07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 21:18:48
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487504 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 11 Avril 2013 à 09:24:29 »

mais hier soir c'etait vocalise jusque à minuit.......depuis 20h
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 11 Avril 2013 à 09:36:43 »

Ouais Roulement des yeux je sais pas ce que je prefere entre ton cas et le mien, je dirais: aucun des deux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 11 Avril 2013 à 09:40:25 »

...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 11 Avril 2013 à 09:43:38 »

Hello!
Bon ben nuit pas top pour nous..
L'homme a voulu absolument leur donner le bib de lait épaissi vers 23h, il n'avait pas changé les tétines (Av*nt + 1 mois) du coup, rien ne coulait.
Changement de tétine: Maxime, mon p'tit goulu siffle son bib de 150 nickel alors que Thibaud s'étouffe même à vitesse 1...
Prise de choux pour lui faire "terminer" (laissera 50), arrêt rot toutes les deux minutes et angoisse de mon p'tit cœur car peur que ca passe de travers.
Mon mari m'a sorti que c'était moi qui était trop stressée
J'avoue, j'étais pas pour mais objectivement parlant, Thibaud ca l'a stressé, galère pour finir le bib et au final comme dit Hevey, ils se sont réveillés dès 1h30, on tenu jusqu'a 3h mais du coup, l'intervalle des 4h ne bouge pas.
Du coup, on a continué avec le lait normal à 3h et 7h30.
On retentera ce soir Huh?

Aujourd'hui ca va être chaud timing car Quentin démarre l'école en journée et rentre manger le midi sauf que vu l'horaire du bib des jujus ca va être compliqué.
Ils ont pris à 7h30 donc le prochain ca sera a 11h30, donc décalé à midi, une fois rentrés de l'école, le temps de les faire téter, on mangera pas avant 12h45!!
Ca va être speed
Mais bon, on va y arriver... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'instant je suis en mode, pyj, saweat à capuche de l'homme (de sa pèriode ado rebel!!! Cool ), devant les maternelles et mon bol de céréales...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 11 Avril 2013 à 09:46:09 »

Coucou les filles,

Vous ai lues en travers...
Chez moi, les derniers jours ont été un peu durs. Depuis le temps que je dis que ma Chloé a un RGO interne, ça y est! Le pédiatre l'a enfin confirmé hier Roulement des yeux. Du coup Guigoz épaissi depuis samedi, pour les 2 d'ailleurs,  et pour CHloé: Gaviscon avant chaque bib et Inexium avant le bib du soir depuis hier. Elle a pleuré toute la journée hier, extinction des feux  à 22h15 et réveil à 7h00  Cool.  Je prie fort pour que le traitement fasse de l'effet d'ici quelques jours. Ca m'a fait tellement de peine de la voir dans cet état, que j'ai boxé le bide de mon chéri hier (à sa demande, paraît que ça défoule!, je confirme, mais bonjour le tableau !) Sinon on a aussi: plan incliné et transat up de chez Béaba.
Elsa suit son petit bonhomme de chemin. Elle pleure de temps en temps comme tous les bébés mais reste facilement "calmable".

Luluaz, ça me fait mal au coeur de te voir dans cet état ! Moi aussi j'y pense très souvent: "Mais pourquoi t'as voulu des gosses ma fille?". Et après je culpabilise mais paraît que c'est normal. Quant à ton conjoint, il faudrait que tu le laisses une journée tout seul avec les petits, il verrait le boulot que ça représente ! Tu n'as pas de famille même ailleurs? Parce que quelques jours avec des bras supplémentaires te feraient sans doute du bien. J'ai la même réaction quand les deux réclament en même temps, je ne sais que faire... Du coup quand je suis seule (c'est peu fréquent et heureusement), je laisse pleurer une, mais c'est vrai que c'est la misère.

Céline, ouch pour la varicelle! Courage!

Charly et Amstelle, dures les réflexions à la con mais tellement drôles à lire!!

MG, soigne toi bien!

Les autres, des bisous et encore des bisous, Bisou
Et évidemment une ration supplémentaire à mes trinômettes Bisou (j'ai pensé à vous mais pas encore eu le temps d'aller à la poste!)!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 11 Avril 2013 à 09:48:06 »

ici bib à minuit : lait épaissi...150ml..reveil à 5h et 5h 15....Sauf que pour Balthazar il a fallu 30ml de plus..Lait epaissi toujours. Là Eloi vient d'avaler son bib : 150 ml lait normal.....Balthazar dort encore..Je pense qu il est en train de passer à 5 bib de 180......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 11 Avril 2013 à 09:55:00 »

Bon le bain bof bof Triste
 j'en ai un au bras et l'autre au transat je berce avec le pied mais faut que je sois patiente c'est le troisieme jour seulement qu'ils mangent toutes les 4h alors y a peut etre un peu de ça aussi décidemment mère indige un jour, mère indigne toujours Roulement des yeux Roulement des yeux
Et l'homme ce matin qui me sors: "mais t'es pas net! faire le ménage à 6h du mat moi j'aurais redormi à ta place!"
Ok sur le principe sauf que sa fille on sit jamais combien de temps elle va dormir alors j'ai anticipé au cas ou Tire la langue et puis c'est moi qui réveille la maison pour l'école et le boulot alors si je me recouche on va se marrer 2min
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 11 Avril 2013 à 11:42:26 »

Pour vous faire marrer Roulement des yeux j'ai voulu essayer le riz à poeler....... ben en meme temps je lavais le dernier bib donné du coup j'ai fait cramer le riz
L'homme avait dit n partant qu'il esperait bien manger autre chose qu'une piz' surgelé à midi il risque de pas etre déçu
Bon ap' les filles dans la joie et la bonne humeur avec le moins de hurlements possibles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 11 Avril 2013 à 12:38:51 »

Sonya, ta nuit ça fait rêver!  Souriant 
C'est bien que ta doc t'ait donné un traitement pour le RGO de ta fille.
Ici il a fait effet progressivement mais en quelques jours Adèle a pu dormir (avant c'était pleurs en dormant et sommeil fractionné) et elle a pris ses bibs en moitié moins de temps et sans pleurer  Clin d'oeil
Il y a encore des hauts et des bas mais c'est nettement mieux.

Ici journée qui s'annonce bien. Femme de ménage passée hier (elle vient tous les 15 jours et me sauve la vie).
Nuit plutôt bonne ici, bibs vers 23 heures, grands et petits au lit à minuit, réveil à 5h30, sucette (c'est notre nouveau truc, a chaque réveil la nuit c'est sucette avant de se jeter sur le bib) re-dodo puis bibs à 6h15. Soit 5h30 de dodo consécutives  Cool pas encore aussi bien que toi Sonya mais ça progresse!!!
Et a midi j'ai une copine qui vient manger avec sa puce de 7 mois, cerise sur le gâteau, elle s'est chargée du repas (j'ai pris un dessert tout prêt  ).
C'est une mère pour moi   Clin d'oeil

Bonne pizza Charly  Clin d'oeil   

Des bibis les filles  Bisou    Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1314 le: 11 Avril 2013 à 12:48:49 »

Bon ap' les filles dans la joie et la bonne humeur avec le moins de hurlements possibles

C est pas gagné   maintenant elles me font des crises de jalousie !  Roulement des yeux pas moyen d en avoir une dans les bras ( au sein / de donner un bain ) sans que l autre s égosille   résultat, ce qui devait être un moment câlin-pur-plaisir ce matin s est transformé en champ de bataille et en crise de nerf   c est rageant !  
Et la nouveauté, maintenant que j arrive a peu près a gérer les pleurs de décharge du soir, elles me font une crise en fin de matinée  Roulement des yeux Les fourbes, elles savent que je suis plus vulnérable sans mon homme !  Tire la langue

Programme de cet aprèm : osteo (je vous raconterai ma première expérience !  Tire la langue), achat d une nouvelle imprimante (on est maudits, elle est tombée en panne alors qu on commençait a imprimer les faire part  Roulement des yeux on n arrivera jamais à les envoyer !) et éventuellement trouver un cadeau pour l anniversaire de mon homme  Clin d'oeil

Gros bisous a toutes, et beaucoup d ondes zénifiantes !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 11 Avril 2013 à 13:54:20 »

Gros bisous a toutes, et beaucoup d ondes zénifiantes !  Bisou

Double dose pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais vraiment etre bonne pour l'asile ils n'arretent pas!!!
En fait y en a toujours au minimum un qui pleure je crois bien qu'Axel commence à souffrir du RGO lui aussi mais put.... c'est tendu la!!!!
Je crois que c'est Bibou qui disait recemment que pour la 1ere fois ses p'tits avaient pleuré pendant 2h en meme temps bah moi c'est ça au minimum rien que pour le matin

La d'espacer d'une heure de plus les bibs ça a l'air de faire du bien à ma gueularde elle roupille de temps en temps et pas dans les bras Souriant mais uniquement à plat ventre mais du coup pendant ce temps mon pepere il croit que je me fais chier du coup braille et si j'y vais pas assez vite il l'a réveille bien sur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kihya moi les faires parts j'ai abandonné.......... Pleurs pas le temps! Bah voila maintenant que lui dors c'est elle qui se réveille en fait c'est ça ils se genent tout le temps pour dormir!
L'état devrait accorder un chateau aux parents de jujus parce que ma maison est pas assez grande meme si je les sépare ils s'entendent
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1316 le: 11 Avril 2013 à 15:03:52 »

Quelle journée nous avons mesdames !!!

Je lance un avis de recherche :

Si vous avez vu ma patience, ma féminité et ma cire à épiler, merci de me les envoyer dans les plus brefs délais ...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 11 Avril 2013 à 15:13:48 »

Quelle journée nous avons mesdames !!!

Je lance un avis de recherche :

Si vous avez vu ma patience, ma féminité et ma cire à épiler, merci de me les envoyer dans les plus brefs délais ...

pareil sauf que je rajouterais mes nénés parce que j'ai plus rien de ce coté la et Hevey a cité Jeanne Calment pour le ventre bah la c'est pareil y en a plus mais y a plus de fermeté non plus, dès que j'enleve le soutif c'est juste....... bah oui jeanne calment c'est ça! Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 11 Avril 2013 à 15:23:56 »

Bon, les filles je reviens de la visite post partum... je devrais pouvoir échapper à la chirurgie pour les abdominaux.Et le  ventre de jeanne Calment elle 'a dit qu'elle trouvait ça super....  Et sinon balthazar est bien passé apparemment à 180 ml toutes les 5 heures.... Un  signe qu'il va bientot faire ses nuits?

Bon sinon, h'ai pas de tension. ben  forcément je dors pas.

Coté seins, j'ai encore des nénés à la lolo ferrari: plus trop de montée de lait, mais ya du lait dedans encore; des fois ça coule..... Glamour à mort!!!

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 11 Avril 2013 à 15:32:48 »

Hevey pour les nuits je te le souhaite vraiment!!!! Clin d'oeil
Pour les seins  au moins tu en as.... Roulement des yeux
Moi ça a coulé un moment il a meme fallu que j'achete une 2eme boite de coussinets pour n'en utilisé que 4 ou 5  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais meme avec l'oméo ça a bien coulé semaines....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: