kikou les mamounes!
desolée d'avoir un peu déserté... les microbes ne veulent pas nous lacher! maintenant c'est moi qui suis mal: nausées+++, mal à la tete, fatigue! et ma p'tite Alice tellement encombrée qu'elle pleure +++ et a les yeux bouffis et comme brulés!
une famille de 5 gosses c'est épuisant, surtout quand ils se refilent les microbes... bref! on gère, pas l'choix! et chéri qui s'en veut et déprime un peu car il est au boulot et peut pas m'aider (comme quoi, les mecs peuvent ne pas etre aveugles quand meme parfois!)
Emma, suis desolée de lire tes galères qui se cumulent! surtout avant noel, y a mieux à acheter qu'un PC, une chaudière ou des réparations de voiture!
de tout coeur avec toi!
Carole, ton homme, desolée mais il donne juste envie qu'on le secoue bien fort!!
plein de courage ma belle, et j'espère que ton rhume va vite passer... pour ton petit Enzo, ça va mieux?
Mambo, pas mal l'idée de les séparer pour les caler? tu nous diras si ça fonctionne... et puis, c'est quand meme bien moins crevant d'en gérer 1 plutot que les 2!
Cindy, très chouette sujet de la semaine!
alors, personnelemnt, j'adore les jeux d'eveil musicaux et lumineux à leur age. Mais, on est surtout dans l'echange, je leur parle, chante, leur fait plait de sourire et les stimule pour qu'ils me répondent. Ils adorent et sourient, gazouillent, s'eveillent quoi!
Après comme mambo, pas de tapis d'eveil ici, je préfère investire dans autre chose: donc couette pliée, avec quelques jeux colorés, un portique, et un miroir (ils ne sont pas encore capable de comprendre que c'est leur image qui se reflète mais ma p'tite Alice adore regarder ce bébé en face d'elle!
)
En crèche on a des tonnes de jeux d'eveil, l'essentiel etant qu'ils soient adapté à leur age et leurs aptitudes, mais on "créé" aussi des jeux: remplir des bouteilles de billes, d'eau, de confettis...
bon, j'me suis un peu etalée sur le sujet, j'm'enflamme aussi, mais bon, le meilleur eveil c'est quand meme d'etre dans l'echange avec papa/maman!
bon, plein de bisous les mamounes! bonne journée!