Aurel: ne stresse pas pour un petit écart alimentaire... si on arrivait à supprimer vraiment tout ce qui présente un risque de notre alimentation pendant la grossesse, on n'aurait plus grand chose à mettre dans nos assiettes

tu n'as pas été malade cette nuit, tu n'as a priori pas de problèmes ce matin non plus, donc: ondes +++++++++++++ zenifiantes

j'ai essayé de rapatrier vers nous un nouvel inscrit chez les marsiennes (dpa corrigée à fin mars, mais conception 18 juillet, donc il aurait toute sa place chez nous...) on verra bien s'il va viendre

hier, je suis allée à l'ag de mon assoc' j&+, mon (ex) président m'a fait la morale (au moment de partir

) en tiltant: "mais au fait, tu fais encore de la route?

" c'est pas ma faute à moi si l'ag se tient à 3/4 d'heure de route de chez moi

et oui, parfois, c'est encore moi qui conduis

(enfin, pas hier... et a priori plus pour longtemps, il y a de moins en moins de place entre mon ventre et le volant

)
hier aussi, 33 SA et début du 8e mois depuis samedi... ça fait bizarre de compter aussi, même si c'est sans doute moins stressant que pour vous qui êtes 3 en 1...
dis,
Mélanie, toi qui abrites aussi qu'un seul locataire, tu t'es fixé un "objectif à atteindre" ou pas?

j'aimerais bien tenir encore presque 6 semaines... ma grande C étant née à 38 SA et 6 jours, j'aimerais bien que n°4 choississe de rester au chaud au moins aussi longtemps...