06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:54:36
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 228998 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1170 le: 23 Août 2012 à 15:15:23 »

coucou les filles

Ici nous profitons des vacances.Mais surtout du soleil.
Nous avons eu le rdv des 4 mois mardi
Alessia 63.5 cm et 7kg350
Lizéa 64 cm et 7kg400  elle a un petit reflux donc elle est sous gavis***

Elles font toujours leurs nuits 20h30/21h elles se lévent entre 7h et 9h30

Vous avez des loulous trop mimi avec des jolies joues comme j'aime

des bisous à vous

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 23 Août 2012 à 15:52:27 »

Visite aujourd'hui, elles font toutes les deux 60cm et Marlène pèse 6,5kg et Garance 6,26kg. Elles vont bien globalement. C'est bientôt la fin des séances de Kine pour Marlène et ça tombe bien parce que je souffre à chaque fois. J'emmène mon paquet de mouchoirs...il n'en reste que deux dont une aujourd'hui...ça aura été une dure journée pour elle puisqu'en plus elles ont eu leurs vaccins ce matin.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Août 2012 à 17:49:33 »

Coucou les filles  Souriant

Jordann tes puces ont, comme à chaque fois, de superbes grands yeux bien ouverts  Sourire
Et puis elles sont grandes !!!

Quand je vois les poids de vos louloutes, Jordann et Gnom, je me dis encore une fois que j'ai 2 crevettes  ... elles vont bien c'est le principal  Tire la langue

Maripol, j'habite à environ 1/2 heure de Lorient, si ça te dis de venir nous voir, ou bien que je vienne jusque Lorient, tu me fais signe et je serai ravie de te rencontrer " en vrai"  Souriant.
Je ne peux pas t'aider pour l'allaitement. Mais tu as tout me soutien car tes filles ont de la chance d'avoir du lait maternel et les contacts fréquents des seins de maman  Sourire.

Cette am ma belle-soeur est venue récupérer les vêtements taille 3 mois pour sa puce. Elle a 1 mois et elle me paraît toute petite à côté d'Alix et Cléo !!

Des bisous pour vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Août 2012 à 18:00:14 »

Maud, oui j'ai remarque aussi que comparés aux nôtres, tu as deux petites crevettes...
Jordann, je viens de comprendre qu'en cliquant sur les photos que tu as mis en ligne on pouvait les voir en plus grand. C'est mieux pour mes yeux de vieille ! Et du coup, oui je trouve tes puces trop craquantes avec leurs grands yeux  Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1174 le: 23 Août 2012 à 20:04:54 »

moi du coup eliakim a encore du kiné a faire combien de seance je sais pas il en a deux fois par semaine a cose de son torticolis heurement que jai eté voir quelqun de competent car il a loupé de peu a une scoliose par contre sa tete es encore pas mal incliné meme sil la tourne mieux quel mal au coeur de,le voir pleurer achaque seance mais c'est toujours moi dur que si cetais les poumons de pris
les fille vos fille son superbe snifff queske jaurais voulu les deux mais bon il son en bonne santé jlai zaime tres fort et pour rein au monde je les changerais maintenant  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1175 le: 23 Août 2012 à 21:28:31 »

Moi aussi les filles font toujours du kine ça fait déjà deux mois!

On va devoir amener Jade chez un ostheo car la kine m'a dit qu'elle est vraiment coincée et que la seule une manipulation pourra l'aider

Je vais mardi chez le pediatre j'ai hâte de savoir combien elles pesent mais je ne pense qu'elles soient à 7kg on verra
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 23 Août 2012 à 21:30:29 »

Bonsoir les filles!

D'abors mon petit message egoiste lol! bon moisniversaire à mes bouts 4 mois deja!

Et donc je vous avoue que depuis un moment j'ai un mega coup de cafard par rapport à mon troisième bébé que nous avions décidé de ne pas garder! mais vraiment pas bien!
Et du coup je mange le fofo je ne cache pas!

J'ai deja vecue une belle histoire avec des mamans quand ma deuxième est née en 2006, et l'aventure continue toujours!
Donc j'en vient au plus important!

Les mamans trinomettes, je vous demande de ramener les mamans dont je vais citer les noms ci dessous et qu'on ne voit plus depuis un moment, chaque trinome se recompose ainsi. Car l'aventure de la grossesse fut magnifique mais le plus baus reste à venir et j'ai envie de voir ou de me souvenir d'autre chose que les gros bidons des mamans! J'ai besoin de vous toutes! Donc voila j'ai fais ma petite liste.

En egoiste je vous demande vraiment de jouer le jeu et les mamans qui passeraient par là, je me doute que c'est pas évident de passer mais juste un ti coucou très rapide de temps en temps et genre une tite photo une fois par mois. Merci encore par avance:

Aurorealex :Bérénice et Tilio nos deux warior pas de news depuis juin?

