06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 02:37:44
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486947 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 10 Avril 2013 à 21:25:44 »

CR de la visite post accouchement avec la SF:
que du positif...
Elle a trouvé que j'avais bonne mine, ma peau et mon ventre ont super bien récupéré, tout s'est bien remis en place (merci l'allaitement), périnée OK donc pas besoin de rééducation...

Par contre je lui ai dit que j'avais plus de muscles, toute molle et elle me conseille de me faire prescrire des séances de kiné pour me remuscler et prendre du temps pour moi.
Elle m'a prescrit le stérilet hormonal pour mon rdv avec le gynéco le 2 mai.

Sinon, cet aprem (de 14h à 18h) j'ai (enfin) peint ce fichu couloir, ca m'a gonflé et épuisé (vive les courbatures demain) mais c'est fait et ca rend bien, gris ciment!
Restera plus qu'à peindre les portes des chambres et le coin nuit sera fait... Clin d'oeil

MG : Ma pauvre, traitement de 2 mois et demi, t'as pas fini..

Céline: Contente de te revoir! Clin d'oeil

Bonne soirée les filles en espérant que le marchand de sable balance des tonnes et des tonnes de sable dans les yeux de nos adorables bambins... Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 10 Avril 2013 à 21:27:38 »

Merci les filles pour vos retours,
L'inquiétude est juste ophtalmologique, il doit y avoir un truc avec les bébés qu'on un RGO:
Adèle, Louis et la petite de Macoute était a la traîne pour le regard....

Je me ferai le replay des maternelle de ce matin, merci Mie.

Steffie un seul mot! PROFITE

Charly, ta sortie  

Promenade pour moi aussi et aujourd'hui c'était le festival des RALC

Un vieux:
Et elles ont quels âge? Oh profitez en là c'est facile.  
Quand elles auront 12 ans...  avec la drogue  

J'espère quand même qu'elles ne se drogueront pas surtout a 12 ans!!!!!

Un jeune:
Et c'est pas risque de les sortir, avec l'air....

Heu c'est le même que dans mon appart

Une vieille:
Ah, c'est 2 filles? C'est bien, elle feront le ménage...  

L'espoir fait vivre!!!

On pourrait en faire un livre
Bisous les copines, bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1292 le: 10 Avril 2013 à 21:36:17 »

Ils sont forts les gens !

C'est peut-être le rgo Amstelle, en effet chez moi c'est aussi Virgil qui est à la traîne pour les échanges... Par contre il a un angiome sur l'une des paupière alors le dermato m'a fait une lettre pour voir un dermato spé en pédiatrie, juste au cas où, sans urgence
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 10 Avril 2013 à 21:37:44 »

Amstelle: "J'adore"... Festival de RALC, moi mes sorties c'est aller retour école et ca va, les gens ne me font pas trop de remarque, juste des regards compatissants ou "Ho des jumeaux, ils sont trooooop mignons ".

MG : Le bifteck chez nous y en a pas, juste des gloutons qui prennent toutes les 4 heures mais des bibs de 150ml (6 fois 150 au lieu des 5 fois 150 recommandés) et dorment +++
Puis nous on est des bons vivants... Mon fils est né à terme à 3kgs800 et est toujours resté en haut (voir au desssus pour le PC) des courbes de croissance.
Moi et ma soeur on faisait 4kgs à la naissance, ma mère 5   (bon c'était la 7ème aussi)

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1294 le: 10 Avril 2013 à 22:11:41 »

En effet Laure, de bons bébés ! Ruddy et moi 3.850kg pour 51cm tous les 2 sauf que moi je suis née le jour de ma dpa et Rud a eu 3 semaines d'avance...
Par contre Raphi 3.170kg pour 49cm à 38+5, c'est dans les normes. Bébé en haut des courbes de 3 à 9mois puis il n'a pris que 8cm depuis ses 9 mois...  Roulement des yeux Il en a 21... Chaque bébé grandit différemment ! Mais quoiqu'il arrive je serai la plus petite en taille de nous 5 dans 15-16 ans ! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1295 le: 10 Avril 2013 à 22:28:41 »

heureusementt qu'on n'est pas toutes aussi parfaites..  c'est plus facile de se confier avec des gens qui connaissent les mêmes soucis.  qui les ont connus. En même temps c'est sympa de voir que la grossesse et la mère idéale des magazines, ça existe aussi.

Et pour la gym, ben j'attendrais un peu: je suis interdite de sport .  Même porter les bébés c'est limite. Même si mes abdos vont un peu mieux...Vivement demain le diagnostic... Clin d'oeil!

Et on a survécu: les bébés, moi, et mes seins: pas une vergeture!!!!!

Hevey
1) La mère idéale des magazines ... hihihi, tu me fais rire !!! Elle fait pas du taille 36 la mère idéale ? Moi c'est  42 ... Et puis elle a un brushing top classe ... moi c'est "chignon" à l'arrache ... Et puis elle est bien maquillée ... moi c'est fond de teint pour cacher les boutons ... et c'est tout ... ne parlons pas des fringues ...
2) La gym: c'est pas moi qui fait, moi je suis la monitrice !!! Avec la césa, pas de sport avant qq semaines encore ... d'ailleurs on ne m'a rien donné comme date butoir ... on vous a dit quoi à vous ?
3) Les vergetures: ben moi c'est facile, j'ai le ventre en peau de zèbre, les cuisses aussi (mais ça ça date de mes 22 ans).

Amstelle:
trop fortes les RALC !!!!

La différence entre les bébés:
Je crois que le fait d'en avoir deux en même temps n'aide pas. On a beau dire qu'on ne veut pas "comparer", on va forcément le faire. Les miens sont super différents aussi. Lucien mange et dort, Lison mange, reste éveillée, râle puis dort  Souriant Ma Lison me semble plus éveillée que Lucien mais d'un autre côté Lucien est plus "facile" ... bref, chaque enfant est différent et je crois qu'il faut leur laisser le temps d'évoluer chacun à leur rythme.

Bon, on va faire les bibis du soir et hop, au dodo tout le monde. Zoubis !!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 10 Avril 2013 à 22:31:38 »

moi le ventre c'est celui de jeanne calment...Mais les seins sans vergetures..
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 10 Avril 2013 à 22:34:52 »

Je suis vanée!!
Je baille à m'en décrocher la machoire...
De plus en plus dur de tenir jusqu'au dernier bib qui se décale : passé de 22h à 23h30.
Hier je m'étais couché à 21h30 et réveillée à 23h15 par mon homme qui rentrait du rugby..
D'ailleurs, en rentrant des courses à 12h il a ramené du lait épaissi, il veut tester ce soir pour les faire tenir plus longtemps mais moi ca m'embête... Sont encore petits (normal qu'ils fassent pas leurs nuits) mais déjà costauds (pas la peine de les "engraisser".
On verra ce qu'on fait mais je tombe de sommeil!!! La peinture ca m'a achevé, demain je vais douiller, mes muscles vont avoir du mal à s'en remettre
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 10 Avril 2013 à 22:36:07 »

le lait épaissi regarde les calories: ca les engraisse pas.... En revanche des fois ça aide pas  à différer.. Et moi lait épaissi ou pas c'est 4 heures entre les bibs
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 11 Avril 2013 à 05:54:36 »

Pffffffffff Tire la langue
Super nuit Johanna ne se réveille qu'une fois à 3h bib, rot, couche et elle s'endort et à 3h30 ma grande se réveille pour se moucher et hier se plaignait de sa gorge   merde.....
Ensuite à 4h Johanna se réveille à nouveau et se met rapidemment à brailler alors je descent vite pour pas réveiller tout le monde, elle s'est rendormie mais pas moi!
L'avantage c'est que j'ai pu prendre ma douche et meme me laver les cheveux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il me reste une heure avant son bib et réveiller ma grande alors je vais peut etre faire balai+ serpillere...
Super journée en perspective Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 11 Avril 2013 à 06:22:37 »

moi le ventre c'est celui de jeanne calment...Mais les seins sans vergetures..

J'ai le meme!
Et hier soir pendant que je mettais mon pyjama ma fille me regarde et me dit d'un air dégouté: "ahhhhhh Huh? Huh? Huh? mais qu'est ce que t'as fait à ton ventre Huh? " je lui répond: c'est ton frere et ta soeur qui ont fait ça et elle "bah moi je ferais pas de bb alors c'est vraiment vraiment pas beau!!!!!!!!"

La vérité sort de la bouche des enfants!
Et puis comme ça si t'es pas encore depressive avant d'aller de coucher elle te rectifie!!!
Oh fait ma soeur y en a qu'un! Je crois qu'elle est un peu déçue mais je fais que lui dire qu'il faut surtout pas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1301 le: 11 Avril 2013 à 07:42:48 »

Hola les Marsiennes !

Alors, NDM ou SNDM ? Charly, je demande pas  faut présenter Johanna à mon Loulou, ils nous feraient un beau concert les deux 
Ta grande, elle tabasse sec dis moi 

Merci les filles pour vos réponses, je faisais déjà ça mais il hurle toujours :/ quand à la sucette, il tête tellement fort, qu'il l'éjecte  Roulement des yeux pour le bib, j'essaie en effet de le faire patienter 2h30-3h, mais il n'est pas content du tout (et mes nerfs non plus ... Malgré les boules quies). Le porter, ça gonfle un peu ( mère indigne le retour ) car j'ai déjà Olivia au sein ... Alors quand elle décroche, je me repose un peu. Je devrais me force davantage :/
Pour le dodo, mega plan incliné ici aussi... Purée, je crois que nous allons voir un gastropédiatre est basta.

Pour le lait épaissi je confirme, ça n'a rien changé ici ... Bib réclamé à la même fréquence ..

Sympa les RALC que vous sortez ...  J'vais rester chez moi tient 

MG, ton traitement blague pas ! Tu es très courageuse ( une fois encore ) des  Bisou Bisou Bisou

Aller, je vais tenter de me laver ( pas eu le temps hier ...) Olivia m'a fait la grosse misère de 13h à ... 22h30 !!!!! Sans dormir plus de 30 mins et aux bras :/ merci qui ? Merci les coliques !!!
En plus de mon look de merde, je pue et ça, c'est la classe  Cool sans parler des poils, OMG !

Des bibis les Marsiennes ❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 11 Avril 2013 à 09:18:37 »

Bon il est neuf heure et quart ils sont propres, ont mangés à 7h et 8h, ont bien fait leur rot mais voila dormir c'est pas marrant alors ça braille Roulement des yeux
J'ai déja mal à la tete  pitié que la journée passe viiiiiiiiiiiiiiiiiite Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 11 Avril 2013 à 09:20:25 »

ici un au bib.... L autre dort encore.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 11 Avril 2013 à 09:23:46 »

ici un au bib.... L autre dort encore.....

pfffffffffffffff Tire la langue je vais tenter les bains pour les calmer parce que sortir vu comme ça s'est passé hier je me sent pas trop la
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: