Coucou les filles,
Vous ai lues en travers...
Chez moi, les derniers jours ont été un peu durs. Depuis le temps que je dis que ma Chloé a un RGO interne, ça y est! Le pédiatre l'a enfin confirmé hier

. Du coup Guigoz épaissi depuis samedi, pour les 2 d'ailleurs, et pour CHloé: Gaviscon avant chaque bib et Inexium avant le bib du soir depuis hier. Elle a pleuré toute la journée hier, extinction des feux à 22h15 et réveil à 7h00

. Je prie fort pour que le traitement fasse de l'effet d'ici quelques jours. Ca m'a fait tellement de peine de la voir dans cet état, que j'ai boxé le bide de mon chéri hier (à sa demande, paraît que ça défoule!, je confirme, mais bonjour le tableau

!) Sinon on a aussi: plan incliné et transat up de chez Béaba.
Elsa suit son petit bonhomme de chemin. Elle pleure de temps en temps comme tous les bébés mais reste facilement "calmable".
Luluaz, ça me fait mal au coeur de te voir dans cet état

! Moi aussi j'y pense très souvent: "Mais pourquoi t'as voulu des gosses ma fille?". Et après je culpabilise mais paraît que c'est
normal. Quant à ton conjoint, il faudrait que tu le laisses une journée tout seul avec les petits, il verrait le boulot que ça représente

! Tu n'as pas de famille même ailleurs? Parce que quelques jours avec des bras supplémentaires te feraient sans doute du bien. J'ai la même réaction quand les deux réclament en même temps, je ne sais que faire... Du coup quand je suis seule (c'est peu fréquent et heureusement), je laisse pleurer une, mais c'est vrai que c'est la misère.
Céline, ouch pour la varicelle! Courage!
Charly et Amstelle, dures les réflexions à la con mais tellement drôles à lire!!
MG, soigne toi bien!
Les autres, des bisous et encore des bisous,

Et évidemment une ration supplémentaire à
mes trinômettes 
(j'ai pensé à vous mais pas encore eu le temps d'aller à la poste!)!