25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:31:56
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 283831 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5160 le: 28 Novembre 2013 à 17:58:53 »

DOLLY je confirme pour l'éléphant..les pauvres quand même
Laisse couler les regards, quand tu arrivera avec ta poussette double elles comprendront Clin d'oeil


BRAMOUR bonne initiative le psy,surtout si tu en a ressenti le besoin!
Et il ne faut pas hésiter à parler si on sent que ça ne va pas.
On a le droit de s'angoisser et de le dire.

Et fais  toi confiance Bisou Bisou

VIOLETT oui les produits de toilette ça peut vite chiffrer.
L'année dernière on a du acheter du gel et un baume en pharmacie pour les filles: presque 40 euros le tout
Bon c'était justifié aussi.
Du coup tous les jours je crème mes poupettes pour protéger leur peau Clin d'oeil

CELINANDCO on attend de tes nouvelles Bisou

LLUCIOLE ça fait du bien aussi de lâcher la casquette de coach non?
Tu as le droit aussi d'être bichonnée et chouchoutée Clin d'oeil
Et oui plains-toi tiens!! tu as le droit!

LAETI super le col de 49mm! Pas pour autant qu'il faut en faire des tonnes, on garde la vitesse de croisière....de tortue plutôt

Est-ce que mes filles font petites... pas plus que ça je crois. Sincèrement je pense qu'elles sont dans la courbe. Le médecin trouve qu'elles ont une bonne croissance et ça me va. Pas de quoi s'inquiéter. C'est moi qui les trouve toutes minis...mais j'aime bien Roulement des yeux

LILI tu aura fais tout ce qu'il faut pour les garder au chaud! Tu ne peux pas t'en vouloir de quoi que ce soit.
Tu aura même fait mentir les pronostics Bisou Bisou

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5161 le: 28 Novembre 2013 à 18:11:34 »

Coucou

O joie
O délivrance

Tout va bien

Mon petit mec pèse 2kg021
Et ma pépette 2kg110
Col fermé
Que demander de plus!!!

Le gyneco me voit tenir comme ça encore 1 mois...
Donc si tout va bien naissance prévue le 27/12/2013, soit après mon dernier rdv programmé! Je serai à 37SA + 5. G rdv le 26 il me garderait la nuit et me cesariserait le lendemain.
Pour lui je vais tenir facile jusque là... On va lui faire confiance.

Trop soulagée

Bon ok je suis une petite joueuse par rapport aux baleines et aux éléphants mais je fais que 1m59 ; D

Merci d'avoir pensé à moi

Lili courage tu tiens le bon bout!
Bientôt 34!

<3 je pense à vous

Colleoptere je suis sûre que tu es une maman qui déchire avec tes pépettes Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5162 le: 28 Novembre 2013 à 18:14:40 »

céline --> Super bonne nouvelle ça ^^. Je suis contente, voilà tu vas accoucher pour les fêtes de fin d'année ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5163 le: 28 Novembre 2013 à 18:32:42 »

Je vous ai toutes lu, mais je n'ai pas la force de rebondir sur tout, désolée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'abord je n'ai pas assez dormi......... je n'ai réussi à m'endormir qu'à 2h.........pppfffffffff Tire la langue

Ensuite, j'ai envoyé ma nounou aux courses. Bien, sauf que............. j'ai dû faire le repas pas très réveillée.. Triste ...... et j'ai réussi à me faire sauter la cocote-minute à la figure !!!!!! rrrooooohhhhhhhhhhh !

Je ne pensais pas qu'elle était sous pression car pas verouillée et bêtement j'ai forcé un peu pour l'ouvrir......... et là tout a sauté : couvercle, join, pois........  et le jus au plafond ! rahlala........ Pleurs

Je ne vous dis pas l'état de ma cuisine après !!!!!!!!! heureusement qu'elle n'est pas trop grande !
Je me suis un peu brulée le visage avec les pois cassés qui ont sauté partout, mais j'ai mis un peu de mon huile (solvarom) dessus et maintenant je sens davantage mes lèvres gercées....  alors ça va !

Chéri m'a proposé son aide : ben oui, je veux bien ! On a ramassé qq louches de pois sur la gazinière.
Ensuite il a passé la raclette ........sur le plafond    ................sur le sol     .........sur le mur et le frigo ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, du coup brave nounou s'est tapé le ménage de printemps de la cuisine tout l'apm ! Tire la langue


Je suis ko, car du coup petite sieste et je suis allée chez l'orthophoniste pour mon loupiot.
 Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5164 le: 28 Novembre 2013 à 18:38:40 »

Celinandco : super nouvelle... Et tu reviens avec une date pour ton accouchement : le 27/12... Une journée après moi on se suit !!!!!!
Bon te voilà rassurée c est super. En plus tes loulous ont bien pris.
Te voilà rassurée.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #5165 le: 28 Novembre 2013 à 18:44:28 »

super celinandco, que des bonnes nouvelles !
on te sent soulagée.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5166 le: 28 Novembre 2013 à 18:53:43 »

Dolly : pour la toilette des bébés, je n'ai prévu que des peites choses pour le moment :
liniment, disques de coton, lingettes bébécad=m, et échantillon de savon liquide bbcadum !

Je verrais après, ça ne m'inquiète pas !
Si je les lave à l'eau c'est pas un drame, et puis j'ai aussi mon petit savon doux..... Souriant Souriant Souriant


Céline : super ton rdv, bravo, continue !
Bon, j'avoue que là c'est un peu plus dur pour moi, cette sa 36.... !


Ah, l'adolescence : on ne la vit pas toujours facilement. Comment seront nos enfants  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?


Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5167 le: 28 Novembre 2013 à 19:11:25 »

ah Célinandco, super !! mais dis donc si là ils font déjà 2 kilos, dans 1 mois c'est clair tu nous fais des beaux baigneurs !!!!! La chance d'avoir une date, j'aimerais bien aussi en fait, ça me rassurerait mais à Trousseau, s'ils me fixent une date c'est clair c'est le 10 janvier 2014 à 39 SA. et ça me plomberait plus le moral qu'autre chose, trop loin !! peut être que j'irai jusque là, mais bcp de mal à me projeter jusqu'au bout du bout...!

ah la la j'ai le ventre qui va éclater avant que ma copine arrive pour la soirée pop corn....

Dolly : non j'ai pas spécialement pris de stock, mais par exemple le sérum phy, ça va vite quand c'est x2, les cotons aussi, le lait de toilette x2 X6 ou 7 changes.... bref j'ai pas pris trop de quantité mais bon, mon mari va vite y retourner je pense !

Merci Cadoc pour le bon plan parapharmacie ELECLERC !

MDR : mon mari me raconte une de ses visites clients du jour, des super blindés américains qui vivent sur la place des invalides (du coup le lieu de résidence fait pléonasme avec "super super blindés, forcément !). La dame avait des jumeaux de 2 ans et a fait toute une litanie à mon mari sur les jumeaux en disant "it was creazy, totally crazy".... ah ouhais, la dame à une petite jeune femme philippine à demeure qui lui fait tout le ménage, ts les repas, lavent les gosses, se lève la nuit, les sort...etc !!! ah ouhais !! crazy les twins, moi j'aurais dit plutôt tranquillou quand on s'en occupe pas !!!!! ah les clients de mon mari, ce sont des phénomènes complètement en dehors des réalités, ils sont dans leur monde doré, ils nont complètement à côté de la plaque !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5168 le: 28 Novembre 2013 à 19:25:52 »

Après un Mc Do
On vient de rentrer
Je suis cassée
Oui je suis très soulagée je sais que vu comme ça se présente mes bébés naîtront avec de bons poids et à terme
Donc q du bonheur.et je sais q c en grande partie grace à Fred que cette grossesse se passe aussi bien

Bonne nuit les filles
Je suis HS

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5169 le: 28 Novembre 2013 à 19:30:43 »

<3<3 : des nouvelles  Huh? Huh? Huh?  ?

Violett : c'est clair que je vais devoir refaire des courses, mais bon !


Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5170 le: 28 Novembre 2013 à 19:33:15 »

Celinandco : fais de beaux rêves je pense que tout est réunis pour ...

Violett : ne te stresse pas avec une date...
Vas y doucement avec ta copine... Moi je suis éreintée.

Sissi : Ben alors on fait sauter la cocote,  heureusement que tu ne t aies pas fait plus de mal ? La prochaine fois laisse ça a ta nounou.  Au fait ça se passe bien ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5171 le: 28 Novembre 2013 à 19:34:00 »

Gwen : Ben alors tu dors ?  Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #5172 le: 28 Novembre 2013 à 19:44:08 »

Cadoc, oui, ça va,ça se passe bien avec la nounou.

Et chouette, ma SF vient ce soir !
Avec ma frayeur de ce matin, ça me fera du bien,  et pour mes prochaines nuits aussi.


 
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5173 le: 28 Novembre 2013 à 19:49:21 »

Quand Gwen ne fait pas des siennes, Sissi prend le relai avec sa cocotte minute !!! tu aurais pu te faire bcp plus mal, ça se finit bien ton histoire de gaston lagaffe !

cadoc : t'inquiète, je reste dans le canapé à me goinfrer de pop-corn devant un film !!

Allez bonne soirée les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5174 le: 28 Novembre 2013 à 19:54:01 »

sisi --> plus de peur que de mal mais tu as eu de la chance.

violett --> bonne soirée bisous

Moi aussi je vais pas tarder à déconnecter je me sens naze. Je vais faire mon gavage de cochon d'inde.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: