M@ud
|
 |
« Répondre #1455 le: 18 Septembre 2012 à 23:07:35 » |
|
Enoane, tu n'hésites surtout pas à me demander si je peux t'aider  ca me fera plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1456 le: 18 Septembre 2012 à 23:20:42 » |
|
Mdr pour la poussette Maud...  mais c'est sur que tu ne devais pas trouver ça drole sur le moment... C'est sur que ça va faire des journées chargées pour celles qui reprennent le travail mais j'espère que ça va le faire! Cricetelle il est trop beau Clément meme avec son cache oeil Je sais pas si je vais avoir le courage de regarder babyboom le soir je suis crevee lol, vive le replay! Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1457 le: 19 Septembre 2012 à 00:08:16 » |
|
Merci Cricetelle pour la photo . Je trouve cela impressionnant c'st vrai je ne te le cache pas .Mais il est si mignon est franchement c trop mimi avec les fruits .Faut dire qu'il est beau gosse aussi
bisous
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #1458 le: 19 Septembre 2012 à 08:48:12 » |
|
cristelle très belle famille tous les 5 et clément même avec son cache œil il es a tombé moi jai pris un congé parental pour 3 ans pas trop le choix car financièrement sa le ferais pas la cantine garderie et creche ou nounou pour mes petit juste au début de ma grossesse j'ai passer ma formation pour être assistante maternel et jai eu le droit a deux agrement mais la fait qu'il vienne revalué mon logement et voir avec les juju si sa me prend pas des agrement bref on vera bien mais apparemment il ni a pas beaucoup de demande vers moi donc jai dit a zome si jai rien avant les 3 ans des petit j'irai postuler dans les magasin de mon secteur en tant que vendeuse ou caissière on vera bien des fois je mennui chez moi et j'en ai marre alors je pense que travailler ou de ma maison me fera le plus grand bien
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1459 le: 19 Septembre 2012 à 10:09:10 » |
|
Didiine, j'ai regardé babyboom hier soir  , avec les milliers de choses que j'avais à faire ben je n'étais pas couchée lorsque ça a commencé ! J'ai adoré quand les SF, puer etc dansaient sur ...je sais plus quel tube des années 80'  Et le ventre de la maman des triplés waouuuuh énorme  !! Comme à chaque fois  Marina, hier comment c'est passée la sieste pour ta grande ? pipi ou pas de pipi ? Tizia, moi aussi je perds mes cheveux, c'est impressionant (enfin moi ça ne m'impressionne plus  ). Le pire c'est que pour chaque cheveu qui tombe il y en a un nouveau qui repousse, moi qui déteste les ptits cheveux comme ça  . Les filles sont chez ma mère aujourd'hui. Je vais donc préparer des choses pour ma classe  . Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1460 le: 19 Septembre 2012 à 11:02:13 » |
|
Merci les filles moi non plus pas envie de reprendre mais bon c'est comme ça financièrement j'y perds 500 euros si je reste a la maison la avec les frais de garde ça me couvre tout avec la PAJE et la CAF.... Après voilà pareil le soir ça va être chaud time car je fini à 18H .... On verra bien si je m'en sors pas que je suis trop OUT ben je rebasculerais sur un 100 %
Perso j'ai pas regardé babyboom pas trop envie vu le mauvais souvenir de ma fin de grossesse et tout ...
Jordan je te rassure moi quand je le vois le matin ça me fait peine mais bon pas le choix on voit déjà son oeil travaillé à fond quand il l'a
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1461 le: 19 Septembre 2012 à 12:35:33 » |
|
Bon moi je reprends le boulot à 80% donc je ne travaillerai pas le vendredi. Bon ici, on a commencé la diversification depuis samedi dernier et ça se passe plutôt bien. Le seul truc casse pied, c'est que Marlène arrive à en mettre partout : elle se met les mains dans la bouche puis se les passe sur le usage et elle s'essuie avec son bavoir et se le met sur la figure...bref, elle en met partout. J'utilise même plusieurs bavoirs pour un seul repas. Et les fringues...  Sinon, Garance commence à tenir son bib. Bon pas longtemps mais quand même. Et sinon, vous en êtes où ? Moi, je ne mets plus les coques sur la poussette et je crois que je vais devoir acheter des sièges autos parce que ça commence à être juste... Et la, je vais passer la vitesse supérieure pour les fringues...le six mois commence à être juste. Évidemment ca dépend des fringues...mais il vaut mieux avoir ce qu'il faut avant qu'elles ne puissent plus mettre de 6mois...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #1462 le: 19 Septembre 2012 à 13:11:07 » |
|
Pour les vêtements je suis passée au 9 mois et je prépare le 12 mois pour Maël.
Pour les repas, je prenais des bavoirs qui recouvrent aussi les bras. J'en avais de chez iké* mais ne sont pas très imperméable. On m'en avait offert des super avec barbapap* mais j'en ai que 2!
Les miens sont en siège auto depuis leur 1 mois. J'ai la poussette canne maclare*.
Cet après midi, je ne suis qu'avec ma grande. Petit moment privilégié. Les loulous sont chez papy et mamie.
Maud, la journée complète pour J s'est super bien passée. Pas de pipi et a accepté de rester en culotte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1463 le: 19 Septembre 2012 à 13:58:33 » |
|
Ok. Je vais passer des petites commandes pour les fringues. J'en ai déjà mais j'aime pouvoir avoir le choix. Oui et puis j'aime les fringues et j'en ai vu pas mal qui me faisaient de l'oeil...  Quelle bonne idée les bavoirs à manches longues. Effectivementil y en a des vraiment pas héros chez ike* mais tu dis qu'ils ne sont pas imperméables. C'est un peu embêtant...sinon c'est nettement plus cher ailleurs : de ce que j'ai vu, il faut comter 10€ pour un seul bavoir. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse. Sinon, je prendrai chez ike à et aussi deux bavoirs à 10€... Pour protéger les fringues...  Et il va falloir sérieusement que je me penchez sur les sièges auto. Quelqu'un a des conseils ?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1464 le: 19 Septembre 2012 à 14:49:08 » |
|
Gnom moi aussi mon jour de repos pour mon 75% c'est le vendredi  Pour les fringues les filles mettent du 6 et 9 mois (j'ai tout mélangé  ). Je vais moi aussi descendre le carton 12 mois du grenier ! J'ai un seul bavoir avec des manches. J'aimerai bien poi aussi trouver un bon plan car 10 euros le bavoir  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1465 le: 19 Septembre 2012 à 14:54:10 » |
|
Pour les fringues moi trop la galère un a le 6 mois juste , l'autre ça lui va pfff compliqué alors comme j'ai rien en 9 mois ben je tiens un max LOOL
Ici siège auto depuis 4 jours car ben 1 j'ai vendu ma poussette donc plus de coque et deux ben ça commencé a être juste, donc la ils sont bien par contre piouf 3 sieges dans la voiture ça fait juste juste et pourtant elle est pas petite ma voiture
J'ai reçu ma poussette je vais la testé après la sieste me tarde LOOOL
Moi j'ai pris les mercredi obligé pour ma fille ça me fera une coupure je pense que ça sera appréciable
Les bavoirs ça coutent un bras avec les manche donc tampis je suis encore aux autres mais bon bonjour les fringues salis
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1466 le: 19 Septembre 2012 à 15:00:29 » |
|
Alors pour les habits Ines commence à porter du 9 mois et Jade toujours du 6 mois Ines va passer aux couches taille 4, vous en êtes où pour les tailles de couches? Maud moi j'ai regardé que le début...ça passr trop tard lol je vais regarder en replay C'est vrai que j'ai 6 bavoirs avec manches qu'on avait acheté pendant les soldes d'hiver mais je ne me souviens plus où, si ça me revient je vous le dirais! 10euros le bavoir  Et Gnom par quoi a tu commencé pour la diversification? Prepares tu les plats ou donnes tu des pots? J'ai couchées filles, j'aimerais qu'elles dorment au moins une heure lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1467 le: 19 Septembre 2012 à 15:06:26 » |
|
ici taille 3 toujours ça leur vas ils font à peine 8kg donc bon ça sera encore pour un bon mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1468 le: 19 Septembre 2012 à 15:14:58 » |
|
Cricetelle : ils font à peine 8kg...c'est pas mal quand même, non ? Sinon, pour la diversification, je fais moi même pour le moment parce que je suis à ala maison mais j'ai acheté des petits pots avec tous les bons de réduction que j'ai reçus. Les petits pots, c'est pour quand j'ai la flemme ou quand on sera de sortie. Sinon, je ne donne pas la même chose aux deux vu que Garance à tendance à avoir des selles liquides et Marlène trop moulées... Donc je fais une dose de riches en fibres et une dose avec moins ou sans fibres. Et après je mélange les deux en faisant du 75/25. Et leur transit n'a jamais été aussi bon. Pour le moment, elles ont eu droit à pommes de terre, carottes, brocolis, poireaux, courgettes et poires, bananes, pommes, pêches. Je crois que je n'ai rien oublié. Heureusement que vous me parlez des couches, parce que je dois en acheter et je n'avais pas pense à vérifier si la taille était encore la bonne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1469 le: 19 Septembre 2012 à 15:27:11 » |
|
oui je dis à peine car on me dit qu'ils font moins que 6 mois ... mais bon on oublie vite qu'ils sont nés tout petit lol ils font un 8KG pour 65cm (clément) et Martin 66CM pour 7,600 on verra j'ai rdv le 2 pour la visite des 6 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|