06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 02:37:39
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486944 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 10 Avril 2013 à 13:58:02 »

rhaa l'ainée est en train de ramener toute sa chambre dans le salon!!!!! et les petits vont se réveiller dans 10 mn!!!!!

ici, c'est demain le RDV post accouchement. hâte, pour avoir le diagnostic sur mes ados foutus. (la kiné ne suffira sans doute pas. Donc quand on fait le 4ème :avant ou après l'opération.....?).

pfff j'ai envie de me sentir féminine. mais là en peignoir c'est compliqué..je me transforme plutot en dragon contre l'ainée, et en mère-usine pour les petits.......

Bon, alors les miens ils ont un mois et 10 jours, et pas de sourire; j'ai les mirettes qui pétillent, mais pas encore le sourire.... Et le regard, ben ça dépend.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 10 Avril 2013 à 15:50:46 »

Pu..... de pétage de cable!!!!!!!!!!!!
Après le test de gutri d'Axel vu qu'il y avait un super soleil je me suis dit chouette on sors le tank et les rollers et go on va se promener Souriant ma grande était ravie de prendre l'air mais bien sur casse c....... Johanna a hurlé tout le long c'est l'enfer cette gosse franchement elle va me rendre cinglée
Son pauvre frere il a a peine pleuré quand on l'a piqué et il s'est rendormi à peine deux secondes après et lui la poussette c'est pareil ça le fait roupiller mais elle on sait jamais comment ça va se passer! J'ai bien cru que j'allais la poser avec son cosy et me barrer en courant
En plus les conasses de vieilles que tu croise et te lance des "peuchereeeeeeeeeeeee" ouais c'est ça pauvre gosse que je force à aller promener quand il fait beau qu'elle mère indigne je fais bouuuuuuuh honte sur moi!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il a suffit d'un regard pour qu'elles passent leur chemin avant de mettre les mains dans la poussette

Bref les sorties c'est pas toujours cool pour le moral!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Avril 2013 à 16:19:28 »

Salut les filles !
Enfin un peu de temps pour venir vous faire un pti coucou :-)
Je n'ai lu que les 2-3 dernières pages mais je vois que ce n'est facile pour personne...

Luluaz, je te comprends +++, nous avons eu aussi des débuts difficiles mêle si on n'est pas passés par la néonat, une hospitalisation de 4 jours à 6 semaines pour une gastro, et des emmerdes à venir avec une varicelle en prévision d'ici qq jours (oui oui vous ne rêvez pas, j'ai chopé la varicelle lors de l'hospitalisation des petits, je vais donc la leur refiler, ils devraient la déclarer ce week-end... joie !!! mon mec aussi d'ailleurs... et un mec malade... oh my god !). C'est vrai que c'est chiant les petits bb car au moindre truc même bénin, on nous envoie à l'hôpital... Mon mec l'a aussi super mal vécu, ça l'a limite excédé... alors je te raconte pas comme je me suis faite engueuler quand j'ai chopé la varicelle. Bon en revanche il est plutôt super présent à la maison et avec les petits, après le couple ben... il en a pris un coup quand même : 6 mois d'abstinence / + 25 kg pour moi (reste 10) / 3 mois d'allitement en mode boulet / boutons de varicelle / fatigue de nous 2 / bb qui pleurent... pour l'instant il n'y a pas péril en la demeure mais j'avoue flipper vraiment : est-ce qu'un jour on redevient un couple pour de vrai Huh? Bref j'espère déjà que les hospitalisations sont bien derrière vous et que les petits vont bien maintenant. L'important aujourd'hui c'est de te reposer pour te remettre de ton accouchement difficile, c'est facile à dire mais super dur à faire, as-tu qq1 pour t'aider genre maman ou BM ou copine ?

MG c'est hallucinant ce qu'il t'arrive, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même... T'es une warrior mais bon faut pas pousser quand même... Je t'envoie plein de courage aussi !!!

Amstelle, moi aussi j'ai des interrogations sur Diego (J2) que je trouve moins éveillé que son frère : il sourit carrément moins, ils ne soutient pas tellement le regard non plus, il ne gazouille pas... mon mec psychotte (il a entendu une émission sur l'autisme du coup ça l'a fait flipper) mais la pédiatre nous dit qu'il n'y a pas de souci, j'ai bien envie de la croire... mais c'est vrai que c'est flippant quand l'autre fait sourire sur sourire, areuh sur areuh et qu'il te regarde à fond dans les yeux... je crois que comparer c'est un peu le piège, en même temps on est bien obligées, on a les 2 sous les yeux... bref relativiser, pas évident... J'espère que tt ira bien pour elle, essaie de ne pas trop t'en faire quand même !

Mie je ne sais pas quand ça s'arrange, mais aux dires de la puéricultrice que j'ai vu hier à la pmi, à 2 mois c'est normal qu'ils ne fassent pas leurs nuits, il faut attendre, ça va venir petit à petit... bref j'avais envie de lui dire "bullshit y en a ils font leurs nuits à la sortie de la maternité !!!" mais bon j'ai dit "ha ok" à la place...en gros il faut les écouter, se caller sur leur rythme... tu parles si tu fais ça tu es 100% mobilisée uniquement pour eux !

Sinon ben ici ça va quand même bien mieux que ça n'a été, ils ont tous les 2 dépassé les 4 kg donc on a déjà le stress du poids en moins. Ils prennent 150 (Paul) et 120 (Diego) toutes les 4h (parfois 5h la nuit, quand ils font ça on les kiffe !!!), donc les nuits c'est entre 2 et 3 réveils. On arrive mieux à se reposer, par tranches de 3 ou 4 heures, mais on se couche super tôt et pour la vie de couple c'est pas top... bref.   A part ça comme vous ils pleurent pas mal lorsqu'ils sont réveillés : dans les transats ils peuvent rester un petit quart d'heure sans chouiner mais sinon il faut les bercer, et sur le tapis d'éveil c'est encore très limité (5-10 min grand grand max). Ils commencent à se réveiller l'un l'autre. Je suis seule avec eux la journée, ça va à peu près j'arrive à avoir des plages horaires de 2h environ "à moi" (enfin pour faire les lessives - vaisselle - ménage - douche - fumer une clope - sieste les grands jours...). Mais quand ils braillent en même temps pour le bib, c'est dur...

Je sais qu'il y a eu un repas le 15 mars sur Paris, perso pour moi c'était trop tôt mais peut-être peut-on remettre ça avec les parisiennes / banlieusardes un de ces 4 ? Ou juste boire un verre histoire de se "décharger" un peu et de se plaindre collectivement ? De lâcher les marmots aux papas / bm ou autre pour un soir ? De se voir IRL ? Bon moi ça me dirait bien en tt cas alors si certaines sont partantes, Luluaz, MG, il y en a certainement d'autres... Bisous les marsiennes :-)

Et tenez bon !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Avril 2013 à 17:09:51 »

Coucou les filles,

Je vous lis très régulièrement et là je ne peux m'empecher de vous ecrire, je vois les mêmes interrogations que j'avais l'année derniere... mes filles ontaujourd'hui 13 mois et au début je n'en menait pas large beaucoup de RGO j'ai failli perdre Emma 2 fois car elle a régurgité une fois en pleine nuit et je ne sais par quelle miracle je me suis réveillé et est pu agir à temps mais je ne vous dit pas l'angoisse et après je ne voulais plus la coucher même deux heures après le bib car j'avais peur des grosses régurgitations!

J'ai vu que certaines angoissaient par rapport au developpement de leurs enfant déjà c'est humain de les comparer mais chaque bébé est différent, je me suis posé les mêmes questions, Gabrielle a accroché très rapidement le regard tendait  la mains assez tot et me souriait mais pas Emma et j'avaous que ça m'angoissait et ben figurez vous qu'un an plus tard le truc s'est inversé c'est elle qui fait plus des progrès. Elle a fait bravo en premier elle joue a cache cache et sa soeur est seulement en train d'assimiler le truc elle se leve a acquis le 4 pattes bref elles se suivent mais pas au même rythme donc il faut être attentif oui mais garder çà 'esprit qu'ils evolueront a leur rythme et les angoisses s'en iront d'elles même.

Luluaz courage ma belle, demande clairement de l'aide à ton mari , tu as de la famille ou des amis qui peuvent t'aider? moi j'avoue que j'ai profité a fond de ma mère que je benis encore aujourd'hui car elle m'a sauvé plusieurs fois de grosses crises de larmes et de déprime!

Les filles courage je vous rassure ça s'arrange après quand par magie ils font leur nuit, déjà ça change les choses après moi un an après j'ai perdu que 15 kg sur les 25 pris et je m'essouffle un peu c'est dure!!!!

Quand au couple ben il faut retrouver ces marques perso nous n'étion s que 2 et on s'est retouvé à 4 il fallait prendre ces marques et puis avec la fatigue c'est pas evident un jour doudou me dit: "mais ma puce pour refaire l'amour il faut avoir du temps!!" et on a eu un fou rire!

En tout cas aujourd'hui malgré des débuts difficiles voir caahotique mes filles vont bien, on a surmonté les coliques leurs pleurs de fins de journées les hospitalisations (pour Emma qui avait un RGo très prononcé) maintenant nos soucis sont les dents qui poussent et les rendent excrecrables !

Je reviendrai vous lire

Courage à toutes et pleins de bisous 
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1279 le: 10 Avril 2013 à 19:39:14 »

Charly, j'avoue ta journée  ma pauvre ...

Céline : une IRL quelle bonne idée !! J'y avais pensé, mais j'suis trop loin. Peut être qu'un jour, nous pourrons toutes nous voir, sans bb, sans mecs, juste entre nous Sourire

Merci de ton retour Macoute ❤

Questions RGO :
- comment couchez vous vos bb ?
- comment les occupez vous ?
Car Louis hurle sans arrêt, mais vraiment sans arrêt: bob toutes les 2heures, endormissement aux bras d'une heure et ne dors qu'une hure à peine ... Je ne sais plus comment faire.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1280 le: 10 Avril 2013 à 20:06:34 »

Merci Macoute !

Contente d'avoir de tes nouvelles Céline !

Heu Mie, moi je suis horrible : je ne me plie pas à eux, je les habitue doucement à nous... Ca a beaucoup choqué déjà quand on a fait ça pour Raphi et là on recommence et ça choque à nouveau. Perso je sais pas si c'est ça mais les miens pleurent très peu et dorment très bien.  Roulement des yeux
Par contre Charly a raison, mon fils a été sage, obéissant, gros dormeur toute sa 1ère année (même pendant la sténose ou le RGO, il vomissait mais dormait illico et ne pleurait que de jour... Huh?). Par contre depuis ses 1 an      Ah mais au secours !!! Il me rend dingue ! Je me vois un peu en mode dessin animé, sautillant dans tous le sens en tirant la langue, les yeux qui tournent dans leurs orbites et me cognant la tête dans les murs tu vois ! Cinglée, il me rend cinglée !

Céline kézako une IRL? Moi je suis pour qu'on se rencontre mais heu perso je pars pour la Bretagne samedi donc à part demain soir (ou ce soir mouahaha  ) ça sera impossible pour moi...  Pleurs  Pleurs  Pleurs Mais je pourrai rencontrer Adetcie ma trinômette une fois à Lorient  Souriant Why not une prochaine fois lors d'un passage à Paname? Le rdv du 15 mars moi j'y suis allée, j'ai passé un super moment ! La soirée est passée super vite ! Je suis triste de partir pour tous ses petits + mais bon l'air breton devrait nous zenifier par rapport à Paris (du moins je l'espère !)

Bon, mes mains : Et bien j'ai un staphylocoque doré mais je suis porteuse saine (donc à part si je me mouche dans les draps des gens ou que je serre la main après avoir mis mes doigts dans mon nez, le germe se trouvant dans le nez chez tous les porteurs), aucun risque de le refiler OUF ! Par contre, j'ai une joyeuse dishydrose palmaire (on revient au diagnostic de départ) mais vraiment hyper coriace ! Alors j'en ai pour 2 mois et demi de traitement ! Si ça reprend ensuite, il faudra envisager de changer de voie car il m'est impossible de me servir de mes mains ce qui est problématique quand on est infirmière... Donc antibio en per os et crème locale, cortisone en crème locale, perçage des vésicules dès que ça grossit un peu trop ( ), lavage des mains au savon nobacter et Bétadine, grattage des croûtes ( re ), antalgique en cas de douleur. Je crois que j'ai rien oublié. Bien sûr (sinon c'est pas drôle  ) je supporte mal l'antibio mais ce truc résiste à tout donc pas le choix, je dois continuer, j'ai des reflux +++, petit rappel de la grossesse hahaha -->  Pleurs, j'ai aussi des mycoses vaginales en effet secondaire ! Chouette !! Vous m'enviez avouez-le 
Heu ceci-dit, fortiche Céline pour la varicelle !!! Et aussi sadique que cela paraisse, j'espère qu'ils te la feront bien car les bébés qui ont la varicelle avant leur 1 an (comme moi) peuvent ne pas "bien" la faire et donc chopper le zona plus tard au contact d'enfants atteints de varicelle (j'ai eu 3 fois le zona déjà si si si  re-chouette !!!). Mais je te souhaite plein de courage pour cette épreuve étape

Bon allez, j'y go, l'homme a faim, je pars chercher des grecs, il a promis de pas bouder demain s'il mange 2 grecs ce soir donc j'y cours, j'y vole même !
J'ai mal partout moi avec le déménagement, ça promet  Youpi encore encore, ça va aider à la ligne non? Quoique j'ai un stock monstrueux de chocolat pour surmonter la période difficile, c'est la crise j'vous l'dis !!!
J'suis pleine d'humour moi, ça se déglingue dans ma caboche, je file !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1281 le: 10 Avril 2013 à 20:31:15 »

Mon Dieu mon Dieu les filles, mais comment vous faites ? J'ai accouché de 2 anges moi quand je vous lis ... Ils ne pleurent que le soir (vers 21h, pleurs de décharge), ne régurgitent pas, prennent aussi bien le bib que le sein, mon homme participe bcp, il me fait de bons repas, mon "petit-grand" est super sympa ... je dois être née sous une bonne étoile !!! Sachez que je pense très fort à vous toutes, des gros  Bisou

J'ai repris une "activité normale" comme dirait le PPDA des Guignols de l'info ... Lundi et ajh, entraînement de gym ... bon, ma cicatrice n'ayant que 15 jours, je n'ai pas encore repris les parades. On avait réunion du comité aussi à 18h donc j'ai pu présenter mes merveilles.

Sinon, le truc super sympa, hier soir on a des copains qui sont venus manger ... mais le truc trop top, c'est là qu'on voit que ce sont des amis TOP, ils sont venus avec TOUT. On a fait raclette ... ils sont arrivés avec tout de prêt, de notre côté on a juste fourni le matos et la vaisselle. Et mon homme avait fait une glace à la banane/pépites de chocolat au Thermomix de la mort qui tue  Tire la langue Bon, en contre-partie, couchés à 1h ... alors le réveil de Lison à 2h30 a bien piqué les yeux  Mais bon, ça fait trop du bien des soirées comme ça ... et comme il y avait bcp de restes, ben ce soir on se fait raclette bis  Cool

Gros zoubis les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Avril 2013 à 20:50:45 »

Citation de: Mie
Les déjà mamans, ça s'arrange quand avec les bb ?
Quand ils auront 25 ans, qu ils seront posés, avec un boulot, et une situation stable Huh? Bon OK je sors   'Pi chuis pas une déjà maman, peut être qu il y a une période d accalmie avant ça  

En fait j'ai trouvé que ça s'arrangeait quand j'ai repris le boulot 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Avril 2013 à 20:53:08 »

Ben Steffie t'as de la chance. tant mieux pour toi. En même temps tes petits sont nés à terme. et on n'est pas égale devant les grossesses....
Profite..Sourire! Un de :mes frères était parfait jusqu'à ce qu'il sache marcher. apres ce fut Taz.....

heureusementt qu'on n'est pas toutes aussi parfaites..   c'est plus facile de se confier avec des gens qui connaissent les mêmes soucis.  qui les ont connus. En même temps c'est sympa de voir que la grossesse et la mère idéale des magazines, ça existe aussi.

Bon, ici, ils dorment. J'ai un mari assez parfait.. (sauf quand il veut faire de l'escrime 3 fois par semaine. mais bon il s'est rendu compte de lui même que c'est un peu abuser là). Mais la fatigue, ben des fois ça fait exploser (c'est le baby clash.. et ca arrive pas que pour le premier). Sinon, je suis crevée: les trois c'est rude. Balthazar est une boule de nerfs, et a tendance à hurler pour un rien. Donc toutes les 4 heures, c'est hurlements. Vivement l'osteo demain.

Et pour la gym, ben j'attendrais un peu: je suis interdite de sport .  Même porter les bébés c'est limite. Même si mes abdos vont un peu mieux...Vivement demain le diagnostic... Clin d'oeil!

Bon, et il me reste que 10 kilos à perdre. par moment ils s'envolent par deux par semaine, puis ça stagne. là, ça stagne. (forcément  avec tout le chocolat que je m'envoie..). Bon, en revanche coté engorgement ça se calme. donc j'ai quand même réussi un sevrage ultra brutale: biberons du jour au lendemain........ Et on a survécu: les bébés, moi, et mes seins: pas une vergeture!!!!!

Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Avril 2013 à 21:10:36 »

Charly, j'avoue ta journée  ma pauvre ...

Céline : une IRL quelle bonne idée !! J'y avais pensé, mais j'suis trop loin. Peut être qu'un jour, nous pourrons toutes nous voir, sans bb, sans mecs, juste entre nous Sourire

Merci de ton retour Macoute ❤

Questions RGO :
- comment couchez vous vos bb ?
- comment les occupez vous ?
Car Louis hurle sans arrêt, mais vraiment sans arrêt: bob toutes les 2heures, endormissement aux bras d'une heure et ne dors qu'une hure à peine ... Je ne sais plus comment faire.

Pour le couchage Adèle est dans son lit, j'ai mis une planche de la largeur du lit sous son matelas avec un carton de couches dessous pour l'incliner. Je la couche tout en bas pour pas qu'elle glisse. Je n'avais pas eu besoin de ça pour Gaspard mais pour Adèle c'est indispensable.

Pour les occuper:
Adèle est une maxi tetouilleuse, il paraît que ça les aide pour les douleurs, ça fait sécréter des endorphines donc sucette à fond même si j'étais pas pour...

Transat qui se balance (avec le pied) baby....bjorn

Bain

Balade ++++++++ pas la poussette elle aime pas du tout   plutôt porte bébé physio (ergo......baby) ou écharpe. Elle est bien droite dedans ça marchait super pour Gaspard aussi (2 RGO sur 3 bébés, j'étais pas loin du carton plein )

Et quand rien ne marche, surtout si c'est le soir et qu'il y a aussi le bain et le repas de Gaspard je passe en off   et j'entends plus........

Il me semble quand même que bib toutes les 2 heures c'est vraiment beaucoup, a la mat ils m'ont dit a la demande pour l'allaitement maternel et au mois 3 heures entre les bibs de LA. Parce que là le ventre de ton bébé travaile en permanence et Côme c'est ça qui lui fait mal et le fait pleurer  
Alors c'est vrai qu'il vaut mieux faire des bib pas trop gros donc qu'ils vont prendre un peu plus souvent mais il faut un juste milieu pas facile à trouver.

Bon courage des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Avril 2013 à 21:13:07 »

C'est le RGO je crois qui lui fait réclamer le bib toutes les 2 heures. Bon, ma meilleure amie dont le fils avait un RGO plus ... il dormait sur un plan incliné, et elle ne le mettait jamais à plat. Même dans la poussette, et sucette aussi...
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Avril 2013 à 21:15:22 »

Luluaz,
 parcours   et ton mec  

Re-bienvenue ma trinomette!!!

Maxi dose de  Bisou Bisou  et viens vider ton sac plus souvent, ça fait un bien fou!!!
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Avril 2013 à 21:16:44 »

C'est le RGO je crois qui lui fait réclamer le bib toutes les 2 heures. Bon, ma meilleure amie dont le fils avait un RGO plus ... il dormait sur un plan incliné, et elle ne le mettait jamais à plat. Même dans la poussette, et sucette aussi...

Oui, mais des fois (souvent pour Adele) ils réclament juste pour téter d'où l'intérêt de la sucette.
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Avril 2013 à 21:20:18 »

C'est ça: la sucette leur permet de supporter la douleur du RGO..... Sinon ils mangent: ça les réconforte.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1289 le: 10 Avril 2013 à 21:23:55 »

C'est bien vu Amstelle j'ai même pas pensé à ça : à la mater on conseille vraiment de pousser 3h entre 2 bib, 2h30 si vraiment vraiment c'est insupportable. Les bébés ont besoin d'avoir leur estomac en repos et pas de taille constante, il doit s'ouvrir, se resserrer etc. Essaie si tu peux Mie.
La sucette ça leur permet aussi de ravaler leurs reflux et donc de moins vomir donc faim moins vite

Amstelle moi aussi 2 sur 3 avec RGO mais heureusement pris à temps pour Virgil donc dégâts limités (heureusement que le rgo de Raphi a au moins pu servir de leçon pour dépister les signes  Roulement des yeux)

Steffie profite bien de ta chance !

Heu c'est quoi le bifteck que vous mixez au lait? Parce qu'on vient de leur mettre des pyj en 1 mois et ils flottent carrément et limite les places pour leurs petits petons c'est un peu optionnel... (voire franchement inutile) Ils tiennent de moi ou quoi?  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: