Coucou les filles
Nuit moyenne pour moi. Me suis réveillée plein plein plein de fois mais bon j'ai réussi à me rendormir à chaque fois, jusqu'à 7h30.
Mais bon, comatage aujourd'hui, sûrement à cause de ma journée bien chargée d'hier.
Lluciole: sympa ta sœur
oui le psy c'est par rapport à la grossesse. Étant donné les débuts difficiles et mon hospi de plusieurs semaines, j'ai été suivie par une psy à la clinique et j'ai continué à la voir après ma sortie de la clinique, avec des rdv plus espacés.
Gwen et Cadoc: effectivement, moi aussi le baby blues ou la dépression me font un peur, mais ma psy m'a dit que l'avantage avec ce qui m'est arrivé, c'est que je saurai reconnaître les premiers "symptômes" et qu'il ne faudrait surtout pas que j'attende et que je prenne contact avec elle rapidement. Je crois qu'effectivement, il ne faut pas laisser traîner ces choses....
Celine: super pour le Pacs
Tiens nous au courant pour ton rdv
Moi aussi, ça fait qq temps que mon estomac est comprimé. Je mange en moins grosses quantités au repas sinon ça ne passe pas et j'ai l'impression d'être encore plus ballonnée
Lili:33SA
Vanlaurmax: super pour le résultat de l'irm
Gwen et Biscoito: oui la gynéco m'a dit 39SA MAXI. Ça fait drôle de se dire que dans quatre semaines maximum, les ptits loups seront là avec nous. J'ai peur de ne pas être prête. Oui, c'est un peu paradoxal sachant que ça fait des mois qu'on se prépare à ce grand événement!!!
Mon chéri me dit: il n'y a pas de raison, on y arrivera! En tt cas, une chose me rassure, c'est que je peux compter sur lui. Je sais qu'il fera tt ce qu'il peut pour m'aider. Ça me rassure aussi de savoir qu'il va prendre son congé pater pour notre retour à la maison. Je pense que l'organisation ne va pas être simple et qu'on ne sera pas trop de deux
Cadoc: bouhhhhhh le réveil en pleine nuit, pas cool du tout
Nane: 35SA
Moi, j'ai presque finie ma valise..... Presque
En fait, il faut que je rajoute un sac supplémentaire, tt ne passe pas dans la valise
Au pire, j'ai expliqué à mon chéri ce qui manquait et sinon, je compte sur ma mère!
Violett:33SA
Bonne revanche dans la salle d'attente
<3<3
À plus tard