15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:18:05
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490923 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 23 Mai 2013 à 10:02:37 »

Dehors ils sont plus calmes, et je partirai avant la crise du soir 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 23 Mai 2013 à 11:23:12 »

Coucou les filles!
Bon ici c'est la guerre alors je fait vite...

Amstelle contente d'avoir de tes nouvelles Souriant plein de bibis de courage Bisou Bisou Bisou

Mie j'ai l'impression que c'est ma vie que tu décris dans tes posts une cargaison spéciale de bibis pour toi ma poulette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey, merd* une otite... est ce que le petit Eloi serait le premier marsien à nous sortir une chiquette ou aucun rapport? Je dis ça parce que ma premiere otite à chaque dent... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Courage et j'espere que ça passera vite avec les antibios... Bisou Bisou Bisou

Steffie guette le facteur d'ici demain je pense ou après demain... Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je file plein de bisous a toutes surtout celles qui en chient.... ouais toutes quoi.. Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2597 le: 23 Mai 2013 à 11:48:34 »

Hola les marsiennes,

Y'a un cessez le feu ici ... j'en profite 
ils dorment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je pouvais flotter au lieu de marcher, je le ferais !!! Tient, je vais utiliser la Force ca serait trop cooooool 

Bon alors, comment ca va bien ?
Moi, je vous en parle même pas hein  Roulement des yeux

Pauvre petit Eloi  Pleurs Pleurs des bisous guérisseurs pour lui  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va vite passer.
Et lui faire faire pipi ... respect Hevey, ça n'a pas l'air simple !!
Pourvu que ça ne m'arrive pas avec Louis, car avec son RGO, le bib d'eau finirait en jet digne des fontaines de Versailles 

Amstelle, tu vas rire, elle a déjà du lait épaissi ma sirène  je tente avec une tétine plus gros débit, ça a l'air de mieux lui convenir ... mais elle chante beaucoup quand même, mais les deux derniers biberons ont duré moins longtemps. Pour ses dents, le C@milia lui fait du bien en tout cas.
Et je t'envoie mes boules quies sans problèmes ^^ Tu a l'air d'en baver ma pauvre 
Courage courage, ils vont pas nous mettre à genoux quand même les gnomes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

MG, j'ignorais qu'il y avait un temps pour les biberons ... je me doutais bien que c'était pas génial pour son estomac, mais comme tu dis, l'entendre encore plus hurler (est-ce possible d'ailleurs ?)  .

Pas de tête plate ici ... Olivia dort sur le vendre (je sais, je sais ....) et fini sa nuit sur le dos (oui, on a adopté le système crêpe )  et Louis dans son Coco0n, donc, ca va.

MG, je rêve de vivre à @uray, un jour, peut être =)

Charly, des gros bisous en pagaille ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La force est avec nous 
/kiss

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2598 le: 23 Mai 2013 à 11:55:38 »

Bonjour les filles  Bisou

Dites voir, j ai besoin de vos avis sur 2 ptit trucs ...

En ce moment (depuis 2 jours) Gabi pleure avec une voix inhabituelle, plus aiguë, etce ne sont pas des pleurs habituels, on dirait plutôt des pleurs de douleur Huh? Elle se calme des qu elle est dans mes bras ... Elle me couve quoi la Huh? ? Tout en sachant que depuis une semaine elle est un peu enrhumée, elle tousse (une dizaine de fois par jour pas plus) Je dois faire quoi ? Elle a vu un pédiatre il y a 10 jours, elle toussait déjà, et il ne s est pas inquiété, il a juste prescrit du fer.

Et l autre truc, c est mon homme qui ne s investit pas, et qui au contraire fuit les moments avec les filles   J ai l impression que ça s est accentué depuis qu il a fait tomber Mimi par terre   Il rentre tard, à l heure du coucher des filles, il s isole sur son PC, il refuse de donner un bib, de donner un bain ... Hier, j ai juste réussi à ce qu il change une couche ! Miracle ! Mais il a jeté tous les habits sales par terre de mécontentement   Alors qu il y a une paniette à linge sale à côté de la table à langer ...
Et il les aide à faire leur rot ... Mais en les tenant à 1m de lui  
Je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance   Des idées Huh? ?

Des bibis à toutes  Bisou Et un gros bisou guérisseur pour Eloi
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 23 Mai 2013 à 12:03:58 »

news du front..
Le pipi dans la poche s'est revélé pas trop difficile. A 7h 26 c etair fait.Le papa est parti immediatement le déposer au labo..Et moi j ai commencé l antibio....ca et le doliprane: Eloi multiplie les sourires....