Cricetelle  : Martin et Clément pas de news depuis un mois,
la diversification comment ca se passe raconte tu manques!

Valou38 : Charly et Rose pas de news depuis mais comment
vont-ils et toi tu as pris le rythme maintenant? viens nous faire coucou et surtout photosssssss!

Grumeaux27  : Aaron et Elzo rien depuis debut juillet?

Margouillat11 : Wylliam et Andrew toujours autant de cheveux les loulous
et font ils partis du club des ti soumos comme les miens lol!

Samsam : Mohamed et Ouways rien depuis avril???

Davandso  : Lina et Zélie pas vue depuis debut juillet, comment vont les filles,
tu as pris rdv pour ton ventre ou pas pour finir?

Loulette  : Milo et Maël pas de nouvelles depuis ton retour a la maison?

Oum Issa : Moussa et Mohamed pas de news depuis le 11 aout! Ma trinome ou est tu?
Tu me manques fort!

Soetdav  : Romane et Manon pas de messages depuis fin juin.

Lucca : Salomé et Lili pas de news depuis fin mai?

Florence81 : Eléonore et Pauline ma deuxième trinome
juste une photo magnifique fin juillet mais as de message depuis debut juillet!

J'espère n'avoir oublié personne surtout!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 23 Août 2012 à 21:44:56 »

Oum passe nous voir demain j'ai vu les ptits bouts ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1178 le: 23 Août 2012 à 21:51:21 »

bon 4 mois à tes loulous Enoane

Ici les filles sont au lit depuis 21h .Il fait beaucoup moins chaud et il pleut .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 23 Août 2012 à 22:25:43 »

Maud, ce serait avec plaisir, mais je pars déjà après demain, donc il ne reste que...demain!! En plus, je ne conduis pas donc ce serait à toi de te déplacer, il faut absolument que je me remette à la. Induite, car j ai mon permis mais étant sur Paris, j ai jamais vraiment eu besoin de voiture, donc pas pratiqué depuis un bout de temps! Dis moi si c est possible, sinon je reviens assez régulièrement dans le coin puisque je suis dans la maison de mon père.
En tout cas, merci pour la proposition et merci pour ton soutien par rapport à l allaitement, c est vrai que c est pas toujours facile, mais je tiens tant que je peux, je verrais quand je reprendrai le travail.
D ailleurs, en parlant de reprise du travail, ça va venir vite, moi la fin de mon congé mater est le 8 octobre
Et bientôt, les filles vont commencer l adaptation à la crèche, je sens que ça va être dur pour moi! Laisser mes petits bouts de bonne femme comme ca, rien que d y penser ça me rend toute triste. Pourtant j ai quand même hâte de reprendre le boulot, le fait d être active me manque, pas vous?
Avec la fatigue j ai l impression que mon cerveau est complètement atrophié! Donc reprendre le boulot me ferait le plus grand bien!

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1180 le: 23 Août 2012 à 23:23:22 »

Bon moisnniversaire à tes loulous enoane! Ils se ressemblent énormément je trouve!

Maripol je trouve ça venu que tu allaites encore, meme si je veux bien croire que ça doit etre assez fatigant pour toi!

Perso je n'ai aucune envie de retourner au travail pour l'instant meme si j'adorais mon travail, j'aime bien m'occuper des filles! 

Allez bonne nuit à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 24 Août 2012 à 11:33:12 »

Enoane, c'est fait j'ai envoyé un mail à Valou !
Je pense qu'avec les vacances certaines ont moins de temps 
Très bonne initiative que tu as eu là

Plein de pensées pour ton ptit ange  Bisou Bisou Bisou qui vis encore dans ton coeur. Tu as été très forte pendant cette épreuve et tout le monde peut être fier de toi. Courage pour ce moment, normal, de cafard. Toutes les mamanges disent que ça va mieux avec le temps.
Tu te défoules autant que tu as besoin, sur ce fil ou dans le coin des anges. On est toutes là, solidaires, pour ça aussi Clin d'oeil.

Il y a quelque jours, le cuisiniste qui est venu à la maison, me parlait de ses enfants. C'est terrible ce qui lui est arrivé  Pleurs. Sa femme, alors qu'elle était enceinte de 7 mois, a du accoucher car sa petite fille n'était plus alimentée. Elle a vécu quelques jours puis est partie à tout jamais. Maintenant leur petit garçon a 2 ans.
Je ne te dis pas ça pour relativiser ta situation, pas du tout mais alors pas du tout. C'est normal que tu souffres toi aussi. Et je pense que tu as besoin de passer par là pour mieux vivre avec ensuite.   

