Enoane, c'est fait j'ai envoyé un mail à Valou !
Je pense qu'avec les vacances certaines ont moins de temps
Très bonne initiative que tu as eu là
Plein de pensées pour ton ptit ange

qui vis encore dans ton coeur. Tu as été très forte pendant cette épreuve et tout le monde peut être fier de toi. Courage pour ce moment, normal, de cafard. Toutes les mamanges disent que ça va mieux avec le temps.
Tu te défoules autant que tu as besoin, sur ce fil ou dans le coin des anges. On est toutes là, solidaires, pour ça aussi

.
Il y a quelque jours, le cuisiniste qui est venu à la maison, me parlait de ses enfants. C'est terrible ce qui lui est arrivé

. Sa femme, alors qu'elle était enceinte de 7 mois, a du accoucher car sa petite fille n'était plus alimentée. Elle a vécu quelques jours puis est partie à tout jamais. Maintenant leur petit garçon a 2 ans.
Je ne te dis pas ça pour relativiser ta situation, pas du tout mais alors pas du tout. C'est normal que tu souffres toi aussi. Et je pense que tu as besoin de passer par là pour mieux vivre avec ensuite.
Moi non plus je n'ai pas envie de retourner au travail, mais je pense qu'en janvier je serai contente de revoir mes collègues et mes élèves, même si ça voudra dire que je devrai trouver du temps pour préparer ma classe

. Mais j'adore ça préparer ce que je vais leur apprendre, donc je pense que je commencerai, petit à petit, avant ma reprise (en janvier).
Pour l'instant c'est chouette de profiter des filles sans regarder constamment sa montrer et sans dire "attends" à tout bout'champs.
Pas facile les séances de kiné les filles...en effet il faut prévoir des mouchoirs

Là Alix s'est endormi sur moi dans le porte bébé, Cléo s'est réveillée et est sur le ventre dans le parc et elle gazouille encore et encore

.
Je vais la voir alors je vous fais plein de