14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:44:38
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231908 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1470 le: 19 Septembre 2012 à 15:32:48 »

C'est sur que 8kg c'est déjà pas mal lol  Tire la langue

Mais il n'y a pas que le poids, car Inès est un peu bouboule, alors même si elle ne fait pas encore 7kg, enfin je crois pas...les couches taille 3 commencent à lui aller trop petites...:!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 19 Septembre 2012 à 17:10:07 »

J'achète toujours des couches taille 3. Depuis que j'ai fini mon stock de couches, j'achète des lid*. 14 cents la couche je suis plutôt contente niveau qualité/prix.

Je ne saurais te conseiller pour les sièges auto, n'achète pas ce que j'ai. Je pense qu'il faut mettre le prix.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1472 le: 19 Septembre 2012 à 17:16:25 »

Les filles sont dans le parc et Jade était en train de léchouiller le bras de Inès...et cette dernière n'avait pas l'air d'être embêtée lol 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 19 Septembre 2012 à 20:17:44 »

lool diidine ! trop mimi

Moi j'ai 2 bébé confort pour les jumeaux et un gracco pour louise je trouve qu'ils y sont bien dedans

j'ai eu l'appel de l'opticien j'ai les lunettes de prête pour clément donc j'y vais demain matin ... j'ai fait que vadrouiller toute la semaine je suis naze ... j'ose pas imaginer comment ça va être avec la reprise Huh?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 19 Septembre 2012 à 20:30:18 »

ah et je kiffe la cosatt* LE TOP DU TOP 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 19 Septembre 2012 à 23:24:22 »

Bonsoir,

Merci maud je ne manquerais te crier au secours si je craque ou autre!

Pour le boulot je quitte à 18h30 Mais ne rentre qu'à 19h30 chez moi! Du coup ca me fait
un peu peur vous comprendrez de passer du temps avec mes enfants le boulot et
preparer un concours qui demande du temps de prepa! grrrrrrrrrrrrr

Au pire j'ai dis à mon mari que si je le sent pas et bien je prendrais en Cp total
masi du coup lui devra faire une demande de 80% mais sans Cparental!

POur les vetements on est au 12 mois ici et il va super bien à thomas!!

Pour baby boom  moment dur pour moi à la naissance des triplés, c'est beau!!!

Pour les couches suis au taille 4!

Sinon PB avec Ambre elle refuse totalement le lait le midi et l'après midi!

Donc elle boit 210ml le matin
60 à 80 gr de legumes le midi
idem en fruit
et bib 210 le soir

Thomas lui impec mais du coup elle a pas sa dose de lait grrrrrrrrrrrr!!!

Ici je crois que je vais finir par craquer sur la cosatto j'ai mis ma poussette jane
en mode poussette et les bebes glisse des que j'allonge un peu ca me saoul vraiment grrr!

Pour les sieges auto j'ai des bebe confort qui otn 7 ans ils peuvent aller dès la naissance
mais ils ne se fabrique plus! je peux allonger les bebes, regler la largeur niveau de la tete,
et des jambes indépendamment c'est super!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 20 Septembre 2012 à 07:56:15 »

J'ai pensé à toi Enoane pendant la naissance des triplés de Babyboom  Bisou Bisou Bisou ... en me disant que j'aurai certainement fait la même chose que toi.

Tout à l'heure, lorsque Alix réclamait à boire, pendant que je changeais Cléo, je lui ai posé son bib près d'elle dans le lit, elles essayait de l'attraper  . Mais j'ai moins rigolé quand j'ai vu le drap trempé  , d'habitude je ne me trompe pas en vissant le bouchon  Roulement des yeux.

Je ne vous ai pas dit mais j'utilise les signes avec les filles. J'ai accroché partout dans les maison les schéma des signes le plus utiles (pipi caca aimer bonjour attend se promener biberon chat savon et plein d'autres) et je les mémorise peu à peu  Sourire. Ca nous permettra de communiquer plus facilement lorsqu'elles ne seront pas encore parler. Et puis je trouve ça super agréable, elles sont très attentives  Souriant.
Je signe aussi des comptines. J'ai acheté un petit livre pour ça http://www.amazon.fr/Encore-Jouer-chanter-signer/dp/2912998379/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348120537&sr=8-1

Bon je retourne à mes faire-part  Roulement des yeux

Puis la TISF arrive à 9h00, le kiné aussi, et à 10h30 je vais chez la kiné pour les abdo/cuisses/fessiers. Ce soir Aquagym  Souriant.

Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 20 Septembre 2012 à 09:16:31 »

salut les filles,

je suis coulée et j'arrive à peine à vous lire !!!
cricetelle trop mignon ton bout de chou avec son cache oiel fruit et tes photos de baptemes superbes : vous êtes une très belle famille  Clin d'oeil

tizia moi aussi je perds mes cheveux à fond, en plus de ceux arrachés par mes tendres et chers 

enoane moi aussi j'ai pris peur en voyanat le rythme que j'ai depuis la rentrée des grads et petits : 3 septembre début creche chez l'ass mat en 10h30-16h30, 5ème pour ma grande et cm1 pour mon garçon, eh bien le soir c'est tout simplement la folie alors que je n'ai pas les bébés la journée  Tire la langue
et comme mon RH me dit qu'il n'y a pas de poste vacant en ce moment (j'avais quitté mon poste précédent en partant en congé mater) eh bien je me suis décidée pour prendre un CP à 50%, carrément en ne travaillant que 2 jours par semaine.  Souriant
ça me laissera le temps de m'occuper de ma tribu, même si financièrement ce sera plus juste mais les allocations familiales compensent pas mal et me ramène finalement aux mêmes rentrées d'argent qu'avant la grossesse même à 50% .... faut dire qu'avec 4 enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vais faire ça jusqu'à septembre prochain, ça me laissera le temps de me chercher un poste qui m'intéresse et surtout de pas péter un cable car tout ce boulot tous les soirs en rentrant c'est juste de la folie et franchement pas du temps de qualité passé avec ses enfants.

les débuts chez la nounou ont été un peu dur pour les garçons mais ça commence à s'adapter de mieux en mieux.

visite chez le pédiatre ce matin, j'ai hâte car avec la crèche et les dents ils n'ont pas bien mangé et sont encore sous les 7kg malgré leur taille + de 66cm, je vous fais le compte rendu dès que je peux.

diversification commencée : maxime goute mais jules n'aime pas du tout, ni le sucré, ni le salé  je tente toujours de donner mais c'est vraiment sans succès et on ne passe que tout juste à 4 bib de 210ml qu'ils ne finnissent pas (1 sur 2)

je repasse ça chouine .........
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 20 Septembre 2012 à 10:47:39 »

Bonjour les filles,

Je suis également tous vos posts avec grand plaisir mais n'ai malheureusement pas le temps de réagir à toutes les discussions 

Des nouvelles de mes p'tits loups : ils ont TOUJOURS la diarrhée (on va atteindre les 3 semaines) malgré tous les médicaments et changements de lait. Le pédiatre nous a demandé d'essayer la gelopectose dans les biberons pour mouler les selles mais les bébés ont refusé ces biberons 
On a essayé d'insister mais rien à faire, en plus c'est galère à préparer donc avec des jumeaux qui hurlent quand ils ont très faim c'est mission impossible 
J'ai aussi du commander à la pharmacie la préparation d'un flacon de mélisse que je récupère demain, selon lui c'est souvent efficace... Pfiouuuu...
Et puis je dois aller au labo cet après-midi pour faire faire une coproculture, comme je n'ai pas la possibilité de faire plusieurs aller-retours, je vais me pointer avec mes couches qui puent, et je remplirai leurs petits pots aux toilettes, ils n'ont pas intérêt à me dire quoi que ce soit ! 

Heureusement les bébés n'ont toujours pas perdu de poids, pas de fièvre etc....
Par contre aïe aïe aïe les dents.... On tient avec Camil*a, Dolod*nt et Dolipr*ne...
Hier soir après le dernier biberon je leur ai donné une dose de dolipr*ne en espérant que ça calmerait les douleurs nocturnes, Marin a dormi d'une traite mais pas du tout Tristan, donc je suis de plus en plus épuiséeeeeeeeeeeee  Pleurs
J'ai vraiment hâte que tout ça se tasse, car du coup la journée c'est dur de tenir.

Je vous  Bisou toutes,
Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 20 Septembre 2012 à 10:55:41 »

Bon je n'aime pas trop me mêler de ce genre de choses parce qu'on reçoit 10000 conseils et on ne sait plus lesquels suivre...mais comme tu n'as toujours pas trouve de solution...est ce que tu as essayé le lacteol ? J'avais des pb de diarrhée avec Garance et ça a super bien marche. Sinon, l'histoire de ramener les couches, c'est bien mais ça veut dire que tu dois mettre tes couches dans ton frigo parce que les selles pour examen doivent être conservées au frais...
Bon tu fais ce que tu veux de mes conseils je ne me vexerai pas  Tire la langue
 Bisou courage
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 20 Septembre 2012 à 10:59:55 »

Milo, ca doit être super dur!!! Pleins de courage à toi. Youna a aussi la diarrhée depuis plusieurs jours. Elle a les fesses dans un état! Mais bon avec éosin* et cicalfa* ca semble se calmer.
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 20 Septembre 2012 à 11:04:44 »

oh zut milla
des fois les bébés ont la diarhé et c'est lié au dent? enfin j'espère qu'on te trouvera un solution
bon courage

calibiche super sa pousse vite ^^

Super maud les signes, perso avec la petite, la reprise du boulot.. je pourrais pas le mettre en place mais je trouve ça génial

Enoane je te comprend, plein de courage à toi

Voilà clément a ses lunettes ... il les supporte bien

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 20 Septembre 2012 à 11:12:10 »

Superbes cricetelle!

Je viens d'appeler ma pédiatre pour la diarrhée de Youna. Donc elle me dit qu'il y aurait un virus qui traine en ce moment, qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ca dure environ 15 jours! Il ne faut pas trop s'inquiéter car pas de vomissement. Donc je dois lui donner de la solution de réhydratation quand même. Pour le lait spécial diarrhée, je peux pas vraiment elle a du lait AR. Ou faire moitié/moitié? Je sais pas...
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 20 Septembre 2012 à 13:04:57 »

Merci pour le soutien les filles  Sourire  Bisou

Gnom, merci pour le conseil, mais comme ils ont déjà eu pas mal de choses dans le bidon je préfère suivre la logique du pédiatre pour éviter de dérégler encore plus tout ça  Clin d'oeil

Marina, ici le pédiatre nous avait fait remplacer le lait AR par du diarg*l en ajoutant des flocons de riz (céréale Pic*t) pour épaissir. Ça a pas mal fonctionné puisque les bébés ne régurgitaient pas plus qu'avec le lait AR...
Quand on est passé au lait de riz on a continué à ajouter les flocons de riz pour la même raison.

Cricetelle, oui on se demande bien si la diarrhée n'est pas due aux dents mais là ça commence à durer...
Sinon ton Clément est mimi avec ses lunettes  Clin d'oeil

Maud, super le petit programme en langue des signes !

Sinon, moi aussi je perd pas mal de cheveux, il parait que c'est souvent dû au manque de fer post-accouchement, je me demande si je ne vais pas me faire une petite cure, avec toute cette fatigue...  Roulement des yeux

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 20 Septembre 2012 à 13:11:04 »

Cricetelle, ton petit Clément est vraiment trop mimi avec ses lunettes 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: