16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:24:05
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476035 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 04 Septembre 2009 à 16:54:53 »

TINA  a raison vero a la maison c plus dur d etre au repos complet je le sais je l vecu si l hopital c est pas evident c quand meme mieux qu a la maison niveau repos
sinon moi c est 29 SA   donc je reedouble de repos c est mon mari qui va craquer
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 04 Septembre 2009 à 17:24:48 »

Waouhh c'est top christine pour le poids alors, car font le meme poids presque que mes deux miens a 31SA , c'est bien ca !

Christine le monitoring il vienne te le faire a la maison ?

viii TINA j'avai bien recu ton message, j'avai commencer a te repondre et j'me suis endormi en ecrivant message tellement morte, hihihi, j'attendais de voir si t'appeler vers les 14h pour te donner chambre,

j'suis contente de rester quand meme, j'm'en plains pas car me connaissant j'craquerai pour faire le sol ou linge, comme vous dites on ai plus tenté

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 04 Septembre 2009 à 17:30:48 »

sinon moi c est 29 SA   donc je reedouble de repos c est mon mari qui va craquer
bah il est pas à tes petits soins? Ah c'est sûr que c'est pas agréable pour vous en ce moment mais ça en vaut vraiment le coup!  Clin d'oeil même si des fois ils nous font des misères les enfants c'est ce qu'il y a de plus merveilleux...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3033 le: 04 Septembre 2009 à 17:37:29 »

ok véro , bè finalement jy suis plus aller et puis en plus quand j'ai qu'il y avait ta belle famille j'aurais pas oser venir,  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis asser timide , entre nous sa va , mais avec tous plein de monde j'aurais été rouge tomate !!! Si tu veux lundi  ou mardi aprem ??   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 04 Septembre 2009 à 17:55:44 »

Les filles dsl mais j'ai besoin de me plaindre ......
J'en ai mar la ... mon homme fini a 17h le vendredi et comme il taf a coté a 17h10 il est la , je l'attend encore... Sa mere l'a apeler a 13h , soi disant qu'elle avait besoin de lui !!! et je lui est envoyer un msg  pour savoir , et bè elle a fait venir pour de la sauce tomate !!!! il me marque qui l'a trop les boule et quelle parle trop....  faut pas déconer non plus !!!!!!!! J'en ai mareeeeeeeeeee, et comme elle parle trop et se répète sans cesse elle le garde 3 h a chaque fois !!!!!!!!!! Et je me connais , mon homme vat rentré et je vais etre trop énerver et on va encore s'engueuler !!!!!!  J'ai envi de pleurer quand je suis pas bien et la c'est le ka !!!! dsl de me plaindre mais sa fait quand meme du bien !!!!!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 04 Septembre 2009 à 17:57:24 »

C'est que sa mere s'invente des histoire , elle est très lourde , jalouse de ce que mes parents font pour les petits.... je vais pas m'étaler mais j'en peux plus en fait la j'en ai mare!!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 04 Septembre 2009 à 18:04:06 »

Etale toi Tina si ça te fais du bien!
ce n'est pas drôle j'imagine mais tu sais ça ne dois pas être facile pour lui d'envoyer bouler sa mère. Elle vous gâche déjà du temps alors essaie de te calmer et de ne pas t'engueler avec lui ce soir, ce serait dommage...
Discute peut être avec ton homme: dis lui que tu comprends tout à fait qu'il ai besoin de passer un peu de temps avec sa mère mais que tu as aussi besoin qu'il en passe avec vous 3. que ce n'est pas facile pour toi de rester toute la journée toute seule.
En gros, essayez de trouver un compromis. Qu'il reste avec sa mère mais pas trop longtemps pour que tu puisse aussi profiter de lui

Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 04 Septembre 2009 à 18:37:32 »

courage miss !!! ca fait du bien d'en parler, rhhhhhh des fois tout ce qu'on dit sur les belles meres est vrai !! 

c'est sur que c'es pas cool si c'est fait exprès car c'est pas en te mettant en rage qu'elle arrivera a ce que tu sois plus avenante vers elle ou autre
ca doit pas etre evident pour ton mari de la mettre en PAUSE , essai de plus y penser comme ca la pression redescend et tu seras plus zen a son arrivée

faut pas vous prendre tete pour elle, car c'est votre soiree et moment que vous gacherez alors que elle aura passé un bon moment
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 04 Septembre 2009 à 20:09:55 »

oui j ai droit au monito a la maison et cours de preparation a l accouchement mais bon je croid que c comme toi sophro donc quand on est trs terre a terre pas evident meme complique mais bon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3039 le: 04 Septembre 2009 à 20:54:40 »

ALors voila & journée d'absence et déjà trop a lire,  Roulement des yeux
Bon c'est arrangé pour la cantine c'est ok et du coup je peux meme récuperer Romaric à 13h20 juste après comme ça il fait la sieste avec moi tous les jours et moi je me repose quand meme et je vois mes minis amours tous les jours. Bref la super banane aujourd'hui !! J'ai vu mes merveilles ce matin 1h et cette après midi de 14h à 17h45. Le bonheur total : Peau à peau avec les 2 et deviner quoi ils ont meme chercher a me tèter  Souriant mais bon encore trop tot pour eux et surtout mes seins sont trop gros pour leurs tite bouche  Clin d'oeil
Donc je suis regonfler a bloque je vous dis pas !!!
Bisous et bonne soirée a toutes. Ce soir douche et dodo tot car je tire mon lait le matin à 6h30.  Bisou Bisou Bisou

Véro tiens le coup surtout, je t'assure ca vaut le coup courage je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Castilane je suis de Marseille pas de soucis pour un rencontre si tu veux. Envoie moi ton tel en MP et on s'organise ça  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 04 Septembre 2009 à 21:02:00 »

Cinthya super nouvelle !!! et quesqu'ils sont mimi !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon bè finalment je l'ai engueuler !!   le pauvre surtout que j'avoue , il n'y été pour rien !! Sa mère la fait venir  pour de la sauce bolo !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Il avait les glandes en plus !! et alors moi qui en rajoute!!!
Mais sa m'a fait du bien aprés sa aller bcp mieux !! Roulement des yeux

On vient de coucher les petits !!! je vous dis bon week les filles si je viens pas sur le fofo !!

Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 04 Septembre 2009 à 21:05:13 »

Que du bonheur Cynthia alors !

tout rentre dans l'ordre  j'susi contente pour toi, tes bibounets ont bien evolués et changés, hihihi sont mimis les petits amours,
surtout qu'avec le peau a peau, eux aussi doivent etre remontés a bloc et comblés..

cynthia au fait, question bete, mais t'as accouche a 29SA amenhorés ou gestation, j'suis chiante avec ca, mais c'est pour me situé un peu, et car j'comprend pas trop ces trucs la, j'ai beau lire mais bon

Moi j'suis pas loin de marseille, mais faudra qu'on s'organise une petite rencontre,pour moi dès que j'aurai accouché dans quelques semaines plus tard possible, lol, mais pour qu'on s'voit une fois plus ou moins toutes ensemble, ca pourrait etre super sympa, du style se faire un avant noel... tout le monde aura accouché, normalement, qu'en pensez vous ?
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3042 le: 04 Septembre 2009 à 21:18:19 »

Véro moi c'est a 29+5SA pas SG donc ils sont arrivé vraiment très tot. Et NON t'es pas chiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourla rencontre je suis d'ac !!!! Mais je n'ai pas de voiture moi alors pour voir toutes la mamans ben pas facile a moins qu'on passe me prendre ou que ca se fasse pas trop loin des extérieur de marseille que je prenne les transports 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 04 Septembre 2009 à 22:11:17 »

Aaaahh Cïnthya ça fait super plaisir à lire! je suis vraiment ravie pour toi Souriant Et Romaric comment ça s'est passé?
Enfin c'est une super nouvelle et continues comme ça Clin d'oeil gros  Bisou
Et tes minis amours sont magnifiques!

les filles si vous vous faites une rencontre aux bords de marseille je pourrais peut être venir, mais aller en voiture dans marseille ça me fait peur

Véro, en fait quand on dit SA c'est Semaine d'Aménhorée (pardon pour l'orthographe si c'est pas ça Huh? )

Nath alors tu t'es inscrite ou pas pour dimanche?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 04 Septembre 2009 à 22:20:58 »

alors résultat de la visite pour Mattéo, et ben mon loulou a une grosse rhino, donc antibio pour la première fois (j'étais pas chaude, mais vu son état, le pauvre, j'ai pas trop hésité) auj c'était galère, car l'ascenceur du doc ne marchait pas donc je suis monté au premier avec les bb au bras, pas de pou7, donc il a fallu maintenir les bb qui étaient en liberté dans la salle d'attente, et pdt la consultation, c'était chaud mais j'y suis arrivé 

là mes loulous dorment, mattéo était épuisé, mais je suis contente car pour l'instant il n'a pas de fièvre

sinon, tina, n'ai pas honte, c'est un espace pour se lacher ici, alors n'hésite pas la prochaine fois  Clin d'oeil les BM c'est un fléau
cynthia trop cool ces nouvelles, tout s'arrange finalement  Clin d'oeil tes loulous sont trop beaux
moi aussi je suis partante pour une rencontre, maintenant faudrait la prévoir genre une semaine à l'avance pour que je m'organise
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: