16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:09:54
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476056 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 03 Septembre 2009 à 11:11:00 »

allez vero ca va aller ta raison desfois y vaut mieux rester a l hosto au moin t est sur que c repos repos a la maison c toujour plus dur
et t ou alors a aix?
BON PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 03 Septembre 2009 à 11:22:00 »

Véro  Bisou Bisou Bisou
tu as raison de rester à l'hopital si c'est ce qui te rassure le plus. tu as besoin de rester le plus zen possible. Continues à bien te reposer surtout et j'espère que ces vilaines contractions vont s'arrêter
gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 03 Septembre 2009 à 11:28:19 »

Viii j'suis toçujours a vitrolles malgré toutes les alertes passées pour aller dans type 3

puree les filles comme j'ai pas de monito ce matin, 'ai decidé d'ecrire chaque fois que j'ai des contractions et depuis j'en a i toute les 7 a 8 min, c grave ??

viii c'est sur que clinique ca permet de pas etre tente par faire quoi que ce soit
ce matin j'ai regarder reportage sur la 5 sur les maternités, je connaissai pas ces emissions et serieux c'est pas mal !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 03 Septembre 2009 à 12:59:53 »

bah toutes les 7 ou 8 min c'est à surveiller quand même je pense... mais de toute façon, à la moindre inquiétude tu appelles les SF! peut importe si après elles se disent que tu est une casse bonbons
elles sont fortes tes contractions? et pourquoi tu n'as toujours pas été dirigée vers un niveau 3? ton col est comment?
bon ça fait beaucoup de question mais on s'inquiète pour toi  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2989 le: 03 Septembre 2009 à 13:08:20 »

Véro courage !!! Je suis de tout mon coeur avec toi !!! tiens le coup le + longtemps possible, mieux vaut l'hopital au moins si tu as un souic ou un doute tu as toujours quelqu'un pour te rassurer.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi pas la pèche mon fils de 2ans et demi va allez a l'école mais comme on l'a pas su aujourd'hui il sèche mais demain il y a droit. Clara ça c'est bien passé un peu de blues mais je pense pas qu'elle ai pleuré ??
Quant a moi pas la pêche car Romaric a l'école le matin je ne pourrai pas allez voir les jujus + de 1h par jour, re- grosse chute de moral et chéri qui me dit arrète de te plaindre. Alors je viens vider mon sac ici vu que a la maison on me comprends pas.
J'aurai bien une solution mais je suis pas pour. Mettre Romaric a la cantine mais il est si petit, mer** alors je culpabilise a fond.  Pleurs Pleurs désolée de vous gonfler avec mes soucis mais j'ai pas le choix j'ai que vous.
Sinon les bb ca va moyen pour Lucile. Elle perds du poids 30g en 2jours Huh? elle pèse 1190g je me demande jusqu'ou elle va descendre. Laurick ca va bien il passe a l'alimentation a la tulipe (gavage en 10/15 minutes.) Donc gros progret pour lui.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 03 Septembre 2009 à 13:33:23 »

Véro, contente d'avoir des nouvelles !
dis toi qu'a l'hopital au moins tu es sur place si y'a qquechose et puis j'espère que le traitement marchera mieux, sinon il te remette une perf ?
c'est fou qu'il faille attendre autant de temps pour avoir une place en niveau 3 !

en tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de  Bisou

Cinthya, c'est bien si la rentrée c'est bien passée !
et Romaric tu es obligée de le mettre tous les jours ? Tu peux pas t'arranger avec sa maitresse si tu lui expliques la situtaion pour pas qu'il y aille 1 jours ou 2 si tu veux voir les bb plus longtemps.
Sinon tu peux pas aller les voir l'aprem, et la TISF récupère Clara ou alors elle récupère Romaric à 11h30 si tu veux avoir un peu plus de temps ?

Sinon pour Lucile t'inquiète pas (bon je sais c'est facile à dire) mais c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas.
Ce matin, j'ai regardé les maternelles, c'était sur la prématurité et y'avais une maman qui avait accouché de sa fille à 24 semaines (je savais même pas qu'on pouvait accoucher aussi tôt mais je sais pas si c'était semaine de grossesse ou d'amhénorée parcequ'avec les loulous j'ai suivi en pointillé) et ensuite elle a accouché de jujus à 28 ou 30 semaines et tout le monde se porte bien.

Et puis j'ai eu des nouvelles de ma copine qui étaient enceinte de jujus et qui a accouché prématuremment, et son bébou est enfin rentré y'a 10 jours et elle a accouché à 27SA. Alors tu vois
D'ailleurs je m'inquiétais un peu parceque j'arrivais pas à la joindre ni avoir de nouvelle depuis plus d'1 semaine mais maintenant je suis rassurée.

Christine, ça va toujours toi ? plus de contractions ?

Sinon le pique nique c'est à Noves, mais Marie sera mieux vous dire que moi où c'est exactement parceque c'est pas très loin de salon il me semble.
Mais Hanaé, t'a pas reçu le mail de l'assos pour ça ?

Toujours pas de nouvelles de La Dom, c'est inquiétant quand même, et Tiste ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 03 Septembre 2009 à 13:44:37 »

OUI
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 03 Septembre 2009 à 13:56:15 »

oui oui ca va moi nath  pour les contraction j en ai pas mal mardi une bonne dizaine voir quinze mais pas douloureuse mais bon c pas passer au  deux premier spasfon du coup panique et qui dit panique dit  contraction  j ai appeler ma sf elle ma dit de reprendre du spasfon et de me calmer
du coup elle ma conseiller des gouttes de fleur de bach pour me detendre et quand mon mari est allez a la pharmacie fallait les commander du coup il ma ammener seddatif pc homeopathie et hier soir j ai eu les gouttes
bon en tout cas ca va baucoup mieux dison que peu etre j enai trop fait doncc la encore moins
heureusement demain la petite va a l ecole du coup se sera plus cool
mais bon la j attend la sf pour monito et demain echo donc on verrra  Clin d'oeil

cynthia ne culpabilise pas c rien la cantine et puis ton fls adorera etre avec ces copain
pense a tout ce qui sont oblige dit toi que toi c pareil ta ps le choix
n ecoute pas trop ton mari les zhom et les femmes ne fonctionn pas pareil
voit plutot les urgence pour ton coeur et la tu sera en paix et meme lui se mettra a comprendre

pour les maternell c vrai c une super emission la la nouvel prsentatrice apparement les avis sont mitiger moi j ai vu que le dernier reportage et en plus  etait une redif Triste

allez vero courage
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2993 le: 03 Septembre 2009 à 14:30:38 »

Merci les filles de votre soutien je crois que je vais faire comme tu dis Christine je vais mettre mon fils à la cantine mais pour octobre car septembre c'est rapé enfin je crois. Mais je vais faire de mon mieux.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 03 Septembre 2009 à 16:06:55 »

Oui Cïnthya je pense que ça va très bien se passer si tu le laisse à la cantine. il y a beaucoup de mamans qui n'ont pas le choix de laisser leur petit toute la journée à la nounou ou à la crèche et ça se passe bien. Et puis tu peux au moins essayer et si vraiment ça se passe mal et que tu sens que Romaric le vit mal tu pourras toujours le retirer.
c'est dommage que tu ne puisse pas le mettre de suite car ça t'aurais permis de bien profiter des jumeaux la journée et de bien profiter de tes grand le soir. tu aurais peut être moins ce sentiment de ne pas pouvoir être partout. essaie de voir si ce n'est vraiment pas possible de le mettre dès maintenant Huh?
Et puis ne culpabilise pas, tu te débrouille très bien. Tu as 4 enfants et tu ne peux pas être à 100% avec chacun d'eux mais tu veille à faire de ton mieux pour chacun se sente bien et c'est ça être un bonne mère.

Christine je comprends que tu paniques à cause des contractions surtout avec tout ce que tu lis en ce moment, mais ta SF a raison il faut essayer de rester le plus calme possible. C'est très important. Tu en est à combien maintenant? tu nous tiendras au courant pour ton écho de demain?

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 03 Septembre 2009 à 16:10:10 »

Moi je reviens de chez le pédiatre et les filles ont vraiment bien pris pour une fois!
Manon pèse 7,050 Kg (+800g en 6 semaines) et Lilie 6,760 (+700g). Elles mesurent toutes les deux 70 cm.
En tout cas mes filles n'aiment pas le pédiatre: elles ont hurlé tout le long.

mais sinon il les a trouvé en pleine forme et elles ont leur courbe qui remonte bien donc c'est  Cool
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 03 Septembre 2009 à 16:14:59 »

je te rassure manonlli la mienne aussi hurler chez la pediatre

sinon j en serai a 29 SA demain
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 03 Septembre 2009 à 16:34:31 »

Cool 29 SA c'est déjà un cap de passé même si il faut tenir un maximum. J'ai lu qu'un décembrette avait déjà accouché: tu lis beaucoup de prématurité autour de toi mais courage, si tu te repose un maximum et que tu reste bien alitée tu mets toutes les chances de ton côté et c'est super important. Tu peux tenir encore longtemps alors courage  Bisou

nath pour dimanche ce serait ok pour moi! alors confirme moi que vous y aller et je m'inscrirai car jérôme bosse et ne sera pas là le midi alors moi autant que je sorte
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2998 le: 03 Septembre 2009 à 17:09:02 »

Tu as raison Marie je vais faire le forcing demain matin pour la cantine pour Romaric comme aç au moins si c'est possible, je serai bien plus sereine face à mes visite a l'hopital. Et ça me fera le + grand bien, et comme ça j'aurai meme du temps pour moi  Tire la langue
Alors si je suis une bonne mère de quoi je m'inquiète Hein ?? 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 03 Septembre 2009 à 17:48:08 »

CYNTHIA les filles on raison, c'est pas parce que tu va le mettre a la cantine que tu sera indigne, tu sais a la cantine, ils sont bien, ils sont avec leurs copains, puis ils mangent equilibré et ya les siestes pour ceux qui veulent, donc ils sont autant chouchouter ... toi c'est de plus pour une cause assez importante donc t'as pas a te culpabilisé car on ne peut se couper en plusieurs partie pour satisfaire tout le monde, mais avec de l'organisation et du tacte tu verras que tout le monde sera ravi

CHRISTINE courage miss, tu es a 29sa de gestation ou aménhoré (truc com ca! lol) ?
j'suis dans meme cas que toi depuis 1 semaine '(demain) et c'est pas evident mais faut qu'on soit forte car quelques jours c'est rien dans une vie, surtout pour la leurs après et puis a la fin on sera fiere et on oubliera tout ca vite fais, dès que nos regards se croiseront avec nos enfants...
moi j'suis a 31SA +2 amenhoré le 9 je commencerai mon 8eme mois Sourire

MARIE , tes poupettes on trouvé la bonne recette !! elles grandissent bien .. mes contractions sont un peu forte car au debut je les sentais pas et la c'est different ! j'en ai des bouffés de chaleur, mon col etait a 22mm chez la gygy et depuis plus personne m'en a parle ! c'est vrai que 'jai pas eu de controle de se cote la...

NATH merci pour tes ondes, ca fait chaud au coeur

la j'attend encore 10min et j'vais mettre suppo car ca se calme pas, donc elle ma dis de le mettre et si c'est tj pareil que je l'appel pour faire monito, rhhhhh sont tétu ces contractions !

resté allongée et rien faire me derange en rien, mais c'"est de savoir que ces vilaines resistent alors que je fais tout pour qu'elle partent, ca me degoute ! rhhh
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: