14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:40:36
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231861 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 21 Septembre 2012 à 13:57:59 »

allez les filles, il reste encore un peu de temps pour bichonner vos petits. Moi j'attends toujours de savoir où je vais reprendre. La responsable n'a pas encore eu le temps de regarder les postes disponibles. Elle m'a dit vite fait qu'il y avait un poste de nuit dans mon ancien service, mdr... Ca me tente un peu... à suivre... Donc temps que je ne sais pas où je vais travailler, je n'ai pas de date de reprise!

Cricetelle, tu as bien mérité de ne rien faire. Perso c'est ce que je fais! J'ai pas arrêté de la semaine. Donc aujourd'hui mise en vente sur le bon coi*, shopping sur internet. J'avais même un superbe promo pour un trotteur que je vais donc mettre de coté pour Noël! mdr Je fais toujours ce genre de chose au dernier moment habituellement.

Tizia, superbe ta photo! Ils sont vraiment magnifique des enfants!

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 21 Septembre 2012 à 13:58:39 »

Merci pour vos mots gentils sur le faire-part. Moi aussi je l'aime bien  Souriant.

est ce que vos bébé se tire les cheveux? moi lucenzo arrete pas sa me fait mal au coeur pauvre petit bonhomme

Cléo ne s'occupe pas de ses cheveux, bon y'en a pas beaucoup non plus et esentiellement sur le dessus, je pense qu'elle ne sait d'ailleurs pas qu'elle en a  Roulement des yeux. Et Alix ben...elle n'a pas de cheveux enfin j'exagère mais ça ressemble plus à un duvet avec quelques longs par-ci par-là.

C'est chouette Tizia d'avoir 4 enfants, que de bêtises en perspectives  
Au fait pour les surnoms pourquoi Titeuf ? Je pensais que c'était à cause d'une mêche folle mais d'après la photo non...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 21 Septembre 2012 à 14:01:45 »

TROP BEAUX TIZIA

maripol courage  Bisou Bisou Bisou Bisou  j'avoue que je suis mitigé entre sortir du train train et du coup respirer un peu , mais en même temps j'ai peur , peur de pas tout gerer 

moi ils se tirent pas les cheveux en même temps ils en ont pas bcp par contre ils adorent les miens ou ceux de leur soeur ...
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1503 le: 21 Septembre 2012 à 14:14:14 »

en faite si car il avait juste une quinzaine de cheveux vachement plus long que les autre juste au niveau de la frontanelle donc sa se voyais un pe et la il lui reste juste 2 cheveux c'est exellent vu de pres Clin d'oeil le cheveux bouge en meme temps que son batement de coeur

par contre quaand je les met cote a cote il arrete pas de se faire mal la derniere fois patapouf a griffé la joue a titeuf et ba sa promet

au oui il adore se chamaillé et faire les bétise ensemble quoi que sa va il son sage quand meme comme enfant j'en connait des bien plus pire que les mien il aurais été comme ce que je connais c'etais or de question pour le petit dernier double 
apres je me dis c'est des enfant sa besoin de s'exprimer de jouer de crier  mais ya des limite car les oreille en prenne un coup

aujourdui je sais pas si cest du au temps mais il se sont reveiller a 7h15 et pour la sieste smatin  cetais 9h20 a 11h50c'est moi qui les a reveiller pour aller a l'ecole et la 14h a je ne sais pas dabitude je les recouche a 13h20 mais vu kil se son lever a 12h jai preferer ratendre et la patapouf c'est endormi dans son parc je vais aller le mettre au lit avec son frere il sera bien plus a laise bon je vous laisse et plein de bisous
bon courage a toute celle qui reprend le taf bientot
du coup il y a que moi qui a pris un congé parental a 100% Huh?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1504 le: 21 Septembre 2012 à 19:59:36 »

Non non Tizia tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai pris un conge parental malgré que je n'ai "que" les jumelles ils sont magnifiques tes enfants, mais ils sont bien couverts déjà il fait froid chez vous alors? Bon je ne veux pas vous rendre jalouses mais ici on sort encore en t-shirt enfin pas le matin quand même et les filles commencent à mettre les bodys à manches longues

