maud moi c'est pareil dès que je mange un peu trop le ventre se détend pas mal ! en rentrant des vacances ma fille me regarde et me dit "oh maman on dirait que t enceinte de 3 mois!"

elle m'a tué !!!
moi il me reste 4 kg à perdre, en fait je crois que je ne vais pas faire de régime et que je vais tout juste prendre moins de temps pour manger et me mettre moins souvent à table, comme ça je grignote un morceau de fromage, une tranche de jambon et la dans 2 mois j'auras récupéré mon poids ....
le rythme en ce moment est non stop et c'est la première fois que je me sens un peu dépassé à ne pas arriver à tout gérer

mon mari me dit qu'il ne pourrait pas faire ce que je fais, que c'est de l'asservissement

moi c'est ma vision de l'éducation des enfants ... en même temps c'est vrai que j'ai rarement 1 seconde pour moi !
mais dès la semaine prochaine je vais faire les cours de gym le midi !
sinon les nuits avec les bébés sont un peu chaotiques, c'est jamais le même qui se réveille, heureusement ils dorment encore avec moi mais je commence à sentir le manque de sommeil de qualité.
Jules à ses 2 dents du bas bien sorties et maxou a percé cette semaine

ce week end tous les enfants sont là : les 2 à moi, les 2 à mon mari et les 2 notres .... ça va être du sport

heureusement ici dans le sud c'est encore l'été et on ira peut être à la plage.
Courage à celle qui sont sous la pluie !!
Bisous les filles