coucou tout le monde

bienvenue miss, moi c'est beboun13, j'habite salon moi aussi, et je suis la maman comblée d'Amandine et Mattéo qui ont 13 mois. J'ai juste envie de te dire n'ai pas peur d'être jugée, assume ta vie, et moi je t'admire d'assurer tes louloutes toute seule, et je pense que pas mal de parents de jujus penseront comme moi, car quand on sait ce que c'est, c'est bcp de bonheur, d'amour,etc, mais c'est aussi lourd je pense à porter toute seule

véro allez courage ma belle, garde les bien au chaud, j'espère vraiment que ton mal au dos va s'estomper, c'est jamais agréable, bon aprèm avec ta belle famille, ça fait du bien d'avoir de la visite.
cynthia, comme les copines, je te dis que tu n'es pas une mauvaise maman, et puis si ça peut te rassurer, mes loulous mangent à la crêche depuis mercredi, et ils dévorent et ça se passe bien, donc il n'y a pas de raison

Pour ma part, une bonne nuit de merde, avec 4 levers, juste ça, car mattéo est malade, il a le nez bouché, donc ça l'énerve, et il ne supporte pas les rincages au sérum phy, alors je lui fait de force obligée, mais j'aime pas ça

sinon je suis contente car hier les loulous sont restés faire la sieste à la crêche, et ben amandine s'est reveillée avec le sourire, et est allé jouer sans pleurer, ça me
rassure tellement que j'en ai pleuré