16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:16:29
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476023 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3000 le: 03 Septembre 2009 à 17:58:07 »

Merci Véro et toi comment tu vas ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 03 Septembre 2009 à 17:59:05 »

je te confirme que tu es une bonne mère! et le fait que tu t'inquiète pour savoir si tu ne pourrais pas faire mieux en est la preuve Clin d'oeil
il faut que tu arrives à accepter de ne pas pouvoir en faire plus. ce n'est pas que tu n'en a pas envie mais juste que tu ne peux pas (à moins d'être une extra terrestre ). c'est dur à accepter, j'imagine, mais de toute façon c'est comme ça... Tu te sentiras mieux vis à vis de tout ça si tu arrives à l'interger car tu auras moins de culpabilité de passer du temps avec 2 de tes enfants mais pas les 2 autres; et du coup tu profiteras beaucoup plus de ce temps que tu passes avec chacun d'eux.

Je pense que oui si Romaric accepte bien de rester à la cantine, tu pourras profiter des jumeaux sans culpabiliser pour les grands. Tu auras un peu de temps pour te reposer (ce sera impératif! attention gare à toi si tu ne le fais pas ) et du coup tu seras certainement plus sereine le soir chez toi et tes grands le ressentiront et donc se sentiront mieux eux aussi.

Et ce n'est pas parceque tu le laisse à la cantine que tu t'en débarasse! ça lui fera certainement du bien à lui aussi de passer une journée dans une autre ambiance et surtout si le soir il te retrouve en meilleur forme. Tu parlais de trouver une nouvelle organisation et bah ça c'en est une! ne culpabilise pas en plus pour ça: ce n'est pas un abandon
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 03 Septembre 2009 à 18:03:37 »

Véro dis toi que ce que tu fais (rester allongée à te reposer) ne sers pas à rien. tu as toujours des contractions certes, mais tu en aurais bien plus si tu ne le fesais pas. Donc ce que tu fais est très bénéfique à tes bébés.

Si les contractions persistent pourquoi il ne te repassent pas au traitement que tu avais avant les cachets? car apparemment c'était efficace quand même?
courage  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3003 le: 03 Septembre 2009 à 18:05:09 »

Ok capitaine Marie, demain je fais le maximum pour le mettre a la cantine et si c'est pas possible et bien je composerai d'une autre façon et il ira en octobre juste le temps que les jujus rentre c'est comme si il devait y rester l'année entière c'est juste temporaire.
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 03 Septembre 2009 à 20:46:40 »

Bonsoir à tous !

Je suis "nouvelle" sur le forum...et j'habite dans le 13 !
Bien entendu je n'ai pas eu le courage de lire les 201 pages, vous ne m'en voulez pas ? lol

Est-ce qu'il y a des membres qui seront au pique nique dimanche ? (organisé par l'assos jumeaux et + 13
)
Je suis nouvelle adhérente et un peu timide   Roulement des yeux

Petite présentation rapide : maman de Thaïs et Maelys nées le 24 novembre 2008. Mes deux chipies ont maintenant 9 mois passés et me comblent de bonheur de jour en jour Sourire Je les élève seule.

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 03 Septembre 2009 à 21:01:50 »

Coucou miss! (je me permet de faire un raccourci de ton pseudo ) Et bienvenue!

Tu habites où dans le 13? moi j'jabite à Salon de Provence et à la fin du mois je vais emménager à Mallemort.
j'ai deux petites filles, qui moi aussi me comblent de bonheur, et qui vont avoir 1 an la semaine prochaine tout pile  ça passe trop vite.

Moi je suis intéressée par la pique nique de dimanche et nat04 aussi normalement. J'attends qu'elle me confirme car moi non plus je n'ai pas trop envie d'y aller et de ne connaitre personne. mais si tu y vas aussi c'est encore plus tentant Souriant

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3006 le: 03 Septembre 2009 à 21:06:23 »

Ben moi j'y vais pas  Clin d'oeil
J'ai déjà rendez-vous, avec mes jumeaux 
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3007 le: 03 Septembre 2009 à 21:13:03 »

Bienvenue miss_pwa_chych !!!    J'adore ton pseudo !!!
Tu es de ou ?? Souriant Souriant
Moi je suis la maman de Mathéo et Enzo !! mes 2 petits monstres !!! hihi !! 13 mois dans 3 jours !!! Déja !!!
J'abite a Fos sur mer !!

On t'en voudras pas pour les 201 pages a lire !!! c'est compréhensible !!!
Tes filles on de jolie prénom j'aime bcp !!! Souriant Souriant Souriant

Cinthya , je ne sais quoi te dire , Capitaine Marie  Clin d'oeil Clin d'oeil ta tous dit Clin d'oeil Clin d'oeil donc je saurais en dire plus!!! Souriant Souriant Tu es une bonn maman sinon tu t'en soucirait pas !!!
Je pense fort a vous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro j'espere que c'est maudites contraction vont se calmer !!!  J'aimerais bcp venir te voir a vitrolle!!
Si la semaine prochaine tu y es toujour , je passe lundi ou mardi si tu le souhaite bien sure !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais sa serais quand meme bien que tu sois sortis et ces contractions s'arrête !! Souriant Souriant
On se tient au courant !!  Juste un truc , Y a t-il plus de 2 marche a mon ter pour aller dans la clinique Huh? Parce que je t'avoue que avec mon engin de poussette !!!  Je n'arrive pas a la porter avec les loulous dessus !! Je suis pas mus clore !!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine courage courage ma belle !!!  ta fille va a l'école ?? si oui c'est toi qu'il l'emmène ?? pas trop d'effort attention !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 03 Septembre 2009 à 21:21:02 »

Merci pour l'accueil !  Bisou

J'habite à Eyguières depuis quelques jours, avant j'habitais sur Salon aussi ! On s'est peut-être déjà croisées !
Merci pour le prénom de mes nenettes 

Pas de soucis pour mon pseudo, tout le monde m'appelle comme ça :p

Je me suis déjà inscrite au pique nique, venez !!! On se "connaitra" nous c'est déjà ça lol
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 03 Septembre 2009 à 22:10:10 »

heyyy y'a un pique nique, ou avez vous vu ca  Huh?

snif snif, j'aurai pas ete alitée ca m'aurait trop plu d'y allée meme si j'ai pas encore mes loulous avec moi, juste histoire de voir comment ca se passe et rencontrer un peu tout le monde, de passer du virtuel au reel, lol

Viii  Souriant Souriant Souriant ca me derange pas , bien au contraire, si tu veux passer c'est avec plaisir ! heureusement ya pas d'marche c tout plein pied ca te facilitera avec ton convoi, hihihiihii

pour ce qui ai de ma sortie j'en sais pas plus, aujourd'hui elle m'a laisser gérer et demain on fera point avec medecin, mais bon j'en sai pas plus

ce soir pour les relaxer j'leur ai fait un petit massage bien tendre, histoire de leur mettre l'eau a la bouche et les motivé en avoir d'autre, donc rester dans mon ventre, hihihiih

heyyy miss pwa _chich !! j'adore le prenom de tes princessses, c'est un peu comme moi, MAthys et Maelys !!! toi en version fille Thais, j'adore !! c'est original et ca sonne super bien !

snif, tout a l'heure j'ai eu un appel de mon pere, le pauvre, ne connai pas trop les trucs préma et tout, et lui croyai que si j'accouchai c'etait fichu pour les loulous, il avait pleurer ca s'entendait a sa voix, ca mabriser le coeur, alors je lui ai rassurer que plusieurs bébés naissaient prema et qui vivaient aussi bien et longtemps qu'un autre ..mon papounet, le pauvre c'etait touchant venant de lui qui ai assez caractere fort

j'vais y dire de regarder les reportages sur France5 sur les maternelles, ca a l'air pas mal comme ca il sera rassurer et apprendra des trucs  Clin d'oeil

sacré papy!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 03 Septembre 2009 à 22:16:43 »

C'est touchant de la part d'un papa !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant    Je suis déja ému du miens comme il réagis avec ces petits fils !! Souriant Souriant  Ton papa sera papi pour la 1ere fois ??
 C'est trop cool si il n'y a pas de marche a monter !!! J'ai ton num ,  Clin d'oeil on se tien donc au courant !!! Souriant Souriant Souriant

miss_pwa_chych : Je t'appellerais MISS moi aussi !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as pris un congé parentale ??
Et mieux vaut les élever seul que mal accompagner !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 03 Septembre 2009 à 22:28:24 »

Marie au fait tes filles ont bien pris !!!!!! j'ai hâte de savoir pour les miens !!! mardi a 9h45 j'ai rendez vous !! je compte les jours !!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 03 Septembre 2009 à 22:50:01 »

Cool Eyguieres c'est pas loin! Bon allez, tu m'as convaincue et demain je m'inscris au pique nique Clin d'oeil Si tu veux pouvoir me reconnaitre, il y a une photo de moi en page 198 de ce fil Clin d'oeil bon sur la photo je suis particulièrement bien pomponnée, ce qui ne sera pas le cas dimanche, mais je pense que je ne suis pas méconaissable quand même Sinon moi c'est Marie car c'est plus court que Manonlilie...

Véro le pique nique est à Noves (donc pas trop de regret je pense que ça aurait fait un peu loin pour toi) et c'est avec l'asso du 13. Je suis un peu trop juste avec mon portable pour t'appeler mais si tu as un num de chambre je pourrais t'appeler sans problème depuis mon fixe alors si ça te dis fais moi parvenir le numéro.

Cïnthya c'est évident que ce n'est pas le moment pour les pique nique, mais j'espère bien qu'on arrivera à se voir dans quelques mois. Bon sinon tu nous tiens au courant pour la cantine.

Allez c'est l'heure pour moi d'aller au lit! bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 03 Septembre 2009 à 23:07:25 »

Super que tu viennes au pique nique !
Mon vrai prénom c'est Maéva Clin d'oeil
Tes louloutes sont identiques...et elles ont "presque" le même age que les miennes

Très touchant de la part de ton papa ! C'est rare que les grands-pères "s'investissent" de cette façon Clin d'oeil

Oui j'ai pris un congé parentale ! Pour 1 an et je pense renouveler jusqu'aux 3 ans des filles, seules c'est pas possible financièrement de les faire garder et aller bosser...autant profiter de les voir grandir Sourire
Je suis seule depuis 3 mois maintenant, le papa ne voulait plus assumer et a fini par être violent...

Je vous avouerai que j'appréhende beaucoup le pique nique !
Je suis un peu timide...et puis je suis nouvelle donc je connais personne, je suis plutôt jeune et seule et j'ai un peu peur d'être mal jugée...je doute que ce soit le cas mais c'est juste mon angoisse !  Roulement des yeux

veronick : tu en es à combien de sa ? tes bébés se portent bien ? ils pèsent combien ? Sourire j'adore leurs prénoms !  Bisou  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 04 Septembre 2009 à 08:12:15 »

salut les filles

bouhhh dur nuit ! un mal de dos pas possible ! monte, descend, monte le lit rien a y faire j'arrivai pas a me caler 

du coup j'suis out ! et mal au dos chouette  Tire la langue

Miss, j'suis a 31SA+3jours , me reste bien 3semaines a tiré pour leur bien etre et que moi j'en profite encore un peu  Cool Souriant

T'inquiet pour le pique nique, ca va bien se passé, ya un debut a tout, moi perso j'connai les filles que virtuellement encore, y'a pas de raison que tu sois jugé ou critiqué , le but de cette journee sera de vous decouvrir et partager, puis j'pense pas qu'ils y ai des mauvaises langues dans l'asso..ce genre de personnes prennent pas le temps de partager autant qu'on fait nous sur les forums

donc zen, pars y avec une bonne impression et tout se passera bien !

bon ben, toilette, petit dej , tout est fait, manque plus que le passage du Docteur !!
Cette apres midi ya la belle famille qui passe j'espère avoir de bonnes news a annoncer, tout le monde est sur le doute et l'incertitude,      vive les cheveux blancs !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: