02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:29:59
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246621 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2205 le: 18 Avril 2013 à 22:31:42 »

Milena :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39813.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37550.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37042.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,364.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1818.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17795.0

bon courage pour la lecture  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2206 le: 19 Avril 2013 à 10:25:37 »

Salut tout le monde, je n'ai pas posté depuis un moment mais je vous suis tous les jours pour prendre de vos nouvelles! Après quelques jours de nouvelles difficiles, j'ai eu du mal à participer.
J(ai fait ma première écho à la maternité hier et je vous donne un peu des nouvelles :
je suis suivie dans un CHU niveau 3, je n'ai pas de souci particulier mais j'habite à 10 min à pied donc mon choix s'est naturellement porté vers cet hôpital.
La gygy qui me suit est échographe donc c'est elle qui me fait le suivi écho également.
Du coup hier (21 SA+6j), tout est nickel, elle m'a bien rassurée les deux étaient en folie du coup c'était un peu sport pour tout mesurer mais ils sont dans les courbes avec fiston à 412g et fifille à 489g. Et pour moi col long et fermé.
C'est trop marrant ils se sont fait un match de foot avec la membrane à un moment on a même  vu 3 pieds au même endroit!! Je comprend mieux les coups que je sens.
Ça fait une dizaine de jours que je sens les coups et j'adore, le papa a un peu du mal à les sentir pour l'instant, j'ai hâte qu'il les sente bien nettement.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bon vendredi!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2207 le: 19 Avril 2013 à 10:36:10 »

Coucou
 
floriane et Thibault ravie que les nouvelles soient bonnes, accrochez vous Bisou

alexandra des nouvelles du gyneco, ta nuit s est bien passée?

emietjp super pour l echo, tes bébés grandissnt bien Souriant

Sinon pour moi c est premier jour d arrêt de travail!enfin! Mais la mauvaise nouvelle du jour c est que mon assurance ne prend pas en charge mon arrêt!! Pour eux cela ne relève pas de la grossesse pathologique!gemellaire ou pas, ils s en foutent!!! Vive les assurances!!!!!
Voilà pour mon coup d gueule du jour!!

Bonne journée les filles!!  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2208 le: 19 Avril 2013 à 10:43:00 »

Bonjour les filles,
Comment vous portez-vous?
Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles pour Floriane.
Emi et JP, cool pour tous loulous aussi! C'est vrai que les sentir bouger est toujours un bonheur!  Souriant Pour le papa, si je peux t'apporter mes maigres connaissances "haptonomiques", il faut vraiment qu'il pose ses mains de façon très légères sur ton ventre et qu'il ne bouge plus. Il devrait sentir au moins quelques mouvements des bébés : c'est ce qui s'est passé pour nous, mon conjoint arrivait presque mieux que moi à les sentir bouger (avant que les bébés n'envoient de vrais coups).
Globidule, oui, je travaille encore mais je serais arrêtée au 1er mai (aux jours pathologiques). En fait, "j'attends" une grosse réunion très important qui aura lieu à la fin du mois. Sinon, je me ménage et ma responsable prend grand soin de moi donc aucun soucis!  Clin d'oeil
Sinon, j'ai reçu mon colis Verb@udet et j'étais comme une gamine en ouvrant tous mes "cadeaux", lool. Les coloris sont vraiment identiques à ceux qui apparaissent sur le site et je n'ai pas du tout été déçus. Les tapis d'éveil sont splendides et très moelleux, ça doit être le bonheur d'être étendu là-dessus! J'attends maintenant les prochaines "soldes" sur les gigoteuses d'été.  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2209 le: 19 Avril 2013 à 12:12:09 »



   Bonjour à toutes,

 Alexandra j'irais consulter à nouveau c'est quand même bizarre que cela ne passe pas même avec des médicaments, en plus tu seras rassurer . tiens nous au courant.
Floriane et Thibault vous tenez le bon bout , courage encore, et bonne guérison à la petite Maélys, c'est pas marrant la conjonctivite....
de rien Milèna
Lindalylou pas cool cette histoire d'assurance, je croyais qu'une grossesse gémellaire était considérée comme une grossesse à risque et donc qu'on avait le droit à la dénomination pathologique
Wintry le congé approche à grand pas encore quinze jours


Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2210 le: 19 Avril 2013 à 13:05:47 »

Coucou les aoutiennes!

Emi super ton CR d'écho!  Souriant J'imagine la rumba avec les pieds dans tous les sens 

Wintry tu es bien courageuse de travailler encore. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Linda tu seras en congé patho à quelle date? Moi j'avais avancé mon congé mat de 4 semaines pour avoir le patho début avril mais je savais que je n'aurais pas à reprendre le travail à la fin de mon congé donc ça ne posait pas problème qu'il se termine plus tôt. Après c'est quand même bien d'avoir les semaines après naissance pour profiter des loulous ( je vous vends la version soft).

 Bisou Bisou prenez soin de vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2211 le: 19 Avril 2013 à 13:50:49 »

   Bonjour à toutes,

 Alexandra j'irais consulter à nouveau c'est quand même bizarre que cela ne passe pas même avec des médicaments, en plus tu seras rassurer . tiens nous au courant.
Floriane et Thibault vous tenez le bon bout , courage encore, et bonne guérison à la petite Maélys, c'est pas marrant la conjonctivite....
de rien Milèna
Lindalylou pas cool cette histoire d'assurance, je croyais qu'une grossesse gémellaire était considérée comme une grossesse à risque et donc qu'on avait le droit à la dénomination pathologique
Wintry le congé approche à grand pas encore quinze jours



Je pensais moi aussi elsaza que la grossesse gémellaire était grossesse à risque! En fait mon assurance prend en charge les MAP, cholestase, placenta preavia....les trucs qui nécessite de rester allite ou hospitalise!

Coucou les aoutiennes!

Emi super ton CR d'écho!  Souriant J'imagine la rumba avec les pieds dans tous les sens 

Wintry tu es bien courageuse de travailler encore. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Linda tu seras en congé patho à quelle date? Moi j'avais avancé mon congé mat de 4 semaines pour avoir le patho début avril mais je savais que je n'aurais pas à reprendre le travail à la fin de mon congé donc ça ne posait pas problème qu'il se termine plus tôt. Après c'est quand même bien d'avoir les semaines après naissance pour profiter des loulous ( je vous vends la version soft).

 Bisou Bisou prenez soin de vous.

Je serai en congés patho à compter du 29 mai si j ai bien compte! 12 semaine avant la DPA + 2 semaines de patho
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2212 le: 19 Avril 2013 à 13:56:32 »

ha oui ça fait loin tout de même. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2213 le: 19 Avril 2013 à 15:38:34 »

coucou les filles
super pour floriane et tes bébés !!
j'ai bien dormi , ouf, par contre depuis ce matin jai du en avoir 8 du coup je me repose et j'attends le controle de mardi si ça reste comme ça, je reste le plus possible allongee, ce matin me suis un peu excitée à cause de mon probleme internet... je les sens bien bouger en tout cas ça chatouille !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2214 le: 19 Avril 2013 à 20:06:43 »

Bonsoir au Aoutiennes!!

Maman d'une petite fille de 2 ans, j'attend des jumeaux ou jumelles (surprise pour le sexe) pour le 23 Aout. C'est une mono-bi, pour l'instant tout va bien, à surveiller la croissance evidemment. Ils ont 80gr d'ecart.
Ravis d'etre des votres et rassurée de voir autant de mamans comme moi!!!
a trés vite!!
Journalisée
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #2215 le: 19 Avril 2013 à 20:41:13 »

Bienvenue !!!!

Tu a la même DPA que nous !!! Tire la langue
Sauf que sa sera bien avant lol
Nous avons donc le même nombre de semaines

Combien pèse t-il ?
Quel suivi as tu ?
De quel coin est tu ?

Thibaut
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2216 le: 19 Avril 2013 à 20:44:59 »

Bienvenue Maléane! Félicitations pour ta grossesse! C'est super de garder la surprise! Nous on l'a fait pour notre premier, mais là, avec des jumeaux,  ça faisait trop d'inconnues!
Comment ça se passe toi avec ta puce? Elle le vit bien? C'est pas trop dur de la porter?

Merci marraine pour tous ces liens! Je vais avoir de la lecture demain!

Alex, rassurée d'avoir eu de tes nouvelles! Fichue connexion internet qui nous a fait nous poser pleins de questions!!! J'espère que cette nuit sera bonne aussi!

Moi j'ai été chez l'osteo ce matin. Elle a été très douce, très à l'écoute, j'espère que ça va arranger un peu mon mal de dos... J'y amène mon loulou mardi du coup, car cette nuit encore, 2h d'insomnies de 1h à 3h et réveil en fanfare à 7h... ça commence à être rude...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2217 le: 19 Avril 2013 à 20:54:37 »

Bienvenue chez les aoutiennes Maléane!  Clin d'oeil

Chapeau de garder le secret sur les sexes! Ce qui m'a épatée c'est ce que pimousse à réussi à faire....  Souriant mais je laisse planer un peu le suspense, elle vous racontera!  Clin d'oeil 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2218 le: 19 Avril 2013 à 20:58:35 »

Merci Milena, avec la grande ça se passe bien, elle fais plein de caresses et de bisous sur mon ventre et trés fière de dire qu'il y a 2 bébés dedans!! Elle est devenue plus caline depuis qu'elle le sait mais aussi des fois trés capricieuse mais ça va. Pour la porter, ça devient difficile, elle me demande moins aussi, elle me vois grossir!! Mais bon je la porte des fois si elle a un chagrin....
Pour la surprise, on avait tellement aimé la 1ère fois qu'on a voulu renouveler....Aprés ça fait 4 prénoms à trouver!!
Journalisée
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #2219 le: 19 Avril 2013 à 21:00:11 »

J'arrive pas trop a voir quel poids prend réllement les loulous de semaines en semaines car c'est assez aléatoire.
Pourriez vous pour celles qui le savent donner les poids de vos petit bout à

23SA
24SA
25SA
26SA

Pour me faire une idée...

Merci d'avance

Thibaut
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: