Merci Macoute !
Contente d'avoir de tes nouvelles Céline !
Heu Mie, moi je suis horrible : je ne me plie pas à eux, je les habitue doucement à nous... Ca a beaucoup choqué déjà quand on a fait ça pour Raphi et là on recommence et ça choque à nouveau. Perso je sais pas si c'est ça mais les miens pleurent très peu et dorment très bien.
Par contre Charly a raison, mon fils a été sage, obéissant, gros dormeur toute sa 1ère année (même pendant la sténose ou le RGO, il vomissait mais dormait illico et ne pleurait que de jour...

). Par contre depuis ses 1 an

Ah mais au secours !!! Il me rend dingue ! Je me vois un peu en mode dessin animé, sautillant dans tous le sens en tirant la langue, les yeux qui tournent dans leurs orbites et me cognant la tête dans les murs tu vois ! Cinglée, il me rend cinglée !
Céline kézako une IRL? Moi je suis pour qu'on se rencontre mais heu perso je pars pour la Bretagne samedi donc à part demain soir (ou ce soir mouahaha

) ça sera impossible pour moi...

Mais je pourrai rencontrer Adetcie ma trinômette une fois à Lorient

Why not une prochaine fois lors d'un passage à Paname? Le rdv du 15 mars moi j'y suis allée, j'ai passé un super moment ! La soirée est passée super vite ! Je suis triste de partir pour tous ses petits + mais bon l'air breton devrait nous zenifier par rapport à Paris (du moins je l'espère !)
Bon, mes mains : Et bien j'ai un staphylocoque doré mais je suis porteuse saine (donc à part si je me mouche dans les draps des gens ou que je serre la main après avoir mis mes doigts dans mon nez, le germe se trouvant dans le nez chez tous les porteurs), aucun risque de le refiler OUF ! Par contre, j'ai une joyeuse dishydrose palmaire (on revient au diagnostic de départ) mais vraiment hyper coriace ! Alors j'en ai pour 2 mois et demi de traitement ! Si ça reprend ensuite, il faudra envisager de changer de voie car il m'est impossible de me servir de mes mains ce qui est problématique quand on est infirmière... Donc antibio en per os et crème locale, cortisone en crème locale, perçage des vésicules dès que ça grossit un peu trop (

), lavage des mains au savon nobacter et Bétadine, grattage des croûtes ( re

), antalgique en cas de douleur. Je crois que j'ai rien oublié. Bien sûr (sinon c'est pas drôle

) je supporte mal l'antibio mais ce truc résiste à tout donc pas le choix, je dois continuer, j'ai des reflux +++, petit rappel de la grossesse hahaha -->

, j'ai aussi des mycoses vaginales en effet secondaire ! Chouette !! Vous m'enviez avouez-le

Heu ceci-dit, fortiche Céline pour la varicelle !!! Et aussi sadique que cela paraisse, j'espère qu'ils te la feront bien car les bébés qui ont la varicelle avant leur 1 an (comme moi) peuvent ne pas "bien" la faire et donc chopper le zona plus tard au contact d'enfants atteints de varicelle (j'ai eu 3 fois le zona déjà si si si

re-chouette !!!). Mais je te souhaite plein de courage pour cette
épreuve étape
Bon allez, j'y go, l'homme a faim, je pars chercher des grecs, il a promis de pas bouder demain s'il mange 2 grecs ce soir donc j'y cours, j'y vole même !
J'ai mal partout moi avec le déménagement, ça promet

Youpi encore encore, ça va aider à la ligne non? Quoique j'ai un stock monstrueux de chocolat pour surmonter la période difficile, c'est la crise j'vous l'dis !!!
J'suis pleine d'humour moi, ça se déglingue dans ma caboche, je file !