Coucou,
Marina, on va certainement signer avec Nolte, ce sont des cuisines allemandes. Le projet est superbe !! On retourne dans 3 semaines pour définir les couleurs (même si on a déjà une idée) , poignées etc, et puis il nous montre une nouvelle vue 3D avec les modifications qu'on lui a demandé aujourd'hui.
J'ai su par ma BMère que ma BSoeur râle car nous n'avons pas envoyé de faire part. Ben oui je pensais en faire moi-même, mais allongée longtemps avant et longtemps après l'accouchement ben pas facile

, et puis du coup j'ai laisser tomber en me disant que les gens comprendraient ... Apparemment non

.
Du coup je viens de passer une commande sur internet de 10 faire part juste pour la famille proche. Moi qui, il y a 1 an, avait l'intention de les poster le jour de la naissance

. En même temps je ne regrette pas d'avoir pris le temps, comme ça elle en auront 1 chacune dans leur album

.
En parlant de ma BS, cet am nous sommes arrivés chez elle et la prochaine chose qu'on entend "ah elle m'énerve cette emmerdeus* à pleurer" en parlant de sa fille de 2 mois

. Je précise que sa fille fait ses nuits depuis 1 mois, qu'elle pleure de façon tout à fait normal pour un bébé.
Bon je dis pas que je suis parfaite, loooin de là, mais quand même il y a un sacré écart entre ma façon de voir les choses et la sienne !!!
Demain matin troc et puces puériculture, j'y vais seule (enfin avec les filles

), première fois car d'habitude c'est Alexis qui gère la poussette double et les changes éventuels lors des brocantes

.
J'ai été acheté des céréales, merci Valou du conseil, et ce soir on en a rajouté dans le bib d'Alix. Espérons... Je vous dirai ça !