Holala j'ai commencé à vous lire ce midi, il y avait 173 pages, j'ai lu la 172 puis courses de mon homme donc le grand petit à gérer, repas, bib et sortie puis bibs, code sur internet cette fois, repas, bib, café avec mon homme et 1h de papotage (pendant qu'il geekait) puis fb puis holala beaucoup de pages en plus sur le fofo !!!
Oui heeeuuuu les filles avec un ventre magnifique : merci de ne plus publier, c'est vicieux ça !!!

Moi ça repasse par-dessus la culotte, le pantalon, la jupe, ce que vous voulez et même juste par-dessus la foufoune quand je suis nue, je suis dégoûtée ! J'en parle mardi à ma sf car c'est de pire en pire !!! J'ai même gagné 4cm de tour, yacommuntruckicloche...

Et idem,
griffures du chat vergetures +++, flasquitude +++ (m'en fiche que ce mot n'existe pas !) et forme pas super symétriques... Pourtant j'ai fait ce que j'ai pu pour éviter ça, je trouvais même que mon bide était pas trop mal quand j'ai accouché bin là j'ai plus du tout le même avis...
Virgil commence à pas mal pleurer. Alors bizarre mais il se stoppe quand je le mets dans sa chambre 4 fois sur 5

Serait-il associable? Genre le fait d'avoir un jumeau et donc d'avoir toujours eu un bébé avec lui ça lui aurait donné une overdose? En tout cas pendant ma sortie de cet après-midi (avec Adetcie

), il a pleuré dans la poussette à l'arrêt mais était tout sage et content sur les genoux de sa môman (moua !) qui a tenté de le remettre deux fois dans la poussette, sans succès... Faut que ça roule sinon môssieur n'est pas content ! Mais les cris des sirènes sont imbattables, les cordes vocales féminines sont une tuerie !
Merci à toutes celles qui postent sur fb car j'ai beaucoup de mal à avoir internet sur l'ordi et peu de temps pour m'y rendre alors que fb c'est possible avec le portable même si je ne vois pas les photos en grand...
Et merci Mie pour ma blondeur ^^ Je réaccorde ma chevelure à mes neurones

ou alors j'induis les autres en erreur

Que d'anniversaires ! Bon anniversaire à vos hommes Laure et Sonya !
Ah oui, mes loulous bavent pas mal depuis bien 10 jours pour Milo + mâchouillage de ses petites mains et depuis 3 jours pour Virgil mais sans mâchouillage. Déjà un signe de venue des quenottes??? Ca me paraît super tôt, d'autant que moi j'étais (et je suis toujours) super en retard pour la poussée dentaire ! Rien que 6 mois pour la 1ère dent pour Raphaël j'ai juste halluciné ! Mais j'ai cru comprendre que plusieurs sont dans les 1ères dents non?
Bon allez je vais me masser le ventre (au cas où ça servirait encore...) avec ma crème raffermissante pas du tout faite pour mais c'est pas grave

Ca peut pas empirer le problème ! Et si courage encore du code puis dodoooo !!! Demain c'est papiers Caf, ménage, tri (et jetage) de chaussures entre autres.
Merci à Adetcie pour cet aprem bien sympa, à refaire avec plaisir !
Je vous souhaite une super nuit !