horreur ! donc pas de scrupule à la regarder de haut la connasse dans la salle d'attente, NA !!!

@Biscoito, Celine et Cadoc qui ont des minipouces : entièrement d'accord avec Laeti, plus c'est petit plus c'est mignon !! moi j'adore les petiots, ils sont à croquer !

@Lili : super poids pour tes bébés, tu as déjoué tous les pronostics ! tu peux être fière de vous 3 ! l'anémie ne vous laissera pas tranquilles jusqu'à la naissance, c'est clair. Allez, encore quelques jours à tenir, si les médecins te laissent aller jusqu'à 34SA c'est qu'il y a plus de bénéfice à les laisser au chaud, certes avec l'anémie, que de les sortir maintenant, sinon ils n'hésiteraient pas une seconde, j'en suis certaine.
Allez vivement que tu aies une date et que tu sois "délivrée", je crois que c'est vraiment le mot adéquat ! et si ça se déclenche tout seul, là les poids sont vraiment corrects, c'est les bébés les patrons !

@Bramour : fais toi confiance Bramour, avec ton mari vous allez très bien y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5153 le: 28 Novembre 2013 à 17:04:55 »

Coucou,

pointage du soir :
nuit dernière = j'ai tenté le coussin de mater pour être plus droite; ok j'ai mieux respiré mais mon nerf sciatique n'a pas apprécié Triste

RALC 1 regards d'autres mamans à l'école qui avaient le même bide que moi et qui ont accouché et qui me regardent : genre quoi elle n'a pas encore accouché ELLLLLLLLLLLLE.......;;;;;grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de le dire, rassurez vous je ne suis pas une baleine je ne vais pas les couver 2 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ( = durée de gestation pour un baleineau...)

RALC 2 à la boucherie ce matin : bonjour, quoi vous n'avez pas encore accouché??? c............ y'en a 2 il faut le rappeler combien de fois grrrrrrrrrrr Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Après tout  ça j'ai bien mérité une bonne sieste...

Je vous ai toutes lues mais pas le courage de répondre à toutes juste préciser moi 1,70m mon homme 1,85 m et ptit loup à 4 ans et 1/2, 19,3KG et 1m13; tant qu'il mange, dort et a l'air heureux, profitons et qu'ils arrêtent avec leurs courbes  Huh? Huh?
 
Demain RDV avec buzz l'éclair

bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5154 le: 28 Novembre 2013 à 17:11:10 »

Dolly : je crois que 2 ans ce sont les éléphants !! 22 mois précisément je crois ! la baleine c'est 1 an je crois  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5155 le: 28 Novembre 2013 à 17:23:10 »

dis donc Violett, je ne te savais si calée  Clin d'oeil effectivement c'est 22 m pour elephant et 12 pour baleines... donc arrêtons de nous plaindre 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5156 le: 28 Novembre 2013 à 17:24:52 »

et pour l'anecdote : poids des bb à la naissance 120 kg pour l'éléphant et jusqu'à 2 tonnes et demies pour le baleineau...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #5157 le: 28 Novembre 2013 à 17:28:35 »

et sinon vous me faites peur avec vos courses vanity : pour les bb, je les ai faites mais ça ne me semble pas démesuré : coton, lotion nettoyante, lingettes, thermomètre, thermomètre bain, serum physio; j'ai oublié qq chose? 

vous avez fait du stock pour le retour de la mat? moi un peu , en même temps je n'ai pas fait venir les courses par semi remorque.. Huh? ???j'aurais dû?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5158 le: 28 Novembre 2013 à 17:43:12 »

Dolly : j ai la même expérience que toi, à l école une maman a accouché il y a quelques semaines et elle me regarde bizarre genre ... Ben elle accouché quand elle ...je pense qu elle comprendra quand en janvier/février je viendrai à l école avec mes 2 coques dans les bras 
N oublies pas de nous faire un CR demain après ton rdv avec buzz l éclair !!!!!!!

Celinandco :  des nouvelles ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5159 le: 28 Novembre 2013 à 17:55:53 »

C&G --> cool que tu as une date d'accouchement pour Lundi.

cadoc --> pas cool ta nuit

gwen --> je me reconnais dans ta description. Je suis pas du tout tactile. Je dis "Bonjour" Mais je vois pas à quoi ca sert de faire la bise à tout le monde. On me dit souvent que je suis trop franche donc je vexe. Mais bon j'essaye d'être diplomate quand même ^^.
Pas toujours facile on va dire. Pourtant j'ai le contact facile et je met à l'aise facilement. D'un côté je suis travailleuse sociale. ^^ Mais je suis assez cinglante et sèche quand je suis pas contrarié par quelqu'un ou quelque chose.
Mais j'ai une grosse carapace, je parle pas facilement de moi. Ma spécialité c'est faire parler les autres ^^
un Exemple : je sors avec des amis et régulièrement il y a des gens que je connais pas. Je discute et assez rapidement la personne se confie et me raconte leur vie. J'inspire confiance. Et en même temps, on me trouve assez froide surtout quand j'ai pas envie qu'on vienne pleurer sur mon épaule. En fait je dois avoir 2 personnalités mdr. Je peux être froide voir glaciale si je n'aime pas la personne ou si elle m'inspire pas confiance comme je peux être super sociable ^^
Mes années de lycée, j'étais une intello et je manquais de confiance en moi. Je me faisais démolir psychologiquement. On me disait que je ne valais rien, on m'attaquait tjs sur mon poids et j'ai fini par faire des crises d'anorexie.

violett -->> C'est super violent ce que les filles te disaient :/ pff que des connes
joyeux 33sa ^^
En fait avant les médecins ont voulu attendre l'irm, puis bah sur l'écho suivante, lundi l'anémie a disparu (à 0,01 Mom près)  et jeudi après l'irm c'était de l'anémie mais très légère donc les médecins n'ont plus d'argument pour déclencher. Alors que tout le long de ma grossesse l'anémie a été modéré et parfois sévère. :/ Maintenant qu'ils peuvent les sortir, les bébés se calment. Les médecins aimeraient qu'ils ont les arguments pour ne plus avoir le stress. Dans tout les cas on me les sortait à 34sa mais là en plus ils ont les arguments. L'anémie remonte à la limite de modéré et le doppler ombilical montre des faiblesses, et les bébés réagissent au contractions mais sont pas en souffrance. Mais malheureusement ils disent eux même qu'ils sont pas rassurés pour mes bébés, ils me le disent clairement. Ils espèrent que ça tienne ils ne sont pas 100% confiant car l'anémie c'est très imprévisible. Ils espèrent seulement. en plus mon dossier est vu par 5 médecins différents pour prendre une décision, sans compter les pédiatres.

bramour --> super 35sa

Nane --> super 35sa j'adore

<3 <3 --> je pense à vous 4 gros bisous  Bisou
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: