Véro, contente d'avoir des nouvelles !
dis toi qu'a l'hopital au moins tu es sur place si y'a qquechose et puis j'espère que le traitement marchera mieux, sinon il te remette une perf ?
c'est fou qu'il faille attendre autant de temps pour avoir une place en niveau 3 !
en tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de

Cinthya, c'est bien si la rentrée c'est bien passée !
et Romaric tu es obligée de le mettre tous les jours ? Tu peux pas t'arranger avec sa maitresse si tu lui expliques la situtaion pour pas qu'il y aille 1 jours ou 2 si tu veux voir les bb plus longtemps.
Sinon tu peux pas aller les voir l'aprem, et la TISF récupère Clara ou alors elle récupère Romaric à 11h30 si tu veux avoir un peu plus de temps ?
Sinon pour Lucile t'inquiète pas (bon je sais c'est facile à dire) mais c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas.
Ce matin, j'ai regardé les maternelles, c'était sur la prématurité et y'avais une maman qui avait accouché de sa fille à 24 semaines (je savais même pas qu'on pouvait accoucher aussi tôt mais je sais pas si c'était semaine de grossesse ou d'amhénorée parcequ'avec les loulous j'ai suivi en pointillé) et ensuite elle a accouché de jujus à 28 ou 30 semaines et tout le monde se porte bien.
Et puis j'ai eu des nouvelles de ma copine qui étaient enceinte de jujus et qui a accouché prématuremment, et son bébou est enfin rentré y'a 10 jours et elle a accouché à 27SA. Alors tu vois
D'ailleurs je m'inquiétais un peu parceque j'arrivais pas à la joindre ni avoir de nouvelle depuis plus d'1 semaine mais maintenant je suis rassurée.
Christine, ça va toujours toi ? plus de contractions ?
Sinon le pique nique c'est à Noves, mais Marie sera mieux vous dire que moi où c'est exactement parceque c'est pas très loin de salon il me semble.
Mais Hanaé, t'a pas reçu le mail de l'assos pour ça ?
Toujours pas de nouvelles de La Dom, c'est inquiétant quand même, et Tiste ?