25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:28:49
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 283827 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5130 le: 28 Novembre 2013 à 13:41:43 »

GWEN... c'est bien d'avoir parlé de tes angoisses avec la SF de la PMI!
Tu connais les signes, tu saura réagir. Et comme tu le soulignes, tu as fais du chemin.
Tu es épaulée. Bisou Bisou Bisou Bisou

La carapace cachait un mal-être oui.. Ceci dit aujourd'hui aux dires de beaucoup, je fais encore froide. Ben oui quand je connais pas bien, je suis comme ça. Roulement des yeux

CADOC poupette a toujours été en-dessous de la courbe?
Elle ne refuse pas de se nourrir.. pourquoi une hospitalisation? il t'en a dit plus?
Ca doit te stresser....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tant mieux si la plaie a un meilleur aspect!

VANLAURMAX.......... la totale

NANE 35SA on avance!!
Tiens ta valise prête, même si j'espère qu'elle ne servira que plus tard Clin d'oeil

VIOLETT 33SA !! Allez tu avances toi aussi!
Il faut tenir encore, pas besoin de te faire un argumentaire sur le pourquoi du comment Clin d'oeil

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5131 le: 28 Novembre 2013 à 13:45:01 »

cadoc : sympa le mari  
Je suis  rassurée de lire de bonnes nouvelles de ta louloute et oui c'est normal qu'en étant malade, l'appétit ne soit pas au rendez vous. c'est la première fois qu'il s'alarme sur son poids? Ah tu marques après qu'elle a retrouvé l'appétit : Sourire

Papillote : c'est vrai que si tu veux les faire toi même les faire-part, il va falloir s'y coller ! Souriant

Céline : bonne balade alors Sourire et bon rdv Sourire

biscoito :  Bisou

violet : du coup, ils te déclencheraient pas avant 39sa si le travail ne commence pas avant?
Idem poux à l'école, Lilou y va en sentant la lavande Souriant
Travaillant avec des enfants avant, j'en chopais souvent grrr les produits qu'ils font maintenant sont hyper chimiques mais hyper efficaces !
Tu as évolué depuis le lycée, il est possible que les pétasses écervelées aussi... ah l'adolescence !

Gwen : les extrêmes ne dégagent pas des personnes de confiance, les hyper renfermés et les hyper avenants mais eux aussi dans les 2 cas, ils ont des pbs relationnels. Pas facile de s'adapter à chacun et avec le temps, de tolérer certains comportements nous paraissant évidents.  
C'est une bonne chose que tu ais eu cette discussion avec ta SF ! Sourire

Nane : oui bonne initiative pour ta valise  

Vanlaur : t'étais pas obligée d'être solidaire à ce point là hein !  

Bon bah je suis bien qu'allongée donc bah pour changer : canapé !   J'aurais bien fini la couverture de ma puce mais rester assise sur un tabouret, ça va pas le faire ! Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5132 le: 28 Novembre 2013 à 13:46:39 »

Bon je viens de coucher poupette, alors maintenant c est mon tour !!!!!! Un petite sieste me fera du bien...

Vanlaurmax : essaye l homéopathie pour ton c** . Il s agit du muriaticum acidum 9 ch. Moi je crois que ça fonctionne bien.  Souriant allez courage.
Ps :  c est ma poupette qui n est pas dans les courbes et non Violett  Clin d'oeil une sieste pour toi aussi et ça ira mieux

Biscoito : oui poupette à toujours été  en dessous de la courbe ou juste à la limite !!!! Je verrai avec la pédiatre en janvier. Elle est pleine de vitalité donc ça va aller. C est la modite courbe d imc. On verra. En tout cas ce midi elle a englouti, car fait plaisir.

 A toute et surtout pas trop de pages... Sinon je vais encore être larguée !!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5133 le: 28 Novembre 2013 à 14:05:16 »

<3 : vite des nouvelles !!!!

Cadoc : repose toi bien !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #5134 le: 28 Novembre 2013 à 14:10:18 »


Je pointe aussi ! NDM (insomnie, douleurs etc. ) mais pas de contractions...

Pas le courage de vous lire... je reviens après une sieste.

Mes pensées à T et >3
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5135 le: 28 Novembre 2013 à 14:14:50 »

@Vanlaurmax : c'est la poupette de Cadoc et le fiston de céline qui sont petiots (et mes crevettes à venir !!!) mais pas mon ainé. Au contraire.... Milou n'a pas encore 5 ans et demi, il mesure 1m18 et pèse 19 kilos, il est plutôt allongé car petite carrure comme papa et maman, mais pas maigrichon comme nous, nous pouvions l'être. Nous on le trouve vraiment grand, d'ailleurs c'est le plus grand de sa classe, moi j'ai une taille pas mal pour une fille (1m70) mais j'ai grandi très tard à 16-17 ans ! avant j'étais une miniature ! et mon mari pareil, et lui pour un homme fait partie des "petits" ! (1m72 ou 73 allez, pour lui faire plaisir !!!) du coup il est ravi en pensant que son fils sera grand adulte !!
Ton ptit gars semple plus "costaud" que le mien, avec une bonne carrure ! Par contre je ne me rends pas compte pour la taille, 1m06 il y a un an... Milou était plus grand mais de toute façon pas la même porphologie. Enfin c'est vrai qu'ils sont chiants les médecins avec leurs courbes... Pour mon fils ont m'avait fait le coup une fois avec une remplaçante du pédiatre qui me sort que mon fils avait une grosse tête !!! j'étais avec ma mère qui a répondu du tac o tac : "bah c'est pas pour rien qu'il y a plusieurs tailles de chapeaux non ?" !!! il allait parfaitement bien et était super éveillé, pourquoi aller m'inquiéter Huh?!!

@Cadoc : oh oui c'est une minipouce ta poupette, elle doit être trop chou !! (j'ai un faible pour les crevettes  Souriant). Ca coûte rien qq examens rapides comme PDS mais faut pas s'affoler non plus, il y a de tout dans la nature ! En plus elle mange bien, bon.... et ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas grande plus tard, franchement je suis un bonne exemple ! toujours au premier rang, assise, aux photos de classe ! toujours la plus petite, et aujourd'hui je n'ai qu'une copine plus grande que moi alors qu'elles me mangeaient toute la soupe sur la tête à 15 ans encore !!
Mais bon, c'est sûr que tu n'as pas besoin de ce stress en ce moment !

@Célinandco : allez 16h30 va bientôt arriver, je sais que tu stresses, mais je suis sûre que ça va bien se passer.  Bisou
Ton petiot n'est pas grand c'est vrai mais effectivement il ne faut pas s'alarmer, ça s'équilibrera dans les années à venir. Ce qui doit te perturber c'est par rapport à tes deux autres enfants qui étaient plus grands non ? tu as des points de comparaison en fait!

@Gwen : c'est exactement ce que je me suis dit la dernière fois que je suis allée chez le pédiatre et que je me suis retrouvée dans la salle d'attente avec la chef de fil des pétasses écervelées du lycée ! ah ! je me suis intérieurement félicitée d'avoir fait un effort habillage coiffage ce jour là  Roulement des yeux , avec ma mine de grossesse "je sors du SPA", mon beau petit gars super sage sur mes genoux qui me faisait gentiment la causette, et mon gros ventre, j'étais fière comme une papesse en me disant qu'effectivement : "fuck off pétasse, j'ai une super vie !!" alors qu'elle a baissé les yeux en me voyant cette idiote, les cheveux crados et en jogging pourri, avec son fils qui hurlait et n'écoutait rien dans la salle d'attente !   Cool C'est pas très sage comme réactuon mais bon, elles avaient vraiment été horribles avec moi !! et toc !!! hi hi hi

Pour tes angoisses post accouchement, 1) chaque grossesse/accouchement/maternité est différent et 2) tu as fait un sacré chemin depuis la naissance de ton fils. Déjà l'abcès de la perte de tes parents a été percé et tu as été suivie, ton câble tu l'as pété et bien pété il y a 10 ans, rien de rien ne présage que ça va recommencer ma belle. C'est normal cela dit que tu y repenses et ça te stresse, on a tjs peur que nos cauchemars reviennent, moi c'est sur l'accouchement en lui même plutôt que les suites, alors que si ça se trouve je vais faire un baby blues carabiné !!!!
En tous cas ce que je me dis pour toi c'est qu'en 10 ans tu as fait bcp de chemin, tu te connais beaucoup mieux, tes points forts comme tes fêlures, sur lesquelles tu as travaillé. Allez tu vas tout déchiré à Bordeaux, avec tes 2 petites dindes chéries !! et si ça se trouve ton fils te dira "arrête de sourire bêtement maman !!!!" mais t'arriveras plus à t'arrêter !!!  Bisou Bisou

@Biscoito : ah mais moi ça ne changera jamais, je serai tjs sur la réserve avec les gens que je ne connais pas, et ça me donne une posture de glaçon c'est sûr ! mais bon, je dégivre vite quand je sens bien les gens ! et là on me dit "ah bah j'aurais jamais cru que t'étais comme ça" !!
Sinon t'inquiète, j'ai mal partout et je veux m'arracher les côtes ttes les 3h mais je reste sur mon objectif de tenir encore au moins 3 semaines pour faire au moins 36SA, je me dis que c'est rien en fait !! par rapport à tout le chemin qu'on a déjà fait !!

@nane : elle en est où la valoche ?!!

@Lluciole et Vanlaurmax : courage les filles avec vos petits soucis  Clin d'oeil c'est pénible....

Sinon moi je suis allée avec ma mère acheter tous les produits de toilette des bébés, bonjour le stock ! et aussi des serviettes +++++++ pour moi, mmmmmm trop glam....!! la taille des bordels.... punaise, j'avais pas oublié mais quand même !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5136 le: 28 Novembre 2013 à 14:34:33 »

VIOLETT....... pareil, faut faire fondre la glace. Et si ça ne passe pas, je ne fais pas d'efforts
Bon et j'avoue ça m'arrange aussi parfois, je m'en sers...quoi c'est pas bien

Bon pour les tailles, courbes je ne me rends pas compte.
Je suis une strchoumpfette et Cherito est standard. Ni grand, ni petit 
Mes filles, je trouve qu'elles font mini-pouces, par rapport aux enfants de nos amis. mais les 2 amies qui ont accouché la même année que moi (en juin pour l'une et novembre pour l'autre) ont des compagnons qui font 1m90. Bon voilà quoi Tire la langue

  pour les retrouvailles avec la pétasse du lycée.
Oui c'est puérile, oui on savoure intérieurement.Oui! NA!


CONNIE, LLUCIOLE Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5137 le: 28 Novembre 2013 à 15:11:07 »

Mon fils aîné n'est pas grand
Mais je suis petite 1m59 et leur père est standard...
Je m'inquiète pas plus que ça pour le moment vu comme il est hyperactif je me dis qu'il ne peut pas grossir et bouger autant en même temps ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #5138 le: 28 Novembre 2013 à 15:12:33 »

Roooo ben. Y a pas qu au fesses qu'est j ai des nœuds   si je commence à répondre aux mauvaises personnes!!!!
Bon j ai dormi un peu ça va peut être aller mieux ....  Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5139 le: 28 Novembre 2013 à 15:29:18 »

Bon ma sieste aura duré une petite heure... C est déjà pas mal !!!!!
Même si j aurai bien dormi un peu plus.

Violett : moi je retrouve fréquemment des personnes qui étaient avec moi au collège ou au lycée, mais j arrive jamais à remettre un nom sur une tête.
À l école de ma fille, je croise une maman qui était avec moi... Au collège je crois, son fils est dans la même classe que poupette.
L avantage avec poupette c est qu elle est pas lourde. On peut la porter facilement.

Connie : bonne sieste...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #5140 le: 28 Novembre 2013 à 15:30:30 »

Cadoc : en effet ta poupette est un mini pouce mais faut de tout pour faire un monde. Le principal c'est qu'elle ait bonne mine. Moi j'en ai un qui a 31 mois : 15kg et 97cm. et moi tout le monde me dit "il est costaud". Oui ben il suit la courbe de croissance de sa mère, et alors ?
tu verras bien ce que va te dire le pédiatre à sa visite des 3 ans.

ça y'est valise bouclée, il me manque 2-3 trucs que je trouve pas. je vais voir si j'ai le courage de chercher ces prochains jours, notamment un paréo (pour un petit exercice).

ce matin ma copine est venue avec son fils de 3 semaines, on l'a pas entendu !


celinandco : Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5141 le: 28 Novembre 2013 à 15:37:09 »

Violet : ça devait être jouissif l'épisode de la salle d'attente, elle a du regretté de ne pas s'être apprêtée ce jour là. Peut être que ça la reboostée pour prendre à nouveau soin d'elle Clin d'oeil

Connie : comment ça pas de contractions !!!!  

Vanlaur : ça y est j'ai une position calée dans le canap, je ne bouge plus d'un mm ! Clin d'oeil

Céline : tu as raison, tant que les enfants sont vifs et que leur taille est expliquée par la génétique et qu'ils ne s'éloignent pas trop de la moyenne, pas de quoi s'inquiéter ! Ah si on est pas standard !.... T'es une pitite poupette toi ! Sourire
Je ne suis pas géante non plus, 1m66 et mon mari 1m83 et notre fille est standard Sourire

Nane : oh tu as pu pouponner ! Veinarde Clin d'oeil

Biscoito : c'est ça qui est bon sur les forums, on se livre plus facilement. Moi ça me permet d'enlever ma casquette de praticienne et Coaching pour pouvoir me plaindre un peu : oui j'ai mal au c** et alors !!!!!! hihihihii

<3 : je guette ta venue Sourire

Pour les allaitantes qui n'ont pas un tas vêtements spéciaux voici une astuce possible : mettre un débardeur extensible ou bien décolleté sous son haut classique ce qui permet de se cacher le ventre durant la tétée Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5142 le: 28 Novembre 2013 à 15:55:11 »

@Cadoc : ça devrait te rassurer, il y a tous les formats pour nos ainés sur ce fil !!! c'est la diversité que l'on constate partout en fait...
Poupette a le temps de pousser, tu auras peut être besoin de lever la tête pour la regarder dans 15 ans !...ou pas !
C'est sûr que du coup, les bras c'est plus facile ! Le mien fait le double et quand il fait son bébé qui veut pas marcher, moi perso je capitule, c'est plus possible ! alors que j'adorais le porter....

@Biscoito et lluciole : à mon tour d'être peste, j'avoue j'ai savouré, le menton bien relevé dans cette salle d'attente !  Tire la langue

@Celinandco : allez on pense fort aux centaines de grammes prises par ton titi !  Bisou Pas de blague tu reviens !!!

Bon là j'en suis au vanity avec les produits de toilette pour la mater'. tout à l'heure à la parapharmacie et à Carrefour pour mes petits achats de toilette,  je faisais des calculs vite faits sur les quantités, ça monte vite les filles !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5143 le: 28 Novembre 2013 à 15:56:05 »

En direct de la voiture
J'attends mon homme qui est parti acheté des tringles à rideaux... Oui moi juste aller acheter un pull à ma fille ça m'a suffit non pas que g mal au ventre mais mon dos n'a pas apprécié.
Je suis stressée mais sans plus... Je suis surtout dans le gaz avec la mauvaise nuit et le manque de sommeil

G l'impression que mon estomac est super comprimé maintenant. Vous avez cette impression?
Et la cage thoracique qui me fait mal!
Elles vont être longues ces dernières semaines mais on va le faire pour eux ^^

J'espère qu'on trouvera de la place dans l'hopital
Grand hosto petit parking

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5144 le: 28 Novembre 2013 à 16:02:44 »

Céline je te rassure ça fait déjà un certain temps que mes boyaux doivent être comprimés, plus de place ! quant à ma cage thoracique, malheureusement elle est os et pas en chewing gum !!
bonne écho ma belle !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: