|
Steffie
|
 |
« Répondre #2625 le: 24 Mai 2013 à 12:52:01 » |
|
Kikou! Retour du pédiatre: 4kg700 pour les 2, 55cm pour Lison et 56cm pour Lucien ... Ils auront 2 mois dimanche ... belles bêtes me direz vous ... On dirait 2 singletons en fait ... Je peux leur faire des bibs de 150 au lieu de 120 et voilà. La secrétaire a été super, elle s'est occupé d'un, a donné le bib à Lison puis m'a aidé à rhabiller, mettre dans les cosys et m'a même accompagnée jusqu'à la voiture ... Elle est géniale ! Kihya, ce sont des p'tites crevettes les tiennes mais bon, si elles font leur nuit, c'est qu'elles ont assez ... Delph, no stress pour les colis! C'était un petit délire lancé, pas du tout une obligation !!! Charly, super si ça va mieux avec ton homme et oui, dég de pas pouvoir courir car ça sert à rien de le faire une fois par mois, si j'ai recommencé c'est pas pour le faire qu'une fois ... moi je veux avoir la même ligne que Laure  et le ventre plat comme Gaëlle, Lucile, Amstelle et les autres que j'oublie ... j'ai vu tellement de ventre que je ne sais plus qui est qui  Voili. Cet am calme et vers 17h j'ai deux anciennes collègues qui viennent à la maison. Bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2626 le: 24 Mai 2013 à 13:09:35 » |
|
Bon poids tes petiots Steffie, ca leur réussit l'allaitement!!! Kihya: Non non je ne veux vraiment pas de 4ème et mon mari non plus même s'il m'a dit en déconnant "Au point où on en est"...  C'est bien que tu aies vu la puer de la PMI, elle t'a rassuré sur Gabi... C'est vrai qu'il faut bien les couvrir, pour mes chouchous même s'ils avaient déjà de bon poids à la naissance, elle m'a dit que c'était super important d'autant plus qu'avec ce temps digne des régions de l'Est sibérien, fait pas chaud!!!!!  Pour leur petit poids, ce sont des crevettes, c'est leur nature, je pense, et comme dit Sffie, si elles font leurs nuits c'est qu'elles ont suffisamment de réserve! T'inquiète!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2627 le: 24 Mai 2013 à 15:11:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2628 le: 24 Mai 2013 à 16:06:37 » |
|
Charly, contente de lire que ça va mieux avec ton homme  Delph, la vache ta nuit, j'espère qu'elle va suivre les traces de sa soeur, ton Alix dis donc ! Ici, en direct de chez mes parents, tout va bien, papa trèèèèès sage  et moi, je suis sortie une heure faire des courses et là, ben j'en profite pour faire ma couleur avant le bib, pendant qu'Adèle dort sur son papi, et que Suzanne continue de faire du lard en haut depuis.... 13h30 ! des bonnes ondes aujourd'hui ! Cool ! Bon je vous bisouille bien fort, A plus tard les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2629 le: 24 Mai 2013 à 16:08:24 » |
|
ici, j'ai peur; ils font que dormir... la belle NDM qui s'annonce!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2630 le: 24 Mai 2013 à 16:23:51 » |
|
Hevey: Mais non... Le sommeil appelle le sommeil!!!  Les miens quand ils dorment beaucoup, le soir pas de problème! Pounchki: Super si ca se passe bien chez tes parents... Le papi s'est radoucit et est devenu papi gâteau? Bon aller, les petits dorment enfin, pas dormis de la matinée et dernier bib très laborieux pour Thibaud, a laissé 100 alors que son frère a tout sifflé, fait caca et recouché en 30 min, lui a mis 1h!!! Je pense que les gencives les travaillent ici aussi, Thibaud a constamment son poing dans sa bouche ou le lèche  Maxime a de gros pleurs inconsolables de temps en temps dans la journée et y a 3 nuits c'était bras pour se calmer sinon hurlements...  Je vais préparer le fondant au chocolat d'anniversaire de mon homme pour ce soir et je pense que pour le repas en lui même ca sera chinois à emporter! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #2631 le: 24 Mai 2013 à 16:30:32 » |
|
Coucou d'avant bib (ma vie c'est mes gosses, bonjour!), Pounchki, c'est cool que ta journée se passe si bien! Charly,  ! Très mais alors très contente que ton mâââle ait pigé qu'il doit un peu se bouger! Et super si Johanna te laisse un peu de répit! Steffie, de beaux morceaux ces petits! Pour la galerie des bidons, moi j'avais déjà mis le mien sur le fofo, me suis fait rappeler à l'ordre par Amstelle (  ) mais je tenterai bien la provoc sur facebook, d'autant que je rappelle que certes mon ventre est nickel MAIS j'ai pas de seins contrairement à Laure et son beau ventre ET sa super paire de loches, donc c'est pour elle les cailloux  !! Chez nous, c'est la mousson  ! Les mouflettes n'ont pas dormi ce matin, bain pour les 2 et rebain pour Elsa avec caca du pied au menton, la classe internationale. Par contre elles dorment depuis 14h et auraient dû boire à 16h.... Je les réveille?  ? J'hésite, j'avoue! En tous les cas, merci pour vos propos rassurants concernant ma Chloé. J'attend beaucoup du rdv chez la neuro mardi qui doit lui faire un bilan psychomoteur. En fait elle suit du regard, regarde sa main mais ne tourne pas la tête spontanément à gauche et ne la tient pas vraiment.... Affaire à suivre! Des bibis les filles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #2632 le: 24 Mai 2013 à 16:32:21 » |
|
Ah, Laure, pareil pour les gencives chez moi avec 2 petites bosses blanches chez Elsa Et presque pareil, joyeux anniversaire à ton rugbyman, mon chéri prend 30 ans demain! Par contre nous c'est restaurant  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2633 le: 24 Mai 2013 à 18:28:18 » |
|
Hola les Marsiennes, Comment ça va bien ? Je crois que vous allez toutes plutôt bien, sauf certaines qui ont des NDM Je lu qu'Eloi allait mieux, c'est cool  Sonya, oui les pets ça me passionne  ici ils pètent pas mal, comme leur mère  et pour le caca géant, j'adore ! T m'as bien fait rire  Des  pour ta chloé, je suis certaine que tout va bien. Charly, c'est bien que les choses s'arrangent avec l'homme  MG, tu es très jolie en blonde Aller, j'y retourne ... Mais j'ai la flemmmmmmeeeeeuuhhhhhhh !!!! Mega coup de barre :/ Gros bisous les Marsiennes !!  Et que la Force soit avec vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2634 le: 24 Mai 2013 à 18:43:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2635 le: 24 Mai 2013 à 18:43:57 » |
|
pareil pour le ventre!!! ici c'est livraison de pizzas..  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