Maud trop mignons tes faire part, j'aime la complicité qu'il y a entre tes filles!
Nous on avait pris là photo du faire part sur le lit de l'hôpital, tout le monde etait étonné de les recevoir moins d'un mois apres leur naissance lol  Tire la langue

Et je ne sais plus qui posait la question mais les miennes ne se tirent pas les cheveux car elles n'en ont pas beaucoup lol   

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 21 Septembre 2012 à 20:55:27 »

ok ba nous en faite cest la premiere fois qu'il son habiller comme sa car hier il fesais un beau soleil et chaud et aujourdui il ne fesais que 10 et il pleuvais a plein et honnetement il caille se soir pourtant moi qui es souvent en manche courte ou robe et legging ba la javais un pull et jean et javai encore froid du coup jai commander 1400 litre de fuel et je suis livré mardi j'espere que je vais faire hiver avec sa car cest pas donner
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 21 Septembre 2012 à 20:57:19 »

et merci pour mes loulou 
cest moi pour les cheveux en faite patapouf passe sa main sur cest cheveux et se les tire et arrete pas bon fin de soiré et bonne nuit a toute et esperons que la nuit soit meilleur pour toute celle qui dorme encore mal
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 21 Septembre 2012 à 20:57:33 »

Bonsoir,

Ici pas de conges parental non plus! zome l'est à 80% et moi à 60% mais avec des journée ou je pars à 7h de la maison et ou je rente à 19h30, le mardi jeudi et vendredi! Je ne cache pas que je serre les dents avec 4 enfants et que si j'avais eu le choix je serais resté à la maison!

Bon bonne journée aujourdhui nikel! ouf! juste très speed pour moi ma deuxième avait 4 ans aujourd'hui alors le midi on était 10 à table avec les bébés  

Bon je fonce j'ai parlé trop vite thomas se met à hurler!

Bisous les poulettes!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 21 Septembre 2012 à 21:04:33 »

Nous on a rallumé les chauffages ce soir. Youna remet des pyjamas en velours. Mael a toujours trop chaud donc reste en pyjama été avec body manche longue. Les turbulettes été sont rangés. En fait leur chambre est au dessus du garage et elle est assez froide. On se demande même si on ne va pas les changer de chambre.

Enoane, joyeux anniversaire à ta puce!

Bon j'ai prévenu tout le monde, demain matin on dort!

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1509 le: 21 Septembre 2012 à 23:27:47 »

Joyeux anniversaire à ta puce Enoane!

Nous la nuit elles dorment en pyjama coton et gigoteuse coton d'été. Le matin et le soir il fait frais quand même, mais on ne sort que en journée  Tire la langue

Franchement je vous admire les mamans qui ont 3 ou 4 enfants...ou plus!

Vous arrivez à tout gérer, les allers/retours à l'école, les devoirs, les repas...c'est impressionant!

Bonne nuit à toutes et courage à celles qui se lèvent encore la nuit...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 22 Septembre 2012 à 09:19:13 »

Franchement je vous admire les mamans qui ont 3 ou 4 enfants...ou plus!

Vous arrivez à tout gérer, les allers/retours à l'école, les devoirs, les repas...c'est impressionant!

Moi aussi je vous admire vraiment ça doit être du sport tout ça !!
En fait nous ne sommes pas beaucoup à n'avoir que 2 enfants: Didiine, Gnom et moi. A moins que je n'oublie quelqu'un mais je crois que nous ne sommes que 3 !
Les filles, vous voulez d'autres enfants plus tard ? Vous en vouliez combien avant ?

J'attends le kiné,puis je vais rejoindre Alexis qui est parti chez ses parents avec les filles. BM nous fait un moules/frites  Souriant.

Au fait moi j'ai repris du poids depuis la naissance des filles  . Bon j'avais beaucoup maigri avec tous mes soucis mais là je reprend plus qu'il ne faudrait.Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que mon ventre à garder la mémoire d'être gros (énorme même  ) et que du coup dès que je fais des écarts ben la peau s'étire rapidement pour laisser de la place aux poignées d'amour  Roulement des yeux.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1511 le: 22 Septembre 2012 à 09:51:45 »

Maud moi à la base je voulais deux filles mais pas forcément en une fois lol  Tire la langue

Alors maintenant je ne sais pas si on en fera un autre dans l'avenir mais en même temps j'aurais peut etre envie de vivre une autre grossesse, si c'est un singleton prendre plus le temps...

Mais comme je demandais sur le fil des muguettes 2013, je ne sais pas comment serait accueilli un bébé au sein d'un duo, je ne voudrais pas qu'il se sente seul...enfin de toute facon on a encore le temps pour y réfléchir lol

Bonne journée!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 22 Septembre 2012 à 10:02:19 »

maud moi c'est pareil dès que je mange un peu trop le ventre se détend pas mal ! en rentrant des vacances ma fille me regarde et me dit "oh maman on dirait que t enceinte de 3 mois!" elle m'a tué !!!
moi il me reste 4 kg à perdre, en fait je crois que je ne vais pas faire de régime et que je vais tout juste prendre moins de temps pour manger et me mettre moins souvent à table, comme ça je grignote un morceau de fromage, une tranche de jambon et la dans 2 mois j'auras récupéré mon poids ....
le rythme en ce moment est non stop et c'est la première fois que je me sens un peu dépassé à ne pas arriver à tout gérer  Triste mon mari me dit qu'il ne pourrait pas faire ce que je fais, que c'est de l'asservissement  moi c'est ma vision de l'éducation des enfants ... en même temps c'est vrai que j'ai rarement 1 seconde pour moi !
mais dès la semaine prochaine je vais faire les cours de gym le midi !

sinon les nuits avec les bébés sont un  peu chaotiques, c'est jamais le même qui se réveille, heureusement ils dorment encore avec moi mais je commence à sentir le manque de sommeil de qualité.

Jules à ses 2 dents du bas bien sorties et maxou a percé cette semaine  Souriant

ce week end tous les enfants sont là : les 2 à moi, les 2 à mon mari et les 2 notres .... ça va être du sport 
heureusement ici dans le sud c'est encore l'été et on ira peut être à la plage.
Courage à celle qui sont sous la pluie !!

Bisous les filles
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 22 Septembre 2012 à 11:12:55 »

effectivement c'est du sport les douche faire des jeux avec eux les occuper le manger le menage et l'ecole avec deux baby car cest deux fois la meme chose repeter a faire mais je lai zaime plus que tout cest le principale pdt la grossese jamais j'aurai penser gere autant sans besoin d'aide de personne jsuis fiere de moi 
quand j'etais petite je voulais 5 enfant comme ma maman Tire la langue
en faite jen suis pas loin mdr
Quand jai eu ma princesse j'en voulais que deux un garcon une fille et puis cest tout mais la vie en a decider autrement mon zome en voulais a lui moi degouter des grossesse seule j'en voulais plus peur de me retrouver encore seule a tout gerer et du coup je suis enfin heureuse et ce n'est que du bonheur mon zome lui en voulais 2 mais pas du coup la derniere fois il ma dit je serais bien tenter pour esayer la fille et je lui es dit non 4 c'étais suffisant apres etil avais lair un peu decu et je lui es dit on vera ptetre a la crise des 30taine Clin d'oeil au moins jsuis tranquil pour 5/6 ans pour pas qu'il me prenne la tete mdr
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 22 Septembre 2012 à 11:32:23 »

Maud, moi aussi je n'ai que les p'tits loups... pour l'instant.... on se laisse le temps de voir si on tente le 3e ou pas....
L'idée me tente bien, j'aimerais bien connaitre le lien mère-fille mais là c'est la nature qui décide et elle nous a déjà fait une belle surprise, manquerait pas qu'elle recommence  Tire la langue Roulement des yeux
En tout cas on a déjà de quoi faire avec les 2 coquins pendant les 2-3 prochaines années, après on verra...!

Tizia, mon mari et moi fêterons nos 60 ans début novembre (on aura chacun 30 ans en octobre et décembre).
Alors que nous vivions à notre rythme depuis plusieurs années, ça fait tout bizarre de se dire : 30 ans, 2 enfants, 1 break.... hihihi 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: