12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 02:33:16
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159464 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 12 Février 2013 à 10:34:50 »

comment vas tu aurel après une bonne nuit de repos!??

moi je suis a 30 SA, c'est top, une nouvelle dizaine qui commence  Clin d'oeil
dire que dans 8 semaines maxi mes petits bébés seront nés!!! ca fait tout bizarre... Sourire

je viens de voir le post concernant les maternelles, c'était intéressant!?? ca vaut le coup de regarder le replay!???

prenez toutes soins de vous!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 12 Février 2013 à 11:25:32 »

coucou,

Ca va mieux ce matin, mais j'angoisse toujours Triste

Dans trois semaine pile poil, je serai au bloc pour ma césa !!!
J-21 !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 12 Février 2013 à 12:47:59 »

Bonjour,

ta glycemie Valerie a 1 je  trouuve pas ca cata, moi dimanche midi les petits voulaient des hamburgers je leur en ai fais avec frites et moi en plus j ai mangé de la salade et ben c etait la cata ma glycemie apres, c est affolant par moment,

Aurel j espere que ca va mieux

Je vais regarder l emission les mater

Pas de chauffage dans la maison il fait froid Triste
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 12 Février 2013 à 12:55:32 »

rooooh 3 semaines c'est dingue!!!!
ca doit faire bizarre de connaitre la date de naissance de tes bébés... tu l'as dit a tes proches ou tu gardes la surprise!??

tant mieux si tu n'as pas de nouveau symptôme (ca aurait vraiment été manque de bol quand même car y a peu de risque) essaye de penser autre chose (toujours plus facile a dire qu'à faire )

"ma" sage femme vient de partir, monito OK et tension OK aussi donc impec! prochaine étape mon écho de jeudi matin. Mon mari vient d'apprendre qu'il avait une formation et ne pourrait pas venir avec moi... snif Pleurs ca va me faire tout bizarre car ce sera la 1ere que je ferais toute seule! rien de grave en soit, un petit caprice de femme enceinte qui aurait voulu que son mari soit présent...  Tire la langue
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 12 Février 2013 à 13:31:56 »

Non pour le moment on n'a dit a personne la date de ma césa, et on le dira juste aux grands parents quelques jours avant pour qu'on s'organiser pour garder notre fils.
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 12 Février 2013 à 13:39:05 »

Angelica non effectivement ma glycemie a 1  ce n est pas la cata... Elle est toleree par mon endocrino mais pas par l hopital   bon pour le peu qu il me reste a tenir je ne vais pas les contrarier  depuis le debut de ma grossesse je tourne avec 3/4 menus types qui passent au niveau glycemie que des repas tres light et diet et soupe maison tous les soirs autant te dire que  hamburger pizza raclette frite pates riz  j ai oublie quel gout cela a ... Huh?

Aurel je suis contente que tu n as plus de symptomes allez facile a dire mais zen zen....
Whaouh 21 jours le compte a rebours  est active.... Clin d'oeil tu sais deja a quoi t attendre avec une cesarienne a ton actif mais cela n empeche pas d apprehender...

Felicitations Delisav pour tes 30 sa ! Et super que tout aille bien ! Je comprends que tu sois decue parce que ton mari ne peut t accompagner  

Je n ai pas trouve top l emission ce matin en fait je n ai rien appris de plus que je savais deja... Triste

J ai recu ce matin un guide d accueil complet de mon assos jumeaux et plus (plus de 50 pages) tres pratiques ma foi !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 12 Février 2013 à 13:47:57 »

Pour la césarienne oui je sais a quoi m'attendre, et puis là c'est vraiment différent puisqu'elle ne sera pas faite en urgence, le personnel médical sera donc plus zen, et puis le papa sera a mes cotés cette fois. J'appréhende quand meme la douleur post-opératoire... J'espère que j'aurais moins mal vu que là je n'aurai pas les 17h de contractions sans péridurale....

Au final je n'angoisse pas trop pour la césa mais plus pour la santé de mes bébés, j'espère qu'ils vont pleurer tout de suite et que tout ira bien pour  les deux!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2062 le: 12 Février 2013 à 14:44:06 »

Aurel ne t'en veux pas, on ne peut pas maîtriser tous les risques... Ta gyneco t'a dit pendant combien de temps il fallait surveiller les symptômes (fièvre...) ?
3 semaines pour peaufiner tes bébés ! Tu pourras être très très fière de les avoir menés à ce terme !  Souriant

Valérie, plein de bonnes nouvelles ce rdv !  Souriant
Pour le diabète tu m'as l'air de gérer tout ça comme une chef, comme toute ta grossesse d'ailleurs. Pour une première grossesse, en plus en solo, je te trouve épatante !   Bisou

D'ailleurs Angelica et Valérie, je vous admire de réussir à vous priver de tous ces petits plaisirs gustatifs... Bravo les filles !

Angelica, tu as retrouvé du chauffage ? Qu'est-ce qui se passe ?
Super pour tes bons monito !  Souriant

Delisav, bravo pour tes 30 SA !  Souriant
Pas cool pour ton écho de jeudi, c'est bien normal d'avoir envie de la partager avec ton mari... 

Julia comment s'est passé ton rdv hier ? On attend des nouvelles.  Clin d'oeil

Jumeaux92 ça fait un moment qu'on ne t'as pas lue... Comment vas-tu ?

Laety tu dois être bien occupée aujourd'hui avec tes 3 miss à la maison.  Clin d'oeil

Youdelali bien sur que tu peux te plaindre ici !  Clin d'oeil C'est pas rien de porter deux bébés, et mine de rien à vos terme ça commence à représenter un sacré poids, Le bassin et les ligaments travaillent beaucoup... Et c'est pas toujours une partie de plaisir.  Tire la langue
Ça va un peu mieux aujourd'hui ?

Keya tout va bien ?

Mélanie comment vas-tu ?

Flo on pense toujours bien à toi !  Bisou

Utopie, Mimi, Soon, Sosolinette, je pense toujours bien fort à vos petits bout de choux. J'espère qu'ils vont bien et je vous envoie pleine e  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 12 Février 2013 à 14:54:57 »

Pour les symptômes, ils peuvent apparaitre entre 2 et 70 jours après la contamination..... C'est ça qui me stresse.... Ça veut dire que je peux l'avoir et le transmettre aux bébés sans le savoir...
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 12 Février 2013 à 16:49:49 »

ta gynéco ne peut pas te prescrire une prise de sang pour te rassurer!??? ce serait bête que tu te mines tes 3 dernières semaines, alors que notre marraine a raison tu as déjà passé des moments si compliqués!

merci pour ces petites attentions pour chacune de nous Saralila, je vous tiendrais au courant de mon écho bien sur!

pour le moment je vais profiter du fait que mon mari soit en repos pour aller faire 2-3 magasins en ce dernier jour de soldes Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2065 le: 12 Février 2013 à 16:56:45 »

Aurel: no stress Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine: on avait promis de "peut être" aller au resto aujourd'hui, donc on y est allés quand même, plus qqs tours en boutique après... j'essaye désespérément de trouver qqch pour mon Zhom jeudi, donc je lui ai fait sentir plein de parfums, voir plein de t-shirts, et pas moyen de trouver qqch qui lui plaise déjà que je n'ai pas trop la possibilité de pouvoir aller faire des achats sans lui Roulement des yeux Roulement des yeux

Delisav: je comprends que tu sois déçue pour jeudi que ton Zhom ne puisse pas t'accompagner... Bisou Bisou
le mien n'a pas pu être là à la visite du 3e mois (+1e écho le même jour), ni à la visite du 6e mois: je lui ai dit que j'espérais que ça n'allait pas se reproduire pour le 9e mois... je ne veux personne d'autre que lui pour me tenir compagnie en salle de travail...

j'ai commandé une boîte de cadeaux et échantillons autour du thème d'une naissance alternative: je suis épatée par la réactivité du site commande passée hier, boîte reçue aujourd'hui Cool je vous mets le lien bientôt si ça peut en intéresser Clin d'oeil

prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou

et toujours plein de pensées et d'ondes +++++++++++++ pour tous les p'tits poissons pressés et leurs parents, et pour les copines hospitalisées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 12 Février 2013 à 17:52:27 »

Vouui merci marraine,ca va mieux je pense que c'est ce rhume qui m'a épuisé!!
Bon y a le poids des bbs ils prennent de plus en plus de place,mais ca c'est tant mieux,c'est tout ca qui m'empeche d'etre à l'aise,mais patience!!!
Je sais pas jusqu'où mon bidou va s'étirer???

Ah oui c'est quoi ta boite à cadeaux leaty??

piouf ca me fait penser faut pas que je me loupe pour jeudi...

Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 12 Février 2013 à 18:20:04 »

"ma" boîte: plus d'info par là Clin d'oeil
bon ok, elle peut paraître un peu cher (10 € + les frais de port), mais il y a pas mal de bons de réduction à l'intérieur (8 € sur un site a priori sans minimum d'achat, 7,50 € pour une commande d'au moins 50 € sur un autre, 10% sur 2 autres sites, dont un que je vais sans doute tester: c'est plein de produits bio et lavables), des échantillons, de la doc sur l'allaitement, le baby blues, le portage (entre autres choses)...

en parlant de boîte et de codes, j'ai voulu teste la semaine dernière le code laissé par Délisav pour une zolie valisette offerte par l'âne vert... mais il doit être réservé aux non clientes, parce que j'ai pas pu m'en servir dommage, ça m'aurait bien tenté: je n'arrive pas à me souvenir quel sac j'avais pu utiliser pour faire la "valise de bébé(s)" pour le séjour à la maternité...
d'ailleurs, par rapport à cette fameuse valise pour la maternité, j'ai toujours rien préparé moâ je n'arrive pas à me souvenir non plus à quel moment je l'ai préparée les autres fois... Roulement des yeux quelle sale bête ce SNU quand même
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 12 Février 2013 à 20:22:50 »

ah dommage laety pour le code, il a peut etre expiré car j'avais testé et j'ai reçu les 2...

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 12 Février 2013 à 21:01:32 »

expiré, je pense pas: le site m'a parlé de "code réservé" en sous entendant que moi je ne pouvais pas y avoir droit... à la rigueur, faudrait que je ressaye en créant un nouveau compte client au nom de Zhom, mais bon... Roulement des yeux suis pas sure que ça marcherait... ou alors, faut que je demande à une copine... Clin d'oeil (en espérant qu'elle ne soit pas déjà cliente Tire la langue)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: