heyyy y'a un pique nique, ou avez vous vu ca
snif snif, j'aurai pas ete alitée ca m'aurait trop plu d'y allée meme si j'ai pas encore mes loulous avec moi, juste histoire de voir comment ca se passe et rencontrer un peu tout le monde, de passer du virtuel au reel, lol
Viii

ca me derange pas , bien au contraire, si tu veux passer c'est avec plaisir ! heureusement ya pas d'marche c tout plein pied ca te facilitera avec ton convoi, hihihiihii
pour ce qui ai de ma sortie j'en sais pas plus, aujourd'hui elle m'a laisser gérer et demain on fera point avec medecin, mais bon j'en sai pas plus
ce soir pour les relaxer j'leur ai fait un petit massage bien tendre, histoire de leur mettre l'eau a la bouche et les motivé en avoir d'autre, donc rester dans mon ventre, hihihiih
heyyy miss pwa _chich !! j'adore le prenom de tes princessses, c'est un peu comme moi, MAthys et Maelys !!! toi en version fille Thais, j'adore !! c'est original et ca sonne super bien !
snif, tout a l'heure j'ai eu un appel de mon pere, le pauvre, ne connai pas trop les trucs préma et tout, et lui croyai que si j'accouchai c'etait fichu pour les loulous, il avait pleurer ca s'entendait a sa voix, ca mabriser le coeur, alors je lui ai rassurer que plusieurs bébés naissaient prema et qui vivaient aussi bien et longtemps qu'un autre ..mon papounet, le pauvre c'etait touchant venant de lui qui ai assez caractere fort
j'vais y dire de regarder les reportages sur France5 sur les maternelles, ca a l'air pas mal comme ca il sera rassurer et apprendra des trucs

sacré papy!