15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:46:39
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491110 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 23 Mai 2013 à 21:00:22 »

oui!!! je les aurai demain ou samedi matin.....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 23 Mai 2013 à 21:39:43 »

Ça y est j'inaugure mes boules quies!!! 

J'ai couché tous mes monstres, y'a que le grand qui se manifeste mais il est pas trop violent (pour l'instant) et c'est pas que l'effet boules quies.......

Merci les filles!!!  Bisou Bisou Bisou
Pour votre soutien, votre bonne humeur malgré tout et pour votre humour!!!
Pour celles qui n'ont pas FB on a fait une exposition ventres champs de ruines.....
Heureusement que vous êtes là!

Hevey, plein de bisous pour ton petit Eloi

Sonya: 2 choses sont douloureuse dans le RGO, l'acidité (traitée par l'inexium) et la mécanique (et là pas de traitement  )
Pour les douleurs liées a la mécanique du reflux tu peux juste:
Mettre le matelas en proclive
Bibs pas trop rapides, bien faire faire les rots, si tétée faire roter aussi (je ne me rappelle plus si tu allaites)
Tenir le bébé bien droit 15 min après les bibs (tout a fait pratique quand le gnome numéro 2 hurle la faim à côté....)
Pas trop serrer les couches
Adèle a un reflux costaud, elle était très en retard par rapport à sa sœur et à son frère sur le suivi du regard et les sourires, ça va mieux. Je pense que c'est "normal" chez les bébés qui ont mal quelque part. Ils ont tendance à se renfermer...

+1 avec les conseils de Mie pour les hommes

Question glamour du soir, toujours pas de retour de couches sans allaiter, pas de risque de grossesse (PMA et capotes depuis la naissance des filles), je trouve ça un peu long 3 mois, non?

Ça y est tout le monde dort, l'homme est dans son TGV, je vais aller au pieu aussi 
Est ce que je garde les boules quies?   
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2612 le: 23 Mai 2013 à 23:17:48 »

Petit coucou rapide du soir, j'ai pas tout retenu alors en résumé:
- Charly, je guette la boîte-aux-lettres
- Kihya, d'accord avec les autres. Faut parler, crever l'abcès
- Amstelle, c'est vrai que ça m'a bien fait rire tout ces ventres ... D'ailleurs Laure, t'es virée du fofo ...  Tire la langue  Roulement des yeux
- Hevey, on attend les résultats

Ajh je voulais courir mais je ne vous raconte pas le déluge ajh ... je m'attends à croiser l'arche de Noé bientôt ...  Huh? Alors pour me changer les idées, je suis allée avec une copine bouffer du sucre: après-midi dans un salon de thé puis je suis allée squattée chez une maman d'élève qui me prête des fringues. Et ce soir mon grand Loulou est rentré de chez sa tata. Il est ravi et veut déjà y retourner.

Demain, RDV 2e mois pédiatre avec 1ers vaccins.

Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 24 Mai 2013 à 08:11:20 »

Coucou les filles! Souriant Bisou

Amstelle retour de couches je sais pas je suis au bibs mais j'ai lu sur un autre fil qu'une maman qui allaitait l'avait eu 6mois après accouchement j'avoue je ne savais pas que c'était possible Tire la langue
T'as raison heureusement qu'on garde le sens de l'humour sinon on va toutes finir chez les dingos! Bisou Bisou Bisou

Steffie pas courir et t'es dég Huh? Huh? Huh? vraiment je te comprend pas Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Bon ici plutot contente la sirène a refait une nuit denier bib à 20h et rien jusqu'a 6h Cool Cool Cool Cool par contre son frere bib a 2h et lever à 5h30 mais le bib de 2h c'est le rital qui a été obligé de le donner Tire la langue Cool Cool
Donc ça va et la ils redorment et n'ont meme pas pleuré quand je les ai couché Clin d'oeil
Bon je file faut que j'ammenne la grande à l'école!!!
Des bibis Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 24 Mai 2013 à 08:15:45 »

moi aussi je l'attend pour retour de couche. J'ai allaité un mois.. et là, ben toujours rien.. J'attends....je parie que cela va commencer quand ma sage femme va me donner un RDV...Histoire de bien m'embêter....

Sans allaitement je ne sais pas vraiment quand ça arrive: il faut que le corps se remette uj peu quand  même.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 24 Mai 2013 à 09:30:52 »

Steffie: J'ai hésité à mettre cette photo, j'aurais peut être du m'abstenir mais bon, c'est fait!

Charly: Cool pour TA nuit, son frère va bientôt suivre t'en fais pas... Clin d'oeil

Amstelle: Moi, j'ai allaité un mois et retour de couches y a deux semaines... Je sais pas combien de temps ca peut prendre mais comme tu fais gaffe, c'est pas inquiétant, ca va revenir...