Moi non plus je n'ai pas envie de retourner au travail, mais je pense qu'en janvier je serai contente de revoir mes collègues et mes élèves, même si ça voudra dire que je devrai trouver du temps pour préparer ma classe  . Mais j'adore ça préparer ce que je vais leur apprendre, donc je pense que je commencerai, petit à petit, avant ma reprise (en janvier).
Pour l'instant c'est chouette de profiter des filles sans regarder constamment sa montrer et sans dire "attends" à tout bout'champs.

Pas facile les séances de kiné les filles...en effet il faut prévoir des mouchoirs  Pleurs

Là Alix s'est endormi sur moi dans le porte bébé, Cléo s'est réveillée et est sur le ventre dans le parc et elle gazouille encore et encore   Sourire.

Je vais la voir alors je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 24 Août 2012 à 12:29:24 »

coucou !
milo trop chouette la poussette ! je vous avais dit qu'elle est gé-niale héhé  Tire la langue
jordann trip mimi tes puces
enoane bonne initiative, comme dit maud les vacances font de l'effet sur le fofo et peut etre que tout simplement certaines n'ont plus envie de venir, moins le besoin ? bon, chacune est libre de toute façon...
courage dans ce moment de blues, c'est vrai que ça ne doit pas être simple mais vous avez pris cette décision, ne culpabilise pas. comme tu dis dans ta signature il veille sur vous  Bisou
ben les autres mamans plein de courage à celles qui dorment toujours pas... moi les filles ont fait leurs nuits à 4 mois alors ça va venir (je vous rappelle que j'ai de l'avance sur vous  )

bonne journée !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 26 Août 2012 à 20:45:17 »

Coucou tout le monde, hey oui Enoane ca fait un bon pti moment j'ai pas poste mais ca veut pas dire que je vous lis pas..Mes parents sont a la maison depuis deux mois,ils arrivent de l'ile maurice pour voir les petits enfants.Donc un peu occupe ces derniers temps.

Sinon ici ca se passe plutôt bien je vais pas me plaindre,les bébés font leur nuits depuis maintenant 2 mois,ils mangent bien,toujours 4 bib de 210 mais ne finissent pas toujours.Pas d’inquiétude ils prennent du poids et sont dans la courbe.J'avoue que c'est pas des gros bébés comme certaines d'entre vous Tire la langue
Ils ont eu droit a leur premier vaccins aussi,ca c'est bien passe,juste la en ce moment ils pleurent un peu plus et en général je les change de position et ca passe.A part ca j'ai acheté un parc c'est super,je peux tourner le dos sans les retrouve sur le carrelage lol (ca m'est arrive)..Je n'ai toujours pas commence les petits pots,je me sens pas prête lol,j'en ai acheté mais toujours pas essaye sachant que les bébés auront 5 mois le 29 Aout  Bon je vais m'y mettre bientôt j’espère mais au pire c'est pas bien grave parce qu'ils prennent bien leur bib et le tiens même dans les mains,c'est mignon!

Bein a part ca quoi vous raconte,hummm oui mon mari a eu une suspension de permis pendant 3 mois,depuis vendredi..Pris par les jumelles a 158 km/h pour 110 km/h  retrait de 4 points et 90 euros d'amende,super!!Mais bon il joue ,donc!!

A part ca vos bébés sont choux,trop mignon d'en avoir deux d'un coup a la maison..Du coup mes parents repartent dans une semaine et je me retrouve seul comme avant,snifff..

Voila en ce qui me concerne..J'aimerai bien rencontre celles qui habitent dans le 78 ou le 27,ca me ferai plaisir et sortir un peu..

Bisous a vouss Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 26 Août 2012 à 23:03:30 »

Coucou les mamounettes je pense fort à vous et je vous li
Enfin j'essaye looool vos bébé son à croquer gnom j'ai rie quand j'ai vu tes pépettes trop rigolo
Moi j habite en région parisienne à asnieres sur Seine 92600

Je suis encore et toujour la seul à qui les bébé ne fon pas leur nuit grrrrr

Ici lever 6h30/8h maxi biberon de cereal 180ml
Après ver 10h30 petit jus
12h30/13h30 purée maison et lait 150ml
16h compote ou petit suisse et lait 150ml
19h soupe 240ml

Et la à 3/4h du matin sa pleure et sa me boi un bibi de 180ml et les deux garçon pareille
Moi je qui m'énerve aussi ses que bien souvent un réveille l'autre
Vivement leur 8/9 mois qu'il dormmmmmeeee je suis exténué

Mohamed ses un bébé spide il est très actif
Et Moussa ses le petit ours pépère
Il on tout deux un caractère bien différent

Les filles j'ai Atte de pouvoir vous voir tousse ensemble avec nos Loulou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 317
Imprimer