<3<3 Merci pour les nouvelles de T! Petit jedi va se battre très fort, il est bien pris e charge et on pense à lui et à vous
Super pour le logement, entre les 2 c'est parfait, et c'est réglé.
VIOLETT je passe sur le fait que ta BM semble être une casse-c**** de 1ère, mais alors ces réflexions limites sur la couleur des cheveux et des yeux, ça me fait franchement bondir!!
Alors toi, oui tu dois imploser carrément.
M'est avis qu'elle devrait très sérieusement revoir son mode de communication car elle s'enfonce la madame.
Et je comprends que ça te peine pour ton mari. Les boulettes de mes BP me peinent mais c'est encore pire pour Cherito.
Mais bon, surper papa et super maman veillent au grain à ce que je vois, tu es bien entourée et tu as le caractère pour la renvoyer dans sa rue si elle déborde une fois de plus!
Et je vois que comme moi: t'as une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! et papa aussi d'ailleurs
Milou est très investi de son rôle de grand frère.. il changerait les couches la nuit
Je crois qu'il va dormir plutôt
LLUCIOLE, dure histoire familiale pour ton homme dis donc
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut parler aux enfants et répondre à leurs questions, en s'adaptant à l'âge, la maturité. Moi aussi je n'ai eu qu'un papy et qu'une mamie. Mamie est encore là, elle est un pilier de ma vie.
Et je confirme, les liens sont très forts des 2 côtés, car comme tu le dis, les gds-parents ont l'exclusivité
Tu as raison de ne pas t'en faire pour le lien avec Lilou, les jujus, ta maman saura
CADOC007 certaines grossesses BI/BI peuvent avec une surveillance accrue être poussée jusqu'à 39 oui oui
Une mono-bi c'est moins fréquent en revanche.
Et elle dormirait la BM ? Elle est un peu chiante c'est ça?
DOLLY...pas évident avec ton père non plus
C'est sur un comportement aussi froid et distant
Tu as l'air de dire que tu en as pris ton parti, je pense qu'à un moment donné c'est ainsi qu'on fait.
Et il est clair qu'on ne peut pas en demander autant aux conjoints
LILI ..comme Violett le manque d'intérêt et de soutien de ta BF me dépasse complètement.
Probablement aussi parce chez nous autant que chez Cherito, la famille c'est sacré, qu'on se soutient les uns, les autres, qu'on est présent. Bref. Il est tout à fait légitime de ne pas vouloir d'eux à la mater'.
SISSI ah toi aussi tu es "gâtée" côté famille