11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:15:25
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159421 fois)
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2025 le: 08 Février 2013 à 15:50:41 »

Valérie: concernant la bouffe franchement je trouve que ça va. J'ai vu ce qu'ils servent à Keraudren par exemple et je trouve cela mieux au CHU. En plus la dame qui s'occuper des menus te propose tout le temps de changer si tu n'aime pas et de t'ajouter fruits ou yaourt si tu en veux pour la nuit! Tire la langue En tout cas dans le service des grossesses patho....

En règle générale j'ai trouvé toutes les équipes super à mon écoute et très sympas.
A lundi peut être!
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 08 Février 2013 à 20:52:55 »

ah tu me rassures.    julia   en janvier j ai eu une hospitalisation d une journee a la cavale blanche et j ai eu le droit a un kig ar fars  j ai trouve top  ,

Ma belle soeur qui a accouche pour ces 3 enfants a keraudren  puis pour le 4 eme au CHU a cause d une greve a trouve super l accueil et l encadrement et a meme prefere sa prise en charge au chu qu a keraudren...je sais que le personnel sage femme  et autre est super sympa ! Par contre les secretaires medicales (pma et anesthesistes) sont antipathiques je trouve   . Les "petites jeunes" au secretariat gynecos sont sympas par contre !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 08 Février 2013 à 21:09:06 »

Bonjour a tous

Valerie est ce que tu as le droit de prendre ton traitement pour l asthme ? 

Je sais qu il est possible de prendre certains medocs mais pas tous    ! c est uniquement la 2 eme crise depuis la grossesse je n ai pas  eu le reflexe de faire valider mon traitement par la gyneco. Du coup je me suis contentee de respirer avec calme de rester  assise  pendant la nuit et d evacuer les secretions bronchiques. J ai fait sans medicament plutot que de faire une betise  J ai l habitude de gerer il ne faut pas ceder a la panique de toute facon si cela avait empire je serai allee aux urgences. Au debut de la crise. J ai cru que c etait un des symptomes de la pre eclampsie puis au fuŕ et a mesure j'ai vu que c etait une crise d asthme ca m a rassuree   

les transports en voiture deviennent durs       + 1  c est epuisant et douloureux source de contractions...

plein de   :-*a tous

J espere que ca va aller que tu ne vas pas etre declenchee ...  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2028 le: 08 Février 2013 à 22:36:31 »

Angelica, j'ai retrouvé ce fil sur lequel tu trouveras des infos sur l'hydramnios :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13469.0
Ton gyneco à prévu une écho de contrôle bientôt ?

Quelle semaine pour toi...  Tire la langue repose toi bien !  Bisou Bisou Bisou

Jumeaux92, comment vas-tu ?

Flo, c'est génial, bravo à toi ! Tu as vraiment fait le plus dur, les journées sont toujours aussi longues mais bien plus sereines maintenant.  Souriant merci pour ces bonnes nouvelles qui font chaud au cœur.  Bisou

Aurel super pour la voiture !  Souriant

Mélanie j'espère que tes petits t'ont laissé un peu de répit cet après-midi...  Tire la langue
Pas sympa ta gyneco !  mais cool pour les bonnes nouvelles.  Souriant

Julia, ça va mieux tes douleurs ?

Sosolinette, ton message est tres beau, rempli d'amour et de force.  Bisou Bisou Bisou
Bravo à Théo, je suis sûre qu'il va encore vous épater.
 Bisou à tes deux loulous et à toi aussi bien sur !

Utopie plein de bisous également à Candice et Romane. Courage les petites choupettes !
J'espère que tu seras pas trop embêté par les virus qui traînent... 

Valérie, repos, repos, prends bien soin de toi.  Bisou

Bisou Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2029 le: 09 Février 2013 à 11:42:46 »

Coucou
Et bien ici on les douleurs sont toujours là certains jours mais d'après mon sage femme certaines femme ressentent ce type de douleurs. C'est une hypersensibilité au niveau du ventre c'est à dire que certains jours je ressens tout ce qui se passe en +++ et du coup pas très agréable mais tant que ce ne sont pas des contractions trop fortes ou différentes de ce que j'ai d'habitude pas de soucis.

Par contre je suis déçue je devais avoir une echo lundi matin et mon suivi de grossesse lundi aprem à l'hopital et on m'a appelé hier pour me dire que leur appareil étant en panne je n'aurai pas d'écho mais juste le suivi l'après midi. En plus mon mari avait enfin réussi à poser sa journée pour voir ses filles il est super déçu aussi. Du coup l'écho est réportée à vendredi aprem avec une autre personne,mais je ne sais pas trop ce qu'elle va faire pour le suivi car elle ne va même pas pouvoir calculer la longueur du col alors que c'est notre principale crainte.

Du coup 3 aller retours au CHU cette semaine lundi; jeudi anesthésiste et vendredi écho.

C'est quand même bizarre, ils n'ont pas qu'un seul appareil tout de même!

Valérie on ne t'as pas contacté vu que tu as aussi RDV lundi?
Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 09 Février 2013 à 12:56:13 »

coucou Julia !

Non je n ai pas ete contactee  j ai rdv a 9 h pour le SIG et a 10 h 30 pour l echo j espere ne pas etre devant le fait accompli...  car c est usant tous ces rdv !

Je te mets en MP les noms des gynecos qui me suivent.

Bisous !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2031 le: 09 Février 2013 à 18:54:55 »

Julia et Valerie: même si vous êtes suivies au même endroit, il y a sans doute plusieurs salles d'écho et vous n'étiez peut être pas prévues dans la même salle d'écho, d'où le décalage de l'écho pour l'une et pas pour l'autre... Huh?

je confirme pour les trajets... même si pour moi c'est un peu moins dur... mais bon Tire la langue
mardi: prépa à l'accouchement (et en plus grève à l'école, il va falloir jongler avec les 3 demoiselles, car pas trop envie de les mettre en accueil minimum alors qu'on a qu'une seule heure (+ les trajets) de prise dans la journée... )
jeudi: rdv anésthésiste, visite du 8e mois, prépa à l'accouchement

j'ai pas trop envie de devoir passer sur la balance jeudi Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux faut dire que mon ami le chocolat m'a bien tenu compagnie pendant les loooooooooonngues journées seule à la maison... (même si elles n'ont pas encore été trop nombreuses Roulement des yeux Roulement des yeux)

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 10 Février 2013 à 09:29:53 »

en mode garde d'enfant...

et oui, me voila a garder le petit garçon de ma meilleure amie (4 ans 1/2), lui et ma fille ont bien dormi et là ils jouent, que c'est bruyant 2 enfants!!!!  Tire la langue 

c'est vrai que je n'ai pas l'habitude, ma puce de 2 ans (et qq mois) est plutôt du genre cool... je me dis que 3 ça va remuer dans quelques mois/années!!!  Tire la langue

de mon côté, toujours quelques contractions et notamment le soir, j'attends avec impatience mon écho de contrôle jeudi 14/02 pour voir  si mon col est toujours bien fermé...!!!

bon dimanche à tous et à toutes, pour les nantais ce sera sous la pluie  snif  Pleurs
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 10 Février 2013 à 13:30:59 »

Bonjour les filles !  J espere que vous allez bien !

Delisav cela te donne un petit aperçu de la future animation qu il va y avoir  dans ton foyer  Souriant

Laety  julia et moi on a la meme gyneco mais pas la meme echographe ceci explique cela.... Roulement des yeux
Hum pour le chocolat j ai commence a en prendre aussi  c est bon pour le moral  moins pour les fesses  j ai repris un kilo mais bon j ai de la marge  je suis a - 5 kg  et puis c est la fin... Encore quelques petites semaines  Souriant

Aujourdhui 34 SA pour moi ! Yes yes yes....

Je file a la sieste 

Bisou aux avrilettes et avrilet !

Bon dimanche a toutes !
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 11 Février 2013 à 10:47:35 »

Coucou !

Les filles, je m'en veux terriblement... hier soir on a mangé du hareng fumé mariné à l'huile, et j'ai réalise trop tard que c'était un aliment interdit à cause des risques de listériose... Vous pouvez pas imaginer comment je culpabilise, surtout qu'apparemment c'est très grave de l'attraper en fin de grossesse. Je sais qu'il y a peu de risques que le poisson ait été contaminé, mais bon en même temps il y avait aussi peu de risques que j'attende des monozygotes et pourtant...
Je suis complètement paniquée, je m'en veux de mettre mes bébés en danger si près de la fin..
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 11 Février 2013 à 11:01:34 »

Aurel: ne stresse pas pour un petit écart alimentaire... si on arrivait à supprimer vraiment tout ce qui présente un risque de notre alimentation pendant la grossesse, on n'aurait plus grand chose à mettre dans nos assiettes tu n'as pas été malade cette nuit, tu n'as a priori pas de problèmes ce matin non plus, donc: ondes +++++++++++++ zenifiantes Bisou Bisou Bisou

j'ai essayé de rapatrier vers nous un nouvel inscrit chez les marsiennes (dpa corrigée à fin mars, mais conception 18 juillet, donc il aurait toute sa place chez nous...) on verra bien s'il va viendre Clin d'oeil

hier, je suis allée à l'ag de mon assoc' j&+, mon (ex) président m'a fait la morale (au moment de partir ) en tiltant: "mais au fait, tu fais encore de la route? Huh? " c'est pas ma faute à moi si l'ag se tient à 3/4 d'heure de route de chez moi Roulement des yeux et oui, parfois, c'est encore moi qui conduis (enfin, pas hier... et a priori plus pour longtemps, il y a de moins en moins de place entre mon ventre et le volant Roulement des yeux Roulement des yeux)

hier aussi, 33 SA et début du 8e mois depuis samedi... ça fait bizarre de compter aussi, même si c'est sans doute moins stressant que pour vous qui êtes 3 en 1...
dis, Mélanie, toi qui abrites aussi qu'un seul locataire, tu t'es fixé un "objectif à atteindre" ou pas? Huh? j'aimerais bien tenir encore presque 6 semaines... ma grande C étant née à 38 SA et 6 jours, j'aimerais bien que n°4 choississe de rester au chaud au moins aussi longtemps... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 11 Février 2013 à 11:10:01 »

pas de panique aurel!!! Je rejoins Laety, il y a peu de risque en effet et si pas d'indigestion depuis, tout va bien!

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 11 Février 2013 à 11:26:12 »

Aurel t'inquiète pas trop quand meme..;Moi j'en ai fait des écarts Noel tout ca tout ca Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai passé un week end terrible j'ai chopé un gros rhume et j'ai vraiment très très mal au bassin j'ai l'impression qu'ils sont vraiment très bas,je sent un poids énorme,je suis vraiment pas bien debout ni assise ni couché,j'ai tous les muscles endoloris à cause de ce rhume,mais pas de contrax douloureuses!!!c'est dur dur,j'étais épuisée,ma maman m'a bcp aidée!!Rrroohh je suis désolée de me plaindre ca remonte pas le moral des troupes!!!
J'aimerais que mon chéri porte ce poids ne serait ce que 5 min car j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte...

Meme si après ce ne sera pas de tout repos,ne serait ce que marcher pour défouler la troupe....vite que le temps passe!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 11 Février 2013 à 11:28:05 »

Youdelali: on est là aussi pour écouter les plaintes, pas de souci Clin d'oeil
ondes ++++++++++++++++++ anti rhume et anti douleurs Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 11 Février 2013 à 11:35:13 »

Mais vous avez eu mal comme ca à un moment donné??ou c'est moi qui me plains pourtant je supporte en général les douleurs??
Veux pas accoucher si tôt moi!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: