Marie vs etes superbe !!! vraiment !!!!!!!!!

Quesque j'adore les photos de famille !!! c'est le plus beau !!!!!!

Cinthya tu gère vraiment très bien avec ton maris !!!! C'est génial !!! tu fera de gros bizoooo a tes loulous !!!!

C'est parfait si ton maris si plais a son boulot et en plus si il a son mercredi de repos c'est encore mieux !!!!!
Hanaé mon pédiatre dit que l'on peut passer au lait comme le notre du moment qu'il est demi écrémé , mais je n'ose pas encore , ils sont au lait de croissance de 10 mois a 3 ans, nous avons rendez vous au pédiatre le 8!!! je me languis !!!

J'attend que zhom arrive pour aller vite faire des courses que le frigo cris famine !!!

Il se vide trop trop vite !!!
Marie l'aubergine n'est pas un légume que l'on aime ,bof bof , on le mange en ratatouille mais c'est tout , mais comment le cuisine tu pour tes filles ?? Sinon j'ai essayer un flan d'aubergine c'était excellent, nous nous somme casser le ventre a part papa !! tampis il y en avait plus pour nous !!!

Mais j'ai acheter du caviar d'aubergine , ce n'était pas du frais donc , 6 oeufs je crois et 2 cuillère de crème fraiche , je te dit au pif .... et c'était tout simplement délicieux

Et la betterave ?? Dsl sa fait bcp de question mais c'est super sympa d'avoir des bonnes idée des copines !!!

Béboun ils sont du se régaler tes loulous !!! hummm rien qu'a y penser sa me donne envie !!!!

Et puis c'est vrai que j'adore Ikéa parce que vraiment les prix ne sont pas cher !!!!!!

J'adore j'adoreee!!!!!

Nath ne dévalise pas H et M !!!!

A plus tard !!!