Salut les filles
Oh là là on morfle bien comme il faut je vois... Charly / Mie / toutes en fait, je pense bien à vous...
Ici pas tellement mieux, journée difficile aussi, ils ont du mal à dormir plus d'1h30 d'affilée... et ça hurle, et ça se réveille l'un l'autre, et ça a du mal à finir ses bibs... on est dans le cercle vicieux : mauvais sommeil, moins de temps entre les bibs, bibs pas fini, moins de sommeil, etc...
Bref je croise les doigts pour cette nuit mais ça promet. Félicitations à celles qui arrivent à les faire dormir 5h30... donnez-nous la recette !!!!!!!
Moi aussi les filles j'ai les nénés de Jeanne Calment... fin de l'allaitement, la peau est tirée, il n'y a plus rien dedans... Au secours !!!
Hevey c'est cool pr ton ventre !
Salut Marie bienvenue parmi nous

MG tes mains mains j'hallucine ! IRL = in real life, c'est mon côté geek qui se la pète :-) bon courage pour ton déménagement, c'est con du coup on aura pas le temps de se voir en vrai d'ici là...
Mie moi aussi je recherche ma féminité... du coup je me suis lâchée j'ai rdv samedi chez l'esthéticienne pour un soin hydratant, rien à faire du budget explosé par le lait / les couches / les médocs !!!!!!!!!!!
Allez bon courage et bonne nuit (ahahahahahaah) à toutes

Hé les parisiennes / banlieusardes manifestez-vous si vous voulez qu'on se fasse un truc un de ces 4

bises