16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 09:18:38
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491288 fois)
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 24 Mai 2013 à 21:31:13 »

Salut les girls

Visite des 3 mois Lucas 6.080kg 59 cm Lana 5.200kg 57cm
Beau bb en pleine forme
Ici 4 bib de 210 pour Lucas 4. Bib de 150 pour Lana pour la pédiatre il en manque 1 a Lana mais elle ne réclame pas plus que sa,un bib de temps en temps la nuit mais bon je laisse comme sa
Cool les nuits semble êtres mieux pour beaucoup

Bon courage a toute et surtout celle qui galère encore
Allez on tient le bon bout!!!!!!!!

Bon week end
Des  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 24 Mai 2013 à 21:37:01 »

Merci Sonya pour tous ces compliments!!!  Bisou Bisou Bisou
J'ai perdu au moins une taille depuis mes deux allaitements et ca s'est rabaissé mais bon j'ai pas à me plaindre, c'est encore potable...
Et re merci pour mon homme, ici c'est 31 et moi c'est l'année des 30!!! Le 17 juillet...
Méga coup de vieux en perspective, le cap des 30  

Ca y est on a testé le chinois (vietnamien pour être plus précise) à emporter du coin...
Verdict... Une tuerie, on s'est gavés! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et en dessert, le fondant au chocolat, très bon avec deux pov bougies que j'ai dégotées du fin fond de mon tiroir à couverts!
Une carte d'anniversaire que j'avais zappée de faire faire à Quentin et en entendant la voiture descendre l'allée... Vite, dessine, dessine, change de couleur  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref à l'arrache mais ca lui a fait super plaisir et demain, il "testera" (il a une déchirure de la cuisse!) son vélo pliant!
 Souriant

Bon je vais pas tarder à aller me coucher au grand désespoir de l'homme qui comptait sur un p'tit massage mais je suis naze... Réveil à 5h ce matin pour bib et ensuite ménage, rangement, vaisselle car j'ai réalisé à ce moment précis que l'aide ménagère ne venait pas de 13 à 15h mais de 8 à 10h ce vendredi!!!  

Bonne nuit les filles!!

Des bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2642 le: 24 Mai 2013 à 23:06:09 »

P'tit coucou du soir,

Thème du soir (autres que les gueulardes sur Facebook):

Questions pour celles qui tirent leur lait:
- Vous arrivez à tirer combien ?
- Vous tirez combien de fois par jour ?
- Vous tirez pendant combien de temps ?
- Des astuces pour avoir plus de lait ? (autres que bière et tisane)
Merci pour vos réponses :-)

Bisous à toutes et bonne nuit !!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2643 le: 25 Mai 2013 à 00:58:30 »

Holala j'ai commencé à vous lire ce midi, il y avait 173 pages, j'ai lu la 172 puis courses de mon homme donc le grand petit à gérer, repas, bib et sortie puis bibs, code sur internet cette fois, repas, bib, café avec mon homme et 1h de papotage (pendant qu'il geekait) puis fb puis holala beaucoup de pages en plus sur le fofo !!!

Oui heeeuuuu les filles avec un ventre magnifique : merci de ne plus publier, c'est vicieux ça !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Moi ça repasse par-dessus la culotte, le pantalon, la jupe, ce que vous voulez et même juste par-dessus la foufoune quand je suis nue, je suis dégoûtée ! J'en parle mardi à ma sf car c'est de pire en pire !!! J'ai même gagné 4cm de tour, yacommuntruckicloche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et idem, griffures du chat vergetures +++, flasquitude +++ (m'en fiche que ce mot n'existe pas !) et forme pas super symétriques... Pourtant j'ai fait ce que j'ai pu pour éviter ça, je trouvais même que mon bide était pas trop mal quand j'ai accouché bin là j'ai plus du tout le même avis...

Virgil commence à pas mal pleurer. Alors bizarre mais il se stoppe quand je le mets dans sa chambre 4 fois sur 5  Huh? Serait-il associable? Genre le fait d'avoir un jumeau et donc d'avoir toujours eu un bébé avec lui ça lui aurait donné une overdose? En tout cas pendant ma sortie de cet après-midi (avec Adetcie  Souriant), il a pleuré dans la poussette à l'arrêt mais était tout sage et content sur les genoux de sa môman (moua !) qui a tenté de le remettre deux fois dans la poussette, sans succès... Faut que ça roule sinon môssieur n'est pas content ! Mais les cris des sirènes sont imbattables, les cordes vocales féminines sont une tuerie !

Merci à toutes celles qui postent sur fb car j'ai beaucoup de mal à avoir internet sur l'ordi et peu de temps pour m'y rendre alors que fb c'est possible avec le portable même si je ne vois pas les photos en grand...
Et merci Mie pour ma blondeur ^^ Je réaccorde ma chevelure à mes neurones  ou alors j'induis les autres en erreur 

Que d'anniversaires ! Bon anniversaire à vos hommes Laure et Sonya !

Ah oui, mes loulous bavent pas mal depuis bien 10 jours pour Milo + mâchouillage de ses petites mains et depuis 3 jours pour Virgil mais sans mâchouillage. Déjà un signe de venue des quenottes??? Ca me paraît super tôt, d'autant que moi j'étais (et je suis toujours) super en retard pour la poussée dentaire ! Rien que 6 mois pour la 1ère dent pour Raphaël j'ai juste halluciné ! Mais j'ai cru comprendre que plusieurs sont dans les 1ères dents non?

Bon allez je vais me masser le ventre (au cas où ça servirait encore...) avec ma crème raffermissante pas du tout faite pour mais c'est pas grave  Ca peut pas empirer le problème ! Et si courage encore du code puis dodoooo !!! Demain c'est papiers Caf, ménage, tri (et jetage) de chaussures entre autres.

Merci à Adetcie pour cet aprem bien sympa, à refaire avec plaisir !

Je vous souhaite une super nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 25 Mai 2013 à 06:43:13 »

Activité du week end: remettre les pneus neiges Huh? Huh? Huh?
Oui ce matin il neige chez moi! Vive le printemps hein!

Bon GNDM du nimporte nawak Roulement des yeux bibi des 2 à 00h puis à 5h (pour ne rien manger) la ils redorment du coup j'ai vite fait mon ménage...
Et je vous passe les détails sur l'engueulade avec l'homme en plus au bout d'un quart d'heure que j'étais debout il me dit comme un prince que je peux aller me recoucher Huh? ok c'est gentil mais dormir sur commande je sais pas faire et j'étais déja en train de laver les bibs il a gueulé mais il aurait peut etre fallu qu'il se lève à ma place au lieu de faire ça!!!!
Bref, il me gave comme d'hab'!
Il se plaint que je suis toujours en train de le reprendre bah oui mais il se comporte comme un gosse donc je m'adapte et me comporte comme sa mère!
Exemple la nuit il donne le bib d'Axel les yeux fermés et le petit est à moitié allongé mais y a rien c'est normal, la plupart du temps il se retrouve avec le bib dans l'oeil mais après tout il a qu'à le boire tout seul, non?
Bon je vais pas vous souler plus en gros comme d'hab les efforts tiennent à peine 24h et après on recommence, on verra jusqu'a quand je supporte...

J'espere que vous avez mieux dormi que moi je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Pounchki  Souriant Souriant Souriant pour ton papa! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 25 Mai 2013 à 06:48:33 »

Joyeux moisniversaire à Lana et Lucas!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 25 Mai 2013 à 07:32:00 »

Mie! NDM toi aussi?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 25 Mai 2013 à 09:34:15 »

Charly Triste
des bisous ma jolie !

MG, moi j'ai pas posté mon ventre, je suis fair play, nananaire  (pas taper !)

Ici, cobibs transats ok, quasi finis, c'est bien mieux qu'avant ! Merci pour vos conseils les filles !!
les puces sont au lit, pour combien de temps ? Adèle fait de la résistance, pleure pour un oui ou pour un non, et réclame sa tétiiiiiinnnnne en journée sans arrêt. La nuit, pour l'instant, rien. ou presque. Donc je vais commencer à essayer de la sevrer un peu et la laisser pleurer cette petite chipette ! Suzanne est cool la vie pour l'instant. sourire everybody, relax, presque pas de pleurs.... un ange !!! dire qu'on l'avait appelée Chonchon. Pour l'instant, sa soeur lui pique la vedette ! Mais bon, p-e que ce sera à nouveau l'inverse dans 3 semaines hein...

Ici, rayon de soleil, l'homme est encore absent pour une bonne partie de la journée, parti aux aurores pour un séminaire boulot.... Du coup, mon frangin vient manger, et moi j'ai plus qu'à me laver et tout ranger !

Allez, bon courage et bonne journée les filles, puissent les sirènes se faire douces aujourd'hui !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 25 Mai 2013 à 10:22:17 »

Coucou les filles.

Nuit tres correcte. Callie comme d'hab un ange avec 12h de nuit et pour Alix qui se manifester comme vrai demon depuis quelques temps j'ai opté pour une mesure radical    et sa a fonctionné pour cette nuit du coup bib a 21H30 avalé en 15min et levé ce matin a 7H30 a retenter pour cette nuit car du coup j'ai enormement apprecier  Souriant

Charly bisou de courage et de reconfort  Bisou

Ici il y a un rayon de soleil mais il gele pas plus de 2° dehors c'est un calvaire ce temps 

Pleins de pensées a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 25 Mai 2013 à 11:23:37 »

Delph, c'était quoi ta mesure radicale pour que ça marche ?
entout cas, Sourire pour ta nuit !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 25 Mai 2013 à 11:27:25 »

je lui ai mis 2mesure de bledine dans son bib de 180ml
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 25 Mai 2013 à 11:32:38 »

Delph, ah oui, ben c'était juste la faim ! Un petit démon affamé Sourire
Sinon, j'avais raison, sieste toute pourrie ce matin,
suzanne a réveillé Adèle, sauf que Suzanne, 30 min plus tard était recouchée sans souci.
Mais Adèle, une fois réveillée, la misère ! Et après, paie ton humeur d'hystéro au moment du bib.
Là, elle pleure dans son lit, puis se tait, puis repleure... Elle est juste NAZE. j'ai mal au coeur pour elle....
Suzanne dort sur mon lit, je les ai séparées, obligée...
Pendant ce temps, j'ai quand même pu passer le balai pcq bonjour moutons de poils !!! (vive le chat et le chien blancs !)
J'ai lu qu'à leur age, ils ont besoin de 16h par 24h, même si c'est une moyenne, chez moi on n'y est pas (malgré leur nuit de 10-11h), alors que je sens qu'elles sont crevées et que chez ma belle-soeur, elles dorment comme des loirs entre les bibs ! Les vôtres dorment encore pas mal la journée ? (à part des Crevmottes de Bibou Tire la langue) Ils arrivent à avoir des phases d'éveil sympa assez longues ?
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 25 Mai 2013 à 11:37:59 »

je me relis et je me dis que j'abuse avec mes questions à la con sur le sommeil, quand je lis les galères de certaines avec leurs pioupious qui dorment pas lourd, y compris la nuit... Allez, jetez moi des cailloux, je ferme mon clapet Tire la langue
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 25 Mai 2013 à 11:59:30 »

Coucou rapido ... ça chante dans la chambre faut que j'y courre !

Alors pour le sommeil, je dis rien, parce que les parpaings j'en ai mon compte dans le jardin 

Pour le tirage de lait, ici toujours galère donc j'arrête de me prendre la tête avec ça ... Pour les repas, Dis à  Mie, ta Ptite Sirène, 4 bibs de 150 + les tétées  c'est beaucoup non Huh? Les miens  bib par jour de 180 à 240 selon le loulou concerné et les jours, et après 4 tétées de nouveau, mais tétée simple sans rien de plus ...
Résultat visite pédiatre à 3 mois - 4 jours donc et 3 semaines après le précédent rdv, avec la nouvelle pédiatre : Sara 4kg180, 55,5 cm et PC 39,1   Ugo 4kg680 57 cm et PC 40,5 ... oui, il a une grosse tête ... enfin surtout très ronde, parce qu'il est tout fin n'est ce pas les FB Huh? Bon Sara + 600g en 3 semaines, Ugo +800 ... C'est tout bon, parfait pour des bébés, jumeuax allaités, comme les prises de 600g les 2 autres mois. Elle elle n'aurait pas complémenté et surtout elle a gentiment souri à la remarque de l'autre pédiatre sur les éventuels pb de développement cérébral avec une telle prise de poids surtout vu les qualités nutritionnelles du lait de maman ... Bref je l'aime elle 
Examen très complet, elle a noté un très bon développement pour Sara, par contre Ugo strabisme divergent et fixation intermittente ... Je l'avais remarqué aussi et ça m inquiétais un peu, surtout que je trouvais que ça s'installait alors qu'il était bien plus présent que Sara plus tôt (tiens tiens, comme on se rejoint nous autres mamans !!!). Ben depuis ma compagne, s'en occupe ++ quand elle ne souffre pas trop, lui parle ... Depuis hier, c'est plus le même : fixe de nouveau super bien ... Je me demande si il n'a pas un peu souffert du rythme lié aux soucis de santé ici et donc à ma dispo plus limitée ... Il nous faisait un peu la tête ... ou un ptit coup de déprime ...

Ma compagne, rdv neurochir jeudi soir : hernie avec amyotrophie bras gche et perte de 2 réflexes coude et poignet. Il préconise une infiltration foraminale sous scanner (mardi matin) et si pas d'amélioration en 10 à 15 j, faut opérer  . Déjà l'infiltration c'est stress car infiltration près du canal médullaire, en passant devant par la gorge ... avec risques de complications diverses ... En 2 ou 3 jours on devrait voir les 1ères améliorations ... C'est pas gagné, le calme et la zen attitude ... pas pour tout de suite ...

Suis pas encore allez voir les vidéos des gueulards mais vraiment hâte ... Moi je peux pas jouer ils ne gueulent jamais ... Enfin presque ... enfin là juste maintenant comme je tarde un peu ... bon ok ça leur arrive aussi, vais les filmer pour rire ...  Cool

Kiss all, et pensées pour toi Charly ... ce rital 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 25 Mai 2013 à 12:03:50 »

Euh mon maissaje préssédant ait trufai de fotes mai ces voulu ... ouh pah ... spécial dédicace à Steffie !

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: