Maripol, oui on a tout essayé pour caler Alix. Rien n'a vraiment fonctionné. Comme toi Florence tout le monde n'est pas d'accord

et je n'imagine pas la tête du pédiatre, je serai trop gênée pour le lui dire

.
Alors on a essayé:
- la couverture miracle: avant ça fonctionnait très bien mais plus maintenant elle se retourne quand même sur le ventre en faisant balancier avec ses jambes. Alors forcément saucisonné et sur le ventre elle n'est pas à l'aise.
- le cale bébé ou les serviettes: elle se débat et se retrouve à l'autre bout du lit sans le cale bébé
- la couverture miracle et le cale bébé et ça contre le bord du lit: elle se retourne sur elle même
- la turbulette attachée aux barreaux du lit

(avec des passants sur la turbulette et des ceintures de peignoirs tout ça avec des noeuds qui ne risquaient pas de se défaire) en fait il y a 30 ans ça se faisait: elle pleurait car elle ne pouvait pas se retourner

, du coup on a laissé un peu de jus dans les ceintures pour qu'elle puisse se mettre sur le côté mais elle se mettait en biais dans le lit pour pouvoir se retourner complètement
- mettre des serviettes sous le matelas pour qu'elle soit comme dans un trou: on a juste fait l'installation mais on n'a pas essayé car pour son ptit dos ça ne devait pas être terrible
Florence, je suis curieuse

, c'est quoi ton installation (peut-être un peu barbare comme moi

) ??
Marina, oui nous aussi le retour en arrière est difficile. Maintenant je saurai que rien n'est acquis

. Moi aussi il y a le problème qu'Alix réveille Cléo

. Tu as la possibilité de les mettre dans des chambres séparées ou pas ? Nous non...