j'essaie de prendre 10 min pour vous donnez des nouvelles
la vie a cinq commence a prendre une routine , qu'il va falloir chambouler dans quelques jours pour la rentrée d'olivier en maternelle... ça m'angoisse un peu... de ne pas y arriver.
mais bon vous y arrivez toute... alors pourquoi pas moi?!
Éléonore m'a refait sa nuit... ca n'était plus arrivée depuis la période de grosse chaleur
Pauline espace pas trop mal (19h-1h45-5h17)
les journées c'est un peu dur car elles font très rarement la sieste en même temps, mais bon au moins ça me permet de m'occuper particulièrement de chacune
assez blablaté je vous met des photos

les photos ne sont pas de bonnes qualités car elles ont été prises avec mon téléphone portable
je vais essayer de vous mettre dans la foulée le faire part des filles car il me semble que je ne vous l'ai pas mis
sinon j'allaite toujours en exclusif, même si je ne suis pas trop soutenu par mon conjoint... c'est mon petit plaisir a moi
je vais essayer pour la diversification de faire comme pour olivier, vers 6 mois, un légume par un légume (sans pomme de terre les premières fois pour qu'elles aient bien le gout)
Oum il ne faut pas hésiter a diversifier si ils ne prennent plus le lait, ils m'ont l'ai assez grand grand pour ça, et pis pour l'apport laitier tu pourra essayer yaourt et fromage, sinon tu peux peut etre essayer (mais tu l'as peut etre déjà fait) de mettre de la blédine aux légumes dans leur bib.
bon allez je file lire les tonnes de pages en retard que j'ai
bisous les filles