Et son frère  a fait quasi une nuit; pas de biberon entre 20 h et 3h30......y a juste à un peu plus décalé et ce sera parfait..Eloi lui fait du 20h 7h.....

Ah et c'est qui qui m'a envoyé un sms vers minuit? Ma sage femme.. Elle a eu des soucis perso..mais est ok pour faire ma rééducation..Sourire!
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 23 Mai 2013 à 12:15:48 »

Coucou les filles.

Pas trop le temps en ce moment c'est le cahot a la maison
je pense que sa ira mieux la semaine prochaine une fois que je vais avoir fini de trier les armoire et stocker correctement les vetement de filles et par contre gros boulot pour les annonce a faire pour vendre les vetement de mon fils car j'ai 4tailles differentes et au moins un bon mille pieces c'est la galere mais je pense que sa va etre vite car ca va etre en lot en esperant que sa parte vite car malgres notre grande maison on a une pieces quazi entiere juste pour les vetement  

Kihya pour ton homme j'ai u la meme situation avec Xavier a la naissance de notre fils mais pour une raison differente de la tienne. En 2007 quand Clélia est née il étais constatement avec elle il la surproteger meme c'était sa facon a lui de faire le deuil de notre fils en 2006 mais quand Illan est arrivé en 2010 il voulais pas l'approcher ni meme le regarder et vers c'est 3mois ca a clasher je lui ai dis ce qui devait entendre et il a commencer a se rapprocher de son fils. Je lui ai dis qu'il l'avait voulu cet enfants et qu'il devait s'investir pas pour les bib et les change mais sur le contact pour pas que son fils le repousse et sa la fait cojiter et il a commencer a le prendre dans ses bras et lui faire des calin et de semaine en semaine il a pris son role de pere.
Tu peu peut etre essayer sa de lui parler et voir pourquoi il est comme ca et le rassurer que sa fille va bien et qu'elle lui en veut pas de sa chute. C'est ce que je ferai pleins de  Bisou
Par contre pour ta ptite Gabi je pourrai pas te dire mais bisou de soutien

Pleins de pensées a toutes et de gros bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2601 le: 23 Mai 2013 à 12:19:33 »

Pour les pleurs de douleur, je suis assez radicale : d0liprane direct. Les entendre avoir mal m'est intolérable.
Après, la cause ? Je sais que Louis, quand il a commencé son RGO, toussait également.
Tu nous a dit qu'elle était un peu enrhumé, ceci pourrait expliquer cela. Elle a peut être la gorge qui commence à s'irriter ? Cette toux doit la fatiguer aussi, elle a besoin de toi pour la réconforter, d'où ce gros besoin des bras.
C'est pas facile de les comprendre ces bêtes là.

Quand aux grosses bêtes d'hommes ... Je vis la même chose que toi.
Le mien m'a clairement dit qu'il n'était pas nounou. Les nourrissons ne l’intéressent pas. Il change les couches si je peux pas le faire, donne un bib si je ne veux pas mais préfère que je le fasse.
Il se réfugie dans son PC également et je parle aux murs ...  Roulement des yeux
Ici, nous en avons parlé, au calme, lors du balade. Ca reste tendu mais j'ai accepté, pour mes enfants, qu'il ne fasse pas tout ce que je fais. Je crois que peu d'hommes aiment s'occuper des bb, faut être honnête.
Et puis, c'est un gros changement les enfants, c'est violent, brutal pour un homme. Ton homme doit "tuer" l'enfant qui est en lui, et grandir. Ses enfants le force à grandir, et lui, il fait de la résistance. Tu a l'impression qu'il les rejette, mais je crois qu'il se bat contre ses contraintes que sont les enfants. Et il réagit comme il peut face à aux changements de cette nouvelle vie.
Pour le mien, je lui ai demandé "qu'aimes tu faire?" ou "qu'aimerais tu faire?" et ce qu'il n'aime pas faire, je lui propose qu'on le fasse ensemble, comme ça, il n'est pas seul. Ca, ca marche plutôt bien. Notamment le bain qu'il n'aime pas donner: on le donne ensemble : il prépare tout, on baigne ensemble et il range tout, moi je m'occupe du bb. Comme ça il participe, à sa façon =)
Implique le petit à petit, fait les choses AVEC lui, et s'arrangera. J'ai gagné du terrain comme ça ^^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 23 Mai 2013 à 12:45:30 »

Mie Je plussoie tes conseils!!! J'aurais pas dit mieux... Clin d'oeil

Je réalise la chance que j'ai de mon côté, même s'il travaille beaucoup + rugby (mais ca c'était avant qu'ils perdent leur dernier match!!! ), il garde ses mercredis pour nous, les weekends...
Il se lève toutes les nuits, il donne les bibs, change les couches, est gaga avec leurs areuh!
Bref je peux pas me plaindre!

Kihya Je pense que c'est dur pour tous les hommes de devenir père d'autant plus quand tu passe de sans enfants à 2 bout'chous!
Il doit se sentir un peu exclu de la relation fusionnelle qu'il y a entre tes filles et toi du fait de l'allaitement...
Pour Quentin, Marc me le disait clairement qu'il était jaloux, qu'il se sentait mis de côté...
Je l'ai allaité pendant 4 mois.
Il faut qu'il s'investisse soit en donnant un bib de ton lait (si elles l'acceptent), en faisant d'autres choses, ce qu'il aime faire avec elles (comme dit Mie)...
Peut être aussi qu'il se sent coupable et pas capable suite à la chute de sa fille.
Faut le rassurer au maximum!

Pour Gabi, appelle le pédiatre histoire de voir ce qu'il en pense, s'il veut la voir ou pas...
Peut être une petite angine?!?!

Bon aller j'y retourne!

Delph: Courage avec ton tri, rangement...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 23 Mai 2013 à 13:08:29 »

Petit cessez le feu ici aussi...
Ils dorment je viens de les coucher et le rital en profite pour recharger aussi ses batteries sur le canap' donc je devrais avoir ma demie heure tranquille Cool Cool Cool

Il est fatigué parce qu'il a le nez qui coule le pooooooovre (oui avec le beau temps on a tous la crève Roulement des yeux Roulement des yeux ) et ce matin je lui ai fait enlever le linge sec d'hier et étendre la machine du jour
Sinon nez bouché en plus tout est pareil que d'hab ici...

Hevey tans mieux si ton p'tit bonhomme est soulagé Souriant Bisou

Kihya, tans qu'ils ne sauront pas se moucher c'est vrai que c'est pénible ces encombrements...
Moi je tenterais d'abord de la moucher (sérum phy et mouche bébé comme d'hab) et puis de lui donner peut etre un peu d'eau si elle a la gorge qui commence à s'assecher et après si ça ne passe pas oui rappeller le pédiatre
Est ce qu'elle bave et mordille ses p'tites mains? Parce qu'on est plusieures à avoir déja les super avantages des dents qui vont pas tarder à pointer...
Dans ce cas la gel à passer sur les gencives et camilia ça marche bien ici aussi! Clin d'oeil

Pour ton homme je dirais comme Mie Clin d'oeil essayer de l'investir sans le braquer(facile à dire Roulement des yeux Roulement des yeux) moi je te dit ça mais je fais l'inverse je rentre dedans mais c'est ce dont LE MIEN a besoin: des coups de pieds au cul...
Au début il se cachait derrierre l'excuse"oui mais c'est toi qu'ils veulent, ils sont avec toi toute la journée!" c'est pas faux mais j'ai besoin que lui aussi puisse réconforter les gros chagrins et qu'ils puissent prendre le relais quand je dois m'occuper de ma grande ou de la maison!
Je crois qu'ils sont maladroit parce qu'ils ont du mal à trouver leur place! C'est vrai que la maman n'aura jamais la meme place que le papa quoi qu'on en disent et je peux comprendre leur frustration face à ça!
Pas simple tout ça...
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou en tous cas, l'important c'est d'en parler!
C'est surtout dur quand ils sont petits bientot ça ira mieux Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 23 Mai 2013 à 13:36:20 »

Bon, ma demie heure est passée..... Pleurs Pleurs Pleurs jsuis degggggggg Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 23 Mai 2013 à 15:45:33 »

quelques minutes pour poster,

la journée d'aujourd'hui est bien chargée. ça a commencé à partir de 5h du mat' pour ces fichus tétines, je ne sais vraiment pas quoi y faire, les filles se réveillent systématiquement vers 5 à 6h dans un demi sommeil, elles n'ont même pas les yeux ouverts, elles cherchent à téter quelque chose comme leur pouce (vivement quel le trouve celui là ) mais n'y arrive pas du coup elle s'agace, je leur met la tétine et 5 min après rebelote elles cherchent à nouveau leur pouce c'est un cercle vicieux. Surtout que dans la journée et pour s'endormir le soir, elles ne la réclament pas.

à part ça, ce soir petite soirée à la maison avec tous mes collègues, ça va faire du bien de les revoir Souriant Souriant Souriant, du coup préparation ce matin de quelques trucs à grignoter car ce sont des gourmands mes p'tits collègues Clin d'oeil

bon courage pour toutes celles qui galèrent entre les otites, les RGO etc, je me rends bien compte de la chance que j'ai car mes filles sont en bonne santé et dorment quand même plutôt très bien. Et après ça je me plaind

allez bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 23 Mai 2013 à 17:05:58 »

Coucou,

Hier reste un doux souvenir.... Aujourd'hui, ma Chloé a décidé de me mettre minable.... Résutat: dodo 30 minutes ce matin et 10 minutes cet aprèm car elle avait rdv chez l'ostéo qui ne sait pas ce qu'elle a , y en a qui sont payés à rien foutre! Pas de torticolis, innexium inefficace sur le RGO, éviction des PLV = léger mieux mais bon, et si c'était aussi un peu beaucoup une gueularde??
Le problème reste son éveil: elle sourit mais ne suit pas du regard ou exceptionnellement et a de toute évidence une préférence pour le côté droit.... Elle voit la neuro mardi suite à son hospit, on verra ce que le bilan psychomoteur nous dit.
Mais c'est vrai que comparé à sa soeur, elle est en retard. Elsa rigole tout le temps, cause, tient parfaitement sa tête et suit du regard.
Vous aussi, sont pas aux mêmes stades les vôtres??

Kihya, emmène peut-être Gabi à l'hosto. Si tu regardes son ventre, y a un tirage? Parce que pour Chloé c'était une petite bronchiolite et pourtant nez pas pris, pas sale...
Et pour ton homme, je suis entièrement d'accord avec les filles. Parler sans braquer reste la meilleure solution. ( Sauf apparement le rital de Charly et le mien aussi semble préférer les coups de pied au cul!).

Delph, beaucoup de courage!
Amstelle aussi!
Et Lindsay, la tétine est une alliée mais c'est vrai que l'alliée est sournoise.... Car quand elle se barre, c'est carnage! Moi j'ai de la chance de ce côté, Elsa dort sans tétine et Chloé ne se rend pas compte si elle la perd la nuit.

Question du jour et glamour: mes filles pètent comme c'est pas permis, vous savez si y a un truc contre les gaz?? (Mie, je sens que le sujet va te brancher!)

Bon vais retirer le monstre des bras de mon père il la balade depuis 30 minutes, d'ailleurs moi le mien de père, il se sent investi d'une mission, donc c'est vrai qu'il m'aide toute la journée, mais il sait tout mieux que moi et je vous avoue que ça commence à m'agacer sérieusement... Du coup je l'engueule et après je culpabilise....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 23 Mai 2013 à 17:13:13 »

Sonya moi j ai deux caractères bien différents: l un hurle, hyper tonique très sérieux..il nous tient de grandes conversations. Il saisit bien les objets de l'arche du transat...mais pas son pouce: s'enerve trop.L autre est plus mou, regarde bcp bcp plus, fait des tonnes de sourires.Il est plus calme: le pouce il y est presque. Aucun geste vers les objets de l'arche.Et les gazouillis sot tres tres rares...
Pour le regard le tonique ne nous regarde pas souvent.Mais c'est une histoire de caractère.Le tout mou lui, il boude: yeux mi clos il ignorele reste du monde une à deux fois par jour apres ses rares colères..;
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 23 Mai 2013 à 20:33:03 »

Sonya je ne pense pas qu'elle soit en retard ta pépettes mais le probleme c'est que comme on en a deux il est tentant de comparer... sauf qu'ils ont chacun leur rythme t'inquietes! Clin d'oeil
Moi aussi y a des choses que l'un fait d'autre pas et inversement! Par ex Axel arrive à se mettre de coté mais pas sa soeur, elle arrive à attrapper mais pas lui sauf son doudou Clin d'oeil et ils ne suivent pas le regard de la meme façon...
Je crois que t'as vraiment le moral dans les chaussettes aujourd'hui et que c'est pour ça que tu te fais du soucis mais ça va aller garde confiance jusqu'à mardi!
Je t'envoie un millier de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage pour les pleurs!

Lindsay pour les tétines malheureusement tant qu'ils n'arriveront pas à se les remettre seul y a pas trop de solutions miracle a part la patience....
Bon courage moi je crois que je peterais les plombs!!!

Allez courage a toutes les filles plein de bisous et de courage pour la nuit!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 23 Mai 2013 à 20:34:12 »

Au fait hevey tu nous diras pour les résultats d' Eloi... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1000