Moi par contre, je cumule, vous allez vous ire que je veux vraiment un 4ème mais non, non et non, j'en veux pas!!!
J'ai encore oublié ma pilule hier soir donc ceinture!!! Triste Triste Triste
Mon mari va être aux anges en plus aujourd'hui c'est son anniv et il s'attend à une soirée "romantique"
C'est rapé!!!   

Sinon les pitchounettes, ca va, ils ont fait qqes réveils sucettes (on est blasés maintenant, on a pris le pli) et bib à 5h (dernier bib à 20h30)...

Le grand est à l'école et l'aide ménagère...
Ben elle fait le ménage et moi... Je squatte le canap en bercant les deux dans le transat mais...
Ca râle, je reviens tout à l'heure!

J'espère que vos nuits ca a été...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 24 Mai 2013 à 09:35:36 »

Hello les filles
le retour de couches sans allaiter on m'avait dit 2 mois, et je l'ai eu un peu avant.
Sonya, des bisous +++ pour ta Chloé, les filles ont raison, on a tendance à les comparer. Chz moi, c'est Adèle qui a fixé plus tard, et le pédiatre l'avait un peu effrayée en me disant de la stimuler. et puis... elle a été première pour les areuh ! et maintenant je la vois bien preums pour se retourner Tire la langue
Mais elle est moins souriante que sa soeur, et a quand même un souci pour tourner la tete, je vais appeler l'osteo aujourd'hui.
Kihya, courage aussi, ça doit pas être évident à gérer l'attitude de ton homme.
Steffie, suiis à la bourre pour ton colis ! Mais promis je t'ai pas oubliée !!
Ici, ça sieste depuis 20 minutes, j'espère qu'elles dormiront mieux qu'hier, pcq après elles sont toutes crevées et bonjour les ptites tetes qui chouinent....
Moi je pars chez mes parents dans deux hueres.... Mon père a changé d'attitude au tel, et a promis de plus rien dire. Moi je vais arrêter aussi de focaliser là-dessus, on verra comment va se passer la journée.
Bon je vais à la douche,
pensées et bisous à vous toutes !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 24 Mai 2013 à 09:52:02 »

coucou du matin,

dis donc c'est désert le forum ce matin, pas grand monde, tout le monde dort?
moi déjà épuisée dès ce matin, réveil à 5h pour les tétines comme d'hab, remise toutes les 5 mn et vu qu'on ne s'était pas couché de bonne heure avec la soirée collègues hier , enfin c'était une super soirée, ça fait du bien de voir du monde, et rebelote ce midi avec une ancienne collègue qui revient de Paris, elle a jamais vu les filles, elle a hâte.

moi de mon côté pour l'évolution des filles, lola est plus nerveuse, elle voudrait déjà s'asseoir (3 mois et demi ), du coup elle est plus brouillon pour attraper les jouets de l'arche du transat et elle est plus chouineuse, en revanche Margaux est plus posée, je ne l'entends quasi jamais, du coup elle s'intéresse plus aux jouets de l'arche, aux jouets du tapis d'éveil. par contre en ce moment, les 2 s'intéressent beaucoup à leurs mains, elles fixent bien toutes les 2 et suivent bien du regard.

Je ne sais plus qui parlait de la régression de son ainé, chez moi c'est pareil, Emma ne mange plus seule, pour la sieste elle est propre chez la nounou et chez nous non, le matin il faut absolument qu'elle prenne son bib dans mes bras quasiment dans la même position que ses sœurs. Je crois que c'est une étape normale.

En ce qui concerne le retour de couches, moi je l'ai eu au bout de 6 semaines mais je donne le bib depuis le début, par contre j'ai une copine qui allaite toujours sa fille (elle va avoir 3 ans en novembre), elle l'a allaité exclusivement jusqu'à 10 mois (diversification très tardive), elle m'avait dit qu'au bout de 18 mois toujours pas de retour de couche ça n'avait pas l'air de l'inquiéter.

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 24 Mai 2013 à 10:19:52 »

Coucou les filles.

Pour le retour de couche je l'ai u des que j'ai commencer a moins allaiter  mes poupettes lié a la fatigue et qui fallait les passer au mixte pour qu'elle grossisse donc vers 7semaines par contre pour ma fille Clélia je n'ai u mon retour de couche une bonne année apres sa naissance mais elle a u un allaitement exclusive pendant 8mois.

Je parle pas des nuit Callie est un ange avec c'est 12/13h de nuit par contre Alix c'est un vrai demon couché 21h et reveille a 23h remise de tut et ensuite de 1h30 a 3H45 toute les 15min remise de tut du coup je lui ai fait un bib a 3h45 ou elle a bu que 100ml en 1h donc recoucher a 5h et lever a 7h30 donc fait patienter dans les bras jusqu'a 8h15 pour bib ou la encore bu que 100ml en 40min car pas insister plus longtemps il y avait les grande a deposer a l'école. Elle commence a m'épuiser 

Steffie pour ton coli tu le recevra debut juin  Clin d'oeil

Pounchki j'espere que ta journée avec ton pere se passera bien  Bisou J'ai pensé a toi car debut aout on depose mon ainée chez son parrain a noyelle sous lens s'il avai pas demenager sa aurai été a Lilles  Bisou

Charly j'espere que ta semaine c'est bien passé avec ton rital a la maison  Bisou

Hevey et ton ptit Eloi se matin ca va ?  Bisou 

Pleins de pensées a toutes et de gros bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 24 Mai 2013 à 10:21:17 »

il prend son biberon  là...Il va bcp bcp mieux
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 24 Mai 2013 à 10:38:10 »

Delph et Lindsay: Courage pour vos journées avec les nuits pas top (ps pour les même raisons  Clin d'oeil )!!

Hevey: Super si Eloi va mieux!
Dur dur les otites si petits...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 24 Mai 2013 à 10:56:17 »

Delph courage avec ta petite Alix... ferait elle partie du clan des sirènes...?
Alors la semaine avec le rital finalement nous aura été bénéfique je pense...
Au début pas trop on s'est bien engueulé plusieurs fois...mais la ça va mieux
On a bien parlé certaines fois au calme, d'autres un peu moins mais cette fois au moins je crois qu'il a compris Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je l'espere, je sais qu'il nous reste du chemin à faire avant de se"retrouver"vraiment mais je crois qu'on peux y arriver!

Voila la c'est la merde johannavientde s'endormir sur moi et son frere s'est endormi pendant le co bib au transat sauf qu'il a pris que60 au lieu de 180 alors je vais le "secouer" un peu
Bisouuuuuuuuuuu
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 24 Mai 2013 à 11:06:52 »

Super Charly si ca s'est arrangé entre toi et ton homme!!!  Souriant
Finalement, il a bien fait de rester  Clin d'oeil  et de pas fuir chez sa mère, ca vous a permis de trouver des moments pour parler...

Bon je vais pas tarder à aller à l'école...

Toujours temps de m... ici mais bon maintenant, je suis en mode taupe  Cool Hier, première matinée de soleil depuis.............
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
J'étais tellement éblouie que je me suis dit que j'allais sortir les lunettes de soleil!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 24 Mai 2013 à 11:09:24 »

Bah ici on gèle malgrès le soleil et ya un vent à décorner les cocus!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2624 le: 24 Mai 2013 à 12:22:16 »

Merci des conseils les filles  Bisou

J ai demandé à l homme ce qu il aime faire : câlin et les rots  Roulement des yeux Alors je lui demande de faire au moins un gros câlin à chacune par jour ... C est un début, et il reprendra peut être confiance en lui Huh?

Ce matin, j ai aussi demandé à l infirmière de PMI de passer : elle trouve que Gabi n à pas trop mauvaise mine, mais peut être un petit mal de gorge. Et elle me conseille de les habiller plus : gilet et bonnet en intérieur  Comme ça elle prendront plus facilement du poids et Gabi guérira plus vite  Clin d'oeil Niveau poids, elles sont en dessous des 4kg à 3 mois 

Amstelle, ici non plus, toujours pas de retour de couche, mais j allaite encore  Sourire Ça ne me manque pas  Sourire

Steffie, ça s est bien passé les premiers vaccins ? Je croise les doigts pour qu ils ne soient pas trop grinchouille après ! 

Charly, super pour la nuit !  Souriant Ne lâche plus rien maintenant, tu tiens le bon bout !  Souriant
Ne le jetez pas de parpaings, mais cette nuit les miennes ont fait toute les deux 20h - 08h 
Et c est bien que tu te retrouve aussi avec ton homme ! Même pour la gestion au quotidien, le fait qu il y ait moins de tensions va te rendre la vie plus cool !  Souriant

Laure, la c est vraiment ton subconscient qui parle avec tes oublis pilule 

Pounchki, bon courage chez tes parents  Bisou J espère que ça va bien se passer !  Bisou

Lindsay, tu m étonnes que ça fait du bien de voir du monde !  Souriant Il faut en profiter de ses rares moments !

Delph, hé bien, Alix t en fait voir de toutes les couleurs ...  bon courage  Bisou

Hevey, c est cool que Eloi aille mieux !  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: