salut les filles,
je suis coulée et j'arrive à peine à vous lire !!!
cricetelle trop mignon ton bout de chou avec son cache oiel fruit et tes photos de baptemes superbes : vous êtes une très belle famille

tizia moi aussi je perds mes cheveux à fond, en plus de ceux arrachés par mes tendres et chers

enoane moi aussi j'ai pris peur en voyanat le rythme que j'ai depuis la rentrée des grads et petits : 3 septembre début creche chez l'ass mat en 10h30-16h30, 5ème pour ma grande et cm1 pour mon garçon, eh bien le soir c'est tout simplement la folie alors que je n'ai pas les bébés la journée
et comme mon RH me dit qu'il n'y a pas de poste vacant en ce moment (j'avais quitté mon poste précédent en partant en congé mater) eh bien je me suis décidée pour prendre un CP à 50%, carrément en ne travaillant que 2 jours par semaine.

ça me laissera le temps de m'occuper de ma tribu, même si financièrement ce sera plus juste mais les allocations familiales compensent pas mal et me ramène finalement aux mêmes rentrées d'argent qu'avant la grossesse même à 50% .... faut dire qu'avec 4 enfants

je vais faire ça jusqu'à septembre prochain, ça me laissera le temps de me chercher un poste qui m'intéresse et surtout de pas péter un cable car tout ce boulot tous les soirs en rentrant c'est juste de la folie et franchement pas du temps de qualité passé avec ses enfants.
les débuts chez la nounou ont été un peu dur pour les garçons mais ça commence à s'adapter de mieux en mieux.
visite chez le pédiatre ce matin, j'ai hâte car avec la crèche et les dents ils n'ont pas bien mangé et sont encore sous les 7kg malgré leur taille + de 66cm, je vous fais le compte rendu dès que je peux.
diversification commencée : maxime goute mais jules n'aime pas du tout, ni le sucré, ni le salé

je tente toujours de donner mais c'est vraiment sans succès et on ne passe que tout juste à 4 bib de 210ml qu'ils ne finnissent pas (1 sur 2)
je repasse ça chouine .........