Il semblerait que mes filles soient disposées à dormir un peu (mais ne parlons pas trop vite, pondons vite notre pavé c'est plus sur!!!)
En direct de Beyrouth, seule contre une armée de 3 tyrans en couches, maxi tyran qui jusqu'à l'arrivée de ses sœurs était un enfant "normal" (pas un ange non plus faut pas déconner) est passé du côté obscure de la force, il est
En résumé, il a 2 ans et demi!!!!
Comment un petit truc de moins d'un mètre à peine cortiqué peut il mettre autant la misère

Opposition, caprices, régression (je pensais pas ça possible, il partait de tellement loin mais il l'a fait, chapeau!), volume sonore

et le clou du spectacle, quand il a besoin de manifester du mécontentement il hurle comme ses sœurs

comme un bébé mais avec le volume sonore d'un gosse de 2 ans.....
Imaginez un peu les pleurs du soir des filles avec les cris de Gaspard en supplément

Je suis étonnée que mes voisins ne nous aient pas encore envoyé les services sociaux.......
Je suis seule avec les 3 de 17h30 à 20h00 en gros, avant le grand est chez la nounou, sur ce temps je dois donner le bain du grand, gérer les pleurs du soir et faire manger les 3 (et oui, Gaspard ne mange plus seul.....) et bien c'est

Tout est fait mais alors zéro plaisir, c'est l'horreur, ça hurle de tous les côtés, je sais pas combien de temps je tiendrai.........
Les nuits (c'est quoi???)
On a fait des travaux, donc on a 3 chambres, une pour Gasp, une pour nous et une pour les filles......
Adèle se réveille la nuit, mais n'a pas faim, elle veut ça sucette mais la perd, ça peut durer comme ça une heure ou 2, elle a un volume sonore j'hallucine

elle peut réveiller sa soeur mais aussi son frère!!! Qui est à l'autre bout de l'apart

Quand à Gaspard

il est réveillé entre 5 et 6 heures du mat

mais crevé et quand on essaye de le faire rester dans son lit, il se met à hurler et réussit à réveiller ses sœurs......... On a une veilleuse qui fait jour/nuit mais ça marche pas terrible......
Au coucher, il hurle au réveil il hurle.....
Mie envoi tes boules quies

Mon homme...... il est au boulot...... Il taf beaucoup beaucoup beaucoup......... Et moi je suis seule, seule, seule............... Il se rend pas compte vu qu'il ne les a pas tout seul, il s'imagine bien que c'est dur, il lui arrive facilement de perdre patience quand on est 2 alors seul

Il a super bon fond mais il se rend pas compte, il voudrait m'aider mais il sait pas comment et moi non plus....
Faut que je trouve des moyens pour survivre aux tyrans.....
Si vous avez des idées, je prends!!!
Je vais rattraper mon retard de lecture, j'ai commencé par vider mon sac il y avait vraiment besoin........
Bisous les filles