salut les filles
bon ici c 'est pas top, je me suis bloqué le dos. Je suis assez fragile de ce côté là, je me tape tous les ans un lumbago. Là, c'estpas tout le bas qui est bloqué, "seulement" le côté droit donc je peux quand même bouger mais pour prendre les filles dans les bras, ou tous les mouvements qui sollicitent les lombaires (et il y en a beucoup!) je douille grave! heureusement je devais aller chez ma kiné lundi pour la kiné abdo, je crois que ce sera plutot kiné motrice d'abord!
pour l'instant les filles n'ont pas encore été malades mais je redoute l'entrée en crèche, c'est terrible en général pour les petits bouts. je les allaite encore donc je me dis qu'elles se renforcent comme ça, mais je connais des bébés allaités qui ont quand même chopé des bronchiolites, ou autres cochonneries

moi j'ai un début de rhume aussi (décidément, je crois que la fatigue agit fortemen sur mon physique!) j'espère qu'elles vont passer au travers!
Isa, cool pour tes vacances avec ton chéri, vous avez bien de la chance! Tu dis qu'elles sont de petits gabarits tes puces, en meme temps elles sont nées avant terme. et puis, tant qu'lles sont dans les courbes y a pas à s'inquiétéer!
les filles sont assez droles en ce moment, elles se "disputent"gentiment les jouets. Dès que l'une attrappe un jouet ou doudou, l'autre essaie de lui chiper!
Aziliz la coquine nous réveille toujours bien conscieusement toutes les nuits, une à deux fois par nuit.
Loeiza nous a encore fait un 21h/7h30, c'est pas tous les jours mais ça permet de souffler un peu!
Jordann, je lis que tu fais de la zumba, moi il va falloir que je me mette au sport, je crois que j'ai tout perdu mes kilos (mais difficile à évaluer j'ai pas de balance) par conrtre c'est flasque tout ça!!

le ventre on dirait de la peau d'éléphant! et puis j'ai de la cellulite un peu partout alors que j'en avais pas du tout avant ma grossesse. J'ai du accumuler plein de flotte!
Didine, j'espère que tes filles vont mieux, finalement tu as été voir ton doc? Quand tu as un doute, tu peux aussi l'appeler non? pour savoir si ça vaut la peine de passer?
des bises à toutes