19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 08:46:35
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34364 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #300 le: 04 Décembre 2012 à 09:53:23 »

pour les nuits Cindy... ici Alice dort depuis ses 2 mois de minuit à 8h voir + (elle est allaité), alors que Gabriel se réveille encore vers 2 ou 3h (il est au biberon de LA), ça dépend des jours... et ils ont 3 mois 1/2

et toi?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #301 le: 04 Décembre 2012 à 10:20:01 »

coucou les mamms comment va ?ici sa va bien !
pour les fesser il est vrai que sa arrive que sa tombe !! mai je fais tres attention car il y eu une epoque ou j en metter beaucoup a mon grand mai moi j en est pris enormement j ai ete elever avec sa et mon epoux ma remise sur le droit chemin en me rapellant que je devener comme ma mere chose que je n est pas pu supporter entendre donc maintenent les punision c est le coin la chambre ou des lignes ou pour le grand punis de console !!
pour les nuit moi oui elles font toutes les deux les nuits depuis leur deux mois 20h et le matin 7h30 ...8h sa depend et elles aurons 4mois le 16 decembre et on attaquera les repas du midi !!
allez bonne journée est bisous a toutes Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #302 le: 04 Décembre 2012 à 12:22:48 »

Coucou les girls

Ici non, Cyndie ils ne font pas leurs nuits...
Sinon la méthode du petit doigt relié à une "sonde" j'ai connu un peu à la mater. Mo ar contre ils nt toujours têté quand même, c'est juste qu'ils n'avaient pas la force tout le temps pour toutes les têtées, surtout la nuit.
J'ai eu un tire lait qui m'a abimé un sein donc j'ai fait toutes les têtées sur l'autre qui lui aussi a été abimé. J'ai eu des crevasses, on suppose une mycose et des engorgements qui découlaient de tout ça.

Pour le sujet de la semaine, je crois que vous le savez déjà je suis contre. Je prone l'éducation sans violence (ce que je n'ai pas reçu).
J'aime beaucoup ton discours Macarla, oui je crois réelement que cela n'apporte qu'au parent et je ne pense pas que ça fasse beaucoup d'effet sur l'enfant. Je sais aussi que parfois on peut être excédé... mais je pense qu'une sanction réparatrice est une sanction qui apprend à l'enfant, en rapport si possibble et qui lui permette de réparer l'erreur, de comprendre sa bêtse. Après parfois c'est dur de trouver.

Voilà pour mmo premier jet.

Demain journée chargée pour moi examens médicaux suivi de la pose de mon implant contraceptif à l'hosto et visite du coup en pma pour qque mon gygy me donne ma prolong'.
Ce qui va être le plus difficile c'est être à jeun (même de fumer) pendant 6h!!! Lol c't'intoxiquée que je suis

 Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #303 le: 04 Décembre 2012 à 13:32:37 »

bonjour les mamans!

bon courage pr ta journée de demain, mambo! tu en auras besoin!
ah oui, tu as galéré pr ton allaitement! en tt cas, tu as été bien courageuse de persévérer! bcp à ta place auraient abandonné!

pr répondre à ta question, macarla, le linge, c pr rassurer les bébés lors de leurs 1ers bains
ils ne sont pas en contact direct avec l eau; une fois qu ils sont bien ds l eau, on enlève le linge
on ne le fait plus mnt; mais on l a fait pdt un bon mois et demi Tire la langue
et puis qd on les savonnait, une fois le haut du corps fait, ça permettait de les emmailloter, ainsi ils n avaient pas froid le tps de savonner le bas; et puis hop! à l eau!

sinon, pr ce qui est de leurs nuits; c derniers jours, luca commence à me faire de belles nuits: il m en a fait 2 de 11h, 1 de 9h, 2 de 7h et qlq de 6h
par contre, lisa, rien à faire! elle se réveille ttes les 4h! Triste
2-3 fois elle m a dormi 5h mais pas plus!
faut dire, elle arrive seulmt aux 5kg; c peut etre ça?
enfin peut etre pas; qd je lis que certains font leurs nuits depuis leurs 2 mois! veinardes! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #304 le: 04 Décembre 2012 à 20:09:30 »

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici dis donc...
Ici ça va, Enzo m'a fait une fausse joie en dormant une nuit complète de dimanche à lundi mais ce n'était qu'une feinte ! lol

Donc Cindy pour répondre à ta question Enzo ne fait pas ses nuits, il réclame un bib vers 3h en général ! Lola fait ses nuits depuis ses 2 mois environ ! Plus qu'un à gérer la nuit c'est confortable! Surtout qu'il se rendort vite et moi aussi du coup !

J'ai survolé vos posts mais le SNU me guette encore ... j'ai un peu zappé !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébichoux !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #305 le: 04 Décembre 2012 à 21:51:14 »

Coucou les mam's

AH....   CINDY!!!!! trop contente de te retrouver et merci pour le tit message  Clin d'oeil
Ils sont trop choux tes bébés!!!

Ici mes bebes font leurs nuit depuis une semaine avant leur 2mois ils sont couchés à 21h-22h au plus tard et le matin c est au plus tot en general vers 9h mais ca peut etre plus!! j ai de la chance  Souriant

Sinon et bien ici le temps defile trop vite!!!et ac noel qui arrive j ai le temps de rien!!!c est pour ca que je desserte un peu!! Triste

et puis j ai pleins de rdv!!

je suis naze!!

Comment ca va chez vous?
j ai pas vu le sujet de la semaine c est quoi???

bisous Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #306 le: 05 Décembre 2012 à 11:57:59 »

contente de te retrouver aussi sur le forum, lalie! Sourire
klr que tu es bien chanceuse; en meme tps, heureusemt car avec 3... Tire la langue
ça n a d ailleurs pas du etre facile avt qu ils ne passent leurs nuits..

ici moi pas trop le moral
on a été à notre rdv chez l ORL hier soir pr vérifier l oreille droite de la petite
au rdv précédent, les ultrasons ne passaient pas; il pensait que ça pourrait etre du à un gonflement interne provoqué à l accouchemt
il a fallu le tps pr avair ce rdv car il avait d problèmes de connexion à l appareil ( c un casque relié à l ordinateur; ainsi que d électrodes placées derrières les oreilles et sur le front)
verdict: ma petite puce serait sourde de l oreille droite Triste Triste
on doit lui faire repasser le test ds un hopital universitaire de bxl mais bon, on ne se fait pas d illusion: à 90 décibels, il n a eu aucune réponse! Triste
dc voilà, je suis trop triste pr elle
je v créer un fil à ce sujet car j aimerais avoir le témoignage de mamans qui sont ds la meme situation et si leur enfant n en souffre pas au niveau social, scolaire...
bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #307 le: 05 Décembre 2012 à 23:13:11 »

oh ma p'tite Cindy! suis desolée pour ta jolie Lisa...  Triste les résultats sont fiables?
si tu veux mon expérience, nous nous occupions d'une petite fille sourde profonde (les 2 oreilles, elles n'entendait rien de rien) dans ma crèche l'an dernier. Nous avions commencé à apprendre à parler quelques mots du langage des signes, comme ses parents... et elle s'est fait opérer, on lui a fait un implant et elle entend d'une oreille désormais.
je suis de tout coeur avec toi et ton homme dans cette épreuve...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #308 le: 06 Décembre 2012 à 08:36:01 »

Coucou les filles et les babies !

Cindy je suis désolée pour ta puce... ils ne l'avaient pas détecté à la naissance?? comme dit Macarla, maintenant ils peuvent poser des implants, bon ça ne te consoleras pas pour l'instant mais... des gros bisous à ta puce et à toi ma belle

Bien dormi sinon chez vous ?
Ici Lola a bu son dernier bib vers 21h et a dormi jusqu'à 7h30 et là ça gazouille dans le transat ! Depuis avant-hier on est passé à 210ml , j'ai calculé son besoin journalier et on est dans les clous donc ça va elle ne boit pas trop ! Enzo lui a bu à 21h30 et 5h toujours à 150ml mon p'tit oiseau ! Il dort toujours là
On a eu de la neige et il a gelé cette nuit grrr j'aime pas l'hiver moi je suis bien contente de pas aller bosser !!

J'ai hâte d'être à demain car une photographe vient chez moi pour les pioupious !!

Quoi de prévu chez vous ?
Au fait j'ai pas vu si il y avait un sujet de la semaine??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #309 le: 06 Décembre 2012 à 11:23:10 »

coucou les filles!

après 10 jours avec les 4 petits à la maison à cause d'un panaris au doigt pour Léo et rhinopharyngite/otite pour Sam, j'ai remis les garçons à l'ecole ce matin, et que c'est agréable d'etre au calme!!
mon Gabriel qui n'avait plus de voix et nez prit depuis 2 jours semble aller un peu mieux, j'ai eu droit à un sourire ce matin! faut que ça dure!
bon, nuit pourrie par contre, réveil toutes les heures: Alice à 3h car elle a sauté la tétée de minuit, Gabriel comme d'hab pour un bib de nuit, et Sam car il avait fait caca dans sa couche et que ça le genait. J'fonctionne un peu au radar là...

Carole, c'est mieux le réveil à 5h, il se décale un peu ton p'tit homme...
moi j'aime pas avoir trop chaud (je souffre l'été) mais là j'avoue c'est pas motivant ce froid! on est mieux au chaud à la maison!
J'ai hate de voir le résultat de ta séance photo! t'as trouvé des p'tits accessoires?

Cindy, j'pense fort à toi et ta puce, tu dois etre retournée...  Triste

le sujet de la semaine c'est: la féssée: pour ou contre? à developper...  Clin d'oeil moi j'ai donné mon avis en page précédente...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #310 le: 06 Décembre 2012 à 14:06:10 »

merci pr vos gentils mots macarla et carole; ça va déjà mieux
g tjrs ce pincemt au coeur pr elle qd j y pense mais bon, le pédiatre m a assuré qu avec une bne oreille, elle n aura pas de pblm d apprentissage de la langue ainsi qu une scolarité normale
mnt, faudra pas lui chuchotter qlq chose ds l oreille droite et elle devra se tourner en direction du son mais bon, klr que ça aurait pu etre pire: qu elle soit completemt sourde...
faut etre optimiste, pas le choix...
comme dit chéri, pr eux, je dois garder le moral
ce sont de vraies éponges à émotions dc je me secoue...

tu as bien de la chance d avoir de si belles nuits carole!

et contente pr toi que t ptits loups vont mieux, macarla

bne journée à toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #311 le: 06 Décembre 2012 à 19:57:12 »

Cindy, c'est normal que tu te soucies de son avenir, on serait toutes dans le même cas  Bisou Mais tu es une super maman alors ta petite Lisa peut compter sur toi !!  Bisou

Macarla ça a été le retour à l'école des garçons ?? Et ton mari le boulot ça va bien il s'y plait ?? J'espère que ta nuit sera meilleure ....

Ici oui j'espère que ça vient bon pour Enzo ... il a toujours son p'tit réveil à 3h mais je lui remets la tétine et il se rendort !
Pour la séance j'espère qu'elle va bien avoir lieu vu la neige qu'ils annoncent pour cette nuit ... je serais trop dég sinon ... 

Mambolilou comment ça va ma trino Huh?
Et Bergeronnette ça y est tu es déménagée Huh?

Et les autres mam's ça roule Huh?

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #312 le: 07 Décembre 2012 à 13:01:11 »

merci carole Bisou
jspr que ta séance photo aura bien lieu

sinon, pr ma princesse, le tout est de préserver sa bne oreille...
contre les otites surtt
ns allons chez le pédiatre ce soir, notamt pr le rappel de leur vaccin, mais je v en profiter pr le bombarder de questions

bne journée à toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #313 le: 07 Décembre 2012 à 19:00:57 »

j'imagine que tu as mille questions Cindy! mais c'est vrai que, dans son malheur, elle a la chance d'avoir son autre oreille qui fonctionne.  tu nous tiens au courant...

Alors cette séance photos Carole?

Ici, j'ai eu 2 jours tranquilles sans les garçons. ça a fait du bien à tout l'monde le retour à l'ecole!
Mon mari est ravi de son boulot, c'est fatiguant mais il y a une super ambiance et il est apprécié donc j'suis contente et lui aussi! Et puis ça va mettre du beurre dans les epinards, une double paie jusqu'à la fin de mon congé mater!  Sourire

sinon, demain on va aller au cinéma en amoureux! des mois qu'on est pas sortie juste tous les 2, ça va faire du bien!! Ma soeur et la marraine d'Alice viennent garder les enfants le soir, et nous on va voir Twilight (chéri l'a vu mais pas moi! j'etais pas prete jusque là à laisser Alice qui etait allaitée! maintenant qu'elle prend bien son bib de LA, j'ai envie d'en profiter!!)

j'espère qu'on aura aussi des news des autres mamounes... le fil est actif, mais c'est pas la folie hein!!

quoi de prévu pour vous ce week-end??
bisous les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #314 le: 07 Décembre 2012 à 21:11:04 »

Cindy c'est clair qu'il faut poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit ! Oui tiens nous au courant  Bisou

La séance photo c'était bien mais fatiguant pour les petits je pense... Elle a réussi à faire de jolies photos quand même mais ils se sont vite énervés en fait...  J'ai hâte de voir le résultat !!

Macarla top la séance ciné en amoureux !! ça va vous faire du bien !! Et tu as raison de profiter un peu , faut bien que tu souffles avec 5 enfants à la maison !!!!

Nous ce week end rien de prévu, c'est un week end sans les mouflets de chéri !!! Et j'ai envie de rester pépère à la maison ! J'ai prévu de scraper un peu ! Chéri est encore arrêté une semaine de plus pour sa main, le doc trouve la cicatrice pas très belle et l'a remis sous antibio... je vous raconte pas la gueule du patron ... Et puis mon p'tit Enzo s'est chopé je ne sais quoi sur sa joue... je pensais que c'était de l'éczema, je l'ai montré au pharmacien et lui pense à une mycose genre champignon  Huh? Je vais prendre rdv chez le doc demain matin en espérant qu'elle le prenne rapido ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: