Aurel: pas glop les piqûres d'aoûtats...

jamais eu ici, donc je n'aurais pas su te le confirmer... j'espère que ça va vite s'améliorer, et que vous éviterez les grosses vagues de gratouille

Mag: les cops l'ont déjà dit, le minimum de 500 ml de lait est atteint, et le "p'titsuissebb" en contient aussi, donc pas d'inquiétude a priori

si tu continues à avoir un doute, pose la question à ton doc'

et je plussoie: magnifiques tes loulous

Mélanie: euh, comment dire... tire lait lavé, stérilisé et tout et tout, mais un p'tit loup qui se met à réclamer pile au moment où je voudrais m'installer...

et comme l'idée, c'est de continuer en exclusif quand on sera à la maison... bref, épisode bib' pas reproduit encore... (mais faut que j'arrive à trouver le temps d'en "préparer" un pour ce soir au cas où... j'ai rdv avec le kiné à 18h)
j'espère que tu n'as pas hésité à bien faire tes recommandations à BM

je n'ai pas eu le moindre soupçon de honte ou de gêne à eng****ler mes parents et ma sœur, quand j'ai appris qu'ils avaient fait un trajet avec C (5/6 ans à l'époque) sans siège auto et probablement sur les genoux de mamieoutatie...

et je vous laisse imaginer le regard noir que j'ai lancé quand on m'a répondu "oh, c'est bon, on allait pas loin quand même"

bon courage à toutes celles qui vont vivre une première rentrée scolaire dans qqs jours (quoi

c'est déjà dans une semaine...

). je vous envoie tout plein de bonnes ondes +++++++++++++ pour "supporter" cette étape
on pense souvent à l'émotion des enfants lors de cet "évènement", mais c'est sans compter l'émotion des parents, parce que nos enfant sont des éponges... si nous sommes nous même au bord des larmes, pas étonnant qu'ils y aillent aussi de leur p'tite larme...

retournement reproduit (et râlage aussi

) c'est rigolo, parce qu'il ne le fait complet que dans son lit, pas sur le tapis... mais ça va, il ne le fait que dans la journée, donc sans sa gigoteuse, donc râlage pas trop fort