joyeux moisiversaire à mes pépettes!! Et oui déjà 5 mois!
Et joyeux moisiversaire a tes loulous marina!
Enoane, je suis comme toi, j avais très envie de reprendre le boulot, de reprendre le boulot, et là, plus ça approche, plus je stresse, ça me fend le cœur de devoir les laisser

en plus, je me dis que ça va être grave la course le soir, je finis a 17h, j ai une heure de metro pour rentrer chez moi, je récupère mon grand à 18h puis je dois aller au pas de course chercher les pépettes à la crèche, puis je rentre il va etre 18h30, après faut enchaîner les bains, les devoirs, le dîner, je crois que je vais péter un câble, déjà que je suis crevée, sans compter que les filles se réveillent encore 2 à 3 fois par nuit, je crois que même avec mes vitamines, je vais être super crevée! Enfin, toute façon pas le choix alors!!...
Cricetelle les photos du baptême waou vous êtes trop beaux tous les 5! Et même s il a un œil caché, ton clément est trop mignon!
Pour les siestes c est pas puer calé mais en gros elles dorment 3 fois à peu près, une fois en fin de matinée, une sieste en début d aprèm, et une en fin d aprèm, après c est variable, hier Loeiza à fait,4 siestes.
Pour l audition, nous on leur a fait faire un test qui s appelle les otoemissions acoustiques c est pour savoir en gros si elles ont tout le matériel pour entendre, et c était le cas, après ca veut pas dire pour autant qu elles entendront.. Ca se pratique chez un orl et normalement c est obligatoire chez tous les nouveaux nés, avant c était juste les nouveaux nés premas mais maintenant c est pour tous les bb.
Bonne soirée à toutes a très vite