Bah non ma Carole, ça ne va toujours pas à la maison!!!
Je pars jeudi avec mes bébés par obligation de nous préserver tous, je suis vraiment à bout de fatigue et nerveusement. Le sale gosse de 7 ans accumule les grosses conneries: il est viré du centre aéré, on vient de recevoir une lettre qqu'il sera viré de la cantine si d'ici vendredi il ne s'améliore pas (par la mairie), il vole au magasin du village etc... mais on continue à lui faire des cadeaux etc.
Moi je n'approuve pas cette éducation laxiste, car même si cela cache d'aures problèmes, il est totalement irrespectueux envers tout le monde et moi la première et il se fiche de tout donc je pense qu'il faut aussi à un moment dire stop à tout cela et pas résoudre ces gros problèmes avec des calins... et du ski et des récompense!
J'avoue en plus que je suis trop à bout donc je m'emporte et très honnêtement je suis fière de ne pas encore avoir levé la main sur ui car ça me démangeait mais je suis anti violence.
Le soucis c'est aussi que j'hurle comme une furie et les bébés en subissent les conséquences (je n'hurle pas contre eux, hein ben sûr mais ils n'aiment pas me voir ainsi) et je pleure beaucoup.
Pour couronner le tout mes analyses médicales sont toujours pas bonnes: j'ai une hyperleuceucytose mais on ne sait pas à quoi c'est dûet monsieur s'en fiche ne me demande même pas es résulats de mes analyses ou de mes rv chez le médecin. Il n'a même pas pu me consacré 10 min dans le we, ses grands sont plyus importants.
Bref tu vois c'est a grande forme, je ne sais plus où j'en sui car j'aime profondément le père de mes enfants mais ce qu'il est en train de devenir m'agace trop et je ne veux pas avoir cette image déplorable de moi-même tout le temps.
Désolée, de m'etre étendue
j'en aurais encore beaucoup à dire, lol!
Sinon oui ils têtent toujours autant et les nuits sont toujours aussi difficiles, comme les journées où pourtant monsieur pense que je ne fais rien ou pas grand chose! Mais heureusement leurs surires et regards d'amour sont là pour m'aider à tenir même si je sens que je tire sur la corde physiquement.
Voilà les copines et la famlle me manque aussi j'esère que la trève de Noël va me faire du bien même si c'est mal barré car je crois qu'o ne pourra fêter notre anniv de rencontre ensemble...