Pour faire "court" (parce que je dis ça souvent mais je ponds encore des pavés...) Vous allez m'emmurer de parpaings car mes amours font 23h/23h30 --> 10h voire 11h !!!
Ils ne font pas de sieste entre les deux 1ers bibs, plein de sourires et de Aheu Euha etc.
Et l'aprem encore pas mal de siestes !
Bon faut dire que Virgil passe son temps à faire des abdos, un peu comme s'il voulait s'asseoir mais j'ai beau lui expliquer qu'il est encore un peu jeune, mister persévère ! Et puis ils ont pris presque 3kg chacun et +13cm !!!

(non non je ne les étire pas tous les soirs

)
Sinon ici aussi Milo est tête-plate... Il sait la tourner à gauche mais préfère sa droite. On met les stimulations à gauche mais il s'endort quand même à droite... On l'allonge sur le flanc gauche de temps en temps mais il se dévisse la tête pour la mettre à droite c'est dingue ! Je me dis que ça l'aide à se muscler pour apprendre à se retourner seul

Raphaël aussi avait une tête plate, c'était passé une fois qu'il a su se retourner à 4 mois mais petit peu par petit peu.
Par contre Pounchki, si vraiment Adèle ne tourne pas du tout à gauche, va voir un kiné plutôt qu'un ostéo car (sans vouloir t'effrayer hein), un bébé qui n'est pas soigné pour un torticolis du à un soucis de tendon et non un soucis musculaire, doit avoir une intervention réelle sur le tendon passé 6 mois. Bon elle n'a que 3 mois mais vérifie quand même qu'elle n'a rien.
Nataromewen, pense juste au doliprane par exemple en plus des produits quotidiens. On ne sait jamais.
Moi aussi je rejoins le club des AA ! Na ! J'ai acheté de quoi faire des cocktails tout à l'heure ! Je pense qu'on se fera l'apéro vers 19h.
Félicitations Adetcie pour ta non-reprise de clope !!!

On se textote pour vendredi !
Pour celles qui n'ont pas fb, je suis devenue blonde, je vais poster une photo. Je suis pas convaincue mais bon c'est fait !
Et Charly, il y a une émission à laquelle tu devrais inscrire ton mari pour une potentielle prochaine saison, sur Fr4, les papas s'occupent seuls de leur bébé

Sous l'œil des caméras et des compagnes

Et d'un psy

Colle ton rital devant l'écran ! C'était hier à la tv, redif je sais pas quand...