15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:40:23
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475839 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2955 le: 01 Septembre 2009 à 14:47:27 »

Marie magnifique tes nanas au bord de l'eau !!!* Et la grande brune entre les filles c'est toi ?  Souriant Souriant Souriant

Nath si tu ne vas vraiment pas bien viens me voir avec plaisir je te remonte le moral moi !!! J'ai encore plein d'énergie malgré toute mon aventure qui démarre difficilement. Tu feras la peinture de la chambre des jujus avec moi  .

Mes loustics vont de mieux en mieux.
Laurick : 1,240kg
Lucile : 1,230kg.
Pas trop de pose respiratoire cette nuit pour l'un comme pour l'autre. Laurick m'a fait des désat. le temps que j'y étais ce matin mais rien de méchant car il remonte tout seul ou alors avec stimulation.
J'ai confiance en eux meme si ça devient dure. Ils ont 2 semaines tout juste aujourd'hui et je suis épuisée, mais bon c'est que le début encore minimum 4 semaines encore. C'est long !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 01 Septembre 2009 à 16:12:15 »

Oui c'est moi! tu n'avais jamais vu des photos avec moi Huh? Bon je vous mets une petite photo de famille alors Tire la langue (euh là c'était à un mariage alors j'étais bien pouponnée )

C'est super pour Laurick et Lucile! Ils ont bien pris je trouve! Comment ça se pase quand tu vas là bas? tu laisse les petits à la TISF ou tu les prends?
4 semaines c'est sûr que c'est long quand on est loin de ses petits mais tu en as déjà passé 2 et ça c'est une bonne chose. Comment ça va Steven avec son nouveau boulot? ça se passe bien?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2957 le: 01 Septembre 2009 à 16:19:54 »

C'est super pour Laurick et Lucile! Ils ont bien pris je trouve! Comment ça se pase quand tu vas là bas? tu laisse les petits à la TISF ou tu les prends?
4 semaines c'est sûr que c'est long quand on est loin de ses petits mais tu en as déjà passé 2 et ça c'est une bonne chose. Comment ça va Steven avec son nouveau boulot? ça se passe bien?
Vous etes superbes tous les 4.

Je laisse les grands à la TISF et moi j'y vais seule, 2h par jour pas plus car en bus et en métro je mets 1h allez -retour. Il n'y a que quand Steven est de repos et le dimanche ou j'y reste + longtemps. Demain j'y vais de 7h30 à 12h et Steven y va l'après midi. Pour lui le boulot le top il est super content et en plus il a réussit a avoir son mercredi de repos donc ca va on gère comme on peut.
quand Clara sera à l'école les jours ou je n'aurai pas la Tisf j'emmènerai Romaric avec moi mais je ne pourrais pas y rester trop longtemps donc re-frustration. Mais bon pas le choix. C'est pour ca que c'est dure des fois et que j'ai du mal a le vivre   Pleurs
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2958 le: 01 Septembre 2009 à 17:58:10 »

Marie vs etes superbe !!! vraiment !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Quesque j'adore les photos de famille !!! c'est le plus beau !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Cinthya tu gère vraiment très bien avec ton maris !!!!  C'est génial !!! tu fera de gros bizoooo a tes loulous !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  C'est parfait si ton maris si plais a son boulot et en plus si il a son mercredi de repos c'est encore mieux !!!!! Souriant Souriant Souriant 

Hanaé mon pédiatre dit que l'on peut passer au lait comme le notre du moment qu'il est demi écrémé , mais je n'ose pas encore , ils sont au lait de croissance de 10 mois a 3 ans, nous avons rendez vous au pédiatre le 8!!! je me languis !!! Souriant Souriant

J'attend que zhom arrive pour aller vite faire des courses que le frigo cris famine !!!
Il se vide trop trop vite !!!

Marie l'aubergine n'est pas un légume que l'on aime ,bof bof , on le mange en ratatouille mais c'est tout , mais comment le cuisine tu pour tes filles ??  Sinon j'ai essayer un flan d'aubergine c'était excellent, nous nous somme casser le ventre a part papa !! tampis il y en avait plus pour nous !!!
Mais j'ai acheter du caviar d'aubergine , ce n'était pas du frais donc , 6 oeufs je crois et 2 cuillère de crème fraiche , je te dit au pif ....  et c'était tout simplement délicieux Tire la langue Tire la langue

Et la betterave ??   Dsl sa fait bcp de question mais c'est super sympa d'avoir des bonnes idée des copines !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Béboun ils sont du se régaler tes loulous !!! hummm rien qu'a y penser sa me donne envie !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis c'est vrai que j'adore Ikéa parce que vraiment les prix ne sont pas cher !!!!!!  Souriant Souriant Souriant  J'adore j'adoreee!!!!!

Nath ne dévalise pas H et M !!!!   

A plus tard !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2959 le: 01 Septembre 2009 à 18:05:33 »

Mes minis amours on eu leur écho cérébrale et tout va bien. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Je suis soulagée a un point vous vous imaginer pas !!
 Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 01 Septembre 2009 à 19:05:58 »

GENIAL!je suis vraiment très contente pour vous. En ce moment il n'y a que des bonnes nouvelles c'est super. Et toi, j'ai lu quelque part que tu avais du mal à supporter l'hospitalisation? Qu'est ce qui est le plus dur? de rester à la maison à penser aux petits? Vivement que ces 4 semaines passent et après vous allez pouvoir profiter à fond de votre nouvelle vie de famille. j'aimerais tellement pouvoir t'aider plus

Tina je ne m'enquiquine pas pour préparer à manger aux filles: c'est tout dans le babyco*k donc cuit à la vapeur. Pour l'aubergine j'enleve la peau, et la betterave pour l'instant je ne l'ai trouvé que sous vide déjà cuite mais je la met quand même dans le babyco*k avec le reste (en général c'était des courgettes avec la betterave).

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2961 le: 01 Septembre 2009 à 19:13:35 »

je suis vraiment très contente pour vous. En ce moment il n'y a que des bonnes nouvelles c'est super. Et toi, j'ai lu quelque part que tu avais du mal à supporter l'hospitalisation? Qu'est ce qui est le plus dur? de rester à la maison à penser aux petits? Vivement que ces 4 semaines passent et après vous allez pouvoir profiter à fond de votre nouvelle vie de famille. j'aimerais tellement pouvoir t'aider plus

Le fait de ne pas passer + de temps que ça avec Eux me fait mal. Je suis trop dépendante des heures de travail de monsieur, de la Tisf, de l'école bref je peux pas faire ce que je veux.  Et ca me fatigue donc je le vis mal.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 01 Septembre 2009 à 19:56:19 »

tres contente pour vous cynhia Souriant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2963 le: 01 Septembre 2009 à 20:43:38 »

ben voilà pas la joie a la maison non plus !!! On vient de s'engueuler car je passe trop de temps a l'hopital : 2h par jour Huh?
Je fais qoui moi avec ça Huh?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 01 Septembre 2009 à 21:36:07 »

Comment ça? c'est par rapport à quoi qu'il voudrait que tu y aille moins? par rapport à vos grands?
C'est un moment difficile pour vous deux et vous êtes à cran et très emotifs. Ce n'est pas facile à gérer du tout. Est ce que vous vous parlez beaucoup de ce que vous ressentez? Explique lui calmement tout ce qui t'angoisse ou bien te culpabilise. explique lui aussi que tu a tout plein d'hormones qui te rendent émotive mais pas forcément raisonnable (dans le sens l'emotion l'emporte sur la raison; je ne veux pas dire que tu fais n'importe quoi!). essaie de savoir exactement ce que lui ressent car ça ne doit pas être facile pour lui non plus. Et ensuite vous verrez les besoins de chacun et saurez si vous pouvez trouver des arrangements.
je ne peux qu'imaginer à quel point c'est difficile mais je suis convaincue que vous serez plus fort à 2 alors essayez de vous comprendre l'un l'autre pour mieux vous soutenir et rester soudés.
Et n'hesite pas à venir vider ton sacs si tu as envie de pousser une gueulante.
gros gros gros bisous  Bisou Courage, je suis sûre que vous allez réussir à surmonter tout ça: vos bébés ont pris leur force chez vous et ils nous ont montré combien ils sont forts!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2965 le: 01 Septembre 2009 à 21:47:06 »

En fait Marie, le soucis premier de Steven c'est qu'il ne parle jamais de ce qu'il a sur le coeur. Et moi il me reproche que je vais trop voir les jujus a l'hopital et que pendant ce temps il ne peut pas faire ce qu'il veut? Et moi alors ! Moi non plus je ne fais ce que je veux.
A l'écouter je devraimeme arrèter de les allaités alors que les prémas pour qu'ils sortent de se guépier c'est la meilleur solution.
Là je craque j'en arrive a souhaiter que j'aurai du  ne pas les garder, voir que Laurick aurai du y rester, quand je vois les conséquences. Oh mauvaise femme que je suis de dire cela   Triste  !!!
A la maison je fais le ménage, la cuisine, le lavage, les carreaux et sa fait pas 8j queje suis sortie de l'hopital et tout juste 14 que j'ai accouché.
Je suis la dans ma peau maintenant, suis a 2 doigt de la dépression je crois. MARRE de ce couillo* de mari qui comprend rien a ma douleur. il veut pas me soutenir sous pretexte qu'il a d'autres priorités : faire des photocopies aux assédic pour pas les payer, donc moi je garde les grands. bref si je bossais il ferai comment Huh?
Suis vraiment pas bien à ma place là. Je sais plus quoi faire. Envie de rester aavec mes jujus et le laisser se débrouillé demain toute la journée.

Et je ne veux pas lui donner raison pour la Psy ?
Si j'y vais je veux que se soit de ma propre initiative pas de la sienne
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2966 le: 01 Septembre 2009 à 21:47:52 »

Désolée de pourrir ce fils avec mes soucis de couples et de bb prémas.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 01 Septembre 2009 à 21:59:33 »

Mais non tu ne pourris pas ce fil du tout! ce fil c'est aussi ton fil!

J'ai aussi un homme qui ne dit jamais ce qu'il ressent et je comprend que dans votre situation ça doit être très dur pour toi
tu dis qu'il ne comprend pas ce que tu ressens mais tu lui a dit clairement? Je pense sincèrement que c'est difficile à vivre pour lui aussi mais c'est vrai que lui passe sa journée au boulot et peut penser à autre chose tandis que toi tu reste à la maison à resasser...
Est ce que tu as essayé de le forcer à se confier? je sais que quand tu as quelqu'un en face de toi qui ne veut pas c'est très dur à obtenir mais dis lui que c'est vraiment indispensable pour toi. Que tu as besoin de parler avec lui de votre famille.
Tu envisage de voir une psy? car si tu penses que ça peut te faire du bien alors vas y sans penser à ton homme. Qu'importe ce qu'il pensera. mais par contre tu peux lui dire que oui tu pense consulter mais que tu as tout de même besoin de parler de ce que vous ressentez tous les 2 avec lui aussi. Dis lui bien qut même si tu as besoin d'une aide exctérieurre tu auras toujours besoin davantage de son aide à lui.

peut être se sent-il un peu exclu Huh? Pourquoi il pense que tu ne devrais pas allaiter?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 01 Septembre 2009 à 22:01:06 »

Tu vas à l'hopital demain matin c'est ça?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2969 le: 01 Septembre 2009 à 23:02:47 »

Tu vas à l'hopital demain matin c'est ça?

Oui je part tot genre 7h et je rentre pour manger le midi. Car jeudi c'est la rentré et je ne pourrais pas y rester longtemps
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: