25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:23:24
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 283821 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5115 le: 28 Novembre 2013 à 09:47:37 »

LLUCIOLE donc pas cool les hemorroides
J'espère qu'elle te donnera de quoi te soulager

BRAMOUR ah les bas de contention c'est tout un art pour les mettre Clin d'oeil
Mais ça soulage donc il faut s'y coller!

Tu as de petites crevettes mais si gygy n'est pas inquiet et qu'ils suivent leur courbe.. reste confiante!
Tu as enchainé les examens mais au moins pas besoin de revenir.
Déclenchement dans 4 semaines donc, sauf s'ils se pointent avant Clin d'oeil

LAETI passe une bonne journée, n'en fais pas trop!

PAPILLOTE  Les cours permettent de sortir un peu de  la maison ,c'est toujours bon de s'aérer un peu!

CELINANDCO bonne journée à vous. Tout doux dans les magasins hein!

GWEN je suis un peu une sauvage moi aussi tu sais.
Donc je comprends ton raisonnement, si je suis invitée et qu'il y a des personnes que je ne connais pas, je ne vais  pas aller facilement vers eux.  Tire la langue
J'ai eu droit à des surnoms du genre "l a reine des glaces", "Méduse "(celles qui changent les hommes en pierre après un regard) etc.

<3<3... vous avez des nouvelles de T?
Comment va N?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

VIOLETT... tout pareil, timide, froide, inabordable... le tiercé gagnant Clin d'oeil
Arrf les poux, tant mieux si Milou n'en ramène pas.
J'ai la même crainte pour les filles...j'étais une tête à poux petite... une horreur...
On m'a aussi coupé les cheveux  Clin d'oeil
Allez je file!! Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5116 le: 28 Novembre 2013 à 09:58:13 »

Gwen : parfois je reviendrais bien à ces 3 années de lycée mais avec mon assurance et ma répartie d'aujourd'hui, pour calmer un peu plus les virulences de ces pétasses écervelées. J'ai eu la mauvaise idée de faire littéraire (pour faire du droit j'allais pas m'embêter à faire scientifique !!!) et là, classe de nanas, pas fûtées  : en littéraire pas parce qu'elles savaient lire ces cruches mais parce qu'elles étaient trop nulles en maths.... l'horreur ! Flaubert, c'est qui ça ? J'étais une intello mais avec les dernières Nike à la mode aux pieds, et des copains, donc ça passait pas ! aujourd'hui je sais que c'était de la jalousie, mais à l'époque j'étais trop complexée pour oser penser un truc pareil. Et à cet âge, wahoo les ados sont vraiment durs. En première j'ai été malade, j'ai loupé la moitié de l'année même plus car alitée à partir de janvier. Je suis revenue juste pour passer le bac français et j'ai entendu des trucs horribles du genre "elle aurait mieux fait de crever celle là".... c'est violent quand même non ?!!!!
Enfin bon, des nuits à pleurer et ma mère qui ne savait plus comment me dire que c'était des grosses jalouses et moi qui lui répondais "vous m'avez ratée" ou "forcément tu vois pas que je suis trop maigre et trop moche parce que t'es ma mère" !!!!! la pauvre !! on en rigole aujourd'hui, mais bon sur le coup... Aujourd'hui je m'amuserais bien à les laminer en 2 ou 3 phrases ces pouffs !  
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #5117 le: 28 Novembre 2013 à 10:03:58 »

Hello les miss, comment ça va ?

<3<3 : quelles sont les nouvelles de T ? vous avez réussi à vous reposer au moins ? bon courage

C&G : ouaou lundi ça c'est précis au moins. raconte nous

Cadoc : ma pauvre sacrée NDM. comment va poupette ?

Celinandco : vivement 16h30 !!!!!! au rapport ce soir poulette


35SA pour moi today !!!!
Depuis hier pas mal de contractions. J'ai pas passé une super nuit.
Objectif de la journée : faire MA valise
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5118 le: 28 Novembre 2013 à 10:17:51 »

Hello les baleinettes,

Bon ben comme vous avez pu les voir... GNDM... Allez on relativise, on fera une sieste cet aprem.

Poupette va très bien, elle n arrête pas depuis ce matin 7h30, j ai réussi à la faire patienter jusque 8h30 mais là...
Bon c est pas grave c est signe qu elle va mieux.
Elle a super bien dormi cette nuit. Pas de réveil, ras.
Pour son genou, je trouve que ça va déjà beaucoup mieux. L infection est en train de partir.
Par contre le médecin a calculé son imc, et elle est bien en dessous de la courbe. Il m a un peu fait flippé, si elle ne grossit pas, il veut l hospitaliser.
Ha ces fichus courbes, c est un petit gabarit donc normal et en plus avec son angine rouge, elle souffre quand elle mange donc normal qu elle ait un peu maigri.

Biscoito : ça y est ta puce va mieux ? Et M alors elle a pris le relais ?
Bon retour au travail...

Gwen : laisse tes hommes allumer la cheminée, ils vont vraiment être malade, et toi tu as l habitude d être habillée en débardeur tongue en plein hiver.  Souriant

Violett : mince tu t es endormie quand moi je me suis réveillée cette nuit. On aura pu papoter sur le fofo.
Pour les poux, il y a eu une invasion en début d année à l école, mais poupette y a échappé, en même temps avec ses cheveux bonds fins, je pense que je les aurai vite vus.
En pharmacie il y a des produits en prévention si tu veux.

Papillote : dernier cours déjà ? Moi la SF m a dit que j avais le droit à 7 séances... Et lundi je n aurai que ma 4ème...

Lluciole. : tu as vu l homéopathie pour les hémorroïdes ? Sinon comme à dit gwen, proctologue, et boire de l hepard, et manger des fibres... Je compatis, car je suis passée par là...

Celinandco : on est avec toi.. On attendra de tes nouvelles ce soir alors ne traine pas après ton écho...
Normal le stress, mais je suis sûre que tout va bien et ce soir il faut que tu rentres à la maison...

<3<3 : comment vas tu ? Et T ? Tu as pu le voir hier ? Donne nous vite de ses nouvelles.



Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5119 le: 28 Novembre 2013 à 10:21:03 »

Nane : YESSSSSSSSSSSSSSSSS 35sa
Bon ben pour toi aujourd hui... Valise et sieste...
Repos repos repos !!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5120 le: 28 Novembre 2013 à 10:24:14 »

Wouahou Nane 35SA
Ménage toi un max si tu as enchainé les contractions!!!
Repos à toi aussi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5121 le: 28 Novembre 2013 à 10:26:30 »

Ehhh pour moi c'est 33SA aujourd'hui !!!!

Nane : 35SA aujourd'hui, youhooooo !!!! super ! vu ton terme, ton col et l'aptitude de mon mari à différencier un tshirt et une robe : bonne idée fais ta valise LOL !!!!!

Cadoc : elle mesure et pèse combien ta poupette ? l'hospitaliser, c'est bon elle n'est pas anorexique !! faut peut être faire un petit bilan sanguin et pourquoi pas une analyse des selles (vers...?) mais y aller molo ! direct l'hosto !! c'est une petite fille très dynamique, de fin d'année. Bon.... Tu étais comment petite ? et ton mari ? nous on était maigrichons et petits donc ça ne nous aurait pas inquiétés s'il avait été plus petit ou plus fin que ce qu'il est. Je suis même étonnée de son gabarit au mien. Bref, j'étais la plus petite et la plus mince, mon jumeau pareil, jusqu'en 3e et après tous les deux on a poussé d'un coup, certes en gardant une nature mince mais ça !!!

Oui j'ai vaporisé du produit préventif dans sa chapka ! et sur le col de son manteau. Ah pitié pas les poux, c'est mon cauchemar ! si j'ai des lentes, ce sera impossible de les virer de mes gros cheveux.... mon fils aussi a les cheveux épais, bonjour la galère!

@Lluciole : moi j'ai mis une fois de la crème et sinon je ne bois QUE de l'hépar, et ça va, plus trop de problèmes.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5122 le: 28 Novembre 2013 à 10:36:47 »

nane!!! 35SA!!! allez une ptite semaine encore hein???
mais bon la pleine lune arrive bientot...donc moi aussi valise fermée et bouclée cet aprèm!!
je mettrais les trucs dernière minute dans un sac à dos!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, ouais moi aussi j'aimerais remonter le temps pour rabattre le caquet de certains et certaines!!mais je pense que ma plus belle revanche est ma réussite personnelle et professionnelle!
les plus pestes de l'époque n'ont pas une vie de rêve aujourd'hui...c'est triste pour elles....
moi je ne regrette aucun de mes choix! c'est ça l'essentiel!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
tu as un super mec, un super milou, un bon job, des supers chats (euh...sauf quand ils font chier! ) et bientôt 2 supers cailles supersoniques!! hihi!!
bah moi pareil!!
alors fuck le reste!! Clin d'oeil Clin d'oeil

marraine, la reine des glaces!!méduse!! bah oui tiercé gagnant!hihi!!
cette carapace cachait à l'époque un mal-être, bah aujourd'hui elle sert à éviter les parasites!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5123 le: 28 Novembre 2013 à 10:42:38 »

Violett : ma poupette aura 35 mois le 1 er décembre, elle mesure 89,5cm et pèse 10kg.
Mon mari et moi étions plutôt fin petit donc normal qu elle soit fine.
A ses 1 an elle était déjà en dehors des courbes la pédiatre lui avait fait faire bilan sanguin, mais ras... Elle a un bon métabolisme comme moi...

Enfin on verra, mais du coup il m a mis la pression.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5124 le: 28 Novembre 2013 à 11:56:42 »

Violett
Mon fils a un an de plus que la tienne, mesure 93 cm pour 12kg.... Et personne ne s'alarme... Même si moi au contraire je le trouve petit.
Mais on m'a dit d'attendre ses 6 ans avant de m'a l'armée car d'ici là il a le temps de rattraper les autres.
Cela dépend vraiment des médecins. Au pire accepte une prise de sang si ça peut détendre le doc mais il n'y a pas de quoi s'affoler ma belle.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5125 le: 28 Novembre 2013 à 11:57:51 »

Cadoc pardon
Je suis pas en forme j'ai la tête en vrac...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5126 le: 28 Novembre 2013 à 12:03:41 »

Coucou
J'ai survolé mon retard, je repasserai plus tard.
Merci pour votre compassion pour mon c** Souriant Pour l'hépar, j'en boit 2L par jour depuis le début de la grossesse et heureusement !
Pour la crème, la pharmacie est à 7kms et je me sentais pas le courage de conduire même si ce n'est pas si loin ^^ Ma soeur m'a appelée ce matin pour passer me voir, je lui ai répondu que je risquais de m'endormir vu la nuit que j'avais passé, elle est arrivée 10 minutes plus tard après être passée à la pharma pour moi sans que je lui demande, adorable ! Donc avec crème et paracétamol ça va un peu mieux Clin d'oeil
Allez, déjeuner avec ma poupette et je repasse ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5127 le: 28 Novembre 2013 à 12:15:23 »

me revoilou après visite de la sf pmi....on a beaucoup parlé...
j'ai des grosses angoisses de déprime post natale....je suis tombée tellement bas  quand j'ai eu mon fils...et j'ai rien pu contrôler...
personne ne pouvait l'approcher à part chérito...rroohhh...
mais bon, elle m'a rassurée...j'ai fait du chemin depuis...et à la moindre alerte bah j'irais consulter pour ne pas péter un cable......
piou!!! je déteste quand je peux pas contrôler !!!ggrr!!

cadoc, ta fille va mieux, super!! t'inquiète pas pour les courbes de poids, ma nièce a failli partir à l'hosto aussi, elle a 4 ans, mais c'est un mini gabarit...donc dès qu'elle est malade elle maigrit vite...et forcément elle passe du côté obscur de la courbe...sont chiants les doc avec leurs courbes!!
bah tant qu'elle est malade, fais lui manger ce qu'elle aime pour qu'elle se remplume, même si c'est pas équilibré...genre chips-banane-nutnut.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
PS:0 degré dehors, 17 dans la baraque, donc cheminée allumée!!

violett, 33SA!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!

lluciole, un  Bisou pour ta soeur!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil trop sympa!! et réactive!!




Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5128 le: 28 Novembre 2013 à 12:46:35 »

Ehhhhhhhhhhhh j avais pas tilté... Violett... 33sa...
On en a fait du chemin...

Pour poupette je suis contente car là elle dévore, elle va bien gagner 200 ou 300g...
C est vrai qu ils sont chia** les médecins avec leur courbe... C est pas le moment de me mettre en stress avec ça !!!!!

Gwen : je suis comme toi... Étant déjà passé par la case psy, des les premiers signes de dépression, je vais de suite consulter !!! Ça ne sert à rien de laisser traîner.

Celinandco : c est vrai que tu as la tête en vrac en ce moment... Mais qui ne l a pas ? On est fatiguée en ce moment.

Lluciole : sympa ta sœur
Bon courage pour ton c** !!!!!
Allez on finit de manger et ensuite dodo...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #5129 le: 28 Novembre 2013 à 13:09:31 »

Coucou tout le monde pointage quotidien en retard, NDM ici aussi pfff j en est marre! Pis pour en rajouter une couche je rejoins luciole pour les problème de c**, la bouché de chez bouché pfff à chaque grossesse c est la même... Pourtant je prends ce qu il faut ça m ennerve... ça va être beau l accouchement, j imagine déjà le choux fleur! 

VIOLETT t inquiète pour les courbes de croissance chacun est différent eh oui il y a des p tite nature ms c les empêchera pas d y arriver ds la vie.. Sans déconner les médecins ils font des fixations qq fois... Faut être vigilant mais qd même! Moi le miens est grand il a 4 ans et demi 1m06 pour 17 kg mais on voit que c un enfant qui a une grosse ossature il est pas gros du tout il paraît fin mais 17 kg. On m à pas encore proposer les test de gigantisme 
Allez t inquiète des fois faut en prendre et en laisser  Bisou

Gwen remet la cheminée ils vont finir congelé! Ah c est bien d être enceinte on en oublierais qu on est des frileux!!!!

<3<3 on pense à vous donne nous des nouvelles quand tu pourras  Bisou

Bon je repasse tout à l'heure
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: