Milena05
|
 |
« Répondre #2175 le: 17 Avril 2013 à 13:30:23 » |
|
il peut être bas du moment qu'il n'obstrue pas l'ouverture du col pour le passage des bébés, sinon c'est césa obligatoire mais les placentas ont encore un peu de temps pour remonter avec l'évolution de la grosseur de l'utérus  ouf!!!  Petit CR pour moi aussi ce matin, écho de croissance à 25 SA + 6j : tout va bien pour les loulous, petit gars fait 880g et petite nenette 900g. Ils poussent bien d'après gygy et sont plutot sur le haut de la courbe. Ils sont tous les 2 têtes en bas, le garçon plutôt bas et la fille les fesses très haut, c'est d'ailleurs elle qui me fait mal à la cage thoracique d'après le doc... Tu vas voir quand elle va sortir lol! Me voilà rassurée...
chouettes les nouvelles!  Nos DPA sont presque à 1 mois d'écart, du coup, il y a de sacrés différences de poids!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Milena, maman de G@vril, 10 mois Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07) Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là??? Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2177 le: 17 Avril 2013 à 13:45:21 » |
|
super CR Bibine 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Bibine6017
|
 |
« Répondre #2178 le: 17 Avril 2013 à 13:54:11 » |
|
Merci à vous! eliza effectivement je vais pouvoir supprimer les "petits" je me demande même si je vais pouvoir leur mettre les 2 petits pyjamas + bodys que je leur ai acheté pour le jour J en taille naissance à force d'entendre que les jujus sont des petits bébés lol moi je suis en train de faire des bébés sumo!
milena il y a effectivement une grosse différence vu nos DPA, il y a un mois donc plus ton terme, ils faisaient environ 450g chacun donc tes loulous font un on poids aussi c cool! Et ça double en 1 mois c hallucinant!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
Wintry06
|
 |
« Répondre #2179 le: 17 Avril 2013 à 14:18:09 » |
|
De supers nouvelles avec ces échos, c'est chouette!! Moi j'ai très hâte de savoir leur poids également, encore 2 semaines d'attente... Pour les placentas, je les ai les deux en avant et j'avais posé la question de savoir ce que cela voulait dire. Cela signifie qu'ils se trouvent entre ton ventre et tes bébés (autrement, ils sont plutôt entre ton dos et les bébés). A l'époque, l'échographe m'avait expliqué que s'ils sont en avant, on sent moins les bébés puisqu'il y a le placenta qui fait écran. Bah franchement, je sens super bien leurs mouvements quand même alors je me demande ce que ça doit être quand ils sont en arrière!!  Bibine, moi aussi j'ai acheté du naissance pour les mêmes raisons que toi!! On verra bien! 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, grossesse bi-bi. Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1 En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
|
|
|
helene95
|
 |
« Répondre #2180 le: 17 Avril 2013 à 15:14:38 » |
|
Super pour vos echos les filles!!  Wintry, on a les memes gouts car, pour la fille, j ai aussi repere titzail  En plus, elle est en promo en ce moment! Lyndalou, il y a un mois, j avais attrape une rhyno. J avais pris, des labo bo*ron, coryzalia et homeogene9 et je carburai au citron presse. Mais comme dit Marraine, verifie que c est bon pour toi. Pour la toux, en homeo, il y a le stodal aussi. Bon, je vous laisse, je dois voir la grand mere de ma filleule qui doit me montrer des modeles a choisir pour la layette qu elle est dn trai de faire  !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013 Un gars une fille! Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6 Anesthesiste le 1-7 Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
|
|
|
O_nine
|
 |
« Répondre #2181 le: 17 Avril 2013 à 15:23:10 » |
|
Bonjour les filles,
Petit CR pour moi aussi ce matin, écho de croissance à 25 SA + 6j : tout va bien pour les loulous, petit gars fait 880g et petite nenette 900g. Ils poussent bien d'après gygy et sont plutot sur le haut de la courbe. Ils sont tous les 2 têtes en bas, le garçon plutôt bas et la fille les fesses très haut, c'est d'ailleurs elle qui me fait mal à la cage thoracique d'après le doc... Tu vas voir quand elle va sortir lol! Me voilà rassurée...
Bon courage a toutes, à plus tard...
Beaux bebes dis donc!!! Ils profitent bien ds ton ventre c super!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
|
|
|
O_nine
|
 |
« Répondre #2182 le: 17 Avril 2013 à 15:32:18 » |
|
J ai fait mon petit tour et je vois que le moral est bon et que les aoutiennes sont positives! C'est chouette! Hier j'ai rendu visite a une amie d'enfance qui a un ptit garçon de 20mois et des jumelles de 4! Franchement c était le paradis... Ca ma fait un bien fou après ce w end rude moralement... Le soleil est a nouveau présent, on a déjeuné sur la terrasse avec mon fils... Trop de bonheur! Une pensee pour Mallory et Floriane et Axelle....
|
|
|
Journalisée
|
Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
|
|
|
Floriane01
|
 |
« Répondre #2183 le: 17 Avril 2013 à 16:15:29 » |
|
Oui nous sommes trés soudés et là c'est encore plus ...... J'ai vu avec ma direction et dés que Floriane sera sur Dijon je travaillerais le vendredi aprés midi pour avoir tous les mercredi aprés midi afin d'aller faire un petit aller retour (320 km) pour voir ma petite femmme et mes 2 loulous .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010 Grossesse mono-bi (2 petits mecs  ) DPA le 23/08/2013 STT Opération laser a 17 SA Recidive STT Opération laser a 19SA+4j Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
|
|
|
Floriane01
|
 |
« Répondre #2184 le: 17 Avril 2013 à 16:16:41 » |
|
Et bien sûr j'irais aussi le week end !!!! Je sais que se ne sera pas de tout repos mais Floriane aura besoin de soutiens et puis je pourrais pas rester 1semaine dans ces conditions sans la voir !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010 Grossesse mono-bi (2 petits mecs  ) DPA le 23/08/2013 STT Opération laser a 17 SA Recidive STT Opération laser a 19SA+4j Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
|
|
|
alexandra D
|
 |
« Répondre #2185 le: 17 Avril 2013 à 16:39:13 » |
|
Bonjour les filles et bonjour Thibaut, Tu es trop touchant, elle en a de la chance de t'avoir Floriane -;)) petit à petit vous y arriverez !
Merci Hélène de demander de mes nouvelles, j'ai passé une nuit sans trop de sommeil, les contractions sont revenues hier dans la soirée, aujourd'hui je suis très fatguée, à mon avis c'est ce médicament qui me tue... Ma tension est très basse alors prendre un médicament qui baisse la tension même si c"'est pour les contractions ça n'aide pas. J'ai un ami qui arrive ce soir pour 2 jours, ça va me faire de la compagnie, pas facile d'être seule dans mon état de 0 de tension. Ce matin j'ai bien failli m'évanouir sous la douche, je dois vraiment faire attention...
Si j'étais vous les filles, je ferais quand même contrôler niveau contractions, surtout si vous en avez plus de 10 par jour, mais en fait peut être même moins car il y en a certaines qu'on ne sent pas.
Bravo pour vos échos les filles et vos bébés qui poussent, je sens de plus en plus mes 2 petits choux, qui bougent de haut en bas tout le temps , eux ils vont bien c'est l'essentiel ! Par contre , l'échographiste ne me donne jamais de poids contrairement à vous toutes. J'ai plein de courbes mais pas de poids, je lui demanderais la prochaine fois.
Bonne fin de journée,
|
|
|
Journalisée
|
38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2186 le: 17 Avril 2013 à 17:06:06 » |
|
Oui nous sommes trés soudés et là c'est encore plus ...... J'ai vu avec ma direction et dés que Floriane sera sur Dijon je travaillerais le vendredi aprés midi pour avoir tous les mercredi aprés midi afin d'aller faire un petit aller retour (320 km) pour voir ma petite femmme et mes 2 loulous .....
super que tu puisses t'arranger avec le travail  ca fera du bien à tout le monde pour le moral cette petite visite en milieu de semaine  oui c'est de la fatigue mais de garder le moral pour une future maman alitée, c'est le plus important, ca permet d'aller plus loin  courage super futur papa 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Floriane01
|
 |
« Répondre #2187 le: 17 Avril 2013 à 22:40:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odlie61
-Membre-
|
 |
« Répondre #2189 le: 18 Avril 2013 à 07:28:58 » |
|
Floriane ++++++++++++++pour l'echo d'aujourd'hui  Mallory, ton petit Tom a décidé de rester encore un peu avec vous, c'es un battant. Toutes mes bonnes ondes 
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
|
|
|
|